Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 175)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2010, 10h58
Profite bien de ton week-end Maryse !! Smiley

Oui, j'avoue une femelle c'est plus tranquille à ce niveau là ! Surtout stérilisée, il n'y a même plus la contrainte des chaleurs...

Justement, je me marrais hier car mon compagnon la regardais marcher dans la rue et il me fait:

"franchement, j'aurais pas aimé que Gaia soit un mâle. Franchement elle a tout d'une fille, elle marche en roulant des fesses, elle a un noeud sur la tête... Le bichon maltais ca na vraiment rien de masculin !!!" Smiley Smiley

Hum.. pas faux en même temps, surtout quand on leur laisse le poil plus long !

Smiley Smiley Maryse et Doggy !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 11h02
Coucou Nelly !

L'est Smiley mon Doggynours.....va peut-etre aller revoir son copain véto....envisager une solution radicale pour le calmer Smiley Sylvain ne veut pas,mais.......
Bon,on n'en est pas là , on lui laisse une chance encore,car à part ca,son comportement avec les autres males est impeccable,et il ne marque pas son territoire à la maison.Il ne fugue pas non plus....et sa prostate semble bien.

J'ai vu sur ton post que Fétiche était encore un peu dans le gaz....normal,elle devrait retrouver la peche très vite Smiley

Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 11h06
Merci Selena! Je vais en profiter de ce long WK,pas de souci ! Smiley

Tu sais quoi ? Doggy marche en roulant des fesses Smiley mais c'est normal,c'est du à son gros cul Smiley A part ca,il marche comme un mec Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 11h15
S'il te fait des léchouilles Maryse, la c'est encore mieux pour le visage : il y a la mousse et la substance protectrice est encore plus épaisse Smiley Smiley Smiley
Mais nooooooon, Doggynounours n'a pas un gros popotin, il roule des mécaniques, c'est tout Smiley Smiley
C'est un mâââââââââââle, un vrai!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/10/2010, 13h10
Coucou Fany ! Berk , Doggynounours ne m'approche pas quand il est tout mousseux-baveux Smiley j'ai horreur de ca ! Smiley

Pas mis de photo depuis longtemps....alors,je viens de le photographier avec le numérique :




__________________
Répondre
07/10/2010, 13h14
Maryse fait un câlin a doggy-sanglier- quimousse ! Trop beau !!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/10/2010, 14h18
Smiley je te rassure meme mon homme ne veut pas castrer son chien... sa fait pas chien mec Smiley en attendant s'est moi qui me coltine ,la bave, les renifelments, les pipis partout, les aouuuuuuuuuuuu,ectetc Smiley Smiley mais bon fais avec Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 14h21
Oui Marine,promis ! Il est propre , pas de mousse Smiley Smiley

On a été promener,je l'ai emmené loin et il a bien couru...pas trop d'odeurs dans les vignes....enfin si on va assez loin .Comme ca,il est HS et ne pense plus aux fifilles.Il fait chaud et un super soleil,on se croirait en plein été .

Sylvie , les z'homs sont tous pareils...".mon chien restera un vrai male !,pas question de le castrer". Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 14h25
Smiley les photo
moi c est pour ça que je ne veux plus de mal,c est pas le top quand les femelles sont en chaleur Smiley
mon pauvre doggy sa sent bon la fifille et tu n y as meme pas le droit,c est pas juste!!!! Smiley
bon jeudi
Smiley
Répondre
07/10/2010, 14h31
Merci Sophie Smiley

Doggy n'est pas à plaindre Smiley il a tout pour etre heureux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/10/2010, 14h39
coucou Maryse
alors bon grand WK

Doggy les photos Smiley



gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2010, 14h53
Merci ma Nanou Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/10/2010, 15h14
Smiley Maryse de nanou
Répondre
07/10/2010, 20h03
J'ai oublié la 3ème photo Smiley ,la voilà :



Il est beau mon nounours....mais le "assis" n'est pas du tout réglementaire Smiley cul trop lourd sans doute!
__________________
Répondre
Avatar
07/10/2010, 20h35
Smiley Smiley Smiley Smiley




gros câlin pour toi

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2010, 07h51
Trop Smiley Smiley ce matin, ici aussi des photos de mon nounours préféré. Il est vraiment beau, même si il rend sa maman humaine un peu Smiley, car les filles le rendent Smiley

Il faudra vraiment que je mette les choses au point avant de prendre le "garçon" que mon mari aimerait, s'il ne veut pas le faire castrer Smiley" pas d'accord Mahel Smiley

Bon week-end prolongé à toi Smiley et plein de câlins à mon nounours, mais pas trop baveux ni mousseux Smiley Smiley
Répondre
08/10/2010, 08h01
Smiley Smiley" mais c'est un Smiley se gros bébé! Smiley" meme pas il bave Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley a toi et a l'ado Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
08/10/2010, 09h14
Merci pour Doggy, Mahel et Sylvie (non,il ne bave pas sur les photos,pas d'odeurs de fifilles dans notre cour Smiley ).

T'inquiètes Mahel,meme si ton nounours préféré m' Smiley un peu en ce moment,je l'aime toujours autant mon gros bébé....et lui fais autant de calins et de Smiley ....quand il n'est pas baveux-mousseux Smiley .

Sylvain a sorti Doggy hier soir ....partis à 20h10 et revenus à .......20h15 Smiley tu parles d'une balade Smiley .Alors moi,en maitresse sympa et un peu Smiley ,j'ai mis mon réveil à 7h15,alors que je ne bosse pas,pour emmener promener Doggy de bonne heure .Ce qui fut fait : partis à 7h45 et rentrés à 8h20 ,c'est mieux n'est-ce pas ? Et cette après-midi,promenade un peu plus longue à nouveau .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/10/2010, 10h35
Smiley Doggy ! Roi de la "balade éclaire" en 5mn top chrono Smiley
__________________
Répondre
08/10/2010, 14h32
Naomie , c'est Sylvain le roi de la balade-éclair,Doggy subit,lui! Smiley

Bon,avec moi,promenade,une vraie.....et au retour un Doggynours planqué derrière sa moto :





__________________
Répondre
08/10/2010, 15h16
Pendant la promenade,on croise 2 messieurs et Doggy commence à tirer ,coup de sonnette,au pied , et je lache un "t'es chiant!" Smiley ,alors,les 2 belges (d'après la voiture qu'ils viennent de garer ) sourient et l'un dit "chiant mais beau " Smiley C'est vrai.....mais surtout chiant en ce moment Smiley .Ou comment,grace à un chien,faire des rencontres internationales : un gros suisse,2 grands belges et une petite francaise Smiley Smiley . Smiley
__________________
Répondre
08/10/2010, 19h37
j'adore la photo avec la moto DOGGY est un gros nounours qui sait se faire tout petit pour se cacher
et fais attention de ne pas faire de mauvaises rencontres sinon DOGGY va être obligé de te défendre
bon week end Smiley
Répondre
08/10/2010, 21h33
Et oui Nelly,malgré sa taille et son poids,Doggy sait se faire tout petit ,il prend moins de place qu'un petit ou moyen chien dynamique qui court partout Smiley .
De mauvaises rencontres,ici,dans ma petite ville? Pas trop de risque....mais pas sure que Doggy me défendrait,il a plutot tendance à se cacher derrière moi Smiley ....l'avantage,c'est qu'il est impressionnant,donc dissuasif .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/10/2010, 10h26
BONJOUR!!!!!Bon samedi à tous et toutes .

Ce soir,repas chez nous pour les 50 ans (le 13 septembre) de Sylvain.Il y aura : mes parents , ses parents , ma soeur,son mari et ses enfants , Mickael , Jennifer et Benjamin , et Eric avec Effy .
On a commandé chez un traiteur....moins de boulot .

Espérons que Doggy se tienne bien........sinon .... Smiley Smiley Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/10/2010, 10h31
Bonne soirée d'anniversaire et un Smiley rien que pour Mr Sylvain.

Bonjour à mes neveux et mon frangin Smiley

Et si Effy n'est pas sage et provoque DoggyNours, privée de gamelle ...

Smiley Bon week-end soeurette Smiley
__________________
Répondre
09/10/2010, 10h41
J'espère que le repas d'anniversaire de ton mari se passera bien Marysej, et que Doggy sera sage. Pauvre Effy, elle a intérêt à se tenir comme il faut avec toi Smiley Smiley Cyrus va mieux, il ne pleure plus en urinant, mais il a du mal à se retenir. Je ne le gronde pas, car je sais que c'est à cause de l'infection. Bonne journée ma Marysej et gros câlins à notre nounours national Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley p.s. Il est vraiment magnifique sur les photos et sais se faire tout petit Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/10/2010, 13h33
Merci nao , Smiley fait à Sylvain.Effy privée de gamelle ? Avec tout ce qu'elle va réussir à se goinfrer,pas bien grave.
En parlant de gamelle,Doggy n'a pas eu la sienne Smiley je croyais que son maitre lui avait donné Smiley Et bien NON! Smiley comme il avait un peu vomi pendant la balade (normal,il lèche le sol,interdit avec moi Smiley ,mais étant libre et loin de son maitre,il en profite),ce n'est pas bien grave .

Pattoue : ravie de voir que Cyrus va mieux Smiley .Ce n'est pas pour Effy tous les smileys .......mais pour Doggy Smiley .Merci pour les compliments Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/10/2010, 15h17
Coucou Maryse Smiley

Me revoilà Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon dîner pour ce soir Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy

Bon week-end
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/10/2010, 17h42
Merci Marie Smiley Smiley

On vient d'aller promener Doggy , tous les 3 (Mickael est là ) .Il faut le fatiguer avant l'arrivée des invités....car comme ils vont arriver à tour de role,il va faire le dingue longtemps Smiley .
Et le traiteur nous livre à 18h .

Je tacherais de faire quelques photos de tout le monde....et des chiens.

__________________
Répondre
Avatar
09/10/2010, 18h09


surtout bonne soirée pour les 50 ans de Sylvain
tu feras bisous Jennifer son mari & Eric

câlins Doggy Effy ta fille n'emène pas le sien ?


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion