Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 172)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 16h21
Merci Nao....oui,peu importe l'animal....le chagrin est là .Mon nounours me caline,aucun souci.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/09/2010, 17h37
je viens te faire un petit coucou Maryse
c'est vrai c'est toujours dur de perdre un p'tit compagnon
mais mon Doggy fait de gros câlins à maman
moi je t'envoie des milliers de Smiley
Nanou
Répondre
27/09/2010, 18h07
Smiley pour toi Maryse.
Répondre
27/09/2010, 18h08
Oh, je suis bien triste pour toi Maryse... Smiley

Tout plein de courage et de gros Smiley Smiley Smiley de réconfort.
Quelque soit le compagnon, sa disparition est toujours dure, on pense fort à toi...

Heureusement que ton nounours est là pour faire de gros câlins...

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
27/09/2010, 20h24
Merci Nanou , Georgette et Selena Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas trop posté aujourdhui,mais je me rattraperais demain .Je n'étais pas très drole alors....j'irais mieux demain.

Sinon,Doggynours va bien....il ne cherche plus trop après Livia...et a envie de jouer,c'est Smiley ,ca me change les idées .

Bonne soirée à tous et toutes. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/09/2010, 20h26
Smiley Smiley Smiley Smiley
Maryse de Nanou
je pense bien à toi
gros câlins Doggy
à demain Smiley
Nanou
Répondre
27/09/2010, 23h20
Smiley Smiley Smiley Maryse......demain est un autre jour Smiley
Répondre
28/09/2010, 00h12
Smiley Smiley Maryse
Répondre
28/09/2010, 07h46
J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit et que ton chagrin est moins fort grâce à ton nounours.

Je te fais plein de Smiley et câlins au nounours
Répondre
28/09/2010, 08h01
Smiley Smileya toi pour prendre cette journée de bonne humeure et avec le moral!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 08h32
Je venais aux nouvelles, savoir comment tu allais.
bon courage et câlin à Doggy Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 10h13
Pascalou , Frani , Mahel , Sylvie et Cynthia : merci Smiley Smiley ,je vais mieux....le temps adoucit la peine,peu à peu .
La nuit de dimanche à lundi,j'ai eu du mal à m'endormir....et me suis réveillée vers 4h ....mais cette nuit j'ai bien dormi.

Aujourdhui,ca fait 3 ans que Ralph est parti......

Bon,changeons de sujet Smiley .Doggy est exité pendant les balades,je dois le remettre en place constamment car il a tendance à tirer Smiley ...et ca,c'est NON!Femelles en chaleur ou pas,je m'en fiche.....ce qui fait que ce matin,cool dans les vignes (ou il fait nuit),et beaucoup plus stricte dans les rues .Non mais,qui c'est qui commande???????On s'est quand meme promené de 6h45 à 7h20 , il n'a pas à se plaindre le nounours.
__________________
Répondre
28/09/2010, 14h21
Smiley Cynthia .

Bon,re-balade pour Doggy à 13h (oui,fini ma journée à 9h ).Je l'ai prévenu avant de sortir "tu tires=on rentre Smiley ".Départ,Doggy un peu pressé ,moi,"NON ! ",et,impeccable,il n'a pas tiré et s'est laissé diriger.Du coup,je l'ai laché dans le chemin,mais......j'ai loupé mon coup pour ouvrir le mousqueton et le n'ours a failli m'arracher un doigt Smiley .Je l'ai rattaché au bout du chemin,un peu de marche sur la route,puis autre chemin...là,je l'ai fait asseoir,détaché calmement,puis "allez!Vas!".Il s'est bien défoulé , a joué à rattraper les batons,et on est revenu.
Là,nouveau truc,arrivés au bout de la grande rue,c'est soit à droite,qui signifie fin de la balade,soit tout droit qui signifie passage sur le boulevard donc encore un petit tour.Doggy,voulant toujours tout droit,tire pour m'obliger à traverser....alors,j'ai du me facher à nouveau "stop!assis!" et le faire attendre un peu,histoire de montrer qui est le maitre.

Bref,crise d'ado pas trop chiante,mais crise d'ado quand meme. Smiley
__________________
Répondre
28/09/2010, 14h23
Smiley" sa fait aussi des crises d'ados???????????? Smiley" Smiley oula!!!merci j'ai asset a faire avec le mien de 17ans Smiley Smiley
Smiley a toi et a "obelix" Smiley Smiley (voir Smileycomment ils parlent ici?) Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 14h52
[img][/img]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 17h13
Coucou Maryse,
je vois que DOGGY petite crise d'ado,
bah...Ca va passer,
fais lui de gros câlins,
gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2010, 17h36
p'tite photo de Livia petit Smiley
alors Doggy maman est obligée de sévir Smiley
mais tu as eu droit à deux balades et ça va mieux
maryse je pense bien à toi
bonne soirée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2010, 20h01
Sylvie : oui,crises d'ado aussi pour les chiens .

Sophie : merci,c'est très joli Smiley Smiley

Anne : oui,petite crise d'ado....ca ne va pas trop loin avec Doggynours,il préfère les calins aux engu....des. Smiley . Smiley

Nanou : "maman" sévit mais ne mets pas la fessée,elle Smiley .Doggy a droit à 2 balades avec moi tous les jours + 1 avec son maitre....parfois meme on en rajoute une 4ème Smiley l'est pas gaté le nounours? Smiley

On est passé aujourdhui au "tout numérique".J'ai remis mes 3 télés aux normes....et mon père est venu me chercher pour m'occuper de leur télé....car ils n'y arrivaient pas.Retrouver toutes les chaines a été facile et rapide,mais retirer toutes les chaines inutiles a pris plus de temps.Je suis revenue avec une bonne soupe au potiron faite par ma maman,hum,j'adooore ca ,je me suis régalée.
__________________
Répondre
29/09/2010, 07h40
Un petit bonjour, je vois que cela commence à aller mieux, ben le nounours a une crise pour t'obliger à penser à autre chose. Intuitif mon nounours préféré. Smiley Smiley

Bonne journée Smiley à toi et plein de papouilles à lui.
Répondre
29/09/2010, 08h42


MMmm....La soupe aux potirons, j'adore...... Smiley
Passe une bonne journée Maryse,
plein de câlins à DOGGY Nours de ma part Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/09/2010, 09h47
Smiley moi le potiron, je le vide je l'agrémente et je le mixe apres je remets le tout au four, a gratiner ,je remet le chapeau et Smiley Smiley (genre Halloween sa le fait!)
Smiley a doggy(meme si il est ado !!)
Smiley toi aussi!!sa fait plaisir de te voir retrouver le Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 10h55
Merci Anne et Sylvie Smiley Smiley

Il faut bien que je retrouve le sourire,pleurer et me rendre malade ne me ramèneront pas ma Livia....mais il m'arrive encore d'essuyer quelques larmes dans la journée...ou le soir,avant de m'endormir.Et je voudrais arreter de regarder toujours vers le coin ou était sa cage,une habitude qui finira par disparaitre.....avec le temps....

Pour avoir perdu d'autres animaux,je sais que le deuil se fera petit à petit.Et que je finirais par me souvenir surtout des bons moments.

Mon Doggynours a besoin de moi , et sait me faire sourire et rire .Un clown quand il le faut cet amour de chien Smiley
__________________
Répondre
29/09/2010, 10h57
Mahel Smiley je n'avais pas vu ton message Smiley

Alors,d'après toi,Doggy fait exprès Smiley Peut-etre ....

Smiley de ma part et léchouilles de ton nounours préféré.
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2010, 19h37
Smiley Maryse mes fessées sont presque un acte Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais bien que je ne pourrais pas leur faire du mal
Smiley même pas à une 8 pattes
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'essaye de te faire Smiley Smiley Smiley Smiley
car je sais que tu es triste
mais tu as raison il faut laisser au temps le temps
parfois c'est long mais parfois.........
tu vois le 2 octobre ça fera 1 an pour Velours
et quand je regarde ses photos ben Smiley
pourtant c'était le loulou de Kanou.............
on ne peut maitriser ses sentiments
on fait avec
mais déjà tu es meilleure môman car pas de fesseé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou

pS demain ton filleul fête ses 4 ans Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h28
Smiley Smiley bonne soirée a toi maryse et calin a nounours doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h31
Nanou Smiley ....je sais bien que la fessée aux carlinoux ne doit pas etre forte...plus pour faire comprendre que tu es fachée.Je me doute que tu ne leur fait pas de mal Smiley .
Moi,si j'en mettais une à Doggy,il ne sentirait rien....ou alors je taperais si fort que c'est moi qui aurais mal Smiley .Me voir fachée après lui le rend triste,alors élever un peu la voix et faire les gros yeux suffit.

Merci de me faire Smiley Smiley Smiley Smiley

Ps : je le sais bien que Byron a 4 ans demain Smiley

Merci Sylvie , à toi aussi bonne soirée!Penses à Fiona qui sera bientot là.... Smiley
__________________
Répondre
30/09/2010, 10h01
Bonjour ! Je vais vous raconter une petite anecdote de ce matin qui va peut-etre me faire passer pour une folle,une Smiley ,une originale,etc....mais peu importe .

Ce matin,à 7h15,après la promenade de Doggy,j'étais dans la cour,appuyée contre le rebord de la fenetre en fumant ma cigarette et là,je vois une chauve-souris.Rien d'original me direz-vous ,oui,sauf qu'habituellement les chauve-souris font de grands cercles....Celle-là,non!Elle va du mur coté gauche au mur du fond,puis me frole....et recommence inlassablement,pendant 5 minutes,mur gauche,mur du fond,moi ....Je la regarde,Doggy aussi ....et j'ai une pensée bizarre,mais qui me fait du bien :
Cette chauve-souris,c'est Livia qui me fait un coucou ,me disant qu'elle est toujours là,près de moi,qu'elle pense à moi comme je pense à elle .Cette pensée m'a réconfortée,m'a fait un bien fou.....et peu importe si je passe pour une folle....

Merci à ceux qui m'auront lue .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/09/2010, 10h33
Non Maryse, tu n'es pas folle, c'est juste une façon de prolonger l'amour de livia,

je ne sais pas si tu te rappelles, mais un jour Héclair a pris l'avion et en regardant par le hublot elle a vu un nuage plus blanc que les autres, et elle s'est dit que c'était Hécate qui était cachée là pour la voir passée, j'avais trouvé ça sublime
Répondre
30/09/2010, 10h41
Oui Maryse,je me souviens de ce nuage....

Je crois que chaque animal disparu nous fait des coucous ,des petits signes pour nous dire : je suis là , toujours à tes cotés,dans les bons moments comme dans les mauvais.

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion