12/10/2010, 09h47
|
Coucou les filles !!! Ma journée de travail est finie
![]() Le "gros" va bien....enfin presque ,ses hormones le travaillent toujours,il bave moins mais pleurniche ![]() Katia : je crois que Doggy avait surtout besoin d'un oreiller vivant qui fait des papouilles....car couché à 1h30,dur pour lui . Naomie : rien d'anormal pour toi alors ?Il ne voit pas souvent Mickael,donc n'est pas habitué à lui et le considère comme un étranger ? Mahel : t'as raison,pas de male , sont chiants les males.....ou alors il ne faut que des chiennes stérilisées . Sylvie : tu as ta réponse plus haut . ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy a du perdre l'habitude ou tout simplement surpris de voir Mickaël au réveil
![]() Trop chiant, un mâle ... ne dites pas ça ... et mon petit Feu, alors ? ... non, Doggy ça va lui passer et Feu sera pareil ![]() ![]()
|
moi aussi je pense que doggy a du etre surpris de voir mickaël au reveille.
Répondre
Une fois celina a dormi sur un matela parterre dans la chambre des garçons et barbouille avait ete surprise et lui avait grogné dessus.Celina lui a parle et elle c est vite calmee et la renifle.Je pense que barbouille a ete encorre plus surprise que celina. ![]() Doggy est super beau accoude au mur et j aime bien sa position ![]() bon mardi ![]() |
12/10/2010, 14h35
|
Oui Chrystèle et Sophie , vous avez sans doute raison,Doggy a été surpris car il pensait Mickael parti comme tous les autres
![]() Merci pour mon nounours Sophie ![]() ![]() Je me suis cognée la tete ce midi (en ramassant des poils,je me suis relevée et bang,cognée contre le plan de travail).A moitié assommée et ayant surtout très mal,je me suis assise sur le tapis de Doggy qui me faisait la fete,croyant à un jeu ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma pauvre Maryse, fais attention quand même,
si nausées, pas trop normal ![]() Quant à Doggy, je pense aussi qu'il a du être surpris, Dreamer nous a fait le coup une fois quand Fabien était là..... Je te fais de gros bisous, câlins à DOGGY Nours ![]() ![]() ![]() Bonne soirée. ![]()
|
Merci Anne
![]() ![]() ![]() Doggy est sorti avec son maitre ,il était encore exité,j'ai entendu Sylvain le calmer avant de sortir .Ah celui-là en ce moment,quel chien casse-pieds ![]() ![]()
|
Maryse j'espère que tu vas mieux
Répondre
et doggy est enervé ha les filles ha les filles ,elle le rendent marteau (comme disait la chanson) ![]() |
13/10/2010, 08h09
|
Alors ça va mieux ? tu as voulu faire comme dans les dessins animés et regarder tournoyer les petites étoiles autour de ta tête ?
![]() Pauvre Doggy ... ben oui, c'est lui que je plains ![]() Caresses à ce Dragueur de Doggy et ![]()
|
Nelly , Chrystèle : je vais bien ! Ce n'est pas un plan de travail qui va gagner face à moi
![]() ![]() ![]() Doggy pressé de sortir encore ce matin : direction le boulevard pour aller pleurnicher devant le portail de la belle ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy et les chaleurs de la belle !
Répondre
Le castrer ne changera rien à son attitude... Mon Unzo est castré depuis longtemps, mais il a toujours son odorat... Donc les dents claquent, il bavouille et sniffe les pipis des belles ! ![]() Forte tête maryse ![]() ![]() |
13/10/2010, 09h15
|
Ah bon Mitsou ....aucun effet sur ca, la castration ? Bon,alors Doggy restera entier ...vu qu'il n'y a pas d'autres problèmes .
Merci de ton passage.....ou plutot de ton mot puisque tu lis régulièrement ![]() ![]()
|
ptit coucou Maryse ,, je ne poste pas souvent mais suit tes aventures et celle de Doggy
Répondre
![]() ![]() ![]() bisous et bonne journee ![]() ![]() |
13/10/2010, 09h57
|
Merci de ton coucou Frani
![]() ![]()
|
Coucou Maryse, la tête va mieux, tu as voulu tester la solidité du plan de travail
![]() ![]() ![]() C'était une belle tablée il manquait le " nounours " sur la photo. Fais plein de papouille à Doggy'nours, passez une bonne journée ![]()
|
Harris
![]() ![]() Normal que le nounours ne soit pas sur la photo,quand on a du monde,il se couche sous la table et attend que des mains lui tendent de la nourriture ![]() Sinon,j'ai essayé de prendre Effy et Doggy en photo ensemble,impossible!!!! ![]() ![]()
|
petit
![]() comment vas tu? je vois que nounours gardera ses coucounettes!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , j'ai lu que ton bébé allait mieux
![]() Doggy gardera "sans doute" ses coucougnettes ![]() ![]() Ma nièce a mis sur FB une photo de Doggy en vacances cet été , je lui ai piqué et la voici : ![]() Doggynours en pleine action ![]() ![]()
|
Et une autre de ses photos,de la soirée d'anniversaire de Sylvain :
![]() Mes enfants : Mickael et Jennifer , et ma nièce et filleule : Cyndie.
13/10/2010, 20h38
|
![]() j'ai vu Jennifer aussi ![]() ![]() ben pas trop le temps de poster mais j'ai lu gros câlins Doggy bonne soirée ![]() |
13/10/2010, 20h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai failli tout rater ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
13/10/2010, 23h47
|
J'adore la photo où doggy est en pleine action!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 10h23
|
Pascalou et Swann ensemble !!!!Qui a suivi qui toute la soirée ? Vous vous etes mises d'accord........ou pas ?
![]() Pascalou : le canapé ayant été un peu abimé lors de son retour , je suis ok pour une souscription VLcienne ![]() ![]() ![]() ![]() Swann : Doggy à fond dans la sieste ![]() ![]() ![]() ![]() Vais ouvrir un post sur "comment calmer les ardeurs d'un male en rut?",car Doggy est toujours aussi chiant ![]() ![]()
|
Doggy était fatigué ... il est
![]() ![]() Doggy ... gentil ... pas chiant ![]() ![]()
|
Doggy gentil mais CHIANT !Je persiste et je signe ! Promener un machin de 47kg exité,baveux,pleurnichard,qui me démonte l'épaule ,ca devient de plus en plus CHIANT!
Bonne chance Chrystèle .....dans quelques temps Feu va devenir pareil.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2010, 19h25
|
![]() mon pauvre Doggy tu fais trop de sport ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui les mecs ont aussi leur période ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors j'espère que tu vas ![]() si non maman va s'envoler derrière toi ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon Doggy ![]() |
14/10/2010, 20h26
|
Oh non Nanou , je ne vais pas m'envoler , je sais à quel endroit il va tirer,alors j'anticipe
![]() ![]() Sur la photo on voit que Doggy dort vraiment d'un sommeil de plomb ![]() ![]() ![]()
|
Maryse, il n'est pas chiant du tout le Nours
Répondre
![]() Il est juste sexuellement perturbé ![]() ![]() Prends des forces car demain, il va encore essayer de te faire faire le drapeau derrière lui ![]() |
walzswann
14/10/2010, 23h19
|
c'est Pascale qui m'a suivi partout!!! Pire qu'un morpion hier soir la Pascalou!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 23h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() En fait ,elle arrête pas de me suivre ![]() ![]() |
walzswann
14/10/2010, 23h24
|
Oauis enfin Maryse tu as bien la preuve que c'est Pascale qui me poursuit là!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |