Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 160)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2010, 20h16
Avec plaisir Nanou Smiley Doggy apprendra le flegme à mon filleul Smiley
J'ai Filou (le cochon d'inde de Jen ) en garde,alors je dis comme toi : "quand on aime,on ne compte pas" Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/08/2010, 22h12
Le dernier jour,vendredi,il faisait beau et chaud,nous sommes allés au lac le plus proche,plage interdite au chien mais chemins autour autorisés.Nous avons pu lacher Doggy pour qu'il se balade à son rythme Smiley .



Arrivés près de l'eau,il s'est approché avec son maitre mais a refusé de boire car il lui fallait tremper ses pattes Smiley .Plus loin,on a réessayé,ce Smiley nous aboyait dessus car nous mettions nos mains dans l'eau ,il grognait,courait loin de nous,bref,impossible de le faire boire ...on a juste réussi à le mouiller un peu,et encore,avec du mal Smiley .

Bilan des opérations : Doggy déteste l'eau !!!!Je crois qu'il ne se baignera jamais.....Ralph buvait partout et,meme s'il restait ou il avait pieds,il allait dans l'eau.Vicky,elle,buvait mais ne savait pas nager,on l'avait récupérée à chaque fois pour lui éviter la noyade.Je crois qu'avec Doggy,aucun risque,l'eau ce n'est pas pour lui .
__________________
Répondre
Avatar
24/08/2010, 22h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



comme VG de même
Byron Smiley l'eau
mais je vois que Doggy a passé de bonnes vacances
Smiley Nanou
Répondre
25/08/2010, 08h00
je vois que Doggy a bien profité de ses vacances lui aussi Smiley



pleins de Smiley Smiley Smiley Maryse



papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
25/08/2010, 09h14
Merci Nanou et Marie Smiley Smiley Smiley

Bon mercredi!
__________________
Répondre
25/08/2010, 09h59
Je vois que vous avez aussi passé de bonnes vacances Smiley

Quel beau regard a Doggy sur les photos, il me fait fondre Smiley Smiley

Doggy qui essaie absolument de vous faire comprendre que l'eau c'est dangereux, ben oui ça mouille Smiley Smiley

Si Iago pouvait de temps en temps s'abstenir surtout quand il s'agit de flaques bien boueuses Smiley Smiley

Gros Smiley et papouilles au magnifique Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/08/2010, 13h30
Coucou Maryse !
je viens enfin de lire l'anecdote de Doggy l'équilibriste fous et de voir les photos des vacances !!

Vous aviez l'air bien et Doggy le plus heureux des chiens !! Smiley Smiley

Contente que tout se soit bien passé !
A très bientôt,
Câlins au beau Doggy et Smiley Smiley à toi !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
25/08/2010, 14h05
Merci Katia et selena Smiley Smiley

Je crois que Doggy est content d'etre avec nous,tout simplement Smiley Ca tombe bien,nous,on est content d'etre avec lui Smiley La vie est belle!!!!

Katia,Doggy trouve l'eau dangereuse,effectivement,et il nous protège.....comme avec les balancoires Smiley Smiley prochaine anecdote........Vous verrez,Doggy est Smiley .
__________________
Répondre
25/08/2010, 14h35
Oui, je crois que tu as parfaitement résumé, il sont heureux en vacances car ils sont avec nous tout le temps, et nous aussi...
C'est tout simple, mais vrai ! Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2010, 17h13
Smiley bientôt la suite alors Maryse Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2010, 17h20
J'ai essayé plusieurs fois de répondre ce matin mais j'ai été éjecté à chaque fois ..... alors juste pour dire que Doggy peut venir faire un stage à la maison. Mes monstres se chargeront de lui apprendre comment se rouler dans une flaque de boue et comment plonger dans l'eau Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/08/2010, 20h28
Proposition très intéressante Chrystèle Smiley mais ca m'étonnerait que Doggy accepte de se rouler dans la boue (si tu voyais les précautions qu'il prend pour éviter la boue et l'eau Smiley ) et encore moins plonger dans l'eau.....à moins de l'y pousser.

OuiNanou bientot la suite Smiley Smiley .

Ah!Au retour à la voiture,après la balade autour du lac,il y avait des dames avec plein d'enfants,de 2 à 8 ans environ.Une petite fille voulait caresser Doggy,alors on l'a laissé s'approcher des enfants.A part un coup de cul accidentel qui a fait tomber une gamine,tout s'est bien passé,les enfants étaient ravis de caliner le nounours,et le nounours était ravi de se faire caliner Smiley .
__________________
Répondre
25/08/2010, 21h12
Il faut comprendre ces enfants Maryse ... Comment ne pas craquer face à Doggy Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
25/08/2010, 21h17
Coucou Maryse,
tu m'as fais envie avec ton plat de lasagnes sur mon post Smiley
Doggy fait son précieux ...?
Tu as de la chance là dessus, car les papattes pleine de boue,
je connais Smiley
J'imagine assez bien les enfants avec le Nours,
comment lui résister !!!!!!
Gros bisous,
et passe une bonne soirée ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
25/08/2010, 23h23
Smiley Smiley les photos Maryse!

J'essaye de suivre mais je

Calins au Doggynours et Smiley pour toi
Répondre
26/08/2010, 08h57
Nao , Anne et Swann : merci de votre passage Smiley Smiley Smiley

Et oui,comment résister à l'envie de mettre ses mains dans la fourrure de Doggynours ? Il fait un doudou taille XXL très agréable Smiley .

__________________
Répondre
26/08/2010, 09h50
Doggy sous le porche de la maison de vacances :

__________________
Répondre
26/08/2010, 10h05
Quelques photos de la maison de vacances :





Mes beaux-parents et moi jouant au rami :


La petite cour avec le portail devenu poste d'observation pour Doggy :


Le porche et le petit carré d'herbe:
__________________
Répondre
26/08/2010, 10h44
Et voici le fameux portique et ses balancoires :



Alors,quel rapport avec Doggy?Quelles pitreries a-t-il faites?Petit indice:un peu comme avec l'eau du lac......
__________________
Répondre
26/08/2010, 13h23
Smiley sur la balançoire

euh ... je cherche ... Doggy a eu peur de la balançoire et s'est sauvé en se demandant ce que c'était ce truc ...

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2010, 13h39
Chrystèle.......peur?Peut-etre Smiley mais non,il ne s'est pas sauvé .....ce n'est pas pour lui-meme qu'il avait peur.Allons bon,j'ai encore donné un indice Smiley

Ps : sur les balancoires,il s'agit de Monique,ma gentille belle-maman,et de Stevi,mon neveu,fils de ma soeur .Et oui,ma soeur et sa famille sont venus passer une journée avec nous.
__________________
Répondre
26/08/2010, 13h48
Je me disais aussi que tu ne ressemblait pas trop aux photos du mariage mais bon ...

Il a eu peur pour le petit gars ... il a cru qu'il était en danger ???

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2010, 13h59
Disons qu'il a fait un truc avec Stevi.....mais plus encore avec Sylvain,et moi.
Bon tu es très proche de la vérité,enfin,si j'ai bien compris le pourquoi de sa réaction.

Le 1er jour,quand Sylvain s'est mis à se balancer,Doggy a aboyé et lui chopait les mollets et les pieds.

Quand je m'y suis mise,avec Stevi sur l'autre balancoire,il attrapait mon pantalon et me stoppait net Smiley ,à chaque fois que je me balancais un peu fort.Impossible d'aller haut,il chopait ma jambe et me stoppait brusquement,ne s'occupant pas de Stevi.......jusqu'au moment ou il s'est rendu compte qu'il était très haut.......il a sauté pour attraper son pantalon,a échoué mais Stevi s'est arreté net Smiley ,pas rassuré sur le coup Smiley

D'ou ma pensée : ayant peur pour nous,il nous empechait de nous balancer trop fort et trop haut.....comme faisait Ralph avec les petits que je gardais quand ils essayaient de passer du 4 pattes au debout,il attrapait le pantalon et les rasseyait .

A chaque fois que j'ai fait de la balancoire,il me surveillait et ne bougeait que si je prenais de la hauteur.

Voilà pour l'histoire de la balancoire Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2010, 14h02
Smiley Smiley ce Doggy .... bon chien Smiley qui prend soin de sa famille.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2010, 14h04
C est trop mignon comme histoire Smiley
C est un bon ange gardien ce doggy Smiley
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
26/08/2010, 14h07
Oui Chrystèle et Estelle Smiley prend soin de nous ,ok! , ange-gardien ok! , mais si on n'a plus le droit de rien faire car tout est dangereux à ses yeux,ou va-t-on?????? Smiley Smiley

Je plaisante.....on décide nous-meme Smiley si vraiment il est trop collant et ch....,on lui dit de nous lacher Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2010, 17h25
Sympa la maison des vacances Smiley alors comme cela Doggynours n'aime pas l'eau, comme Chrystèle, il y en a deux qui peuvent lui donner des cours Smiley Smiley En plus, un vrai ange gardien Smiley Smiley

Quant aux enfants, je les comprends, quel plaisir de pouvoir papouiller une "énorme" (pour les enfants) peluche vivante Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
26/08/2010, 17h57
Oh Mahel,énorme pour des enfants,c'est vrai Smiley Sa tete était au niveau de leurs oreilles pour les plus petits Smiley qui,à part une pas rassurée,n'étaient pas inquiets du tout face à cet énorme nounours.

Maison sympa effectivement,on a gardé les coordonnées,on y retournera Smiley .En plus,ce n'est pas cher,surtout si on y va à 3 ou 4 couples.

Papouilles transmises à ton nounours préféré . Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2010, 18h05
Super la maison Smiley
Le RAMI j'adore,
d'ailleurs ça me donne des idées Smiley Smiley
Super la balançoire et Doggy,
j'attend la suite ..... Smiley
Gros bisous,
câlins à DOGGY Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2010, 18h06
Smiley sympa la location Maryse
bon comme j'arrive tard j'ai l'histoire complète
pour la balançoire Smiley Smiley Smiley
mon brave Doggy tu est vraiement un bon Doggynou
gros câlins à toi
Smiley j'ai jetté les poils
dommage tu aurais eu une p'tite manche courte pour ton pull
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion