Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 151)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2010, 10h29
Smiley je suis pareil surtout en ce moment que l'on fait des travaux.
J'aime les choses bien faites du coup Monsieur ben il râle car je critique Smiley
Répondre
22/07/2010, 11h21
Bah oui, c'est lassant aussi de répéter toujours la même chose !

Ca fait 8 ans qu'on est ensemble, on n'a pas d'enfant, mais pourtant j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison...

"Range tes chaussettes et mets les au sale, ferme le paquet des dosettes de café, laisse pas trainer tes affaires, quand tu fais la vaisselle, ne me laisse pas systématiquement toutes les petites cuillères au fond de l'évier, réponds moi quand je te parle et que tu joue à la console... Smiley Smiley

Et ça, tous les jours... Smiley

mais bon, on les aime, même avec leur mauvaise foi ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
22/07/2010, 13h20
Heureusement pour eux qu'on les aime Smiley Smiley .

Là,il est rentré à midi (on s'est juste croisé ce matin),il a fait comme si de rien n'était,mon petit bisou....et Smiley .Pas rancuniers ni l'un ni l'autre,alors,ca ne dure pas la brouille....

Depuis que j'ai Emilie toute la journée,il rentre manger et sort Doggy....mais je commence déjà à me demander comment on fera pendant les vendanges Smiley il part très tot et rentre très tard Smiley je vais devoir habituer Doggy à marcher à coté de la poussette.....
__________________
Répondre
22/07/2010, 13h36
Coucou Doggy!
J'espère que tu vas bien ainsi que maman Maryse!
Ta maman garde une petite fille c'est cool ça tu vas pouvoir partager pleins de choses avec elle! Smiley Smiley
Pleins de papaouille mon nounours et pleins de Smiley Smiley à Maryse!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
22/07/2010, 13h51
Héloise , Doggynours te remercie en te léchouillant les oreilles....ou les pieds,selon ce que tu préfères Smiley lui,il aime les deux Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/07/2010, 14h18
coucou
j ai rattrape mon retard,mon ordi remarche Smiley .
Pour marroussia tu as le droit de lui faire payer des indemnitees de licensiment.Moi quand le depar est prevu je ne fais rien payer mais si c est comme le cas de marroussia je ne me gene pas.Si j ai tout suivi c est souvent que les parents de marroussia son en retard le matin,alors c est pas une grosse perte et tu as trouve un autre petit bout Smiley et comme dit swan les bonne copine qui garde gratos,sa ne dure pas longtemps,surtout si les matins elle se leve pour rien Smiley

plein de papouilles à doggy et livia
Smiley
Répondre
22/07/2010, 14h31
Sophie,je crois que pour les indemnités de licenciement,il faut que le contrat date de + d'un an Smiley et ce n'est pas le cas.Mais si elle oublie le préavis,je n'hésiterais pas....
Oui,c'est vrai que les parents de Maroussia venaient souvent la rechercher en retard...et changeaient mon planning souvent,mais on s'attache vite aux enfants....et c'est ca le plus dur...mais j'aurais des horaires plus réguliers avec la petite nouvelle,qui est très sympa....et très bavarde!

De toutes facons,c'est fait!Bientot les vacances Smiley ....et on verra si la bonne copine tient le coup.

Smiley
__________________
Répondre
22/07/2010, 16h12
bonjour maryse et doggy alors comment allez vous

j'ai lu pour maroussia ses dommage mais c'est parents on fait leur choix et ils regretterons peut être un jour

alors doggy pendant les vacances apprentissage de la marche a coté de la poussette ça pourrait être sympa tu ne trouve pas


autrement je vois que tout va bien pour vous je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
22/07/2010, 21h26
Merci de ton passage , Lolo Smiley .

Tu as raison,Doggy va faire des devoirs de vacances Smiley apprendre à marcher à coté de la poussette,sans tirer et sans se faire rouler dessus ....c'est pas gagné Smiley Smiley

Smiley Smiley et gros calin à Crack.
__________________
Répondre
22/07/2010, 21h30
Marcher à côté de la poussette, ça ne devrait pas être "impossible" Smiley
Tu peux toujours t'entrainer avec une poussette vide et une poupée dedans en attendant Smiley

Smiley Bonne soirée soeurette
__________________
Répondre
22/07/2010, 21h38
Oui,Nao,c'est ce que je vais faire.....m'entrainer .
Et si ca ne marche pas,j'achète une carriole et j'attèle Doggy,les boubous sont fait pour ca....et on ferait sensation Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/07/2010, 21h39
Smiley Maryse de Nanou
Répondre
22/07/2010, 21h42
Merci Nanou Smiley Smiley Smiley

La preuve que les boubous sont fait pour etre attelés :

__________________
Répondre
22/07/2010, 21h46
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/07/2010, 21h49
Smiley Smiley Smiley
super la photo
je ferai bien un p'tit tour avec mon Doggy Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2010, 21h50
Trop mimis tous ces boubous attelés Smiley
Vivement que tu t'y mette alors Smiley Smiley

ffffffffffff pour Maroussia Smiley" ... Heureusement que tu as vite retrouvé un ptit doudou pour la rentrée Smiley

Smiley en passant à la famille Maryse Smiley
Répondre
22/07/2010, 22h09
Oui,c'est vrai que c'est beau ces boubous attelés Smiley

M'y mettre????Non,Doggy,pas moi Smiley Smiley

Pascalou,te revoila Smiley
__________________
Répondre
23/07/2010, 09h29

Maryse,

je passe te souhaiter un bon Vendredi,

et plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/07/2010, 09h48
Merci Anne ! Bon vendredi à toi aussi !Et calins transmis à doggynours. Smiley
Ce matin,sylvain commencait plus tard,alors il a sorti Doggy.Mais trop tot à mon gout.....bon,je n'ai rien dit....sinon il va encore dire que je ne suis jamais contente...mais il aurait pu le promener vers 7h30,ca m'aurait arrangée pour la sortie suivante Smiley .
J'ai eu mon fils sur MSN hier soir,il a enfin son permis civil Smiley maintenant,il cherche une voiture....pas trop chère,pas trop vieille,pas trop puissante(sinon,l'assurance Smiley ),pas trop loin,........Il pourra venir plus souvent voir sa maman Smiley alors j'espère qu'il va trouver très vite .
Bientot le week-end Smiley
__________________
Répondre
23/07/2010, 13h37
coucou

pour la poussette,ils comprennent vite nos toutous de faire attention de ne pas se mettre devant.Moi ce que j ai fait avec moka et barbouille la premiere fois que je les ai promener avec la poussette c est de les toucher (delicatement,sans leur faire mal)des qu elles se mettaient devant.Barbouille a desuite compris le truc,je ne lui est jamais ecraser une pattes.Moka avait ete plus longue à comprendre et il me semble qu il y avait eue un petit ecrasement de pattes(je presise que c etait un accident et elle n avait rien eue).
Mais c est simpa de pouvoir promener tout le monde en meme temps.

[img][/img]

Smiley
Répondre
23/07/2010, 13h44
Coucou Maryse!

J'espère que tu vas bien ainsi que Doggynours!

Bon Après Midi!!! Smiley

Gros Smiley et pleins de Smiley au Nounours!

P.S: La photo avec les bouviers bernois attlé est super!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
23/07/2010, 14h04
Sophie : merci pour tes explications Smiley je testerais comme ca .Oui,ca me permettrait de promener tout le monde en meme temps ,gain de temps....et double plaisir Smiley

Héloise : merci,oui,on va bien tous les deux Smiley ....à part la croute de Doggy sur sa tete,d'ou ca vient? Smiley J'ai bien examiné,c'est propre,quelques bouts de croute humide que j'ai enlevé délicatement....dessous,c'est la peau Smiley je surveille bien sur.

On vient d'aller se promener,il fait moyen mais plutot chaud....pas caniculaire,juste chaud Smiley .On a pu faire une belle balade.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/07/2010, 19h28
Smiley tu vas quoi alors pour la balade de tous Smiley
Smiley pas tout compris Nanou Smiley
Smiley pour le premis civil de ton fils
j'espère qu'il trouvera une bonne voiture
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
23/07/2010, 22h05


Coucou Maryse,
je t'ai épinglé DOGGY Smiley



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/07/2010, 09h22
Nanou pas tout compris???????Ah bon!Je t'explique : pendant les vendanges,Sylvain sera absent toute la journée,il ne rentrera pas promener Doggy le midi...alors je vais devoir apprendre à Doggynours à marcher en laisse près de la poussette.Voilà,c'est tout! Smiley

Anne ,merci,c'est superbe!Et hop,enregistré dans mes photos Smiley

Il fait beau,un peu frais,Doggy a fait sa promenade matinale avec son maitre,donc moi debout à 8h Smiley

On cherche une location dans les ardennes,maison avec cour ou jardin,pour passer de bonnes vacances avec Doggy ......je vous dirais si on trouve.

Bon samedi Nanou , Anne...et tous les autres z'ami(e)s du fofo. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/07/2010, 16h49
si deja il marche au pied tu auras pas de soucis , et si tu veux qu il reste a coté meme avec la laisser prend une croquette dans ta main
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2010, 19h47
Smiley Nanou a tout compris Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'espère que tu trouveras une location


gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2010, 20h12
Merci du conseil Coucounne Smiley avec un goinfre comme Doggy,la croquette,bonne idée .Oui,il marche bien en laisse,pas de souci,et une fois dans les vignes,je le lache.

Nanou,super,tu as compris!!! Smiley Smiley .

C'est fait,on a trouvé une maison pour la 3ème semaine d'aout,du 14 au 21 .Pour 8 personnes,4 chambres,2 salles de bain ,cuisine équipée,séjour,terrasse,terrain clos,chiens acceptés Smiley .On sera 4 + Doggy,si on s'eng....,on aura chacun sa chambre Smiley Smiley .Dans le coin,beaucoup de forets,de chemins de randonnée,de plans d'eau , on va passer de bonnes vacances Smiley et Doggy aussi Smiley .

Aujourdhui,on est allé racheter des croquettes car l'animatrice de la marque était là,donc 10 euros de réduction tout de suite,un bon de 10 euros pour la prochaine fois....et comme cadeau ,on avait le choix entre un frisbee pour Doggy et un gros livre de photos de chiens....vu la solidité du frisbee,qui aurait résisté 5 minutes sous les crocs de Doggy,on a pris le livre.
Au retour,à 17h30,on l'a emmené courir au terrain,et là,il vient de revenir de balade avec son maitre.4 belles sorties aujourdhui Smiley et demain,il verra Effy chez mes parents.Quel week-end fatigant Smiley lundi,il va encore dormir toute la journée.


Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/07/2010, 21h39
Smiley pour la location
j'ai vu des nouvelles photos
du mariage de Jennifer Smiley Smiley
sur son poste dans le bar par Eric
bonne soirée Maryse
câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2010, 22h12
Smiley Contente que tu aies trouvé une location si vite.
J'espère que vous passerez de bonnes vacances Smiley

Smiley Bon dimanche
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion