Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 178)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2010, 23h27
Pfffffffff ...Je lui ai juste laisser la "prems" ce soir Smiley
Smiley En plus c'est ton soir de devoir aller lire la charte Smiley
Zou!!Au boulot Swanny Smiley Smiley

[size=xx-small]euhh....Swann!!Je te signale que tu es sur le topic du chien le plus dérangé du zizi du moment[/size] Smiley
Mais on l'aimeeuuuh quand mêmmmeuuh ce boubou Smiley Smiley
Smiley Maryse Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 23h34
Non mais moi je pollue pas, j'alimente!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 23h37
Citation:
elascap a écrit :

[size=xx-small]euhh....Swann!!Je te signale que tu es sur le topic du chien le plus dérangé du zizi du moment[/size] Smiley
Ca on sait pas!!! Peut être que les autres disent pas tout..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 07h31
Smiley coucou !!
j'ai la solution pour nounours ,pour ses soucis d'envies Smiley
je te propose de t'envoyer par chrono post le speeder cochon de panpan le lapin Smiley Smiley Smiley
peut etre trop petit pour lui
Smiley oui...
sinon va acheter une mega peluche de sa taille et hop!l'affaire dans le sac(prévois la machine a laver en conséquence! Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 07h53
On ne passe pas de quelques jours et que vois-je on a failli s'assommer Smiley", mais bon avec le recul et vu que tu vas mieux, Smiley Smiley en t'imaginant assis sur le tapis du Nours et lui qui croit à un jeu Smiley Smiley

Elle est de quelle race sa belle Smiley, bon encore quelques semaines à le contenir et après cela devrait aller mieux, à moins qu'une nouvelle belle ailleurs Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
15/10/2010, 09h36
Nao , Pascalou , Swann Smiley J'ai 3 modos sur le dos,moi Smiley Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca ? Smiley Smiley

Doggy le "chien le plus dérangé du zizi du forum" ? Ca va pas la tete Smiley j'aime les surnoms....mais pas celui-là Smiley Pour qui il va passer mon nounours ? Smiley

Mahel : assommée , moi ? Ah oui,presque Smiley je dois avoir des séquelles,je ne m'en souvenais plus Smiley Smiley Smiley

Sylvie : merci pour ta proposition mais je ne voudrais pas priver ton lapin pervers de son sex toy Smiley ,et puis,il me reste la peluche bouvier bernois de Ralph............qui a beaucoup servi Smiley mais que je refuse de donner à Doggy.

Ca y est , je suis en week-end Smiley Smiley

Gros Smiley à toutes,et Smiley de mettre le bazar sur mon post Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 09h39
Smiley" maryse as tu pensé a la chienne gonflable pour doggy?!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 09h49
Sylvie Smiley Smiley Les modos surveillent,fais gaffe à ce que tu dis Smiley

Mahel : la race de sa belle,pointer je crois Smiley mais inutile,elle a peur de lui,dans un sens,je la comprends.....pas toujours délicat le "gros" .La CKC du bureau de tabac est aussi en chaleurs,les 3 fifilles de ma rue,je ne sais pas Smiley .Dans l'entourage,il y a 7 fifilles Smiley + d'autres plus loin .
__________________
Répondre
15/10/2010, 10h10
Smiley oh la la quelques jours que je ne suis pas venu et on parle de Doggy comment le + dérangé du zizi Smiley Smiley et bien il s'en passe sur ton post Maryse Smiley Smiley
Enfin j'ai bien ri sur ce surnom.
Bon vendredi bientôt le week end Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 10h40
T'as vu Cynthia , elles sont Smiley les modos Smiley .

Bon vendredi à toi aussi . Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 13h45
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/10/2010, 13h49
Oups ... c'est juste qu'elles ont trouvées le bon terme pour Doggynours ...



Smiley c'est plus drôle chez les autres Smiley

Smiley à toi Maryse et caresses au ....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/10/2010, 13h57
Chrystèle Smiley Smiley Smiley

Mon chien à moi ne mange pas les prises électriques Smiley ,les poutres et les pierres Smiley

A chacun son fardeau Smiley

Je viens de revenir de balade Smiley intenable encore le n'ours Smiley mais je me suis fachée,limite décoller du sol Smiley oui,limite,ai réussi presque à le soulever Smiley ......pis si personne ne me croit,tant pis Smiley .
Enfin,bref,pas le seul toutou en chaleur,on a croisé un petit truc blanc qui cherchait aussi une belle.....ca va il est resté loin de nous,il n'est pas venu vérifier si Doggy était,ou non,une femelle en chaleur .Et ce Smiley de Doggy,je le fais s'asseoir le temps que la demi-portion s'éloigne,impec,assis,tranquille,mais au redémarrage tire comme un gogol......au risque de me fare tomber,ca va,il y avait un poteau pour que je m'accroche Smiley j'aime bien les poteaux moi Smiley surtout en ce moment.

Bon,tout ca pour dire que le plaisir de la promenade est un peu gaché ces temps-ci......quand vais-je retrouver mon Doggynours ?
__________________
Répondre
15/10/2010, 15h36
Smiley

Je t'imagine bien, toi, toute menue, te retenant à un poteau avec un Doggynours tirant dans l'autre sens Smiley ... très drôle .... Ah, j'aimerai bien voir ça en photo ... tu peux demander à ton homme de te mitrailler ... Smiley

T'as fait comment pour décoller Doggy ... il t'a aidé en sautant sur place Smiley

Sérieusement, c'est vrai que les balades doivent devenir stressantes à force ... je crois que c'est vers l'âge de 3 ans qu'ils commencent à s'assagir ... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/10/2010, 15h49
Smiley faut pas rêver pin's avec son grand age tire encore comme un husky tire son traîneau! Smiley et un peut de dressage?! Smiley moi avec pin's j'ai laisser tomber le dresseur aussi trop tete de lard Smiley
Smiley bon week a toi et nounours baveux
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 15h54
Chrystèle , quand mon homme est avec moi,c'est lui qui tient Doggy en laisse....pas longtemps,il le lache sur le trottoir,près de la route.Les balades la semaine,je suis seule,alors.....pas de photo Smiley Smiley Et puis j'ai dit que je l'avais "presque "décollé du sol ,PRESQUE!!!!!

Sylvie : c'est juste parce que Doggy est en rut qu'il tire,en principe,c'est un chien bien élevé.....mais il a oublié ses bonnes manières Smiley en trouvant ses hormones males Smiley Smiley Smiley .

Edit : je suis morte de rire Smiley Smiley Doggy dort en bas , il rève bruyamment , il pleure et grogne ,on croirait entendre un tigre Smiley tellement il grogne fort Smiley Il chasse sans doute un autre male en rut Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 16h08
Ben qu'est ce qui s'passe ici,
des histoires de "zizi",
de poteau....Maryse qui menace de s'envoler....... Smiley Smiley
Ben alors DOGGY,
qu'est s'qui t'arrive .?
Petite crise passagère certainement !!!!
Gros bisous Maryse,
passe une bonne soirée,
câlins sans aucune restriction à mon N'ours préféré.... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/10/2010, 20h05
Anne , ce n'est pas moi qui parle de zizi.......une certaine modo a donné un surnom très moche à Doggy Smiley .Les poteaux,c'est moi,oui,j'aime les poteaux Smiley je vais demander à la municipalité d'en rajouter quelques-uns Smiley .

Calins sans restriction ? Hum......le mérite-t-il vraiment ? Oh oui,après tout , c'est pas sa faute......et surtout c'est Sylvain qui s'y colle ce soir et demain matin.

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/10/2010, 20h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon pauvre Doggy

même pas une modo pour te sauver Smiley Smiley Smiley

moon grand je t'envoie plein de câlins
bonne soirée à tes parents
ils sont en WK Smiley
tu vas avoir droit à de belles balades Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
15/10/2010, 21h28
Bonne soirée Nanou ! Doggy te remercie pour les calins .....lui qui n'en n'a pas beaucoup Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/10/2010, 21h32
Smiley Smiley

ça m'étonnerait là pour les câlins

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 22h08
Ben evidemment qu'il en a plein des calins Smiley .J'éteins l'ordi et je descend le papouiller
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/10/2010, 22h23


Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 13h47
Merci Nanou Smiley Smiley Smiley .

On est un peu dans la m..de Smiley le réservoir de la voiture est presque vide.....et plus de gasoil nulle part Smiley Smiley .....Sylvain se moquait des gens qui faisaient la queue à l'essence,mais maintenant,il rit jaune .La moto,interdit!Problème de cervicales...reste le vélo,ou la voiture de son père,pret à lui preter.

Sinon,la promenade avec Doggy s'est mieux passé,remise en place dès le début.....et plus Smiley que ces derniers jours .Il fait moyen,soleil,nuage ....et frais (12°).Il a plu cette nuit .Pas grave,la nuit,je dors Smiley .

Bon week-end à tous! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/10/2010, 17h29
Smiley Doggy plus Smiley
mais papa Smiley Smiley
ben j'imagine Maryse
christian afait le plein avant hier mais parceq'il devait le faire
et comme on ne roule pas beaucoup ça va
car lundi rendez-vous ophtalmo tous les deux
mercredi détartrage le matin pour VG
et c'est aussi le jour où on vient tailler les haies
donc j'en profite de tailler comme ça tout sera ramassé
bon WK à vous deux
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 20h04
Bon,pas de gasoil mais Sylvain a la voiture de son père en attendant Smiley
Plusieurs stations sont fermées,et dans les autres,plus de gasoil,juste du sans plomb....

Doggy distribue des léchouilles à qui n'en veut Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/10/2010, 20h15
Smiley Smiley Smiley
moi j'en veux mon Doggy
bonne soirée Maryse
ben ici le soir ça caille
mais la journée Smiley
pourvu que ça dure un peu encore

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 20h18
T'en veux Nanou ? N'oublie pas la serviette pour t'essuyer la bouche,les joues,le nez et les oreilles Smiley il a une grande langue le n'ours Smiley

Ici,ca caille la nuit.....et le jour . Smiley
__________________
Répondre
16/10/2010, 20h54
moi aussi j'en veux bien Smiley Smiley Smiley j'ai l'habitude avec ma boîte à bisous, mais là ça doit être le format au dessus Smiley Enfin j'espère qu'il a une bonne haleine Smiley
Bon week end Maryse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/10/2010, 21h57
Smiley J'ai trouvé deux photos de Loustic





Smiley A demain
Répondre
Lancer une nouvelle discussion