Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 164)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2010, 12h47
Je vois que Doggy est toujours aussi sage en balade

Par contre ... vous n'avez pas abusé du vin local Smiley ... une petite coupe de plus et les léchouilles dans les oreilles ne te poseront plus de problème Smiley ... je rigole car moi aussi j'aime bien aller les embêter ... comme tu dis, chacun son tour.

Un doggynours doit quand même peser lourd sur une petite bonne femme comme toi Smiley mais cela doit être bien pour l'hiver .... c'est une bonne couverture ...

Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/09/2010, 13h14
Anne , Chrystèle : Smiley Smiley

Abusé du vin local???????Je ne bois JAMAIS d'alcool Smiley ,surtout pas du champagne (on m'a obligée à en boire petite,c'est une tradition nulle ).
"Petite bonne femme"?????C'est ma fete aujourdhui? Smiley Smiley alcoolo + ca????? Smiley Smiley Smiley Smiley .

Doggy sage en balade?Ca oui!Calins agréables?Ca oui!En parlant balade,j'entends Doggynours qui s'impatiente en baillant très bruyamment.....j'y vais!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/09/2010, 14h24
doggy est magnifique avec le cadre de nanou.
continu bien à l embeter,je suis sure qu il apprecit Smiley
bonne journee
Smiley
Répondre
07/09/2010, 14h50
Merci sophie Smiley

Doggy apprécie que je l'embète parfois....mais pas toujours (le soir vers 22 ou 23h , il soupire et s'en va).

On a fait une belle balade comme j'aime : attaché,libre,attaché,libre,etc....Ainsi on travaille les ordres de base sans que Doggy s'en rende compte : "attends","halte","vas-y","à gauche" , "à droite" ,etc....et aussi la marche avec et sans laisse.
Et aujourdhui,tout Ok Smiley

__________________
Répondre
07/09/2010, 17h46
quel beau portrait de Doggy!

nous avons croisé une jeune boubou à Anduze hier, elle était jolie comme un coeur.
Maintenant à chaque fois que j'en vois un, je pense tout de suite à Doggy, c'est automatique!

tout a l'air d'aller bien, tant mieux. J'espère que tu n'as pas trop de poils dans la bouche à force de lécher les oreilles de doggy Smiley
Répondre
07/09/2010, 20h35
Coucou Maryse,

Je viens un peu te voir sur ton post avant d'aller me coucher et je constate que Doggynounours obéit comme un chef!! Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien et je pense avoir loupé plein de choses sur tous les post mais je ne peux pas tout faire, en tout cas pas ce soir Smiley"
Je te fais plein de Smiley Smiley et fais des grosses papouilles à Doggynounours!!
BONNE NUIT!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/09/2010, 21h55
Smiley Maryse
on vient de rentrer le net toujours Smiley
donc juste un p'tit coucou d'amitié
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2010, 10h02
Kalash : je ne lui léchouille pas les oreilles Smiley ,je ne suis pas Smiley à ce point Smiley .Mais des poils,il en sème partout alors oui,ca m'arrive d'en avoir dans la bouche.

Fany,ca fait plaisir de te relire Smiley ....et je me doute que tu as du mal à suivre tous les posts,meme si c'est plutot calme en ce moment.Papouilles transmises à Doggynounours.

Merci de ton coucou Nanou Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/09/2010, 10h11
Smiley Maryse comment va tu ?
Et le beau Doggy ? pas trop malheureux par ce temps ?
bonne journée Smiley
Répondre
08/09/2010, 10h19
Je vais très bien Cynthia,merci!Et toi ?Et Tamya ? Doggy,ca va,le temps lui convient,moins chaud,moins de soleil....et pas trop de pluie ,alors,ca lui plait.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/09/2010, 17h44
coucou Maryse
le net Smiley
je suis obligée de me déconnecter et reconnecter dés que je mets une image ect...
donc du coup ça prend du temps
alors tout va bien pour toi
ici pas eu de pluie aujourd'hui
mais hier soir +++++
ça va reverdir l'herbe je pense Smiley
demain ma puce va faire 2 ans que ça passe vite et Byron 4 ans à la fin du mois Smiley
mais ils vont bien c'est le principal
et Doggynou comment va t'il
je vois qu'il est de plus en plus obéissant
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
08/09/2010, 17h48
Il pleut chez nous Smiley Smiley mais ballade quand même.

Alors petit test pour voir si les jumeaux astraux sont synchrones.....Doggy est le plus obéissant des deux, il y a du laissez-aller avec Mister Iago Smiley Smiley

On part demain pour recharger les batteries avant que je ne reprenne le boulot à temps plein, donc plein de ballades avec Iago et plein de photos à venir

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/09/2010, 20h23
Nanou , Katia : Smiley Smiley .

Je vous rassure,il a plu tout l'après-midi assez fort,et là,je viens de promener Doggy sous une petite pluie Smiley Vive le retour des papattes à essuyer,en se bagarrant avec nounours,pas trop d'accord.J'ai du me facher pour qu'il se laisse faire ,tu vois Katia,aussi ses défauts l'autre jumeau Smiley Du coup,non seulement Doggy s'est laissé faire,mais en plus il m'a fait plein de Smiley pour m'amadouer Smiley et puis quoi encore?En fait,si,ca a marché,je lui ai aussi fait des Smiley Smiley .

Ce soir télé "mentaliste" Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/09/2010, 09h54
Bonjour à tous et toutes Smiley Smiley Smiley

Hier soir,Doggy a recommencé à faire l'andouille avec son plaid,mais discrètement ,croyant sans doute que je n'allais pas m'en rendre compte Smiley .Je monte à la salle de bain,nounours est couché sous les marches,apparemment endormi.....je redescends rapidement et je vois Doggy couché le long du buffet,apparemment endormi,sauf que le plaid qui devrait normalement etre sous lui,le long du buffet,est à l'autre bout de la cuisine,roulé en boule Smiley Smiley .Alors,je m'approche et lui dis "t'as encore fait l'andouille,toi?"......et là il prend un air totalement ahuri Smiley Smiley Smiley et totalement innocent Smiley ,comme si je l'accusais injustement.....on aurait dit le pauvre Caliméro Smiley
__________________
Répondre
09/09/2010, 10h22
Smiley l'histoire du plaid ... et après, on dit que les chines n'ont pas de malice .... Doggy, c'est du genre ... hein ? quoi, moi, je n'ai rien fait ? Smiley ... je suis toujours à la même place ...

Ils savent bien à qui ils ont à faire

Smiley à toi et caresses à Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/09/2010, 10h33
Smiley Smiley une semaine sans venir faire un coucou à ma "fille" et à mon nounours préférée pas sympa Smiley,

Je vois que tout va bien, barbecue, ballade, brocante, emmener la petite à l'école, regarder "mentalist", embêter le nounours, etc...
(j'ai bien tout résumé là Smiley )

Bonne continuation Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
09/09/2010, 10h39
Chrystèle : oh oui,le n'ours sait très bien faire son air innocent....tellement bien qu'on croirait meme qu'il est réellement innocent et que c'est un gros courant d'air qui a déplacé son plaid Smiley Smiley .Et pour toutes les "petites" bétises,c'est comme ca "moi? mais non!j'ai rien fait!j'te l'jures".

Mahel : ma "maman" est enfin disponible Smiley Smiley Smiley Smiley de prendre un peu de temps pour ton nounours préféré et moi .Et oui,bien résumé Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/09/2010, 14h25
ils sont à croquer quand ils prennent leur air de dire "mais c est pas moi?" dure de ne pas rigoler et ils le savent bien et en profitent.
Plein de papouille à doggy
Smiley
Répondre
09/09/2010, 16h02
Merci Sophie Smiley Smiley Smiley

Je viens de lire ton post....et j'ai vu ta peur de 5 secondes...brrrrrr....
__________________
Répondre
09/09/2010, 20h19


pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/09/2010, 20h30
Merci Marie Smiley Bonne soirée à toi aussi et papouilles à tes loulous . Smiley

La maman d'Emilie est au chomage ...elle souhaite continuer à me confier sa fille....si les aides continuent à lui etre versées.J'espère,pas envie qu'elle parte Emilie ,pas envie du tout Smiley je l'adore cette gamine!Sa mère espère trouver très vite ....je croise les doigts .

Sinon,Doggy toujours au top Smiley Il a joué dans la cour avec son maitre,fait une sieste après.On s'est promenéet là,il commence sa nuit.Quelle vie il a ce chien : bonnes croquettes,plein de calins,des jeux,des balades et des siestes Smiley.

Ah demain,juste Soizic,donc en week-end à 9h ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/09/2010, 22h27
je viens te souhaiter une bonne nuit ma Maryse
merci pour la carte de Dilys
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 14h14
on croise les doigts pour que la maman de la petite retrouve du travaille tres vite.

[img][/img]

Smiley
Répondre
10/09/2010, 14h16
Smiley J'avais écrit un long message et il a disparu en cours de route Smiley

Mince alors !!!

Bon, j'espère que Doggy va bien et qu'il n'est pas trop fatigué avec tout le boulot qu'il abat dans une journée Smiley

Je t'envoie plein de Smiley

Bonne journée soeurette Smiley
__________________
Répondre
10/09/2010, 14h28
Merci Sophie Smiley Moi aussi je croise les doigts Smiley Smiley

Coucou soeurette Smiley Doggy fatigué???????Oui!Toujours! Smiley c'est de naissance.Bon,il faut dire qu'on l'a baladé à 2 et qu'il était déchainé : il courait,sautait,dérapait,aboyait Smiley déchainé le nounours Smiley Bon,pendant 10 minutes maxi,pas toute la balade ,faut pas trop lui en demander non plus Smiley
Doggy c'est ca : des moments de folie,de jeux intenses.....mais courts Smiley et du repos ensuite .Mais quand il est déchainé,ca déménage Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2010, 14h29
On s'attache vite à ces bouts de chou ... espérons que ça va aller vite pour la maman.

Belle vie de chien ... en tous cas pour les nôtres malheureusement pas pour tous

Smiley rajoutes une dose de caresses
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/09/2010, 14h39
Merci Chrystèle Smiley oui,on s'attache vite....surtout moi Smiley .

Tu as raison,si seulement tous les chiens avaient cette belle vie qu'ont les notres....

Une dose de caresses?Tu es sure?Ca ne va pas faire trop? Smiley Bon,ok , une bonne dose Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2010, 18h17


bon week end
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2010, 22h42
p'tit coucou Maryse
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 22h46
Coucou MARYSE,
je passe te souhaiter une bonne nuit,
et un bon WE,
plein de câlins à DOGGY,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion