Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 165)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2010, 14h28
Smiley Cynthia , Nanou et Anne !Bon week-end! Smiley Smiley Smiley

A midi Doggy a fini les pates au saumon avec ses croquettes ...sa gamelle brille tellement il l'a reléché Smiley

Après un peu de repos,on l'a emmené au terrain.Balade normale : Doggy heureux!Puis,au loin,je vois un lapin,en plein milieu du terrain Smiley Sylvain y entraine Doggy pour lui montrer,mais là,j'ai eu peur pour le lapin qui était trop lent,pas agile du tout,donc trop facile à attraper....D'ailleurs,au bout d'un moment,il s'est immobilisé,entre les pattes du nounours,qui,heureusement,en est resté tout penaud et ne lui a fait aucun mal....jusqu'à ce qu'il redémarre et s'enfuit,à nouveau poursuivi,et passe sous le grillage.
Donc ca confirme ce que je pensais : Doggy est un gentil qui ne peut résister à poursuivre un animal qui court devant lui ....mais ne sait que faire quand la proie ne bouge plus.

Ce soir pizzas avec Jen,Ben et les beaux-parents,puis fete et feux d'artifice.
__________________
Répondre
Avatar
11/09/2010, 14h31
ben quelque part c'est mieux Maryse car souvent lièvres lapins sauvages ont des maladies dont la mixomatose
donc tu vois au moins doggy ne risque rien
bon alors


gros câlins mon Doggynours

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2010, 16h09
Smiley Doggy n'est pas un bon chien de chasse .... Et bien tant mieux Smiley

Bonne soirée "Pizza Party" Smiley Smiley

Smiley Smiley à ma nièce qui ne vient pas très souvent sur vlc Smiley
__________________
Répondre
11/09/2010, 16h15
Oh oui Naomie,je préfère que Doggy soit un piètre chasseur Smiley S'il avait tué ce pauvre pinou Smiley ou,pire,blessé grièvement Smiley ,ca ne m'aurait pas plu...

Je ferais les Smiley à ta "nièce" ce soir,de ta part Smiley

Gros Smiley et prends soin de toi.
__________________
Répondre
11/09/2010, 17h27
Un petit coucou Marysej, pour te souhaiter un bon week-end, et faire de gros câlins au super Nounours Doggy qui ne fait pas de mal à un lapin. Smiley Smiley Smiley Marysej.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/09/2010, 22h11
Je vois que tout va bien chez toi Maryse.
Clint et Doggy : même combat ! La chasse au lapin !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 08h45
Comme beaucoup de loulou, Doggynours court quand la bestiole court devant lui et quand elle s'arrête Smiley Idem chez nous avec les chats, si le chat court, elles courrent, si non elles ne font rien Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré
Répondre
12/09/2010, 08h49
Coucou Nel Smiley Et oui,les chiens capables de résister au passage d'un lapin doivent etre rares Smiley Doggy,lui,tout comme Clint et beaucoup d'autres,part au quart de tour Smiley .Bon dimanche! Smiley

Excellente soirée hier Smiley On a bien mangé ,feu d'artifice moins beau que l'année dernière ....Doggy était content de voir du monde mais épuisé à 23h30 quand ils sont partis....ben oui,d'habitude sa nuit commence à 20h30 Smiley .
Avec Jen,il est tout Smiley ,il ne pense qu'à jouer : elle le menacait avec ses chaussures pointues et hop! il grognait et aboyait comme un taré Smiley .

Bon dimanche à tous ceux qui me liront! Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/09/2010, 08h52
Mahel .... Smiley ....on s'est croisé .

Ben oui,le but du jeu c'est de poursuivre l'animal,alors si la proie ne bouge plus le jeu s'arrete .Logique Smiley

Bon dimanche! Smiley Smiley et calins aux fifilles.
__________________
Répondre
12/09/2010, 09h18
Coucou Maryse,

Un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche!
J'espère qu'il est aussi ensoleillé que moi et que tu vas en profiter pour aller te balader avec Doggynounours et ton homme bien-sûrSmiley

Tout plein de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours le magnifique!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/09/2010, 09h29
Merci de ton passage Fany Smiley

Le soleil est caché....pourtant à 7h30 il faisait beau .Pas grave,on profitera de notre dimanche quand meme Smiley Doggy s'est déjà baladé avec son maitre,alors.........il termine sa nuit trop courte Smiley . Smiley

Ps : demain c'est l'anniversaire de Sylvain, 50 ans!!!!!!
__________________
Répondre
12/09/2010, 09h36


Bon Dimanche MAryse,
câlins à DOOGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/09/2010, 09h44
Merci Anne Smiley Bon dimanche et calins à Dreamer et aux minous .J'espère que tout le monde va mieux....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/09/2010, 09h48
Marysej. Et gros câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/09/2010, 10h27
Citation:
marysej a écrit :
Merci de ton passage Fany Smiley

Le soleil est caché....pourtant à 7h30 il faisait beau .Pas grave,on profitera de notre dimanche quand meme Smiley Doggy s'est déjà baladé avec son maitre,alors.........il termine sa nuit trop courte Smiley . Smiley

Ps : demain c'est l'anniversaire de Sylvain, 50 ans!!!!!!
Tu as bien raison, il faut profiter de son dimanche même s'il n'y a pas de soleil Smiley
Doggy fait la carpette, il est fatigué de sa petite balade matinale?
Et demain alors, que vas-tu lui offrir à Sylvain, c'est un chiffre tout rond 50 ans, ça se fête 2 fois plus!! Smiley
Et pas trop de bêtises hein Smiley enfin, tu peux quand-même un peu Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/09/2010, 10h40
50 ans !! c'est une super fête normalement... Sauf si il le vit mal Smiley En même temps, vive les fiesta pour se changer les idées Smiley

Smiley dire que je m'y approche .... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/09/2010, 14h33
Pattoue : merci ! Gros Smiley et bon dimanche .

Fany : comment ca pas trop de bétises?De quoi tu parles d'ailleurs? Smiley Oui,50 ans,ca se fete....déjà un peu hier,tout à l'heure chez mes parents,et demain......on verra .

Teranga : non,aucun souci pour lui,il le vit très bien Smiley .On fera une vraie fete plus tard car il commence les vendanges mardi,et sera absent du matin (très tot) au soir (très tard).C'est vrai,tu auras 50 ans avant moi Smiley comme mon frère.

Je viens de promener le n'ours,il était impatient,comme toujours ....il a beau aimer dormir,les balades sont nécessaires ,il adore ca Smiley ,et c'est grace à ces balades qu'ensuite il est super calme à la maison.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/09/2010, 14h43
Coucou Maryse!
J'espère que ta ballade avec Doggynours s'est bien passée.
Passe un bon Après-Midi

Gros Smiley et Smiley à Doggy
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
12/09/2010, 14h48
Merci petite fée Smiley Oui,oui,ma balade s'est bien passée ,le dimanche c'est calme, alors je peux lacher Doggy plus facilement,sans toujours le rappeler à cause des voitures,camions ou engins viticoles.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2010, 17h34
Smiley Maryse je vois que tout va bien
Doggy a eu ses balades
il fait beau chez toi ici Smiley mêm là encore plein de soleil du coup j'ai pris quelques photos mais Byron dur dur la comère
alors le feu d'artifice était bien presque spécial pour Sylvain
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chez nous aujourd'hui c'est mon neveu 48 ans
demain c'est celui de l'ex mari de ma fille mais ils sont restés en bonne relation
alors Sylvain a déjà commencé à le fêter Smiley
c'est vrai 1/4 de siècle ça se fête Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
13/09/2010, 00h00
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas passée! Smiley Smiley

Enormes papouilles à doggy pour me faire pardonner! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/09/2010, 00h10
Smiley Alors il a eu quoi Mr Marysej pour son anniv??Un bouvier bernois?? Smiley
Bon anniv a lui en tout cas Smiley Teranga est encore loin...juste trois ans...elle est toute jeune Smiley
Smiley Smiley à la famille et calin au "noursbernois" Smiley
Répondre
13/09/2010, 08h26
Doggy Smiley avec le lapin ... ce que j'aimerai que Texas réagisse pareil ... peut-être comme vousdites si la proie s'arrête Smiley mais je doute fort qu'elle n'y touche pas ...
et dire que chez Doggy ... c'est naturel ... tu ne lui as pas appris à être gentil avec les bêtes qui courent ? c'est inné ?

J'espère que vous allez faire une belle fête pour l'anni de Sylvain .. car si j'ai bien tout saisi ... là c'est les vendanges ... alors, quel cadeau ?

Bonne journée Maryse Smiley et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/09/2010, 09h38
Et c'est l'anniversaire à Sylvain, 50 ans tout rond!
Souhaite-lui un bon anniversaire et j'espère qu'il aura plein de cadeaux!! Smiley

Alors, des folies en perspective Smiley Smiley

Je reprends le chemin du boulot aujourd'hui et je travaille jusqu'à 21h alors pas beaucoup le temps pour venir ici!!

Plein de Smiley Smiley et gros câlins à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/09/2010, 10h15
Merci les filles d'etre passées Smiley je ne vous cite pas toutes Smiley mais gros Smiley .

Oui Pascalou,un bouvier bernois,ou plutot une , tu as deviné Smiley mais non,il ne veut pas Smiley ,un autre chien ?Non!

Chrystèle , je n'ai pas appris à Doggy à etre gentil avec tous les animaux,il m'imite tout simplement Smiley .

Ce matin,le nounours n'a pas mangé sa gamelle....ni bu son lait (je sais,lait pas bon,mais tous mes chiens ont bu du lait le matin).Alors,soit il couve quelque chose Smiley ,mais balade normale,bonjour normal aussi ,soit il est fatigué de son week-end et a trop mangé,soit Effy va bientot etre en chaleurs et il est exité de l'avoir vu hier Smiley Affaire à suivre....je reste Smiley pour l'instant.....

Moi,j'ai la crève Smiley Pas bien dormi cette nuit,sinus droit bouché,mal à la tete et aux yeux.Je me soigne,ca devrait vite passer....j'espère car vu que Sylvain fait les vendanges,ménage,repas et sorties du n'ours sont pour moi.

Bonne journée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/09/2010, 10h32
[quote]
nanou1951 a écrit :

alors Sylvain a déjà commencé à le fêter Smiley
c'est vrai 1/4 de siècle ça se fête Smiley
bonne soirée


Smiley je rectifie car pour une fois Maryse n'a pas relevé l'erreur

1/4 de siècle ça fait 25 ans Smiley
Répondre
13/09/2010, 11h31
Smiley

comment va tu ? vu la fraicheur je pense que les rhumes vont être d'actualités.
Pour ce qui est de Doggy avec les lapins tant mieux.
Le cocker est un chien de chasse, et pourtant regarde Tamya et Coco impec. Par contre les chats et les oiseaux ça c'est pas du tout possible Smiley" Smiley
Après elle connait Coco depuis qu'il est bébé, c'est pas dis que demain j'en prend un autre et adultes cela passe....
Nous notre rêve avec mon mari c'est 1 deuxième toutou, mais trop de chose me freine...
l'entente, les finances, l'organisation...
bon courage et bonne semaine Smiley
Répondre
13/09/2010, 12h28
4 jours d'absence et là encore Doggy trouve le moyen de m'épater.

Laisser le lapinou tranquille alors qu'il était à portée de la longue langue à bisous, trop fort Doggy Smiley Smiley

Bon anniversaire à ton mari Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
13/09/2010, 14h25
Eric.....me suis rendue compte après de l'erreur de Nanou,ma crève m'embrume le cerveau Smiley

Cynthia,Doggy,lui,est habitué à Livia (chonne) mais pas aux lapins....si j'en prenais un,il s'y ferait je pense.

Merci katia pour Sylvain,je transmettrais.

Finalement Doggy a mangé sa gamelle à midi Smiley .
__________________
Répondre
13/09/2010, 14h31
Smiley Pour la gamelle de midi.
Soigne toi bien Maryse
Smiley Smiley et Smiley à Doggynours
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion