Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 155)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2010, 18h10
Trop belles les photos et les commentaires, on s'y croirait Smiley Smiley t'es sure que tu l'as semée Doggy, elle t'attend pas plus loin, ça court vite les filles Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2010, 19h28
Smiley Smiley Smiley
Maryse




gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
02/08/2010, 20h06
Katia : merci!Vu l'ordre dans lequel étaient les photos , je crois qu'en fait Doggy n'a pas semé la bergère hollandaise (j'avoue,pour les commentaires,je trouvais que ca collait bien Smiley ).Elle a du le rattraper et lui montrer qui commandait Smiley c'est la chienne de la directrice et elle fait la loi!

Nanou : merci pour ce beau cadre Smiley .

Il pleut....un peu....bon,à cette heure,ca passe,surtout que c'est Sylvain qui sort Doggy Smiley ,pas moi Smiley .

Hier,Effy refaisait son allumeuse avec Doggy : et des léchouilles,et que je te montre mon popotin,et que je m'installe sur le dos,pattes écartées Smiley pauvre Doggy ,dès qu'il approche son nez,on lui dit NON!!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 20h19
Smiley" La vilaine petite allumeuse !
Sacré Eric, il l'a drôlement mal élevée, la Blanchette Smiley

Smiley Bonne soirée ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 20h25
Ben oui Naomie,on lui dit toujours qu'il l'a très mal élevée Smiley De toutes facons,elle le mène par le bout du nez!

Et mes photos Soeurette,tu les a vu au moins? Pas un mot à ce sujet Smiley

Bonne nuit! Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 20h31
Smiley Doggy en "renifleur de popotin" Smiley
Et après, on s'étonne qu'Effy le titille quand elle le voit Smiley
Ils ne sont pas mieux l'un que l'autre ...
Quelle éducation !
__________________
Répondre
02/08/2010, 21h21
Ben non je disais pas que t'avais modifié le sens des photos, j'aurais voulu qu'il y en ait une après celle de Doggy tout seul dans la grande pelouse qui montre la demoiselle assise, l'attendant de pied ferme euh patte ferme Smiley Smiley

Ah ça il se fait allumer par la p'tite canaille et c'est lui à qui on dit non Smiley Smiley pov' Doggy sont chipies quand même les filles

Bonne soirée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/08/2010, 21h26
Smiley Smiley Smiley les photos
il est magnifique ton Doggy Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
02/08/2010, 22h33
Naomie : tu fais partie d'une famille de mal-élevés Smiley Smiley

Katia,désolée,pas de photo de la demoiselle qui l'attend de "patte ferme".

Merci pour lui Marie .

Bonne soirée!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 22h44
Encore quelques photos avant d'éteindre l'ordi :







__________________
Répondre
03/08/2010, 09h13
Trop cool les photos de la colonie de vacances Smiley Smiley

Il est magnifique Doggy Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/08/2010, 09h34

Coucou Maryse,

que de photos sympatoches ici Smiley Smiley



Doggy y est tout simplement splendide Smiley Smiley Smiley

Câlins au Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/08/2010, 13h13
Merci Katia et Anne !!!!Doggy est plus photogénique que sa maitresse Smiley Smiley .

Ca te rassures,Anne,ces photos? Dreamer va s'amuser autant à la pension.

On va emmener Doggy faire une grande balade,d'ici une petite demi-heure,puis courses.

Smiley Smiley et calins à Iago et Dreamer.
__________________
Répondre
03/08/2010, 14h22
OH!!! vous etes que des vilaine Smiley Smiley c est pas doggy qui est mal eleve,c est ces demoiselles,qui viennent batifolé sous son nez,c est pas de sa faute à lui si les femelles sont petite et du coup il a sa truffe mal place Smiley

les photo sont Smiley
Smiley
Répondre
03/08/2010, 14h53
Smiley
Super la colo. Doggy apprécie c'est super Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/08/2010, 17h02
c'est super sympa d'avoir des photos de son loulou quand il est en pension Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon doggy

Smiley le carde d'Anne

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2010, 18h27
Super sympa en effet,
ça me rassure en même temps Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/08/2010, 20h11
Merci les filles !!! Smiley Smiley Smiley

Sophie,un merci spécial car toi,au moins,tu comprends Doggynours Smiley ce sont les filles qui le narguent à remuer le popotin devant lui Smiley Smiley .

C'est vrai que c'est sympa de recevoir des photos de séjours à la pension Smiley .

Comme prévu,on a emmené Doggy faire une grande balade Smiley .Ca grimpait,alors Doggy avancait vite,venait nous chercher,repartait très rapidement,l'air de dire "alors les 2 pattes,ca traine!".Mais au retour,il marchait au pas sur le trottoir,sans laisse,et c'est moi qui me moquait "alors le gros,t'es fatigué,tu traines!" Smiley Smiley .Il faut dire qu'au retour,Doggy a pris l'habitude de ralentir,comme pour faire durer la balade Smiley .

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
04/08/2010, 10h07
Oui, c'est ça ... Sophie a trouvé toutes les bonnes excuses Smiley Je ne suis pas d'accord ... c'est un dragueur, c'est tout Smiley

Ce Doggy est malin ... "Dis maîtresse ... trop fatigué pour rentrer vite Smiley "

Smiley Maryse papouilles au gros nounours

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/08/2010, 10h13
Coucou Maryse, les photos de la colonie de vacance de Doggy sont Smiley c'est vrai, il ne savait plus ou " donner de la truffe " avec toutes les " demoiselles " autour de lui.
Fais mille Smiley Smiley Smiley à Doggy nours, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/08/2010, 10h50
Chrystèle : Doggy n'est pas un vulgaire dragueur Smiley Non,c'est un séducteur....son charme naturel est la meilleure des armes pour attirer les femelles (canines mais aussi humaines Smiley )....ca a super bien marché avec moi , je l'aime mon gros nounours Smiley .

Harris,merci à toi aussi de si bien comprendre Doggy Smiley ....tant de jolies demoiselles,comment résister? Smiley

Il fait tout gris et pas chaud ....Sylvain attaque le papier peint....sans avoir décollé l'ancien car trop long et trop compliqué Smiley .Moi,je ne dis rien et n'aide surtout pas Smiley Doggy regarde,d'un oeil.....pas très intéressé .....travailler ? Quelle drole d'idée!Il a bien raison,on est en congés.....bon,ok,lui,il est toute l'année en congés Smiley .

Pour le retour tranquille à la maison....à 2 mois,c'était le contraire : il fallait y aller en douceur pour s'éloigner de la maison.....et Doggybébé se mettait à courir pour rentrer très vite chez lui (euh,chez nous Smiley ).Il n'aimait pas partir trop loin.....mais ca n'a pas duré....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/08/2010, 14h06
Doggy voulait sortir Smiley j'avais prévu vers 13h30...mais pas lui Smiley Comme il tournait en rond,j'ai dit ok! tu veux peut-etre faire ta crotte.
Nous voilà partis : et que je lève la patte (5x en 5 minutes Smiley ),et que je renifle......et que,une fois dans les vignes,je chougne Smiley ,mais moi,"ah non!tu as réclamé,on avance! Smiley .Non mais,c'est qui qui commande?
Bon,au bout d'une petite demi-heure,toujours pas de crotte Smiley on passe sur le boulevard,et........il fait enfin!Mais il fait également un truc qu'il n'a jamais fait,ni avec moi,ni avec Sylvain : il gratte la terre avec ses pattes arrière,3 ou 4 fois ,la terre vole et il se retourne pour regarder Smiley Smiley .Ca a un sens pour lui?Pour les chiens en général ? Smiley En tout cas,ca a l'air de lui plaire Smiley Refera?Refera pas? Smiley
__________________
Répondre
04/08/2010, 14h14
dixie la copine de barbouille fait toujours ça quand elle fait pipi,barbouille elle ne le fait jamais.Je ne sais pas trop à quoi sa correspond,peut etre cacher leur crotte?
plein de papouille à casanova Smiley
Smiley
Répondre
04/08/2010, 15h03
Coucou ma Marysej. Cyrus fait toujours ça quand il urine ou fait ses crottes. Pour cacher ses excréments ou pour domination Smiley Il me semble qu'il y a un post là dessus. J'espère que tesvacances se passent bien. Moi j'ai du mal d'émerger du mariage Smiley Smiley Bonne A-M ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Dogynounours
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/08/2010, 15h29
Sophie , Pattoue : Barbouille ne le fait jamais,Cyrus toujours..... Smiley ....moi,je penche pour cacher,mais en frottant les coussinets,le chien dépose son odeur...alors,cacher?montrer? En fait,c'est juste que c'est nouveau pour Doggy ....et la seule chose qui m'inquiète c'est que,s'il le refait,mieux vaut ne pas etre derrière lui Smiley Smiley .....car la terre a bien volée.

Smiley Smiley et calins à Barbouille et à Cyrus.
__________________
Répondre
Avatar
04/08/2010, 19h44
Smiley ben tu vois Maryse je me demande si ce n'est pas la cause de la fugue de Dilys dimanche
elle avait son frère et Buster toujours collés
et p'être Smiley
car jamais elle a fait ça
enfin elle est là c'est le principal
gros câlins doggy

Smiley de Nanou
Répondre
04/08/2010, 20h44
Bonsoir Maryse

Coquin fait toujours cela aussi
il n'y a que lui Smiley
par contre, je ne pourrais pas te dire au juste pourquoi Smiley

bonne soirée
Smiley Smiley
papouille à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/08/2010, 20h48
Je viens de faire remonter le post "chiennes qui grattent l'herbe après leurs besoins"
Tu trouveras des explications concernant le marquage de Doggy Maryse Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
04/08/2010, 21h52
Dreamer le fait aussi,

mais ce n'est pas à chaque fois Smiley Smiley

J'avais lu sur un site que c'était pour affirmer leur dominance,

+ de réponses certainement sur le post en question Smiley Smiley

Passe une bonne soirée,

câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
04/08/2010, 23h43
donc si un jour on n'a plus de nouvelles, faudra aller te déterrer quoi!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à doggynours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion