Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 179)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2010, 22h34
Smiley ben j'ai eu un boxer alors Maryse je connais
et puis pas grave bisous serviette
et on recommence Smiley
Smiley c'est qui Loustic?

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2010, 07h05
Smiley cache loustic sinon le panpan de ma fille va lui sauter dessus Smiley mdr mal ou pas!
ben nous aussi pénurie d'essence ,pourtant on est a coter de la rafinerie de feyzin...parfois un camion passe mais bon Smiley j'ai le plein!
je vois que nounours se calme cool! pour toi ...et pour ses hormones aussi
Smiley il pleut grave...mais bon on prévoit tartines grillées se matin!
Smiley Smiley bon dimanche a toi a ton homme et a obélix! Smiley Smiley dsl Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/10/2010, 08h15
Je profite d'un petit moment pour venir te faire un petit coucou Smiley

je te souhaite un bon dimanche
pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/10/2010, 10h26
Mouminette : oui,taille au-dessus pour Doggy , bisous XXL Smiley ,Nanou , boxer baveux ? Ok,léchouilles du n'ours alors.

Eric : oh mon Loustic,il était beau malgré son sale caractère !

Sylvie : il est mort depuis longtemps Loustic,mais il a vécu longtemps,la mauvaise graine est résistante Smiley .Caractère de cochon,mais pas avec moi.....j'étais pratiquement la seule à m'en occuper,les autres en avaient peur,à part Eric .

Marie : merci et bon dimanche à toi aussi.

Je transmet vos papouiles et calins à Doggynours (ou Obélix).

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/10/2010, 11h08
Bon dimanche ma Marysej. gros Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à Doggy. p.s. Loustic était très très beau Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/10/2010, 11h33
Ma Pattoue , merci pour Doggy......et pour Loustic Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/10/2010, 15h42
Moi aussi n'en veux des léchouilles même si je ne suis pas en manque, mais cela me fera du bien Smiley

Je croyais qu'il n'y avait aucune pénurie d'essence Smiley, idem chez nous, plus de gaz-oil, j'avais fait le plein vendredi au cas où et mon mari aussi, car il a vraiment besoin de la voiture pour bosser Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et plein de papouilles dans la fourrure de mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
17/10/2010, 19h56
Smiley mon Doggy une léchouiell baveuse
tu sais Maryse le pire que j'ai vu quand même
c'est un St bernard
rien que de poser sa tête sur moi
j'étais toute mouillée Smiley
mais son regard d'amour je n'ai pas oublié

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2010, 09h32
Les "ardeurs" de Doggy vont comment ce matin ?

Adorable quand il dort Smiley Texas aussi fait du bruit mais certainement moins que lui ....

Par ici, aussi, le gaz-oil dur à trouver ... les gens en parle beaucoup ... ma soeur est pratiquement à sec ... Smiley Nous, sur les 2 voitures, on en a une qui roule au GPL/sans plomb ... les cuves GPL ne sont pas prises d'assaut alors on a de quoi rouler ...

Pour les bisous baveux ... j'ai ce qu'il faut à la maison ... Feu adore m'en faire ...

Bonne journée ... caresses à Doggy Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/10/2010, 10h02
Mahel et Nanou : puisque vous insistez..... Smiley baveux de Doggynours Smiley et je transmets vos papouilles . Smiley Smiley

Chrystèle : Doggy redevient Smiley ,il se calme un peu.On est allé sur le boulevard ce matin,près du portail de la belle....il ne bavait pas.....je vais peut-etre retrouver mon nounours.......tranquille 6 mois,si j'ai de la chance Smiley . Smiley

Hier,chez mes parents,pas trop avec Effy....elle a passé beaucoup de temps sur le balcon à jouer avec une bouteille en plastique Smiley ,et comme Doggy a peur des bouteilles Smiley ,elle jouait seule.Au moment de la gamelle de viande habituelle,ma mère leur a donné à la main,chacun son tour.Rigolo de voir les 2 chiens assis sagement devant elle et prenant un morceau à tour de role , plus ou moins doucement (je vous rassure,ma mère a encore tous ses doigts Smiley ).Ce qui est bien,c'est que,meme pour la bouffe,l'harmonie règne entre eux Smiley
__________________
Répondre
18/10/2010, 12h20
Smiley Maryse, le weed end c'est bien passé.
Cool pour Doggy si il a retrouvé ses esprits Smiley Smiley
Et bien ils sont gâtés chez la Mamie Smiley
Bonne semaine Smiley
Répondre
18/10/2010, 14h03
Coucou Cynthia ! Pas trop longue l'attente ? Smiley

Ca oui,ils sont gatés les chiens avec mamie Smiley .Ils la suivent partout,réclamant des calins et de la bouffe Smiley .Apès,on comprend pourquoi Doggy aime y aller avec nous.Mes parents n'ont jamais eu de chiens (pourtant j'ai tout tenté depuis toute petite Smiley ),mais ils les aiment .

Ca y est , gasoil livré à certains endroits,limité à 40 euros,du coup Sylvain en a pris à midi et rendra la voiture à ses parents ce soir.Ouf!!!!

Smiley
__________________
Répondre
18/10/2010, 14h42
j espere que ta bosse est partie.
nous aussi l essence commence à manquer,heuresement je suis arrive à faire le plein dimanche matin.
plein de papouille au dormeur
Smiley
Répondre
18/10/2010, 14h54
Oui Sophie , ma bosse est partie Smiley Smiley .

Doggy dort , effectivement .....le lundi,c'est dur Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/10/2010, 19h05
Smiley le plein est fait Sylvain tu peux aller bosser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
n'empêche que ça soulage car par endroit Smiley
ben je suppose comme nous soir matin gla gla
la journée ça va
du coup j'ai rentré mes géraniums car 5° ce matin
donc on apprécie la chaleur de la maison
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2010, 09h14
coucou maryse!!!
comment va don juan? toujours avec sa crème a raser? a la gueule?
Smiley et toi? tu arrives enfin a tenir le toutou potelé ou tu fais encore du traîneau?
Smiley Smiley Smiley aller pleins de gros bisous a toi Smiley et a doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/10/2010, 09h43
Merci Nanou Smiley Smiley

Sylvie : le n'ours est calmé Smiley Il ne mousse plus et ne tire plus (mais jamais fait le traineau Smiley ).Ce matin balade nickel Smiley . Smiley
__________________
Répondre
19/10/2010, 10h05
Petit coucou, les hormones de mon nounours se calment, tant mieux pour sa maman Smiley Smiley

Il a bien mangé chez "mamie", je ne pense pas qu'il ait été le seul Smiley Smiley

C'est pas bien de se moquer des copines Smiley (en fait c'était le but Smiley Smiley )

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
19/10/2010, 12h27
Bon en espérant que les femelles du quartier soient synchrones, Doggy devrait redevenir un namour de chien pendant un bon bout de temps.

PAs fait le traineau, ben on sait pas nous on a pas de preuves

Papouilles à Doggy et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/10/2010, 12h46
Coucou Maryse !! Smiley
Alors ca y est, Doggynours commence enfin à se calmer un petit peu ????

J'espère que vous allez bien tous les deux.

gros Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
19/10/2010, 14h08
Mahel : me moquer de toi?????Non,jamais!Ou t'as vu ca? Smiley Pas le seul à se régaler?Oh non,Effy est encore plus gourmande que lui. Smiley

Katia : une preuve ? Que je ne fais pas le traineau ? Crois-moi sur parole,ca suffira Smiley Smiley

Selena : un grand ouf de soulagement ! Doggy n'est plus Zizidog mais Doggynours à nouveau Smiley Smiley

Promenade de 13h Smiley Plus de pleurs derrière le portail,pas tiré comme un Smiley .Du coup je l'ai laché .....mais tout content,j'entends son grognement et je vois son regard malicieux qui signifie "je vais courir et te sauter dessus".J'ai crié "NON!" et il s'est contenté de courir à fond la caisse,en faisant des dérapages et des aller-retours ....dans les chemins de vignes détrempés par les averses de cette nuit et ce matin.Il est donc rentré mouillé......mais propre....et moi aussi Smiley vu qu'il n'a pas sauté.J'ai retrouvé mon Smiley de chien Smiley
__________________
Répondre
19/10/2010, 14h10
Ahhhhh Smiley Smiley Smiley

Bien contente de lire cela !! (et Smiley Smiley pour Zizidog, je me suis marrée en lisant cela !!)

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
19/10/2010, 20h25
Déjà fini Smiley ....Oh non ... et moi qui commençait à rire .... Dis à Doggy de continuer à faire son "zizidog" ... Smiley ....

Regard malicieux ... je n'en doute pas ... mais comment il a fait pour rentrer propre avec ses longs poils alors qu'il avait plu ? Smiley ... je connais pas ce genre de chien ... ça existe ? il est en peluche ?

Smiley Maryse .... papouilles à ton Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/10/2010, 20h32
Smiley Smiley Je me suis posée la même question que Chrystèle,
un chien auto nettoyant Smiley Smiley
Quel ange ce doudou......
Je te fais de gros bisous,
passe une bonne soirée,
et plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 22h00
Smiley alors Doggynou va faire des Smiley secs
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne nuit Maryse moi demain grosses journée véto
car dilys son oeil Smiley Smiley
je dirai quoi

gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2010, 08h39
Chrystèle et Anne : ca reste un mystère pour moi aussi cette faculté qu'a Doggy d'etre propre,juste mouillé,après avoir couru et dérapé dans les chemins de vignes Smiley ....Aucune explication,sauf une,un peu tirée par les cheveux : il semble courir mais en fait il





vole!!!!!! Smiley il est en appesanteur Smiley .

Nanou : oui, Smiley secs......enfin presque Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/10/2010, 08h52
Smiley que tu aies retrouvé ton Doggynours et plus un zizidog Smiley

J'aimerais bien aussi des chiens auto-nettoyant Smiley, bien que maintenant Fidji enlève les boulettes à Baya, plus besoin de brossage Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours

P.S. je ne parlais pas que des chiens, je suppose que les humains aussi se sont régalés Smiley Smiley
Répondre
20/10/2010, 09h27
Bien sur Mahel ,les humains aussi se sont régalé Smiley Ma mère fait toujours de bon gateaux , et plein .Dimanche il y avait : crèpe aux pommes,moelleux au chocolat , petites tartes pommes-crème patissière,tartelettes crème patissière-chocolat et tarte aux oeufs .
Eric et Cyndie amènent parfois un dessert aussi.
Sylvain commence un régime.....mais il a attendu lundi.Il a pris un peu de ventre et n'aime pas du tout.Il mange normalement mais plus de biscuit avec son café du soir et grignotage devant la TV interdit!+ un peu de footing.......quand il a le temps Smiley (lundi oui,mardi non car courses,mercredi non car dentiste,jeudi oui,vendredi non car on va chez ses parents manger une tartiflette ).
Moi,ni régime,ni footing Smiley No sport!!!! Smiley

Smiley
__________________
Répondre
20/10/2010, 09h41
Bonne journée Maryse,
ah....ces régimes,
souhaite bon courage à Monsieur de ma part Smiley Smiley
Gros bisous,
câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/10/2010, 09h44
Pas de sport pour toi Maryse ???
Et courir après Doggy, ça ne compte pas ? Smiley

Smiley à toi et Smiley au Nours Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion