Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 176)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2010, 18h15
Coucou Maryse,

Je suppose que tu vas bien te régaler ce soir, profites-en bien et fais des Smiley à Sylvain pour ses 50 ans!!
J'espère aussi que Dogynounours et Effy seront sages comme des images mais entre la bavouille et la ferrari, c'est pas gagné Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins aux toutous (du coup, on peut faire d'une pierre deux coups Smiley Smiley )
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/10/2010, 07h59
Je vois que c'était la Smiley Smiley Smiley hier soir Smiley Smiley

J'espère que vous avez passé une super soirée, que M. Sylvain a été gâté, qu'il est Smiley et qu'Elfy n'a pas trop frétillé du popotin devant Doggynours Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Bon Dimanche[/size] Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
10/10/2010, 10h24
Nanou , Fany et Mahel : la soirée s'est super bien passée .On a beaucoup mangé et beaucoup ri .Les chiens , impec. sauf à l'arrivée d'Effy .Sinon,Doggy presque toujours sous la table,et Effy qui tournait inlassablement.Ils ont un peu joué dans la cour,comme des Smiley ,mais pas longtemps,le n'ours était fatigué.

Voici une photo de mes z'homs ce matin,devant le grand prix à la télé :



Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/10/2010, 10h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
c est drole que tu l appelle le nours ,quand je bossais en refuge il y avait un des chien qui etait mon prefere en fait(une grosse peluche de 50kg berger croisé rott,super calin )et je l appelais aussi mon nours Smiley

eh oui grand prix a 08h ce matin !!contente que vettel est gangé meme si le titre nest pas acquis helas dans 1 jours cela sera la corée si le circuit est validé cela risque d etre des horaires decalés je pense

en tout cas tres sympa cette photo Smiley

bon dimanche a vous
Smiley Smiley
Répondre
10/10/2010, 10h40
Merci de ton passage Sab Smiley .Je l'appelle le n'ours car d'autres ici le nomment ainsi....et aussi car on dit du bouvier bernois qu'il ressemble à un ourson....de dos,c'est flagrant.

Tu sais,moi,la F1,bof.....c'est Sylvain qui s'y intéresse Smiley .

Pour la photo,les 2 par terre,c'est parce qu'on a du retirer le canapé pour faire de la place : 14 à table hier + 2 chiens !Et Sylvain a dit que Doggy est resté comme ca pendant plus d'une heure Smiley ,à se faire papouiller Smiley

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
10/10/2010, 10h40
Smiley Smiley Smiley je n'avais pas vu alors BONNE ANNIVERSAIRE a ton mari
j'espère que la soirée a été réussie Smiley
Répondre
10/10/2010, 10h43
Merci Nelly Smiley .C'était le 13 septembre son anniv.,mais pour réussir à avoir nos 2 enfants,il a fallu ruser,et puis son anniv. tombait pendant les vendanges. Smiley

Quelques photos des plats :



__________________
Répondre
10/10/2010, 10h45
Smiley Smiley c'et beau mais est ce que c'était bon?
Répondre
10/10/2010, 10h47
Oui , Nelly , délicieux!!!! Smiley

La petite pièce montée = bouteille de champagne en nougatine et petits choux :

__________________
Répondre
10/10/2010, 10h48
Smiley fais passer un morceau Smiley Smiley
pas trop fatigués? et doggy? sa va mieux avec ses hormones?
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
10/10/2010, 10h49
houa!!!elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
10/10/2010, 10h50
C'est typique de chez nous Smiley

Une photo de table :



En partant de devant,à gauche : Stevi , Sylvie (ma soeur),Claude (son mari donc mon beauf),,ma mère,mon père,mes beaux-parents,,Jennifer,Benjamin(notre fille et son mari),et Cyndie (ma nièce et filleule).
Il manque Eric , Mickael , Sylvain et moi Smiley
__________________
Répondre
10/10/2010, 10h57
Ah ! Encore une photo , Eric et Effy , très mal élevée :

__________________
Répondre
10/10/2010, 10h58
belle tablée
et est ce qu'il a été gâté en cadeaux "je suis curieuse Smiley Smiley "
Répondre
10/10/2010, 11h04
Curieuse ? Moi aussi !

Alors,ma mère lui a acheté des gants de motard (idée soufflée par moi ) , il a eu de l'argent pour acheter son blouson de motard,les ados lui ont offert des chocolats.
Il avait déjà eu des cadeaux à son véritable anniv......
__________________
Répondre
10/10/2010, 11h24
Belle tablée Smiley Contente que ça se soit bien passé ma Marysej. Effy n'est pas mal élevée, elle voulait faire un bisou à Eric Smiley Smiley Bon dimanche et gros Smiley Smiley Smiley ma Marysej caresses à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/10/2010, 14h26
Smiley Smiley de me défendre Patricia,Effy ne me fait pas souvent de bisous Smiley juste
quatre ou cinq fois par.........heure
Smiley Smiley Smiley

Et puis elle voulait etre sur la photo Smiley
Répondre
10/10/2010, 15h23
5 pages de retard en si peu de temps ...

Super les photos de Doggy Smiley j'aime bien celle où il est assis de façon confortable ... Smiley toujours aussi beau ...

Doggy en rut Smiley tu penses à le faire castrer s'il continue Smiley il n'est pas trop tard ? ... Nous avions décidé de ne pas faire castrer Feu surtout qu'il a un bon tempérament Smiley c'est peut-être une erreur ... cela veut dire qu'il va faire pareil ... je vais suivre l'évolution de Doggy de près ...

Beau repas d'anniversaire pour Sylvain ... sympa de se retrouver en famille Smiley

Bonne après-midi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/10/2010, 21h56
Pattoue ! t'as fini de toujours prendre la défense de la chipie Effy ? Smiley Elle est mal élevée,un point c'est tout Smiley Smiley Smiley

Eric,ce n'est pas pour te faire des Smiley qu'elle fait ca , c'est pour voir ce qu'il y a à manger sur la table (meme si , comme Doggy,c'est une bisouteuse ).

Chrystèle : merci pour les compliments sur Doggy Smiley .Trop tard pour le faire castrer ? Smiley Non,il n'y a pas d'age pour ca.....mais ce n'est pas réellement au programme,juste que promener un chien exité est plutot ch... Smiley et Smiley ,il a tendance à tirer brutalement quand on s'approche d'une maison ou il y a une fifille.....et mon épaule commence à me faire mal.....Pour lui non plus ce n'est pas bon,il en perd meme "un peu " l'appétit. Smiley
__________________
Répondre
11/10/2010, 10h27
Smiley Smiley tes photos.
Ben tu n'as pas de canapé Smiley c'est sur que c'est mieux par terre avec Doggy. Car l'inverse pas sûr qu'il reste beaucoup de place sur le canapé une fois Doggy dessus Smiley
Tes photos me mettes l'eau à la bouche Smiley
Vous avez du vous regaler.
Trop belle Effy Smiley
Bonne semaine
Répondre
11/10/2010, 10h32
Bonne journée M'dme

et pleins de caresses au dragueur Smiley

toujours pas cloné ton homme ? ... il sait repasser aussi ?

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2010, 12h10
Smiley Pauvre Sylvain !!! Même pas un canapé bien confortable pour regarder la télé Smiley

Smiley Eric !!! Tu élèves super mal Effy !!!! Faudrait voir à te ressaisir Smiley
__________________
Répondre
11/10/2010, 13h57
Chrystèle Smiley non,pas cloné , un comme lui c'est assez....meme trop parfois Smiley .Bien sur qu'il repasse le linge Smiley je l'ai bien éduqué Smiley .Mais il a des défauts aussi,plein de défauts.

Naomie : enfin quelqu'un qui dit comme moi "Effy est mal élevée!".

Par contre,je répète à nouveau : on a un canapé,mais,pour faire de la place,il a été mis dans le garage,et,quand Sylvain regardait la F1,Mickael dormait encore et ne pouvait donc l'aider à le rentrer (et moi,non!trop lourd ! ).

Autre truc : Doggy ne voit pas souvent Mickael,tous les 6 mois ou plus,alors il aboie après lui quand il vient.Ensuite,plus de souci,il redevient cool.Mais le matin,quand Mickael s'est levé et est descendu,moi j'étais en haut,et Doggy a aboyé,grogné,comme s'il allait le bouffer .Je n'ai jamais entendu Doggy faire ca.....je l'ai engueulé,bien sur,et il s'est calmé......mais je me demande pourquoi il a réagi ainsi Smiley .Pouvait-il ne plus se souvenir qu'il était chez nous?Est-ce parce que je n'étais pas là ? Est-il finalement gardien ? Tout ca me trotte un peu dans la tete....

Bon lundi! Smiley Smiley Chrystèle et Nao.....ainsi que ceux qui passeront par ici .
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2010, 17h47
Smiley Smiley Smiley
je viens de voir les photos du repas la belle tablée
Eric câlins Effy bon aussi Sylvain bien gâté mais assi par terre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'était une belle journée en famille Maryse Smiley
alors Sylvain a récupéré aujourd'hui puisque repos
le canapé a retrouvé sa place Smiley Smiley
gros câlins Doggy

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2010, 20h30
Oui Nanou le canapé a retrouvé sa place Smiley
Sylvain s'est levé à 7h30,alors pas de sieste ....il est allée à la braderie des vendanges .Mais avant il a fait une grande balade avec Doggy Smiley .

Demain je n'ai que Soizic,alors à 9h,repos Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2010, 20h39


Smiley Smiley Smiley Smiley



marraine Maryse de Byron

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2010, 06h22
Quel bel anniversaire Smiley Smiley m'a donné faim toutes ces photos pourtant vu l'heure c'est un peu tôt Smiley Smiley

Trop cool pour Doggy d'avoir son maître qui partage le carrelage, d'ailleurs pour pas qu'il se sente perdu sans son canapé, Doggy est resté sagement près de lui Smiley Smiley

Passe une bonne journée et papouilles au nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2010, 07h15
Smiley Ouf ! Sylvain a retrouvé son canapé !

Doggy aboie après ton fils ?
Serait-il bon gardien finalement ???
S'il ne le voit que 2 fois par an ....

Bonne journée Maryse Smiley
__________________
Répondre
12/10/2010, 07h37
Superbes photos de famille et des plats, le dessert, Smiley la nougatine mon péché mignon , je salive rien qu'à voir la photo.

Pauvre Sylvain qui regarde la TV par terre Smiley Smiley, je ne dirais pas qu'Elfy est mal élevée, même si je le pense,Smiley car j'ai les deux même à la maison avec mon mari Smiley

Bon est-ce que le nounours se calme Smiley, moi j'ai décidé pas de garçon, car j'ai posé la question et bien évidemment pas de castration Smiley Smiley"

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours
Répondre
12/10/2010, 09h03
Smiley Smiley coucou a toi!!! Smiley comment vas l'ado? toujours baveux?
Smiley Smiley Smiley et bonne journée!!! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion