Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 171)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/09/2010, 17h52
Smiley Doggy est parfait Smiley
ben ma soeur avait des hamster elle les lachait et même
dés fois câlins dans les patte du mimi c'était trop mimi
ben nous ça va balade sans pluie alors que juste avant Smiley
mais bon c'est l'automne quand même
ben chez moi c'est bordel partout
Smiley Smiley
mais le buffet est vide
il va sans doute aller dans le jardin demain ou dimanche de toute façon il est foutu de chez foutu pour le reste notre copain connait du monde pour faire plaisir .
donc mercredi je pourrai ranger mon bordel
et comme ça dure depuis juillet va falloir se rappeler Smiley
mais ça va Nanou gère car Christian lui Smiley" pas mon problème
Smiley les mecs Smiley

gros câlins mon Doggynou

bonne soirée Maryse et WK aussi
vous ne partez pas ?

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2010, 22h00
Marine Smiley Nanou Smiley .

Alors,je vous raconte chez le véto .
A peine arrivé,Doggy monte sur la balance...44kg....mais non dit l'assistante,il triche,il s'appuie contre le mur Smiley On recommence et là,47 kg , il a pris 3 kg alors que le véto avait dit "44kg,c'est parfait!" Smiley" .
Bon,on passe en salle d'attente,Doggy Smiley ,la porte s'ouvre,et le véto dit "Doggy" et le n'ours accoure,tout frétillant "oui,c'est moi:j'arrive".La table est en hauteur,Sylvain retient Doggy qui veut monter,le véto descend la table et Doggy saute,ravi.Le véto ne dit rien pour les 3 kg,juste faire attention quand meme,puis demande s'il est toujours aussi fougueux,je le rassure "calme à la maison mais fou-dingue en extérieur".Il demande comment il est avec les autres chiens ,"sympa,refuse la bagarre,très sociable....mais parfois craintif avec les gens","pas ici" me répond-t-il voyant Doggy si heureux et pas stressé du tout."Et niveau caractère ?" ,Sylvain et moi,en choeur,"impeccable,super caractère".Et le véto de nous dire "alors,il est parfait!".
Pendant ce temps,il lui manipule les hanches,RAS,examine ses yeux,ses dents,ses oreilles puis lui fait son vaccin et dit "ok!c'est fini" et Doggy descend,et se balade dans le cabinet.

Résultat des courses : on a un chien parfait,sympa,sociable,bien élevé et en bonne santé. Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/09/2010, 00h19
Super pour DOGGY,
que des compliments mérités Smiley Smiley
Gros bisous ma Maryse,
et plein de câlins au nounours.....!!!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/09/2010, 00h49
Doggy a eu un nounours d' or du veto Smiley c est un chien exemplaire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/09/2010, 05h51
Smiley Smiley mais ça, on le savait déjà Smiley
papouilles à Doggy, chien super génial


Smiley Bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/09/2010, 14h12
Merci à vous,Anne , Marine et Chrystèle , de la part de Doggy ,n'ours d'or,ca me plait bien Smiley Il vous fait des léchouilles pour vous remercier.....un peu baveuses,je vous préviens Smiley Smiley

On part,sans lui mais je viens de le promener , pour acheter croquettes et foin pour les z'animaux....et pulls et chaussures pour moi....si je trouve .

A + !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2010, 18h12





mon Doggy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben tu as tellement été sage que le véto n'a rien dit pour les 3kg
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as de la chance Smiley
gros câlins à toi

bon WK à vous deux
tu vas rire du coup mon mari à ouvert le garage pour faire voir que la cuisine était bien là
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc photo bientôt Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/09/2010, 18h22
Merci pour lui Nanou Smiley
Mais ce n'est pas qu'il a été sage , car arriver comme une fusée et vouloir monter sur la table très haute l'a fait paraitre plutot Smiley ,mais il a été sympa,comme d'hab....il adore aller chez le véto.C'est le 1er chien qui réagit ainsi,et c'est génial Smiley .

Oh et puis 3 kg,c'est rien......hein ? Comme ca il pèse exactement comme moi Smiley

Oui Nanou,photo de la cuisine dans le garage !!!!!!

Smiley Smiley

Ps : inquiète pour Livia,moi......elle n'a pas mangé ses légumes de ce matin.....je lui ai mis du foin....je verrais si elle le mange Smiley
__________________
Répondre
25/09/2010, 18h28
Super Doggy Smiley Personnellement, je ne le trouve pas trop gros le beau Doggy. Il n'est pas comme Cyrus, lui ne tient pas en place chez le véto Smiley J'espère que Livia va manger, qu'elle n'est pas malade. Bon week-end ma Marysej et gros câlins à Doggy et Livia. Bonne soirée. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/09/2010, 18h34
Oh merci Pattoue Smiley moi non plus je ne le trouve pas gros...il est très bien mon nounours.

Pour Livia,ca lui est déjà arrivé de ne pas tout manger....et comme elle a un nouveau batonnet,elle s'est sans doute goinfrée et n'a plus trop faim....mais , je n'aime pas ca ....Déjà qu'hier elle en avait laissé un peu...et n'avait pas vraiment réclamé ce matin....Enfin,je ne vais pas me torturer non plus....mais la surveiller ce soir....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/09/2010, 18h46
Doggy, trop gros Smiley mais non, il est Smiley



Smiley Smiley
Répondre
25/09/2010, 18h49
Bon je viens de descendre et.....Livia est sur le toit de son abri et mange son foin Smiley Ouf!

J'explique pour ceux qui ne connaissent pas trop les cochons d'inde : manger pour vivre est on ne peut plus vrai pour eux.Le chon mange,élimine,mange,élimine....s'il ne mange plus,il n'élimine plus....et meurt très rapidement.D'ou mon angoisse quand elle fait la grève de la gamelle.Mais bon,elle mange Smiley
__________________
Répondre
25/09/2010, 19h10
Smiley Super le [size=x-large]GROS[/size] est en pleine forme

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2010, 20h17
Smiley Smiley pour Livia

Smiley nanou
Répondre
26/09/2010, 09h09
Qu'est ce que c'est que 3 kgs de plus ou de moins Smiley, Alors un super nounours chez le véto m'étonne pas, il devrait donner des cours à Baya qui elle n'aime plus depuis l'enlèvement d'épillet Smiley

J'espère que ta "crève" va mieux Smiley, car il est vrai qu'avec les différences brutales de températures Smiley"

Bon week-end à tous Smiley aux humains et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
26/09/2010, 10h49


Bon Dimanche Maryse,
plein de câlins à DOGGY,
et passe une très bonne journée,
plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/09/2010, 10h54
Merci Simone , tu as raison,Doggy est Smiley Smiley

Eric,tu vas voir ce qu'il te dit le "gros" Smiley Smiley Smiley

Mahel .....Doggy adore le véto depuis qu'il lui a oté l'épillet qui le faisait souffrir... Smiley ; il était arrivé boitillant et se léchant frénétiquement la patte,il est ressorti soulagé et je crois qu'il s'en souvient Smiley .Et tu as raison,pour lui,3kg , c'est rien du tout.Ma crève?Bof.....toujours là... Smiley

Anne : merci et bon dimanche . Smiley
__________________
Répondre
26/09/2010, 11h29
Smiley a doggy de pin's!!!il a vécu le meme soucis chez le veto!!... Smileydeux y en avait et un presque totalement enfoncé!!! Smiley mais après nikel! Smiley j’espère de retour de chasse pas le même problème encore!
Smiley Smiley bon dimanche a toi et a nounours Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/09/2010, 11h34
Merci Sylvie ! Bon dimanche ! Smiley

Ps Doggy n'avait qu'un seul épillet,passé sous le coussinet puis remonté...il était assez enfoncé,mais pas trop puisque le véto lui avait oté sans ouvrir.
Nous,c'est dans les vignes qu'il en chope Smiley .Cette année,il y en a eu plein en juin,juillet et aout Smiley A chaque retour de balade,inspection générale!!!Là,c'est bon,plus d'épillet....ouf,on s'en est bien sorti cette année. Smiley
__________________
Répondre
26/09/2010, 20h52
On rentre de chez mes parents,je vais voir Livia,toujours un peu inquiète : elle ne bouge plus,est froide.....elle est morte Smiley Smiley Sylvain a creusé et on l'a enterrée .....triste,ma poussinette....me manque déjà....
__________________
Répondre
Avatar
26/09/2010, 22h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma p'tite Livia
tu te faisais du soucis Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou Smiley
Répondre
27/09/2010, 08h01
je suis désolée Maryse, cela me peine beaucoup pour vous.
bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 09h02
Je suis désolée pour toi. Je comprends qu'elle te manque déjà Smiley

Tu l'avais senti à priori.

De tout coeur avec toi Smiley Smiley et Doggy fait des gros câlins à maman car elle a du chagrin
Répondre
27/09/2010, 09h36
Smiley Smiley ton petit cochon dinde serra avec les notres (blanchouille et cowboy)la haut! ils se gamelleront une mega salade! Smiley Smiley on s'attache vite a ses petites bêtes!aller retrouve le Smiley
Smiley Smiley tout plein Smiley a nounours aussi Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 09h46
Smiley Smiley Smiley de tout coeur avec toi ... Livia faisait partie de ta famille

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/09/2010, 10h35
Nanou , Cynthia ,Mahel , Sylvie et Chrystèle : merci de tout coeur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Depuis hier soir,je craque et pleure régulièrement....mais j'essaie de retrouver le Smiley ,promis,ca va aller....il me faut un peu de temps.... Smiley

Je n'ai pas encore vidé et nettoyé sa cage,que j'ai mise dans le garage.La place vide dans le salon,dur....j'évite de regarder par là....

Hier,quand j'ai sorti délicatement ma poussinette de sa cage,Doggynours était près de moi,il l'a poussée doucement avec son museau,comme pour la faire réagir....et m'a fait des Smiley pour essuyer mes larmes.Un amour ce chien Smiley
__________________
Répondre
27/09/2010, 14h26
je suis triste pour ta livia Smiley heuresement que doggy est la pour te consoler Smiley
la vie nous fait parfois de drole de surprise Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 14h46
Désolée pour Livia ma Maryse,
je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/09/2010, 14h48
Merci Sophie et Anne Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/09/2010, 16h06
Smiley Je compte sur les câlins du gros Nours pour apaiser ta peine Maryse.
C'est triste de perdre un animal, petit ou gros Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion