Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 154)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2010, 18h26
Smiley" Toi aussi ,tu en a eu pour ta journée Smiley"
Smiley Zinnia me faisais ça pendant un temps,elle se carapatait et j'avais beau l'appeler ,elle ne revenais pas alors j'ai trouvé un truc mais je ne sais pas si ça peut t'aider pour Doggy,je t'explique.....

Zinnia s'éloigne ,voyant un "truc à plumes",à poils ou autre mais surtout à plumes Smiley" je l'appelle une seule fois,elle ne reviens pas ,j'ai appris à pratiqué "le lancer de laisse"...
Pas et jamais sur la chienne évidemment Smiley" mais pas très loin d'elle pour que ça l'a surprenne et bien ça va beaucoup mieux et elle guette même si je l'appelle ,elle tourne la tête et regarde si je prend la laisse qui est autour de mon cou Smiley

Comme quoi ,pas bêtes ces bestioles,juste têtues Smiley Smiley

Plus de peur que de mal pour Doggy mais bon .....ffffff!!
Smiley Smiley Maryse,si ça peux t'aider Smiley
Répondre
31/07/2010, 18h34
Merci Pascalou,j'essaierais.....la prochaine fois Smiley il y en aura bien une .
Mais j'espère bien lancer....et réagir vite,car quand il démarre,c'est une fusée Smiley très rapide pour un gros nounours Smiley .
Merci du conseil. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2010, 19h04
Smiley quelle aventure quand mêm Maryse
plus de peur que de mal
mais vous avez du avoir peur
j'aimerai bien voir ton filleul qui est si Smiley avec les grands chiens
là demain rencontre j'avoue que j'avais peur que Christian amène Canon dog de bordeaux tout ça à cause de lui
alors qu'avec les carlins dog français il fait son timide en groupe ????
car souvent ils sont nombreux
alors ça y est c'est les vacances Smiley
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
31/07/2010, 20h03
Oui,Nanou,on a eu peur pour Doggy d'abord....et après pour les gens,par terre tous les deux .
Sylvain a dit que le chien avait une gueule de pitt-bull.....peut-etre pour ca qu'ils ont été sympas Smiley il devrait peut-etre etre muselé ...mais il était attaché et pas le notre ....et puis,personne n'est blessé,ni les chiens,ni les humains,c'est le principal! Smiley

Et oui,vacances!!!!!Bonne journée demain ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2010, 20h05
Smiley
[size=xx-large]bonnes vacances Maryse[/size]

câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
31/07/2010, 20h22
eh ben, je vois que Doggy vous en fait des frayeurs Smiley"
mais comme tu dis, le principal c'est que personne ne soit blessé Smiley

Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
et papouilles à ce coquin de Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
31/07/2010, 20h46
Sacrée aventure pour Doggy, sa doit etre tres impressionnant de voir un boubou arriver en courant vers soi Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
31/07/2010, 21h27
Tout est bien qui finit bien, c'est le principal Smiley Smiley

C'est clair qu'ils n'étaient peut être pas en règle Smiley

Gros bisous Maryse,

câlins à DOGGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/08/2010, 08h45
Marie , Estelle et Anne : merci de votre passage Smiley Smiley Smiley

Oui,sans doute que le chien n'était pas en règle Smiley ....ca nous a évité de nous faire eng.....
C'est clair que voir un gros boubou arriver tel une fusée doit etre impressionnant et terrifiant Smiley ....surtout que chez Doggy les freins ne sont pas toujours efficaces Smiley .

Là,il roupille dans le garage,son maitre l'a promené avant de partir aux champignons .

Bon dimanche à tous et toutes!
__________________
Répondre
01/08/2010, 11h16


Tu as du beau temps Maryse, ?

Ici c'est tout mouillé !

Je te souhaite un bon Dimanche,

et j'espère des champignons pour toi ce midi Smiley

Câlins à DOGGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/08/2010, 11h23
Anne,temps mitigé : soleil,nuages,un peu de vent,mais pas de pluie.
Ils ont trouvé très peu de girolles....on va manger un barbecue ,avec ma soeur,son mari et ses enfants Smiley .Du coup,j'ai ressorti Doggy avant qu'ils n'arrivent.Mais il n'a pas voulu aller loin,3 heures après une balade... Smiley il reniflait et lèchait les cailloux Smiley sans doute un pipi femelle Smiley et j'ai eu du mal à le faire décoller Smiley ,quand il est planté,dur de le faire avancer !

Calins à Dreamer et aux minous. Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/08/2010, 11h39
Sacré Doggy, grosse frayeur mais tout se termine bien.

Bizarre quand même qu'à un moment ils deviennent totalement sourd Smiley Smiley à la voix adorée des maîtres.

Ces derniers temps aussi Iago a tendance à être un peu sourd Smiley Smiley

Bon dimanche

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/08/2010, 11h48
Oui,Katia .....bizarre cette surdité soudaine Smiley .Surtout que si on ouvre discrètement le frigo ou un placard.....ils accourrent immédiatement,voir s'il y a un truc à grignoter Smiley .
Meme endormi profondément dans la cour,Doggy entend toujours si je mange un truc Smiley Smiley .
Smiley cette surdité variable mérite peut-etre une consultation véto Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 08h54
Smiley
Ben alors Doggy fais le sourd !!!! mais je constate que l'appel du ventre ne le rend pas sourd Smiley a tous les mêmes ces loulous Smiley
Bonne semaine Maryse Smiley Câlin à Doggy
Répondre
02/08/2010, 08h59
Dépenses pas tes sous, je vais te dire le secret...l'oreille de nos nounours est directement reliée à l'estomac sans passer par le cerveau Smiley Smiley

Même à 11 ans c'est toujours le cas pour Luna Smiley à 18H45 tous les jours, je l'entends trépigner dans la véranda et à 18H55 elle arrive comme une fusée dans la cuisine, pour ça elle n'a pas mal aux pattes Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/08/2010, 09h26
Déjà quelques pages de retard Smiley Smiley en 3 jours Smiley mais j'ai bien rigolé.

Smiley que tu sois en forme et comme c'est les vacances ... aucun souci côté santé ... tu vas profiter à fond Smiley

Pour votre aventure avec Doggy, aucun conseil à te donner d'autant que mon mari réagit comme le tien "il est gentil ..." mais je me mets à la place des gens : voir arriver une gros chien à toute vitesse ...... ça fait plutôt peur .... et en plus s'il n'obéit pas ... c'est toujours comme ça, obéissant quand tout va bien mais quand ça se gâte, ils deviennent sourds ... Smiley

Smiley et caresses à DoggyNours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/08/2010, 09h27
Bonjour! Mon post manque de photos,je le sais....mais l'ordi ne veut pas de mon portable....impossible qu'il le reconnaisse Smiley ca m'énerve.
Heureusement,j'ai enfin recu les photos de Doggy à la colo ,je dis enfin car le mariage était le 12 juin Smiley ....mais bon,mieux vaut tard que jamais .

Alors,vous allez avoir une indigestion de photos Smiley

Sinon,je suis Smiley ,toujours à cause de mon homme Smiley si vous avez des con....à dire,allez-y,j'en ai besoin .

Katia: oreille reliée directement au cerveau Smiley Smiley

Cynthia Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 09h29
Smiley Chrystèle,on s'est croisé. Smiley Smiley



Avec la bergère hollandaise et la Cane Corso : 2 fifilles pour Doggy Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 09h31



__________________
Répondre
02/08/2010, 09h33
Coucou ma Marysej. Je vois que Doggy a fait des siennes, mais le principal c'est qu'il n'aie rien eu. Pour Cyrus c'est comme pour Doggy. Dès qu'il sent un pipi de femelle, il ne veut pas partir, j'ai déjà du mal avec lui, alors j'imagine avec ton bon gros pépère Smiley Smiley Et pour la nourriture aussi. Dès que je prends quelque chose à manger à la cuisine et qu'il dort à la salle à manger, je le vois rappliquer. Par contre quand il ne veut pas écouter, il est sourd Smiley Smiley Profites bien de tes vacances, et passe une très bonne journée. Ici il pleut, c'est pas la joie, mais je suis en vacances quand même Smiley Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à p.s. Superbes les photos, Doggy a l'air de super bien s'amuser Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/08/2010, 09h37
Quelques histoires pour te faire rire Marysej. > > Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde !
> > ' Pardon ? ' dit la dame choquée... '
> > T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !!! '
> > ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... '
> > ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? '
> > ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... '
> > ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...'
> > Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? '
> > ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
> > ' Et le directeur répond :
> > « Et cette grosse connasse vous fait chier ?»
> > ------------------------------------------------------------------------------
> >
> > Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
> > Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre,
> > des melons de dix kilos...
> > Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France,
> > Mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin
> > -----------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > >
> > « dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
> > - La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.
> > - La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.
> >
> > > > > > > > ------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > >
> > Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?
> > Le temps d'accès...
> >
> > ------------------------------------------------------------------------------
> > Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
> > - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier
> > ------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > >
> > Réveil difficile :
> > Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
> > Bien sûr le mec est un peu inquiet :
> > - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
> > - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
> > Il insiste : ton petit ami ?
> > - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
> > - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
> > Calmement et très doucement, elle lui murmure :
> > - C'était moi... Avant l'opération.
> > ------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
> > - Ou sont les Tampax?...
> > - La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. '
> > Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
> > La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... '
> > Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
> > - Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
> >
> > ------------------------------------------------------------------------- -----
> > > > > > > >
> > CHAMPAGNE
> > Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :
> > 'ce soir c'est Champagne - vaseline'
> > - 'mince, on n'a plus de vaseline'
> > - 'alors ce sera Champagne - Cul sec !'

------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > >
> > C'est un type qui dit à un de ces copains :
> > - Je vais divorcer.
> > - Ah bon?
> > - Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
> > - Non !
> > - Et bien ma femme non plus.



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/08/2010, 09h39
Merci Pattoue .

On est donc nombreuses à avoir des chiens sourds quand ils veulent Smiley ...et des renifleurs d'odeurs de pipi femelle Smiley .

A la colo,il s'éclate vraiment....je trouve génial autant de chiens de toute taille,poids et race (ou type) en liberté sans bagarre Smiley Smiley .

Il y a encore plein de photos.....mais je lis le reste avant d'en remettre .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/08/2010, 09h53









__________________
Répondre
02/08/2010, 13h51
Smiley avec les blagues
Smiley les photo.
Moi aussi barbouille est souvent sourde,sauf quand j ouvre le placar ou il y a ses dentatix Smiley
doggy fait des siennes Smiley" j imagine les pauvre gens avec les quatre fer en l aire.Barbouille je ne la lache plus si se n est pas ferme,quand elle part rien ne peut la retenir.
Bonne vaccance
Smiley
Répondre
02/08/2010, 14h23
Sophie ......pas réellement fermé ce terrain,mais immenses champs à coté....donc voitures à 2 ou 3 km seulement......peut-etre meme plus loin encore Smiley .Je n'imagine pas Doggy courir 2 kms ....il court très vite mais sur courtes distances .C'est un sprinter,pas un marathonien Smiley .

Les gens les 4 fers en l'air illustre bien : "un chien dans un jeu de quilles" Smiley Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/08/2010, 14h25
coucou me re-voila
alors comment va le loulou ??
sa fesais longtemps Smiley
Répondre
02/08/2010, 14h26
Bonjour Daisye ! Le loulou va très bien,merci Smiley Smiley

Doggy aime renifler les popotins :






__________________
Répondre
02/08/2010, 14h29
Smiley Smiley Smiley toutes les photos

Smiley Maryse

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/08/2010, 14h30
lol,
ba il et peut etre tombé amoureux,
il veux peut etre des mini Doggy Smiley
lol Smiley
Répondre
02/08/2010, 14h34
Merci Chrystèle....et Daysie à nouveau Smiley Amoureux,sans doute,mais de plusieurs fifilles alors Smiley Smiley

Certaines ne se laissent pas faire.....et Doggy n'a plus qu'une chose à faire



Fuir!!!!!!!Et à toute vitesse :



"Ouf!Sauvé!!!!Je l'ai semée!":


__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion