Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 157)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2010, 21h40
Alors comment va le gros nounours? Ca fais longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles de vous, je m'excuse Smiley Alors pleins de Smiley pour toi, et pleins de grosse papouille pour lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/08/2010, 10h15
Trop mimi le nounours Doggy. Un coucou pour te souhaiter une bonne journée ma Marysej et plein de gros câlins à Doggy. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/08/2010, 10h35
Smiley Smiley Nanou , frani , Anne , Chrystèle , Jodie et Pattoue.

Alors,on part le 14 aout ,pour les ardennes,soit 2 heures de route environs.....

jodie,ne t'excuses pas,on ne peut pas aller sur tous les posts....

Christèle,j'imagine la dame si son boubou tirait pour aller jouer , les bras,le dos et les épaules en prennent un coup .

Hier,on est allé chez mes parents,Doggy et Effy s'y sont retrouvés....les 2 Smiley affamés en permanence ont été plutot sages,à part à l'arrivée d'Effy,puis d'autres petits moments....sinon Nounours,fatigué,se planquait dans l'entrée ou sur le balcon.Pas facile pour lui de se cacher.....mais il arrivait à se faire oublier un peu par Effy.Elle est encore en pleine mue Smiley les poils blancs volaient partout Smiley .

Une semaine de congés est déjà passée !Ca va trop vite!Mais il en reste 2 Smiley


Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/08/2010, 16h37
c'est vrai que les congés passent vite
moi je ne vois pas l'année passer
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Effy se calme un peu Smiley
mais c'est bien qu'ils puissent se voir je trouve
gros câlins Doggy
je penserai à toi le 14 car c'est aussi l'arrivée de ma fille Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 17h17
Nanou : Effy se calme.......un peu Smiley ,pas trop quand meme,plutot remuante la fifille Smiley .Oui,Doggy et Effy se voient souvent,c'est bien Smiley

Il fait beau,enfin quelques nuages ,mais 26° à l'ombre,alors,Livia prend l'air Smiley j'ai mis sa cage dehors,et,pour la 1ère fois,elle semble apprécier ....d'habitude,elle reste cachée sous sa maison,avec juste le museau qui dépasse,là,elle sort,le nez en l'air et mange Smiley Doggy lui fait des coucous en passant.Et oui,elle-aussi profite de la cour .

Calins aux carlinoux. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/08/2010, 17h30
Smiley Livia prend l'air
p'tite photo Smiley
Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 20h07
Non Nanou ! Pas de photo Smiley mon ordi refuse toujours mon portable Smiley

S'il fait beau demain,je la photographierais avec le numérique .

Doggy nous donne des ordres à sa facon,depuis un moment Smiley Un exemple : quand le four s'éteind,il sonne,alors Doggy vient nous chercher,l'air de dire "à table!c'est pret!" Smiley .Pareil pour le café,si Sylvain est au salon quand je le sers,il va le chercher Smiley .....ce n'est pas le café qui l'intéresse,ce sont les gateaux qui vont avec Smiley .C'est grave docteur??????????? Smiley Smiley

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/08/2010, 08h02
Non Doggy pas Smiley Doggy a très bien compris comment cela fonctionne à la maison .... Doggy intelligent et malin Smiley Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/08/2010, 09h49
Mon ckc Rocco était pareil. Le matin je travaillais et maman faisait à manger. Il fallait que la table soit mise à 11h30, et le soir à 18h30, il commençait à faire des allers-retours salle-à manger cuisine pour faire comprendre que c'était l'heure de préparer le repas, et il restait près d'elle à surveiller. Quand la table était mise, il s'asseyait sur une chaise, les pattes sur la table. Lorsque maman faisait sa sieste sur le canapé, si à 16h elle n'était pas assise, Rocco passait le long du canapé et donnait des coups de fesses dedans tant qu'elle ne se levait pas Smiley Smiley Cyrus aussi sait que le repas est prêt quand le micro-onde sonne, il vient me chercher si je suis devant l'ordi.Autrement, il est près de moi à la cuisine et regarde ce que je fais Smiley Nos loulous comprennent vite nos fonctionnements, mieux que nous les comprenons eux. Smiley Smiley Smiley Marysej, bonne journée et gros câlins à Doggy
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/08/2010, 10h22
Mais oui chrystèle,je le sais bien que Doggy est intelligent et malin Smiley mais ca ne l'empeche pas d'etre également Smiley .

Pattoue ,je vois que ton Rocco était lui aussi très intelligent,tout comme Cyrus Smiley tel maitre,tel chien! Smiley .

C'est vrai que nos loulous pigent vite et nous comprennent bien Smiley mais d'autres animaux aussi .Livia,par exemple,a aussi pigé des trucs : quand je termine mon p'tit déj.,elle attend sa gamelle et couine si je ne la sers pas assez vite Smiley le soir,pareil,avant mon dessert Smiley ,et quand j'éteinds la télé le soir,elle s'installe pour son calin du soir.Ah autre chose,quand je lui donne sa gamelle,elle me dit merci en roucoulant Smiley .

Bref,les animaux sont plus intelligents qu'on croit Smiley et surtout plus malins Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2010, 16h38
Smiley Doggy au moins avec toi tout est surveillé sécurisé
alors J-4 Smiley pour toi comme pour moi Maryse
bon nous déjà jeudi vendredi l'électricien vient pour la cuisine
donc courrant coupé 2 jours la journée
on va tous aller dans la salle la journée Smiley

bonne fin de journée Maryse
Christian aussi a du mal pour les photos du portable Smiley
gros câlins Doggy Livia



Smiley Nanou
Répondre
10/08/2010, 17h47
Oui Nanou J-4 Smiley

Doggy est surtout très gourmand,car c'est surtout pour la "bouffe" qu'il surveille Smiley Smiley .

Pauvre Doggy , on se moque Smiley ,mais,en meme temps,il faut bien qu'il ait quelques défauts Smiley ....

Smiley
__________________
Répondre
10/08/2010, 20h08
bonsoir Maryse Smiley

pas beaucoup présente ces derniers jours Smiley Smiley

je vois que le grand jour approche Smiley
en tout cas, profites-en bien Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
10/08/2010, 20h18
Merci Marie Smiley
Pas de souci,tu as beaucoup à faire,maman,c'est un métier à plein temps!Alors,entre tes enfants,tes chiens,ta maison.......et ton mari,tu as de quoi faire Smiley Smiley

Papouilles à Doggy faites à son retour de promenade.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/08/2010, 09h57
J'espère que vous aurez du beau temps mais prévois pulls
car c'est une région quand même assez froide.

Je ne connais pas où tu vas mais je sais que j'avais vraiment fait de belles balades. Doggy va être ravi ... tu raconteras bien sûr.

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/08/2010, 10h39
Coucou Maryse, voyons Doggy n'est pas gourmand, il surveille juste votre régime en vous donnant un petit coup de main surtout pour les gâteaux Smiley Smiley
Les valises se préparent ???? profitez bien de votre séjour dans les Ardennes.
Fais plein de caresses à Doggy'nours ....... bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/08/2010, 14h37
Chrystèle,ne t'inquiètes pas,je n'oublierais pas les pulls Smiley surtout que le temps est comme chez nous,frais et humide Smiley .Pas grave,on se baladera quand meme Smiley .....mais maillot de bain ou non ? J'hésite Smiley .Bien sur que je raconterais Smiley et je mettrais des photos.

Harris,oui,bien sympa de la part de Doggy de surveiller le régime de son maitre,car les gateaux,c'est lui,pas moi Smiley Moi,je suis raisonnable,je mange à table,je ne grignote pas en dehors des repas (à part du chocolat,mais ca ne compte pas Smiley ).Et puis,si je maigris,je disparais.....pas de kg à perdre chez moi Smiley .Les valises prètes???????NON!!!!

Sylvain commence à tourner en rond,il s'ennuie......2 semaines à la maison,c'est trop pour lui Smiley .Moi,ca va,je m'occupe Smiley Je ne m'ennuies jamais,moi,c'est comme ca depuis toujours Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/08/2010, 14h55
Bonnes vacances à vous !

Edit : pour le maillot de bain, sous le pull peut être, non ? Smiley
































Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
11/08/2010, 14h58
Bien sur Laetitia,sous le pull le maillot de bain Smiley Smiley

Merci de ton passage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/08/2010, 20h30
coucou Maryse
ben nous chaud aujourd'hui donc point de balade
mais Sophie bien arrivée à Anger
et chez nous samedi fin d matinée
alors les valises sont prêtes Smiley
gros câlins Doggy
Smiley de Nanou
Répondre
11/08/2010, 20h34
Citation:
harris a écrit :
Coucou Maryse, voyons Doggy n'est pas gourmand, il surveille juste votre régime en vous donnant un petit coup de main surtout pour les gâteaux Smiley Smiley
C'est tres sympa de sa part Smiley Smiley t'en as de la chance marysej!

Citation:
harris a écrit :
Les valises se préparent ???? profitez bien de votre séjour dans les Ardennes.
Fais plein de caresses à Doggy'nours ....... bonne journée Smiley
Smiley Passez un bon moment Smiley

Plein de calins a Doggy!
et Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
11/08/2010, 21h06
Non Nanou , les valises ne sont pas prètes Smiley Smiley j'hésites,je prends le bonnet et les gants ? Smiley .Tu as de la chance qu'il ait fait chaud,nous 21° et des averses....mais balades quand meme Smiley Smiley

Merci Liling ,c'est gentil Smiley Peu importe le temps,on en profitera de nos vacances .Et oui,Doggy prend soin de notre régime.....mais pas du sien Smiley Qu'il en profite,en septembre,rappel vaccins et épreuve de la balance ......le véto,en décembre,avait dit : "44kg,c'est bien!Son poids est correct,Doggy ne doit plus grossir" Smiley ca,c'est moins sur!

Sylvain est allé aux champignons,il s'est pris une averse et a ramené..................
...........
..........
un cèpe Smiley mais un gros Smiley .Du coup,pour se consoler,il nous a fait des crèpes Smiley Hummmmmmm!

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/08/2010, 21h10
Citation:
marysej a écrit :
Non Nanou , les valises ne sont pas prètes Smiley Smiley j'hésites,je prends le bonnet et les gants ? Smiley
Les deux plus la doudounes!! Smiley
sans oublier les patins a glace Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
11/08/2010, 21h16
Petit coucou rapide à ma soeurette pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Smiley et Smiley au gros Smiley
__________________
Répondre
11/08/2010, 21h25
Liling Smiley La doudoune,tu es sure???? Smiley Smiley

Naomie : enfin sortie de ton trou Smiley .Merci soeurette Smiley .Le "gros" ( Smiley Smiley ) te remercie en te faisant une "grosse léchouille baveuse".
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/08/2010, 21h44
Smiley maillot de bain
Smiley pollaire

un peu d'humour
[size=xx-large]vives les vavcances[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
11/08/2010, 22h13
Je crois que je vais prendre une très grosse valise Smiley Smiley avec tout ce que je dois emmener Smiley
Je vais faire un mix : vetements d'été + vetements d'hiver Smiley
__________________
Répondre
12/08/2010, 08h04


Prévois pas mal de valises ... c'est que les doudounes et les grosses chaussettes ... prennent de la place ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/08/2010, 09h32
Petit passage rapide pour te souhaiter de bonnes vacances

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/08/2010, 14h45
Merci Chrystèle pour la très grosse valise Smiley

Merci Katia,bonnes vacances à toi aussi Smiley

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion