Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 170)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 20h37
Simone : enfin quelqu'un de sensé Smiley C'est vrai que certaines araignées sont magnifiques , et leurs toiles sont des oeuvres d'art Smiley .

Calins seront fait à Doggy qui,effectivement,fait déjà dodo Smiley Smiley et calins aux fifilles.
__________________
Répondre
21/09/2010, 20h46
Smiley un petit passage pour voir le poilu et je vois une araignée Smiley elles ne me dérangent pas et j'ai eu la même aventure que toi avec le papier toilettes Smiley

Smiley Maryse
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/09/2010, 10h13
Tété : meme aventure ? Et bien,maintenant on sait que les araignées aiment le PQ Smiley Smiley Smiley

Bon,hier soir,j'ai fait tous les calins à Doggy de votre part,en vous citant à tour de role....il a apprécié,mais regardé un peu comme une extra-terrestre ....en tournant la tete à chaque prénom Smiley .

Bon mercredi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/09/2010, 13h54
c est malin,maintenant j ose plus prendre le papier wc Smiley
bonne journee
Smiley
Répondre
22/09/2010, 13h56
Smiley ben moi en démontant l'armature en bois de la piscine se matin (coupre d'électricité oblige j'avais que sa a faire!) Smiley y en avait de partout!des grosses! des noires poilues et Smiley" Smiley rapides!!!! Smiley Smiley je laisse le reste a mon fils de 17ans Smiley Smiley (je dis rien surtout!)
bonne journée a toi Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
22/09/2010, 14h49
Sophie : je t'ai traumatisée à ce point ? Petite question,tu t'essuies avec quoi alors? Smiley Smiley

Sylvie : normal de trouver des araignées dans ce genre d'endroits Smiley .J'adore les grosses,noires et poilues.....ce sont mes préférées Smiley Rassures-moi,ton fils de 17 ans n'en a pas peur.....

Smiley Smiley et léchouilles de Doggynours.

+ une petite de l'araignée
__________________
Répondre
22/09/2010, 18h10
Brrr...Quelle horreur,
je déteste ces bestioles,
et la photo, j'ai fais un bond Smiley" Smiley" Smiley"
Plein de câlins à DOGGY,
passe une bonne soirée ma MARYSE,
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/09/2010, 18h40
Smiley J'avais mis un post ce matin Smiley
Un modo l'a certainement effacé Smiley
Smiley En fait ,au risque de passer pour une Smiley J'aime beaucoup les araignées et plus elles sont grosses et velues ,plus j'aime Smiley
Smiley les serpents aussi Smiley
mais ici c'est Doggy qu'on aimmmeuuuhhh!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2010, 18h46
UN petit câlin a mon fieul poilu Smiley passe une bonne soirée Maryse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/09/2010, 20h10
Anne....toi aussi ? Désolée Smiley Smiley

Pascalou : mais non tu n'es pas Smiley ,moi aussi j'aime les araignées et les serpents.Poilues de préférence Smiley les araignées,pas les serpents Smiley Smiley

Marine : calin à ton filleul poilu transmis. Smiley

Doggy est casse-pieds , on l'a emmené courir sur le terrain à 18h , il a fait tout ce qu'il faut....mais il veut déjà ressortir .....pour pouvoir dormir tranquille après.Et bien,il attendra un peu,non mais Smiley

Ce soir,télé : mentalist Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/09/2010, 20h31


Smiley Smiley trop peur Nanou
mais câlins mon Doggy quand mêm

Smiley Nanou
Smiley c'est quand que tu parles d'autres chose Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley
pour que je revienne Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 07h16
Ben moi, je n'aime pas trop, mais je ne suis pas traumatisée Smiley Smiley Smiley Nanou de parler encore de cela Smiley Smiley

Alors Doggynours veut toujours aller en ballade, tu m'étonnes. Les odeurs, les lapins, etc..., même si parfois il se fait peur Smiley

Bonne journée à lui et à toi Smiley et papouilles dans le bon ordre Smiley, car bisous au poilu cela ne me gêne pas, mais papouille à toi Smiley" Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 10h19
Nanou : fini!!!!On n'en parle plus Smiley Smiley Smiley

Mahel : le Doggynours dort la journée et devient ch.....le soir .Enfin,je l'aime quand meme....et je l'ai ressorti hier soir,vers 20h45,il a reniflé beaucoup,et arrosé les arbres,un peu.Plus envie de sortir que de faire ses besoins. Smiley (mais pas papouille Smiley ).

Ce matin,il y avait encore du monde dans les rues,mais Doggy devient Smiley avec les gens.Un jeune homme pas rassuré s'est engouffré dans sa voiture,alors que son père avait très envie de voir Doggy.Plus tard,un homme que Doggy a regardé de travers,je suis donc passée en le tenant bien aux pieds,à gauche....au cas ou...mais nickel,pas de réaction intempestive Smiley Le monsieur,voyant le regard percant de Doggy,m'a demandé "il n'est pas méchant?" et j'ai répondu "non,il prend l'air méchant exprès".Sacré nounours!

Demain,je n'ai pas Emilie,du coup la maman de Soizic,qui n'a toujours pas accouché,a dit qu'elle emmènerait sa fille à l'école...pour que nous puissions,toutes les trois,dormir un peu plus longtemps Smiley .Bonne idée!Un week-end de 3 jours me fera du bien,je suis plus que fatiguée en ce moment.
__________________
Répondre
23/09/2010, 14h12
voici un joli petit oiseau tout mignon,c est quand meme plus joli et lui aumoins se cache pas dans le papier Smiley

[img][/img]

Smiley
Répondre
23/09/2010, 14h26
Oui Sophie,très mignon petit oiseau Smiley ca devrait plaire à Nanou Smiley

Smiley et gros Smiley .

Ps : c'est un colibri je crois,dit aussi "oiseau-mouche".
__________________
Répondre
23/09/2010, 14h31
Rhaaaaa, mais ça parle d'araignée par ici, brrrr !!! Smiley Smiley

Comment va le Doggynours ? Maryse, j'espère que tout va bien pour toi, je vous embrasse et papouille bien fort (chacun choisi ce qu'il veut ! Smiley Smiley )

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
walzswann
23/09/2010, 14h38
Smiley Smiley Smiley Maryse, ça a du te faire du bien de dormir un peu Smiley

Les 8 pattes me dérangent pas tant qu'elles respectent MON territoire ( j'en veux pas dans mon lit quoi!) et qu'elles sont en nombre raisonnable! La plupart du temps je les laisse tranquille mais en règle générale une ou deux fois par an j'ai une invasion ( ben oui au milieu du maquis) et dans ce cas là...
Non je te dis pas, j'aimerais qu'on continue à se parler!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 14h43
des araignées dans une maison = plus de moustiques

Voyons le bon côté des choses ...

Repose-toi bien demain

Smiley Maryse ... papouilles au gros nounours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/09/2010, 14h48
Selena , Swann et Chrystèle : chut!!!!!!!J'ai promis à Nanou qu'on en parlait plus....... Smiley

Swann,c'est demain que je pourrais dormir....mais merci d'avance Smiley Oui,t'as raison,je ne veux pas savoir ce que tu fais en cas d'invasion.... Smiley j'imagine déjà.....
Comme le dit Chrystèle ? = plus de moustiques,qui eux piquent,et en traitres en plus.

Je transmets vos papouilles au nounours. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/09/2010, 15h33
Un petit coucou Maryse Smiley

J'espère que tout va bien pour toi et Doggy Smiley

Ici, pluie Smiley
Même temps chez toi Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles au beau Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
23/09/2010, 16h46
Coucou Marie !

Oui,tout va bien pour Doggy et moi...à part mon rhume qui fait de la résistance.
Quant au temps,il faisait beau et chaud,mais il pleut depuis 10 minutes .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/09/2010, 11h19
coucou
sur ton forum de cochon dinde,qu est ce qu il conseille pour l achat.est ce qu ils sont issu d elevage pas recommendable?comme pour les chiens.J ai essaye de voir sur certain forum et la plus par ne parle pas des animaleries et quand qu el qu un de mande si ils connaissent un bon elevage,il conseille aux gens de regarder les annonce style le bon coin ou la spa Smiley
la tienne tu l as eue ou?
parcontre je n arrive pas à trouver un bon forum,simple pour regarder ce qu il conseille de bien ou pas. Smiley

fait plein de papouille aux deux boule de poiles
bon week end
Smiley
Répondre
24/09/2010, 13h03
Sophie , Livia,je l'ai eu en animalerie Smiley pas bien je sais...mais je ne connaissais pas d'élevage.Coup de chance : tout un groupe venait d'etre livré,2 heures avant,donc Livia était en pleine forme,pas de gale(fréquent) et pas de gestation surprise(fréquent aussi).

Je vais t'envoyer le nom du forum cochon d'inde par mp....tu pourras te faire ton opinion. Smiley
__________________
Répondre
24/09/2010, 13h32
merci maryse je vais aller voir ça tout de suite
Smiley
Répondre
24/09/2010, 14h20
Smiley un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.
Câlinou au beau Doggy Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 14h48
Merci Cynthia Smiley Le beau Doggy apprécie les calinous Smiley

Je reviens de promenade,car ce matin sortie "hygiénique" uniquement car pluie forte.Là,ca s'était calmé,alors,à nous les joies de patauger ensemble dans la gadoue des vignes Smiley ,quoique c'est surtout moi qui patauge,Doggy,lui,évite la boue et saute par-dessus les flaques d'eau,au risque que moi,qui suis au bout de la laisse,ne tombe dedans Smiley ...jamais arrivé,pour le moment.....

A 17h,RV véto pour rappels vaccins et visite de controle.Je vais enfin savoir s'il a grossi....ou pas.Après,on va chez les beaux-parents directement,je viendrais au retour vous dire son poids et ce que le véto a dit.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2010, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je peux revenir Smiley
Smiley Smiley Swann Chrystèle

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben si vous voulez faites un poste pour 8 pattes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Maryse déjà grand WK Smiley
Doggy tu as été mouillé Smiley
nous on attend là ça va être bon car pluie avant

gros câlins Doggy

j'espère que tout va bien Maryse Sylvain
Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/09/2010, 15h37
Mes rats je les avait pris en animalerie Smiley par contre c est vrai pas mal d' annonce de particulier qui on eu des portée c est pas mal si ils ont été traité correctement ... Cara adore les rongeur mais de façon positive elle les lèche et joue doucement avec ! Quand elle était petite elle allait dans la cage des rates et ils lui montait dessus et de mettait sur ça tête trop drôle ! Pourtant c est un terrier ! Et doggy il fait comment avec Luvia ??
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/09/2010, 15h50
Ah Nanou....tu es revenue Smiley Tu vois,pas ma faute,ce sont les autres qui en parlent Smiley .Doggy mouillé ? Non,trempé !!!!Dégoulinant de partout....et moi aussi ! Mais il est gentil mon nounours,il m'essuyait avec sa langue pendant que je l'essuyais avec son drap de bain Smiley . Smiley

Marine : super Cara et les rats Smiley Doggy lèche Livia aussi,mais en douceur.....sinon,trempée la pauvre.Par contre,je ne l'ai jamais mise sur lui....déjà qu'elle lui mordille le nez et la queue Smiley .Un copain avait un chat,et son fils un rat.....qui faisait peur à la minette,la pauvre se sauvait dès qu'il l'approchait Smiley pourtant elle chassait les souris et les musaraignes à l'extérieur. Smiley

Ps : j'ai lu ton post sur l'aboiement sur ordre....peux pas t'aider Smiley Doggy aboie peu mais aboie sur ordre,sans forcément s'arreter au "stop".Il grogne sur ordre aussi,depuis tout petit.
__________________
Répondre
24/09/2010, 16h59
Doggy aboit sur ordre la classe ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion