Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 166)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2010, 14h33
joyeux anniversair à monsieur
doggy qui laisse partir le lapinou Smiley sa devait etre une jolie scene meme si le lapin n a pas du apprecier.

Merci pour tes conseilles sur les cochon dinde c es justement une question que je me posais à savoir si je pouvais avoir deux cages sans que sa les pertubes trop et je pense que j en prendrais,j ai eue un coup de foudre.

bon debut de semaine et soigne toi bien
Smiley
Répondre
13/09/2010, 14h48
Merci Estelle Smiley je me soigne Smiley Smiley

Sophie,je pense aucun souci pour 2 cages ,les chons devraient très bien s'y faire.Moi,Livia a une cage habituelle,un parc et maintenant en enclos.Quand je la change de place,je lui mets des objets connus,comme sa gamelle,ou son tunnel....et elle n'est pas perturbée.

Merci pour Sylvain. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2010, 19h36



[size=xx-large]Sylvain[/size]


bonne soirée


câlins Doggy

Smiley Smiley


Nanou
Répondre
13/09/2010, 20h22
Sylvain remercie toutes les personnes qui lui ont souhaité son anniversaire.

Je viens de promener Doggy,il m' Smiley ,j'ai du le décoller de force du sol car trop d'odeurs intéressantes Smiley ,et décoller ce gros machin,ca fait mal aux bras,surtout quand c'est 3 ou 4X par balade.

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 07h19
Smiley Smiley Smiley Smiley, je suis passée dimanche et j'ai vu pour ton Smiley et hier pas passé Smiley"

Avec retard, mais bien sincèrement

[size=large]BON ANNIVERSAIRE SYLVAIN[/size]

Je ne donne pas de lait, mais elles ont du fromage blanc tous les soirs Smiley Smiley, c'est l'éleveuse qui en donnait à Fidji et elle m'a dit de continuer (si je le voulais bien) en tout cas jusqu'à 6 mois et bien le soir elles me suivent dès que je vais dans la cuisine Smiley Smiley

J'espère que ta crève va mieux, mais en principe cela dure quelques jours Smiley

Bonne journée malgré tout, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours.
Répondre
14/09/2010, 07h26
Mahel : merci pour Sylvain....et pas grave pour le retard Smiley .

Ma crève va un peu mieux ....j'ai bien dormi Smiley et Sylvain,pret en avance,a promené Doggy ce matin Smiley ,donc j'ai pu prendre mon temps.

Papouilles faites à ton nounours.Fais-en aussi à Baya et Fidji . Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 07h36
soignes toi bien se sont les premiers rhume de l'automne ,a la cantine ou je bosse j'ai vu dèjà quelques enfants enrhumés
bonne journée Smiley
Répondre
14/09/2010, 07h57
.....Du retard ici,
Je souhaite donc [size=medium]un bon anniversaire[/size] à Sylvain Smiley Smiley
Passe une bonne journée Maryse,
et plein de câlins à DOGGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/09/2010, 08h53
BONNE JOURNEE

Mets un cahce-nez .... pas bien si déjà enrhumée .... regarde Doggy, il a une grosse fourrure et pas enrhumé, lui ..... Smiley

Smiley caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/09/2010, 11h01
Nelly , Chrystèle : merci de vous préoccuper de ma santé....mais à cette époque,j'attrape souvent le rhume....normal,froid le matin,chaud la journée et frais le soir....mais pas de cache-nez Smiley sinon,en hiver,je mettrais quoi????Doggy aurait le rhume,il ne reniflerait plus les odeurs de fifilles .

Merci Anne pour Sylvain Smiley .

Smiley Smiley Smiley à vous 3 et à ceux qui liront.
__________________
Répondre
14/09/2010, 13h28
Remède contre le rhume : dormir avec des chaussettes et une culotte Smiley

Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 13h46
Mais oui , c'est ca ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2010, 17h58
Smiley Maryse
à tes souhaits
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben v'là Domi qui se réveille tu parles une culotte
oui mais une vraie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Doggy balade Smiley avec pleins d'é-mails
comme dit ma fille " laisse lire les é-mails à tes chiens en balade "

nous aussi frais le matin 8h 11° mais la journée jusque 19h il fait bon on laisse ouvert mais ça rafraichit vite le soir
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
14/09/2010, 18h22
Nanou , je veux bien laisser Doggy lire quelques e-mails .....mais pas pendant 5 minutes tous les 10 mètres,sinon la balade va durer 3 heures Smiley .
Maintenant c'est "ok,t'as senti?en route!".

Elle est Smiley Naomie.....je n'en ai meme pas de vraie culotte Smiley ....et puis,le soir,quand je n'ai plus à sortir,mon plaisir c'est de me débarrasser de mon shorty et de mon sous-tif Smiley ,je me sens libre Smiley Smiley

Ici aussi la journée j'ouvre les fenetres,mais vers 18h je referme sinon ca caille.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 18h25
Smiley Smiley Ici,
moi aussi je me débarasse de mon sous tif le soir,
ca fait du bien Smiley Smiley
Ici aussi beau temps,
une arrière saison bien sympa !
Bon rétablissement si tu as un rhume.!
Smiley Smiley
Câlins à DOGGY Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/09/2010, 19h29
Ben dis donc les filles c'est soirée lingerie Smiley Smiley

Pareil pour Iago, pas la lingerie Smiley , les E-mails, c'est fou le temps qu'il prend pour les lire, à croire que c'est des romans complets qu'on lui laisse Smiley Smiley mais très rare quand il répond aux mails Smiley Smiley

Pour le rhume un vin chaud avant d'aller au lit ou du lait chaud et du miel, un gros pyjama pour bien faire transpirer et hop tout parti les microbes Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins au lecteur assidu
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/09/2010, 19h42
La preuve que nos loulous regardent ce qu'on écrit Smiley Ma Marysej, fais comme me disait mon oncle polonais : prends une bonne bouteille de vodka, couche-toi, mets un chapeau au bout de ton lit, bois la vodka, et quand tu verras 36 chapeaux, tu seras guérie Smiley Smiley Soigne-toi bien Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
14/09/2010, 20h15
Merci Anne Smiley Smiley

Katia et Pattoue : je ne bois jamais d'alcool,alors,si je suis vos conseils,je serais peut-etre guérie de mon rhume....mais j'aurais une bonne gueule de bois.Miel,pourquoi pas,meme si je n'aime pas trop.

Calins transmis à Doggy Smiley Smiley Smiley

Doggy a ,pour la 1ère fois,grogné sur un chien Smiley .On allait partir en balade,j'attends que le garage s'ouvre et Doggy,en laisse,se faufile sous la porte et regarde à gauche.Pas la mèmère,elle aboie toujours...non,un monsieur et son fox ,surement celui qui laisse des crottes devant notre porte Smiley .Je retiens Doggy fermement et vibration de la laisse,il grogne Smiley .L'autre a-t-il grogné?Je ne sais pas.....mais Doggy n'a jamais réagi ainsi,je dis "NON" avec coup de sonnette 2X et il se calme.
Le souci : a-t-il grogné parce qu'il était chez lui ? En réponse à l'autre chien ? Ou va-t-il devenir moins Smiley avec les chiens inconnus....j'espère que non,car que mon chien soit cool,sympa et Smiley me convient très bien.En tout cas,je ne l'ai pas laissé faire,ah ca non!
__________________
Répondre
14/09/2010, 21h43
Peut etre que le fox a embetter Doggy Smiley , pas de quoi trop s inquieter pour le moment je pense.
Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
14/09/2010, 22h04
Règle n°& : Doggy ne grogne pas !
Règle n°2 : Doggy ne grogne jamais !
Règle n°3 : Si Doggy grogne, c'est qu'il a une bonne raison !

Smiley
__________________
Répondre
14/09/2010, 23h59
Normal l'autre lit ses e-mail Smiley Doggy n'aime pas la concurrence Smiley
Répondre
15/09/2010, 08h53
Un petit coucou pour te souhaiter une



pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles au beau Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
15/09/2010, 09h03
Doggy est un chien zen ... je pense aussi qu'il avait une bonne raison

Le grognement est un avertissement ... au club, ils nous disent qu'il ne faut pas les empêcher de grogner car après ils peuvent sauter cette étape d'avertissement ....

L'autre chien a du comprendre et ne pas s'approcher.

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/09/2010, 09h56
Je sais bien que si Doggy grogne,c'est qu'il a une bonne raison,mais.........laquelle ?
Ca n'est jamais arrivé,meme si un chien lui grogne dessus ou essaie de le gnaquer,Doggy reste Smiley ,il évite l'attaque et s'éloigne,sans grogner,sans aboyer,sans se soumettre ni se défendre.....1ère fois qu'il grogne ainsi,ca me surprend. Smiley

Tu m'étonnes Chrystèle,l'autre chien ne s'est pas approché .....à sa place,j'aurais fui moi aussi .
__________________
Répondre
15/09/2010, 10h08
Citation:
Naomi a écrit :
Règle n°& : Doggy ne grogne pas !
Règle n°2 : Doggy ne grogne jamais !
Règle n°3 : Si Doggy grogne, c'est qu'il a une bonne raison !

Smiley
+1 Naomi, entièrement d'accord!!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/09/2010, 11h00
Doggy grogne,
Dreamer aussi cela lui arrive de temps à autre,
je n'ai jamais compris pourquoi; surtout qu'il grogne "dans le vide" devant la porte d'entrée Smiley Smiley Smiley
Fais lui de gros câlins, je pense qu'il doit avoir une bonne raison Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/09/2010, 13h38
Fany et Anne , vous avez sans doute raison,tout comme les autres (à part Eric et ses e-mails Smiley ) mais bof,j'aime pas Smiley .

Bon,grande première,j'ai sorti Doggy en laisse avec Emilie dans sa poussette-landau.Oh pas loin,ni longtemps,mais Doggy comprend vite.Au début,il marchait devant ,et je lui ai roulé ,en douceur,sur les pattes ; il n'a pas aimé et a fait un bond Smiley .J'ai laché la poussette,mis le frein,et on s'est éloigné un peu ,Emilie a crié et Doggy m'a entrainé vers elle....pour la sentir et lui faire des Smiley .On a donc redémarré,en disant à Doggy "non,derrière" et en le placant à coté de la poussette,à gauche,pas trop loin mais pas trop près non plus.Et on a réussi à marcher correctement,sauf que les trottoirs ne sont pas assez larges Smiley ,alors soit poussette sur la rue,soit Doggy sur la rue.Et pour monter les trottoirs,pas facile non plus.Enfin,on s'est baladé 10 minutes,pour une première,c'est bien suffisant.
Quand Emilie partira,Doggy aura droit à une grande promenade Smiley Et jeudi et vendredi,Emilie ne vient pas.
__________________
Répondre
15/09/2010, 16h20
Il faudrait que je fasse paeil avec Feu sauf que je n'ai pas de bébés dans mon entourage .... il a peur des poussettes Smiley

Tu m'en prêtes une ? Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/09/2010, 16h33
Doggy aussi a peur des poussettes Smiley enfin,avait peur....mais comme il adore les bébés,il s'y est fait Smiley

Je te prète quoi ? Une poussette ou un Bébé ? J'ai tout ce qu'il faut en stock Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2010, 17h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'ai bien ri
alors mesdames on laisse tout tomber le soir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi plus avant d'aller au lit vers 23h
mais bon le matin je traine aussi Smiley Smiley Smiley
Chrsytèle ben tu mets Texas dans une poussette pour voir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Doggy car pas évident quand même et comme tu le dis souvent les trotoirs sont trop étroits
alors Doggy tu as
ben que veux tu ça arrive même à toi
mais c'est vrai que comme tu le disais Maryse tu étais encore chez toi Smiley Smiley Smiley

gros câlins doggy
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion