Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 169)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2010, 22h23
bravo pour le sauvetage de la grenouille Smiley mais comment est elle rentrée chez toi?
passe un bon week end et caresse a doggy Smiley
Répondre
19/09/2010, 00h03
coucou,,merci pour le resumé Maryse ,, Smiley
ton rhume va mieux??? et la greenouille ou est elle passee???? Smiley

oui en effet vous parlez de beaucoup de choses ici,, les mecs muscles j'aime pas ,, un peu trop ceux la ,, Smiley
j'aime bien le style du mentalist ,je ne sais pas si vous regardez la serie le mercredi sur TF1,, super comme serie ,, Smiley et lui il est trop bien,, il a un sourire Smiley bon je m'egare,, Smiley

bonne nuit Maryse ,,caresses a doggy Smiley
Répondre
19/09/2010, 09h48
Nanou et Nelly : je n'allais pas laisser une grenouille mourir dans ma poubelle Smiley J'aime les animaux,tous les animaux.....j'ai récemment mis une énorme araignée dehors pour éviter que Sylvain ne l'écrase Smiley .Comment est-elle rentrée chez moi ? Aucune idée Smiley ou alors.......mon nounours voulait-il une copine??????? Smiley .

Frani : mon rhume guérit peu à peu.....mais il est encore là .Quant à la grenouille,aucune idée !Je ne l'ai pas revue ! Quelle ingratitude,elle pourrait me faire un petit coucou quand meme Smiley .Le mentalist,oui,je regarde.....et son sourire,effectivement,est plutot craquant Smiley Smiley .

Bon,en maitresse super-sympa,j'ai mis mon réveil à 7h30 pour ne pas faire attendre Doggynours.On est donc sorti à 8h ,sous le soleil mais 7° seulement.....bientot les gants et la doudoune !Un peu moins de monde dans les vignes,les vendanges seront bientot terminées dans ce coin Smiley .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 09h49
Ton résumé pour Frani ... Smiley Doggy devient dangereux Smiley
Bon, je sais c'est pour rire

Bien pour la grenouille ... est-ce que tu as un bassin chez toi ? grenouille verte ou marron ?

Nous aussi, il commence à faire trés froid le matin .... bientôt les gants ... sinon rhume Smiley


Smiley Bonne journée ... caresses à Doggy le violent

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2010, 09h59
Chrystèle Smiley Smiley Smiley tu es réveillée ? Smiley Ou as-tu lu : Doggy devient dangereux ????????????Je n'ai jamais écrit ca Smiley relis mieux .....et tu verras que tu t'es trompée.
Smiley Smiley merci de me faire rire Smiley

La grenouille , marron .Je l'ai mise sur le puit , bouché,ou pousse ma lavande ....fraicheur et humidité....mais pas de bassin.Mais un grande boite ou il y a de l'eau quand il pleut.Ca ira à ton avis ? Remarque,elle a peut-etre déménagé.... Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 10h40
Smiley Smiley Smiley je n'arrête pas de faire ce genre de choses depuis ce matin .... Smiley
je lisais un mail à mon collègue, ce matin, et sans m'en rendre compte, je changeais le prénom des personnes, ce n'était pas ce qui était écrit Smiley Smiley
je deviens Smiley .... déjà que j'écris souvent ou que je parle à l'envers.... j'espère que ce n'est qu'un simple coup de fatigue.

Bon, tu as écris Doggy devient courageux ... cela doit être un foutu bordel dans ma tête Smiley

Pour la grenouille, oui ça devrait aller ... maintenant tout dépend si elle est en forme ou pas ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2010, 13h45
ben alors chrystelle?t es pas reveiller?aller prend un petit cafe et hop sa iras mieux? Smiley

[img][/img]

Smiley
Répondre
20/09/2010, 14h19
Chrystèle Smiley je crois que tu n'es pas du matin Smiley Smiley La grenouille,je ne sais pas si elle est en forme,je ne l'ai pas revu....pas faute de chercher d'ailleurs Smiley meme que Doggy ,sans comprendre ce que je cherche,m'aide à sa facon.....bien personnelle (il me pousse et me renifle le c.. dès que je me penche au-dessus de la lavande Smiley .

Sophie : non,le café ne marche pas avec Chrystèle Smiley je dirais meme que plus elle en boit,pire c'est Smiley .
Merci pour cette jolie fleur Smiley Smiley

Sylvain n'ayant toujours pas terminé les vendanges,mon beau-père,qui s'était proposé,est venu promener Doggy : 40 minutes dans les vignes,le nounours est HS .Je me suis demandé ,un moment,si Doggy allait partir avec lui alors que j'étais présente.....et bien oui,aucun souci,quand papi a dit "on y va" Doggy était prèt Smiley ,ravi d'aller faire un tour avec papi plutot qu'avec moi et.....la poussette.
__________________
Répondre
Avatar
20/09/2010, 17h55
Smiley Smiley Smiley
ben Maryse toi qui mets une grosse araignée dehors
et Nanou phobie les araignées
mais une vraie phobie rein que de te lire
j'ai la chaire de poule
attends je reviens ....................
j'ai été mettre un pull
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors la semaine a bien commencé pour toi ?
mon Doggy toi tu es un Smiley
pas comme Byron qui en balade quand ils croise des inconnus et fait son cinéma
ça fait Smiley les gens avec son harnais
ils disent : " ben tu fais bien ton boulot de shérif "
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy
et Livai aussi mais pas l'araignée à la rigueur la grenouille Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/09/2010, 18h37
Nanou ....je fais exprès de parler d'araignée pour toi Smiley je sais que tu lis souvent et que tu as la phobie des araignées Smiley je suis pas gentille avec toi ,hein ?

Smiley pour me faire pardonner .

J'ai ressorti Doggy une fois Emilie partie ....il a tiré comme un Smiley pour arriver vite dans les vignes et faire sa crotte Smiley normal,il n'avait pas fait avec papi.Il lui faut marcher vite ou courir pour faire ses gros besoins,papi marche doucement et n'ose pas le lacher.

Sinon,quand on croise des gens qui lui plaisent,il veut dire bonjour,et quand ce sont des gens qui ne lui plaisent pas,il les regarde fixement....et ca fait peur .Tu vois,il ne fait pas le shérif comme Byron mais il n'est pas toujours un Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
20/09/2010, 19h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas gentille maryse avec Nanou
moi je Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais je n'en avais pas parlé
le 5 septembre on rentre de chez Kanou
on allait manger là je lève les yeux
Smiley
si tu m'avais vu détaler Smiley Smiley Smiley Smiley
et même morte ça me fait peur Smiley Smiley
pas eu depuis 2 ans dans la maison car je mets des marons fendus
ça éloigne
du coup là j'ai pris mon barrage insecte et j'en ai mis partout Smiley
ben que veux tu je suis comme ça à mon âge je n'ai plus aucun espoir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Doggy tu as fait ton cacounet comme Byron
lui pas de soucis VG aussi Dilys pratiquement jamais en balade même pipi
elle est pusidque ma fille elle dot se cacher dans les haies à la maison

Smiley


Smiley Nanou
Répondre
20/09/2010, 19h49
Nanou....puisque tu en reparles....je te raconte (l'ai raconté à Jen et à Ben qui déteste ces bestioles,phobique lui aussi ) : le matin je vais dans les WC du garage avant de sortir Doggy,donc,là,en déroulant le PQ ...............une grosse araignée en est tombée,la pauvre,j'ai du la réveiller en sursaut ....je lui ai dis "ah!c'est malin,tu as failli me faire peur " et l'ai laissée s'installer ailleurs.Le soir,j'y ai repensé (suis allée dans ces WC plusieurs fois ),je l'ai cherchée,trouvée et mis dehors,avec un torchon.

Voilà mon anecdote araignée du soir,pour toi Nanou et tous les arachnophobes qui me liront Smiley Après ca,je vous souhaite une bonne nuit Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 23h04
Smiley Méchante Maryse Smiley Pauvre Nanou Smiley










Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 07h27
Bon je vois que l'on rigole toujours autant sur ton post Smiley Au moins on est de bonne humeur pour toute la journée Smiley Smiley

Pas compris le coup de gueule, car pas eu trop le temps de lire ces derniers temps Smiley, je suis passée rapidement sur le post de Vicky, mais je vais le lire en entier dès que je peux.

Nous les vendanges ne sont pas terminées et Smiley, car les vignes sont fermées à la chasse et je peux promener les filles sans soucis, car j'ai les consignes de mon doudou qui a peur (moi aussi d'ailleurs) que l'on prenne ses chiennes pour un sanglier ou un lièvre. Smiley

Bonne journée Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré, courageux mais pas dangereux Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 08h37


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/09/2010, 09h49
Smiley ah mais non on ne met pas ce genre de photo Smiley Smiley"
J'ai failli mourir en descendant le post Smiley
Moi j'ai une peur bleu de ces bestioles. je rentre pas dans la pièce tant qu'elle est pas morte.
Beurkkkkkkk
Sinon comment va tu Maryse ? et le beau Doggy
bonne journée Smiley
Répondre
21/09/2010, 09h59
Mahel : avec le recul,je ne comprends plus mon coup de gueule.....Les vendanges se terminent enfin,nous retrouvons peu à peu nos vignes .Pour la chasse,je te comprends,moi aussi j'aurais peur qu'on prenne Doggy pour un sanglier Smiley . Smiley

Chrystèle : merci et bon mardi Smiley

Cynthia : désolée pour la photo....mais je n'y suis pour rien,moi,je me contente d'en parler,mais mon frère est plus sadique que moi Smiley .Je vais bien....ou presque ...Doggy est en pleine forme : véto vendredi pour rappels vaccins et......épreuve de la balance : grossi,pas grossi ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 10h11
Smiley elle est moche ton arraignée puis j'aime pas sa Smiley j'en ai une peur bleue!!!!je me suis meme retrouvée Smiley Smiley dans le plus simple appareil debout sur mon lit car y en avait une sur mon drap Smiley Smiley
Smiley pour les vendanges! Smiley Smiley doucement la fin !!! Smiley
bonne journée a toi et aux gros nounours! Smiley
ps: si tu as besoin l'hiver de faire garder les loulous me propose de les embaucher en guise d'édredons Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 10h16
Merci de ton passage Sylvie.

Comme dit plus haut,c'est mon frère qui a mis cette photo,mais j'adore les araignées,moi Smiley

Pour mes loulous,bons édredons effectivement,mais.....je n'en ai qu'un , Doggy....Ralph nous a malheureusement quittés il y a bientot 3 ans Smiley ....tu ne pouvais pas savoir,ce n'est pas précisé sur ma signature...

Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 10h21
Smiley" Smiley Smiley mince....la je suis profondément dsl je ne savais pas .... comme a mon habitude je mets les pieds dans le plat moi!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley dsl
biz a toi et a Doggy Smiley
et milles pensées a Ralph qui a eu surement une tres belle vie avec toi Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 10h25
Mais non , Sylvie , ne Smiley pas et ne t'excuses pas .A moins de tout lire mon post + ceux de Vicky,Ralph et Calypso (dans histoires de chiens) , tu ne pouvais pas savoir.....d'autres que toi on fait la meme erreur,il faudra que j'ajoute un truc sur ma signature.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 14h52
un petit coucou vite fait pour faire plein de papouille à doggy
Smiley
Répondre
21/09/2010, 16h44
J'AIME PAS LES ARAIGNEES Smiley Smiley Smiley J'aime mieux voir une photo de Doggy que celle de l'araignée Smiley Méchant Eric Smiley Smiley Je vois que le gros nounours se porte bien et que vous allez pouvoir reprendre vos balades tranquillement. Gros Smiley Smiley Smiley Marysej (je rajoute toujours le j pour ne pas confondre avec Maryse de Cheyenne) Smiley Smiley Bonne fin de journée et gros câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/09/2010, 16h49
Merci Sophie : papouilles faites à Doggynours . Smiley

Pattoue : toi non plus tu n'aimes pas ces gentilles bebetes ? Pourquoi tant de haine? Smiley
J'avais très bien compris pourquoi tu mettais bien le j....ici,je sais qu'on me parle Smiley mais sur d'autres posts,je dois relire les messages précédents pour voir à laquelle des maryse on s'adresse.Alors continues ainsi,c'est parfait Smiley .Calins faits à Doggy . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2010, 19h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
pas pu lire
une grosse bébête sur ton poste
mais j'espère que mon Doggy va bien ainsi que sa maman
tient un p'tit coucou de ton filleul comme je prépare son diaporam pour ses 4 ans
c'est pour marraine JTM




Smiley Nanou
Répondre
21/09/2010, 20h19
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Smiley



papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
21/09/2010, 20h21
Câlin à DoggyNours avant de fermer l'ordi et un Smiley à ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2010, 20h26


à demain Maryse bonne nuit

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/09/2010, 20h28
Merci Nanou , Marie et Naomie Smiley Smiley Smiley

Quoi,Nanou,pas pu lire?????Il est pire que moi mon frère Smiley

Je transmets vos calins à Doggy qui commence sa nuit après notre balade .

Ps : Byron,moi aussi je t'aime Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 20h32
Je ne suis pas fan de ces bestioles, mais certaines sont magnifiques.

Gros câlins à Doggy qui doit déjà faire dodo Smiley

Smiley pour toi Marysej
Répondre
Lancer une nouvelle discussion