30/09/2010, 10h49
|
![]() ![]() ![]() |
30/09/2010, 13h56
|
Oh Nelly ....ca te sert le coeur ? Moi,au contraire ca me fait du bien.Je ne me dis pas qu'ils me surveillent mais plutot qu'ils veillent sur moi...et me montrent leur amour.
![]() Bon,changeons de sujet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ,autre chose : ca y est Soizic a une petite soeur ![]() ![]()
30/09/2010, 15h40
|
félicitations pour la petite Davida !
Répondre
![]() elle doit être superbe euhhhh j'espère que ma Kassinette ne fera pas un coucou en " chauve souris " ......j'en ai peur ![]() petite souris d'accord veux bien !! si Doggy est aussi calin qu'Emma .......ça doit y aller les léchouilles !! ![]() |
30/09/2010, 15h46
|
Elle est belle ton histoire avec la chauve souris, Maryse...
Des petits signes du destin qui réconfortent, ca fait du bien ! ![]() ![]()
|
Catherine , je ne sais pas comment est Emma,mais Doggy adore les calins et faire des
![]() ![]() Selena ,oui,les petits signes sont très réconfortants.Après la mort de Vicky et quelque temps après l'arrivée de Ralph,j'ai revé des deux ensemble à mes cotés,j'en ai déduis que Vicky acceptait que j'aime un autre chien,qu'elle acceptait Ralph près de moi .C'est comme ca que j'ai interprété ce reve,mes 2 amours réunis. ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
Dans tous ces petits signes, on y voit du réconfort et ça nous fait avancer et réagir ... oui, pourquoi pas ... moi aussi, j'ai déjà vu de ces petits signes et me suis traitée de ![]() Je vois que Doggy est dans la phase "bisous" à tout va .... Bonne fin de journée ![]()
|
Coucou ma Marysej. Je suis certaine aussi que nos amours veillent sur nous et qu'ils nous envoient de petits signes. Félicitations aux parents de Davida. Beau bébé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chrystèle et Pattoue
![]() ![]() Oui,je reconfirme Doggy est en mode ![]() Je l'ai promené de 17h30 à 18h .....et il veut déjà ressortir,mais j'ai dit "non,tout à l'heure".Tout ca pour aller pissoter et surtout renifler les odeurs ![]() ![]() On croit parfois etre ![]()
30/09/2010, 19h52
|
ben j'ai lu
Répondre
je suis comme toi Maryse ![]() une mouche qui est venue sur ma main je bougeais lentement elle est restait 5mn sans partir puis................................ et à ce moment là va savoir j'ai pensé à Texas depuis jamais j'ai eu une mouche qui restait sur moi ![]() merci pour Byron d'ailleurs il a un message pour sa marraine ![]() pas eu beaucoup de temps pour venir sur le fofo entre hier et aujourd'hui mais je vins faire un gros câlins à mon Doggynou bonne soirée à toi Sylvain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
30/09/2010, 19h59
|
Merci ma Nanou ,il est trop mignon Byron avec ses grands yeux et sa petite langue .....et son petit nez
![]() Bonne soirée à toi aussi . ![]() ![]()
30/09/2010, 22h15
|
![]() |
01/10/2010, 07h37
|
Cela m'étonnerait que la majorité des membres de VLC te trouve
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu n'as pas besoin de prendre de douche en ce moment, tu as un "Doggywash" ![]() ![]() Bon week-end alors puisqu'il est déjà commencé pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2010, 10h54
|
Bonjour !!!
Merci de me comprendre toi aussi Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis en week-end ![]() ![]() Bon vendredi à tous et toutes! ![]() ![]() ![]()
|
On doit tous l'être un peu je crois
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2010, 14h12
|
Pascalou
![]() Moi,quand je parle à Doggy de manger ou de sortir,il m'écoute attentivement en tournant la tete ......mais si je parle de n'importe quoi,juste pour parler,et que ca l'embete,il soupire,baille,puis se lève et va se coucher plus loin ![]() Là,on vient d'aller se promener .Il fait doux et presque beau,c'est bien agréable ![]() ![]() ![]()
01/10/2010, 16h02
|
![]() ben chez nous pluie de pluie ![]() ben moi aussi je leurs parle même plus qu'à mon mec ![]() ![]() ![]() ![]() mais là il vient de tchatcher avec Francis ça va lui faire du bien c'est fou les mecs entre eux ![]() ![]() bonne journée ma Maryse gros câlins Doggy ![]() |
01/10/2010, 21h09
|
Un scoop : ca faisait longtemps ........Sylvain
![]() ![]() ![]() ![]() Le pauvre Sylvain a la crève,depuis hier soir.....alors que MOI j'ai la crève depuis presque 3 semaines ![]() ![]() Déjà qu'avant j'ai adoré son manque total de tact quand il m'a fait remarquer que je devrais mettre,comme prévu,la cage et l'enclos de Livia en vente sur le b..c...n .Je le sais,quand je serais prète,je le ferais....
01/10/2010, 22h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore la pleine lune qui joue ![]() ![]() ![]() allez les amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy fait quelque chose bon demain sera meilleur câlins Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous c'est avec la cuisine ![]() ![]() ![]() chacun son truc ![]() |
02/10/2010, 18h42
|
Je compatis
![]() Courage ![]() Caresses au beau
|
Nanou et Chrystèle :
![]() ![]() C'est bon,je suis ![]() ![]() ![]() ![]() Journée tranquille aujourdhui ,à part quelques courses ce matin,on est resté à la maison avec Doggy .Il a fait chaud ,le temps est ![]() ![]() Bonne soirée! ![]()
02/10/2010, 22h43
|
![]() ![]() ![]() quel temps de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain je vais cuisiner dans ma nouvelle cuisine c'est dingue mais ça change il faut s'habituer gros câlins Doggy bon WK à vous deux ![]() |
03/10/2010, 00h45
|
Ah les hommes !
Répondre
Doggy fait des léchouilles ?? Je vois qu'il est un peu comme Clint, lors des sorties, toujours la truffe au sol pour renifler... C'est un truc de mec ça encore, non ? Les femelles ne font pas ça sans arrêt, il me semble... Aujourd'hui au club, j'ai enfin pris en photo Fidèle, une petite nouvelle à l'école du chiot. Elle a 4 mois et elle est super chou. Bon elle bouge tout le temps, et c'est pas facile de la prendre en photo, mais bon, j'ai deux pas trop mal : ![]() ![]() Voilà, bien entendu, chaque fois que je vois un boubou, je pense à toi et à Doggynours. ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2010, 10h01
|
Bonjour Nanou et Nel !
C'est un truc de mecs,je confirme !Vicky et Calypso ne faisaient pas ca .Doggy léchouilleur?????Oh oui! ![]() ![]() Merci pour les photos de Fidèle , la boubounette .Elle est super mignonne ,toute fine et je ne vois aucun défaut ,elle semble parfaite au niveau standard ![]() Bon dimanche! Nous,soleil et chaleur annoncés.On va aller aux portes ouvertes du refuge ![]()
|
Coucou Maryse,
Doggynounours léchouilleur?? Mais dis-moi, tu n'as pas besoin de faire ta toilette du visage avec lui, en une léchouille, il te démaquille et t'applique une substance baveuse qui te protègera des UV et des agressions extérieures donc, même pas besoin de crème, c'est cool non?? ![]() ![]() Tu vas avoir du soleil comme nous et tu vas voir un refuge?? T'es sûre de ne pas revenir avec une boule de poils?? ![]() Moi, ça me fend le cœur et je voudrais tous les prendre mais je ne peux pas malheureusement car je n'ai pas assez d'argent!! Si je gagnais au loto, je crois que je me ferais un plaisir d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux dans une grande maison où ils pourraient être bien mais bon, c'est un rêve..... Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et plein de courage car il t'en faudra pour aller à ton refuge!! Plein de ![]() ![]() ![]()
|
![]() Gros câlins à Doggy, passe une bonne journée ma Mayrse, j'espère que Sylvain ma mieux ![]() ![]() ![]()
|
Fany , j'ai vu plein de chiens au refuge....et il y avait des box vides,et ca,ca fait plaisir.Certains chiens étaient déjà réservés,d'autres,très jeunes,devraient partir très vite....mais il y avait plein d'amstaff déjà agés qui risquent de finir leur vie ici
![]() ![]() Bref,je ne suis pas revenue avec une boule de poils.....meme si je meurs d'envie,à chaque fois,de donner une vie meilleure à ces loulous.Moi non plus pas les moyens,ni la place,dommage. Anne : merci !J'espère que toi,tu vas mieux . Doggy a eu droit à un os à moelle,sous surveillance...mais à priori aucun risque qu'il le casse,c'est un gros de boeuf,il joue avec ![]() On va l'emmener promener à Avenay bientot,puis repos,et on part tous les 3 chez mes parents. ![]() ![]()
|
Bonjour à Doggy de la part de Fidjy!!!
Répondre
|
![]()
03/10/2010, 19h18
|
ben je te comprends Maryse
Répondre
y aller ça doit être dur de résister mon amie du nord qui n'avait eu que des chats peur un peu des chiens aprés grosse dépression tro long à raconter a pris un toutou à la SPA il y a un mois environ du même âge que Byron un heureux de plus ![]() alors tu as de la chance soleil nous ![]() j'espère que tu as passé un bon WK avec sylvain Doggy câlin ton p'tit ![]() bonne soirée ![]() |
03/10/2010, 22h02
|
Doggy remercie Fidjy.....et moi je te remercie Jérémy .
Nanou : oui,on a passé un bon WK ![]() ![]() ![]() ![]() Le nounours est HS ce soir,il avait du mal à garder les yeux ouverts pendant le diner... Bonne soirée! ![]() ![]()
|
effy la petite cochonne et dougy le petit perver
![]()