Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 167)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2010, 18h52
Ben oui Nanou , la lingerie c'est pratique mais agréable quand on enlève = vive la liberté !
Promenade sans poussette dès le départ d'Emilie , plus simple quand meme .
Sylvain est rentré tard hier et notre fils nous attendait pour nous faire écouter,ensemble,une chanson qu'il a écrite pour nous.Très beau et émouvant,il nous dit qu'il nous aime et regrette certaines choses + la jolie voix de sa chérie,c'est trop beau .......(sur msn,pas en vrai,il est très pudique niveau sentiments).

Calins aux carlinoux. Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/09/2010, 18h58
Alors Doggy tu es vraiment un chien de toutes les expériences et le résultat est toujours positif, bon d'accord les trottoirs c'est toujours trop étroit Smiley Smiley

Pour les grondements je sais pas trop quoi dire, Iago gronde dès qu'un chien le fixe dans les yeux, pour les autres c'est plutôt tu viens jouer Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2010, 19h00
Smiley maryse Sylvain je trouve ça génial que votre fils ait fait une chanson pour vous
c'est trop mimi

je me souviens des photos lors du mariage de Jennifer
j'espère que toute la famille va bien
Smiley Nanou
Répondre
15/09/2010, 19h03
Pas trop vite Katia !!!Doggy débute seulement,et pour moi,il ne sera vraiment au point que lorsqu'on arrivera à faire une vraie promenade,sans se faire rouler sur les pattes,pour lui,et sans que je répète "derrière!A gauche!Doucement!" tous les 10 mètres. Smiley mais je reconnais qu'il apprend vite Smiley Doggy bon élève + Maryse bon prof Smiley

Pour le grognement,c'est juste nouveau,à part en jouant,ce coup-là,il ne me l'avait jamais fait .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/09/2010, 19h04
Nanou : oui,c'est génial !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2010, 19h11
ben tu as un gentil garçon je trouve Maryse

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2010, 19h48
Nanou , gentil garcon,oui,gentille fille,oui.....normal,ils ont de qui tenir : MOI!!! Smiley
Sincèrement,je suis très fière d'eux Smiley Smiley ,Sylvain et moi on a fait de beaux et bons enfants .....pourtant c'était pas évident avec un tel mélange Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 11h17
bonjour maryze et doggy alors comment allez vous j'ai lu hier soir que doggy avait marcher a coté de la poussette c'est super il va vite s'habituer le connaissant comme ça c'est un adorable nounours

je vois aussi que tes vacances se sont bien passé nous elles approchent

bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/09/2010, 11h25
Nanou Smiley Texas dans la poussette Smiley c'est sûr que cela aiderait à faire marcher Feu à côté vu qu'il ne la quitte pas ....

Maryse, je veux bien que tu me prêtes les deux .... Smiley t'as de drôles de stock chez toi ... Smiley

Doggy aussi avait peur Smiley je peux donc espérer de l'amélioration Smiley quoique Doggy a surmonté sa peur grâce au bébé si je te suis bien et bien sûre aux encouragements de sa maîtresse ....

Tout compte fait .... j'ai trouvé ... je te prête Feu pour que tu me l'éduques comme Doggy Smiley

Bonne journée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/09/2010, 13h46
Lolo : merci de ton coucou.Tout va bien,merci Smiley Mon nounours est en pleine forme,mais de plus en plus Smiley . Smiley

Chrystèle : qu'est-ce qu'il a mon stock? Smiley Oui,c'est ca,à choisir entre fuir la poussette et donc fuir le bébé,ou jouer le chien courageux,Doggy a vite choisi Smiley Prètes-moi Feu,aucun souci!Enfin,faudrait que je demande à Sylvain.......... Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 13h59
Bon,je tiens à vous prévenir,si je suis longtemps sans venir sur le fofo,c'est que je suis morte..........de rire.Et oui,mon Smiley de chien a failli,2X pendant la promenade,me faire mourir de rire.

On part,rue suivante,un petit garcon papote,et Doggy le regarde....sauf que,du coup,il ne regarde pas devant lui,et hop,la gueule dans une biroute installée le long du trottoir,gros choc et Doggy engueule la biroute qui est venue le frapper Smiley et moi je Smiley .

Vignes : pour cause de vendanges,des caisses y sont installées,tout un stock de caisses rouges que Doggy a soigneusement évité ce matin,mais là,courageux,il passe à coté,tout en surveillant qu'aucune ne bouge et ne lui saute dessus Smiley .Ouf,il réussit,mais.......un peu plus loin....une autre caisse,jaune cette fois,et seule Smiley bizarre,semble penser Doggy,comment est-elle arrivée là ?????Il s'approche,pas rassuré,et ,soudain fait un bond comme s'il pensait que la caisse lui sautait dessus.....et moi,morte de rire Smiley Smiley je dis et répète "tu es con,mais tu es con" tout en pleurant de rire.Et,effarée,je vois une dame,à sa fenetre,très BCBG,sérieuse,pomponnée,me regarder.Je me reprends mais éclate de rire en passant devant elle Smiley .
Et,tout en m'éloignant,me dis que la dame a du me prendre pour une folle,et va raconter à plein de gens qu'elle a vu une femme pleurant de rire et insultant son chien Smiley ,surtout que,d'ou elle était,elle ne pouvait voir Doggy qui,contrairement à moi était invisible car à 4 pattes Smiley ....car,si,si,je vous assure,moi je marche debout Smiley Smiley

Bref,merci à ceux qui auront lu cette tartine jusqu'au bout . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 14h43
j ai bien ris entre les culottes et les anneries de doggy.
ça y est tu t es lancer dans la promenade chien plus poussette,doggy va vite l aimer cette poussette,quand je prend la poussette barbouille est toute contente.
plein de papouille au clowne
Smiley
Répondre
16/09/2010, 14h54
Smiley Smiley Doggy et la biroute ......
Smiley Smiley Doggy et les caisses ...

Ah, j'imagine bien la scéne ... j'ai éclaté de rire toute seule (heureusement que ma collègue n'est pas là) ... la dame a du te prendre pour une cinglée Smiley Smiley

Ah bon, t'as pas essayé de marcher à 4 pattes avec la poussette ... pour le coup, je pense que Doggy serait plus haut que toi ... tu pourrais te cacher derrière ... il resterait Doggy poussant la poussette ...

Pour la tartine Smiley ... mais tu sais que j'aime bien les tartines ... je peux d'ailleurs difficelement dire le contraire Smiley

Smiley caresses au beau Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/09/2010, 15h03
Sophie et Chrystèle , ravie de vous avoir fait rire Smiley Smiley

Mais je n'avais pas la poussette aujourdhui....alors,déjà que je suis reonnue comme cinglée,si en plus je marche à 4 pattes,là,c'est sur,la dame appelle les messieurs en blanc Smiley Smiley Smiley.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 16h01
Smiley Même si les gens te prennent pour une Smiley , ça ne mange pas de pain !!!
Nous, on sait que tu ne l'es pas ... Enfin presque ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 16h05
T'as raison Naomie,je ne suis pas "complètement" Smiley ....mais Doggy,oui! Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 16h08
Smiley Smiley
Oulala moi qui passais dire bonjour Smiley
Smiley On arrête pas de te dire de l'emmener voir "l'opthtalmolochien"le Doggy Smiley

Quand à toi!!Changes de quartier,On t'a reconnu Smiley
Merciiiiiiiiiii Smiley Smiley
Répondre
16/09/2010, 16h10
A mon avis, va falloir qu'elle déménage rapidement ...
Tout le monde commence à la regarder de travers dans le quartier des vignes ... Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 16h15
Ophtalmolokoi???????Il voit clair mon nounours....quand il regarde devant lui Smiley ....la curiosité est un vilain et dangereux défaut Smiley ,je lui répète sans cesse....

Ah non,je ne change pas de quartier , 4X en 6 ans,c'est bon!J'y suis,j'y reste!Et m'en fiche si on me reconnait Smiley Smiley et merci de quoi? De raconter les pitreries de Doggy ? Ben,vu qu'il ne bouffe pas les canapés et ne brise pas les glaces Smiley ,il faut bien que je vous amuse avec autre chose.

Edit : et Nao qui s'y met Smiley Smiley .Je me dévoue pour la bonne cause : les commères BCBG auront des potins à raconter Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 17h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Morte de rire Smiley Doggy en fait des vertes et des pas mûres ma Marysej. J'espère qu'il n'a pas de bosse à cause de la biroute Smiley Gros câlins au gros nounours et Smiley Smiley Smiley à toi. Bonne soirée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/09/2010, 18h15
Super! Doggy a au moins eu le mérite de faire rigoler la galerie Smiley
Non Pattoue,pas de bosse,il a la tete plus dure qu'une biroute mon nounours Smiley ,pas trop costaudes ces biroutes,y'en a plein écrabouillées par des véhicules Smiley pas de chance pour Doggy,celle-là était intacte Smiley .

Calins transmis Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2010, 19h55
Smiley Smiley Pattoue pas que Doggy Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
môman Domi etc...
ça va fort
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggy
Smiley ça va tu tiens le coup Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2010, 20h15
Non,Doggy est Smiley mais de manière moins drole : il a eu peur d'une voiture jaune vif de sport garée dans notre rue Smiley serait-il traumatisé par la caisse jaune ?
Apeuré aussi par plusieurs camions-citerne garé dans la rue qui mène aux vignes.....autant de dire que la balade du soir fut courte.Tant pis pour lui!Il attendra demain maintenant,à moins que Sylvain le ressorte plus tard Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 20h34
Smiley pas ennuyeux le post de Doggy

Un peu perturbé par toute ces caisses qui n'étaient pas là il y a quelques jours, tu vas t'y habituer Doggy, elles finiront bien par repartir Smiley

Smiley Smiley pour toi Maryse
Répondre
16/09/2010, 20h38
Simone , ravie de te lire ici....non,en effet,pas ennuyeux ce post en ce moment Smiley ....ce Doggynours est un clown !Il parait qu'il faut rire 5 minutes par jour,avec lui,c'est souvent plus. Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2010, 21h14


Bonne soirée Maryse,
et plein de câlins à DOGGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2010, 21h44
Smiley Doggy tu n'aimes pas les voitures jaune de sport

Smiley Smiley Smiley

bon alors ce soir tu es Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne nuit à vous trois
câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
17/09/2010, 00h06
Décidément, Doggy ressemble à Elly dans son comportement mais physiquement, lui, ça serait plutôt Arnold Schwarzenegger tandis que mon petit Elly Michael J Fox!! Smiley Smiley

Passe un bonne nuit Maryse!

[img][/img]

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Schwarzy!! Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
17/09/2010, 07h46
Et bien moi aussi j'ai bien ri , mais pas trop fort, car il y en a qui dorme Smiley Smiley

Continue Doggynours à nous faire rire.

Ton fils un amour Smiley

Bon week-end à tous, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
17/09/2010, 10h10
Merci Anne , Nanou , Fany et Mahel Smiley Smiley

Doggy,je crois,n'aime pas les couleurs vives Smiley car il a eu du mal avec nos tabourets rouge vif , la nouvelle voiture de papi bleu vif , et maintenant la voiture jaune vif Smiley Bizarre Smiley .

Fany : oui ,un peu semblable à Elly,niveau caractère ,pas physique Smiley le gouverneur ancien musclé,j'aime pas trop ....Doggy est plutot Sébastien Chabal....ok ?

Mahel : fais comme moi (et Nanou) ,ris en silence Smiley tu ne réveilleras personne.Quoique....à cette heure,on ne dort plus Smiley Oui,mon fils,ton petit fils,est un amour .

Ce matin,plus de voiture de sport jaune....mais trop de monde partout,vendanges oblige....je vais changer les horaires et les lieux de balade.....car Doggy est un peu stressé....comme ca allait mieux niveau stress et peur,je ne veux pas que ca recommence,alors il va me falloir rester Smiley pour deux.Par contre on est passé dans la rue ou les camions-citerne l'inquiétaient hier,bon,sur l'autre trottoir,mais Doggy a réussi à rester Smiley ,ou presque ....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion