Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 158)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2010, 16h48





AOUT 2009 , avec papi pour la 1ère photo .
__________________
Répondre
12/08/2010, 17h43
Smiley Marysej. Bonne fin de journée et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2010, 22h11
Smiley tout mimi p'tit Doggy
gros câlin à toi

Smiley les valises sont faites Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2010, 13h38
.Merci Pattoue Smiley Gros Smiley

Oui Nanou,les valises sont prètes Smiley déjà Smiley .

Dimanche et lundi , pluie annoncée .....après je sais pas.

Là,il faisait beau ce matin mais des nuages noirs passent....pluie?pas pluie?temps très bizarre.....

Hier,on a diné chez ma soeur,avec Doggy,après l'avoir emmené courir au terrain.Chien à l'horizon,on le rattache,Sylvain le tient "non,au pieds,pas bouger"et............Doggy s'élance,mais bloqué direct.....il avait oublié qu'il était attaché Smiley ,l'autre chien,un bull-terrier,pas attaché a failli venir,mais non,il a obéi à son maitre,LUI!Après ,chez ma soeur,aucun souci,un amour Smiley

Bon vendredi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/08/2010, 13h57
Coucou Maryse!
J'espère que tu vas bien ainsi que DoggynoursSmiley

Citation:
marysej a écrit :


Oui Nanou,les valises sont prètes Smiley déjà Smiley .


Tu pars en vacances?où ça?

Gros Smiley et pleins de câlins à mon nounours!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
13/08/2010, 14h46
Bon anniversaire à mon papa !!!!!!!
__________________
Répondre
13/08/2010, 14h51


Les valises sont prêtes Smiley Smiley

Fais de gros câlins à Doggy de ma part,

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/08/2010, 14h53
Bon Anniversaire à ton Papa de ma part Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/08/2010, 14h55
Merci Anne Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/08/2010, 15h25


[size=x-large]pour ton papa[/size]




ben chez nous nuages aussi Smiley
mais pas de pluie
ce soir anniversaire de notre copain aussi
Sophie arrivera que l'aprés midi demain le soir resto crèperie
aprés elle a dit régime
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

gros Smiley maryse Sylvain de Nanou
Répondre
13/08/2010, 17h36
Merci Nanou Smiley Smiley .

Valises prètes,Livia est chez Jennifer Smiley (et oui,on pourrait l'emmener,mais....pas sur que ca lui plaise 2 ou 3 heures de voiture).Et puis,après,c'est moi qui garde Filou Smiley .Manque plus que le soleil.....il est ou celui-là????? Smiley
__________________
Répondre
13/08/2010, 17h40
Coucou Marysej. C'est vrai, où il est le soleil Smiley Smiley Ici c'est un peu de soleil et après grisaille et vent, la pluie est annoncée pour le week-end Smiley Smiley C'est sur que Livia sera mieux chez Jennifer que de faire 2 ou 3 h. de voiture. Bonnes vacances ma Marysej et repose-toi bien. Câlins à et Livia et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/08/2010, 17h46
Et bien,le soleil n'est pas chez toi non plus? Si,de temps en temps....comme chez nous.
C'est vrai,Livia est mieux chez Jennifer Smiley En plus,ses griffes sont trop longues et je n'ose pas lui couper Smiley elle va essayer,elle le fait à Filou,qui est beaucoup plus calme que ma poussinette ....elle,c'est une fofolle très rapide,lui,un gros pèpère tout calme,alors qu'ils ont presque le meme age.

Gros Smiley ma Pattoue.
__________________
Répondre
13/08/2010, 18h17
[/url]

reposes toi bien,a bientôt Smiley
Répondre
13/08/2010, 18h38
Merci Nelly Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/08/2010, 08h41
Et bien voilà : je vous dis au-revoir Smiley nous partons bientot,Doggy a fait sa balade,il se repose mais juste d'un oeil ,il nous voit préparer des trucs (ses croquettes,son plaid,etc....) et se demande ce qui se passe,meme si je lui ai dit que nous partions ensemble en vacances....

Je vous fait à tous et toutes de gros Smiley ,et des calins à vos loulous .

Bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont y etre,courage aux bosseurs Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/08/2010, 08h52
Bonnes vacances... Avec ou sans soleil ! C'est l'occasion de se détendre... Un changement d'environnement est toujours bénéfique !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2010, 16h34


câlins Doggy Livia

mille Smiley de Nanou
Répondre
18/08/2010, 14h45
bonne vaccance à toute la famille
Smiley
Répondre
21/08/2010, 11h35
Merci Mitsou,Nanou et Sophie !

Vacances terminées,on est rentré à 10h30.A part le temps,pluie dimanche,lundi,mardi et mercredi matin,tout impeccable .
Doggy = un amour!!!!!Adorable en voiture,en balade,seul dans la maison,quelques pitreries que je vous raconterais plus tard,bref,chien presque parfait,comme toujours Smiley Smiley .

Smiley Smiley Smiley à vous et à ceux qui passeront.
__________________
Répondre
21/08/2010, 11h47
Smiley de te revoir Maryse, Smiley Smiley
J'attend que tu nous racontes ça de plus près Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/08/2010, 12h58
Pas présente sur VLC pour te souhaiter de bonnes vacances, alors je te souhaite un bon retour Smiley Smiley

Super que cela se soit bien passé, dommage pour le soleil, mon Nounours préféré égal à lui-même, normal, il est bien dans ses patounes.

On attend les pitreries avec plaisir et peut-être quelques photos Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
21/08/2010, 17h02
Smiley Smiley Smiley
super vacances alors Maryse
contente de te retrouver
tu nous raconteras
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2010, 18h24
Anne , Mahel et Nanou : heureuse de vous relire Smiley .Pour les photos,il faudra attendre un peu,mais il y en aura,c'est promis .

Voici la 1ère pitrerie de Doggy :

Départ à 10h ,normal,sauf que Doggy croyait rester à la maison ....mais dès qu'on lui a dit "en route",il était content.On ne l'a pas du tout entendu dans la voiture,un amour Smiley .Peu avant d'arriver,comme on était en avance,on s'est arreté sur un grand parking à l'écart de la route.Doggy a fait le fou,des pissottes,et est monté sur un chemin,au-dessus,avec Sylvain,mais au lieu de redescendre jusqu'au bout,a sauté du mur,pas très haut à cet endroit.La pitrerie,qui aurait pu se terminer chez le véto arrive..........
......
......
.......
suspens ............
Sylvain décide lui aussi de se soulager,contre le mur,et voici que Doggy,ce Smiley ,décide de grimper au mur,de l'escalader,sans élan : il a fait de la varappe sur un mur de pierre vertical de 2m50 environs,et est arrivé au sommet très facilement (s'il était tombé en arrière...brrrr....je n'ose imaginer....),et voulait redescendre par le meme chemin Smiley heureusement,il a obéi en suivant un peu le chemin,a sauté plus bas,mais sa patte arrière a explosé une grosse pierre en attérissant brutalement dessus.Il a boitillé,sa patte a tremblé.....puis plus rien,il est remonté dans la voiture sans élan.
Bref,une petite peur,mais rien de grave finalement Smiley .
__________________
Répondre
21/08/2010, 18h46
La maison était très grande : 2 entrées,une cuisine aménagée,un séjour-salon,un petit salon,des wc et une salle de douche en bas .4 chambres et une salle de bain à l'étage.Une cour,un petit bout de jardin,un préau et une remise.
Située dans un village de 500 habitants et au moins 3X plus d'animaux Smiley .

Pour la première promenade,Doggy a fait connaissances d'animaux inconnus : des betes à plumes,qui couraient en se dandinant et en gloussant devant lui ,vous l'aurez compris (Christèle,si tu lis Smiley ),des poules!!!!!Et oui,Doggy n'avait jamais vu de poule.....il ne connaissait pas et n'a sans doute toujours pas compris ce qu'était une poule ni à quoi ca servait Smiley ....sauf que si on l'avait laissé faire,il aurait été voir de plus près.
__________________
Répondre
Avatar
21/08/2010, 18h59
Smiley ton récit Maryse
mais tu racontes si bien
bon Doggy tu as fait de l'accrobacie quand même
mais si tout allait bien Smiley
à suivre.................
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2010, 20h11
contente de te lire Maryse Smiley

je vois que tes vacances se sont bien passées
heureusement que Doggy ne s'est pas fait mal

j'ai hâte de lire la suite
et de voir les photos Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
et papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
21/08/2010, 20h24
Te voilà déjà revenue Smiley"
Le temps passe décidemment trop vite !

Smiley Bon dimanche
__________________
Répondre
22/08/2010, 07h51
coucou Maryse,je vois que tu as passé de bonnes vacances !! Smiley
et doggy toujours aussi gentil,,, bon dimanche !! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2010, 09h44
bon retour parmi nous !je vois que les vacances se sont bien passé !et même pour ton équilibriste Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion