Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 161)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2010, 09h36
Anne : tu adores le rami ? Moi aussi,surtout que j'ai généralement de la chance à ce jeu .D'ailleurs,pendant ces vacances,j'ai gagné haut la main Smiley .
Tu attends la suite?Quelle suite?Je crois qu'il n'y a plus d'anecdote à raconter Smiley
Nanou : tant pis pour la manche courte Smiley Smiley .Moi aussi j'ai jeté les poils Smiley

Hier soir,il est tombé des trombes d'eau Smiley mais après que j'ai promené Doggy Ouf!
Ce matin,sortie sous juste quelques gouttes Smiley Mauvais temps prévu pour la journée,on verra bien car pour l'instant,éclaircies,vent et gros nuages alternent.
Emilie dort,fatiguée comme moi .Je n'ai plus Maroussia depuis mercredi soir,après des changements de planning en pagaille : prévu lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi toute la journée ;lundi,1er changement,je la reprends à 13h et mardi aussi,moi ok!;mardi matin,vous pouvez la garder jusqu'à 18h?moi ok!Et mercredi,10h au lieu de 10h30,ca ira?moi ok!A 16h30 la maman arrive et me dit que la mamie veut la garder alors Maroussia ne viendra plus Smiley .Bref,en une semaine de garde 5 changements de planning Smiley

Smiley Smiley et bon vendredi!
__________________
Répondre
27/08/2010, 09h45
Avec tous ces changements de programme, tu ne peux rien prévoir Smiley"

Bonne journée

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/08/2010, 10h40
Chrystèle,il n'y aura plus tous ces changements,je ne garde plus Maroussia Smiley

Continuons la visite de la maison de vacances .

Notre chambre :





Et celle des beaux-parents (chacun son lit Smiley ) :



Et pour finir,le petit salon :
__________________
Répondre
27/08/2010, 10h47
Balade au chateau de Sedan :



De gauche à droite : moi , Roger,mon beau-père, Cyndie,ma jolie nièce et filleule et Monique,ma belle-mère .
__________________
Répondre
27/08/2010, 14h35
Dis vous faites que jouer à des jeux dangereux en vacances, pov' Doggy obligé de vous surveiller en permanence c'est pas des vacances ça pour lui Smiley Smiley

Une vraie maman poule Doggy Smiley Smiley

Jolie maison de vacances et belles photos Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au gardien tranquille
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/08/2010, 14h44
T'as raison Katia,pov Doggy qui doit nous protéger de tout Smiley Smiley

Je suis sure d'une chose cependant,mon ange-gardien maman-poule se transformerait en poule-mouillée si on m'attaquait avec un parapluie Smiley ouvert je précise Smiley fermé,il supporte Smiley

Merci pour tous les compliments sur les belles photos Smiley je n'en n'ai fait aucune Smiley elles sont toutes de Sylvain Smiley
__________________
Répondre
27/08/2010, 17h11
Bon week-end Marysej, et gros câlins à ton ange protecteur Doggy Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/08/2010, 19h04
jolie la location ,ça a l'air très propre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2010, 19h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
27/08/2010, 19h59
Merci Pattoue Smiley Smiley

Oui Nelly,jolie et bien entretenue la maison Smiley et propriétaires très sympas Smiley Ils ont 3 grosses maison dans ce village,une autre plus loin,et leur fille une aussi,que de belles et grandes batisses. Smiley

Edit : merci ma Nanou Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/08/2010, 20h04
Smiley Maryse je soigne Byron mais je ne sais ce qu'il a
mais il a l'air d'aller bien
bon WK
câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
28/08/2010, 10h22
J'ai lu ca Nanou et Smiley Smiley A ta place,je demanderais un autre avis...car bizarre....

Il fait plutot beau mais frais ce matin .Doggy s'est promené avec son maitre,il est revenu bien mouillé,il y a de l'humidité ce matin.Je me suis levée à 7h45,un exploit ,presque une grasse-matinée Smiley .

Bon samedi à tous et toutes. Smiley
__________________
Répondre
28/08/2010, 11h49
Coucou Maryse!
J'espère que Doggy s'est bien amusé pendant sa promenade!
Gros Smiley Smiley et Smiley à Doggy! Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2010, 18h12
Smiley donc bien reposée Maryse
bon pour Byron allo véto 14h le patron celui que je connais
on c'est expliqué
donc demain pas de piqûre
si je retrouve des couvertures mouillée de mettre sopalin pour vérifier que c'est de l'urine ce que je ne savais pas trop
il va bien donc pas véto lundi
alors humidité chez vous
ben nous super temps soleil ça fait du bien
je vous souhaite un bon WK à tous les deux
au fait Jennifer va bien ?

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2010, 20h17
Je suis sûre que tu aurais bien aimé continuer un peu les vacances, jouer les prolongations .... Smiley

Bon week-end Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/08/2010, 20h32


Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée MARYSE,

Smiley Smiley câlins à DOGGY Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/08/2010, 08h52
Nanou , Anne et Chrystèle : Smiley Smiley Smiley et bon dimanche!

Jouer les prolongations?Oh oui!Les vacances sont toujours trop courtes Smiley

Jen va très bien .Elle est venue hier soir récupérer Filou.....Doggy leur a fait une méga-fete.....en écrasant plusieurs fois les pieds de Jennifer.Ils ont passé une semaine de vacances au soleil,à Cagnes sur mer .Dawson était chez les parents de Ben,il va bien mais boite toujours après un trajet en voiture Smiley Smiley .

Exploit encore ce matin : levée à 8h Smiley .
__________________
Répondre
29/08/2010, 10h51
On vient d'aller faire courir Doggy au terrain Smiley Il a galopé comme un fou,alors,avec l'humidité,il est trempé....et heureux Smiley ....pas trouvé de lapin par contre Smiley juste plein de corbeaux,mais il ne leur a pas couru après,il a enfin compris que les oiseaux volaient et lui,non Smiley .

La mue continue,les poils tombent à la pelle Smiley ....mais il en a toujours autant Smiley c'est incompréhensible Smiley .Mais je me dis que c'est peut-etre signe que l'été est loin d'etre finie Smiley .
__________________
Répondre
29/08/2010, 14h25
Nous avons qu'à dire à Texas "on va aux lapins" ... elle est aussitôt prête et sait bien que l'on va aller promener à la pâture où pullulent des lapins .... elle n'en a jamais attrapé un seul mais elle se défoule en courant dans tous les sens car ça fuse de partout.

Doggy lancé en pleine course, ça doit donner ... cela fait une belle masse ... l'arrêt net ne doit pas être mal non plus Smiley

Smiley Bon dimanche

PS : pour les poils, j'ai décidé de ne plus regarder mon sol. Je passe l'aspirateur et au bout d'une heure c'est commi ci je n'avais rien fait Smiley ... je suis sûre qu'ils font expres rien que pour nous embêter. Ils n'aiment pas les maisons propres.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/08/2010, 14h33
Doggy,comme Texas,si on lui dit "on va voir les lapins",sait qu'on va au terrain du collège ...et une fois là-bas il sait ou chercher : il se poste en hauteur et surveille Smiley
Oui,Doggy lancé en pleine course,ca le fait!Mais l'arret net est rare,il freine un peu avant,et c'est mieux car Ralph se faisait mal à l'épaule à chaque fois Smiley ,Doggy,lui,à part avec l'épillet,n'a jamais boité.
Ouf,pour les poils,je ne suis pas la seule Smiley ,ca me rassure .Tu crois qu'ils font exprès???? Smiley Smiley remarque,peut-etre Smiley Doggy adore nous regarder bosser Smiley .

Bon dimanche Chrystèle. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2010, 18h05
Smiley merci pour les nouvelles de Jennifer Benjamin et Eric
alors toujours beau temps quand même malgré l'humidité
chez nous super beau encore aujourd'hui
Byron ça va
alors mon Doggy tu veux faire un deuxième manteau pour maman avec ta mue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley lever 8h super
bonne soirée Maryse Sylvain

Lyvia va bien ?
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2010, 21h32
Nanou,oui,Livia va très bien Smiley .Je lui ai acheté un bel enclos,bien grand et avec un filet de protection pour dehors ....mais vu le temps un peu frais pour elle,pas encore mis dehors...

Doggy a vu Effy chez mes parents,elle était très calme,trop meme......Eric a joué avec Doggy qui grognait comme un malade,du coup Effy défendait son maitre en se mettant entre les deux Smiley ,ce qui n'impressionnait pas Doggy du tout Smiley Eric a essayé qu'elle grogne elle-aussi,mais le bruit était bizarre par rapport au grognement male de Doggy,ca faisait ridicule Smiley

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
30/08/2010, 11h56
Coucou Maryse!
J'espère que tu vas bien ainsi que Doggynours!
L'autre jour, dans la rue, j'ai vu un très beau bouvier bernois et j'ai tout de suite pensé à toi! Smiley

Gros Smiley et Smiley à Doggy!
Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
30/08/2010, 12h27
Coucou ... j'ai vu qu'il faisait froid aussi chez toi ... ce qui ne m'étonne pas car c'est souvent glacial du côté de Reims ....

Bonne journée Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/08/2010, 13h16
Smiley
Alors la reprise ? c'est pour quand ? peut être aujourd'hui Smiley si c'est le cas j'espère que ça n'a pas été trop dur.
Moi reprise en douceur le boss n'est pas là Smiley
Smiley
Répondre
30/08/2010, 13h35
Héloise , comme toi,quand je vois un chien comme un du fofo,j'y pense aussitot Smiley Exemple : tiens un carlin comme Byron,Un beauceron comme Feu , un labrador comme Ostende Smiley ,etc,etc....

Chrystèle : glacial à Reims,oui,mais pas à Ay Smiley Smiley ,on a un micro-climat ici Smiley

Cynthia,la reprise c'était lundi dernier Smiley avec 2 filles adorables.....mais moins calmes le reste de la semaine Smiley .

Soizic,ma petite nouvelle,vient tout à l'heure avec sa maman,car la rentrée approche....jeudi,je l'accompagnerais à l'école avec ses parents,et vendredi,ce sera son 1er jour à la maison.

Doggy roupille,pour changer Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/08/2010, 13h49
coucou ici enfin!

je tente de tout lire mais parfois je ne sais meme plus si les noms écrits sont ceux de gens ou de chiens Smiley
genre l'enclos, c'est pour un petit ou pour un chien? Smiley pas pour doggy j'imagine, je le vois mal dans un enflos avec filet ou alors ca ne ressemble pas à ce que j'ai déja vu.

En tout cas tout semble aller bien, tant mieux!
Smiley
Répondre
30/08/2010, 14h01
Dur de tout suivre kalash ????? Smiley Smiley

Alors Livia n'est ni un chien,ni un enfant , c'est ma poussinette à moi,ma chonne (femelle cochon d'inde),l'enclos est pour elle .
Effectivement,je ne vois pas ce que Doggy ferait dans un tel enclos,quoique........on a essayé de l'y faire entrer,sans le filet de protection (hauteur 60cm,un peu juste pour lui ),mais avec son maitre : il nous a regardé de travers,semblant nous prendre pour des Smiley ,et a refusé catégoriquement Smiley Smiley .

Tout va bien,merci! Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/08/2010, 14h55
coucou
bon j avais tout faut pour doggy Smiley il ne sait pas baigne et il n est pas reste coince dans le portique Smiley
plein de papouille aux 4 pattes
Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2010, 17h02
Smiley Smiley
ben j'ai bien ri Kalash
bon alors Livai est bien gâtée j'espère qu'elle pourra en profiter quand même
c'est vrai matin soir frais aussi chez nous mais la journée Smiley
alors Effy grogne bizarrement Smiley
Eric va devoir lui donner le bon ton
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je vois quand même que ça va l'entente entre tous les deux
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy
Byron pipi Smiley aujourd'hui donc je suis rassurée

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion