Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 147)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2010, 14h46
Je serai bien aller avec vous .... j'adore le fromage et bien fait de préférence ....

Pauvre Doggy ... il a toujours aussi chaud ... continue à le mouiller.

Bon feu d'artifice, tu laisses Doggy à la maison ?

J'avais oublié qu'on était le 13 juillet et donc feu d'artifice ... j'aimerai bien y aller pour me changer les idées mais en même temps, je voudrais profiter de mes chiens sachant que je serai absente les jours prochains. Je sais que je peux emmener Texas car elle n'a pas peur mais je ne sais pas comment va réagir Feu et je n'ai pas envie de me retrouver avec un beauceropn dans les bras.

Smiley Maryse et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/07/2010, 15h13
Sophie,Doggy s'habitue aux motos,car Sylvain en a une Smiley d'ailleurs,il lui arrive souvent de dormir derrière Smiley et moi,je le cherche Smiley

Chrystèle : pour les memes raisons que toi,je n'emmènerais pas Doggy voir le feux d'artifice,car je ne sais pas s'il aurait peur ou non Smiley et lui non plus,je ne le veux pas dans mes bras Smiley .De toutes facons,ils le font demain,c'est débile,il y aura moins de monde car le lendemain,boulot !Avant,c'était après le défilé de motos .

Je ne mouille pas Doggy en ce moment,s'il a trop chaud,il va chercher sa serviette pour que je le mouille,s'il ne le fait pas,c'est qu'il n'a pas trop chaud.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/07/2010, 15h15
Smiley Défil'mania ce soir oui mais le feu d'artifice c'est demain soir cette année Smiley


Le 14.07.08

Lieu Epernay - Place Mendes France et Quai de l’Ile Belon

19H 00 – Bal populaire animé par l’Orchestre de variété « OK FRED »

23h00 – Grand feu d’artifice ( Quai de l’Ile Belon)

Répondre
13/07/2010, 15h21
Eric mets tes lunettes!!!!Quoi,tu les as ? Smiley Il est vraiment temps de les changer Smiley j'ai écrit que le feu d'artifice était demain Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/07/2010, 17h59
[quote]
marysej a écrit :

Ce soir,à Epernay,"Défilmania" puis feux d'artifice .C'est un grand défilé de motards,ils sont très nombreux et passent dans plein de rues,c'est superbe à voir!

Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
Avatar
13/07/2010, 18h05
coucou Maryse bon feu d'artifice
mon dernier souvenir
VG 1 an + premier feu d'artifice j'ai voulu que nous y allions pour prendre des photos en plus chez nous comme le soir tombe plus tard c'est vers minuit ben mon pauvre VG a eu trés peur Christian a du rentrer avec à la maison et je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il cranit l'orage les bruits quand travaux Smiley
donc plus jamais les loulous iront au feu d'artifice chez nous
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggy je suis sûre que tu apprécierais d'être chez Nanou car frais mais pas de pluie

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2010, 18h26
Oui,Eric.....mais ensuite,j'ai dit que ce serait le lendemain....relis,tu verras que c'est vrai Smiley

Nanou,Vicky avait une peur bleue des feux d'artifice,comme Jennifer d'ailleurs,meme à la télé Smiley elles se cachaient toutes les 2 sous la table Smiley .Ralph,lui,rien du tout,il regardait Smiley l'orage,les pétards,les coups de feu,aucun souci pour lui.
Doggy n'a pas peur de l'orage,ni des pétards....mais les feux d'artifice,je ne sais pas.....il faudrait qu'on puisse tester de loin Smiley .

Sylvain,en rentrant du boulot,a mouillé Doggy,qui apprécie,car les températures remontent : 30° à l'ombre!

Smiley
__________________
Répondre
13/07/2010, 18h52
doggy doit avoir chaud , il faut lui couper les poils Smiley Smiley Smiley
et pourquoi tu as rajouté non lof on s 'en fou qu il est non lof , il est cro beau et desfois les LOF sont moches Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2010, 19h02
Non Coucounne , les poils le protègent des coups de soleil Smiley ,je ne le tondrais pas Smiley .

Pourquoi j'ai rajouté non LOF ? Oh,c'est une longue histoire......moi aussi je m'en fous ,il est beau,le plus beau dans mon coeur (à égalité avec Ralph quand meme ) ,et c'est vrai,des fois les LOF sont moches.

Merci de ton passage Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/07/2010, 19h06
Smiley Smiley Smiley
tu m"etonnes raser remarque on rigolerais Smiley Smiley
bon pas trop chaud tant mieux car avec cette canicule boooooo nous moins chaud aussi et tant mieux , il faut venir en loire atlantique Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2010, 20h08
OUh là, mais ca parle de Maroille et de fromage par là, me voilà !!!!! Smiley Smiley


Courage à Doggynours pour la chaleur, c'est vrai que ca ne doit pas être évident pour cette grosse peluche toute pleine de poils !

gros Smiley Smiley et câlins !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2010, 22h39
Smiley Smiley Smiley
Maryse ça ne fait pas de bruit Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
13/07/2010, 22h50


Bon 14 Juillet ma MARYSE Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/07/2010, 23h22
Oui j'ai vu maintenant Smiley ton message est arrivé...15h13 ...pendant que j'écrivais le mien...15h15... Smiley

Ce soir Effy n'a pas vraiment apprécié le défilé de motos,je m'en doutais un peu mais il fallait essayé Smiley

Mais au moins elle est monté rapidement dans la voiture alors que d'habitude elle veut jamais repartir du terrain et fait tout pour retardé le départ Smiley
Répondre
walzswann
14/07/2010, 01h31
Smiley Smiley Smiley Maryse et gros câlins à Doggynours!!
Répondre
14/07/2010, 09h07
Coucounne ......j'arrive!!!!!!!!!! Smiley

Selena,Nanou,Anne et Swann : merci pour vos Smiley ,vos coucous et vos calins à Doggy .

Doggy qui a fait une grande balade de presqu'une heure avec Sylvain Smiley pas trop chaud à 7h .....la preuve,il a encore coursé un lapin Smiley sans l'attraper,mais il insiste "je l'aurais un jour,je l'aurais!" Smiley


Sinon,hier,Défilmania,super!!!! Smiley Tu m'étonnes Eric,la pauvre Effy pas rassurée........Je regarderais plus tard s'il y a des vidéos,et aussi combien il y avait de motos.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/07/2010, 09h33


Passe une bonne journée,

câlins à DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/07/2010, 11h42
Merci Anne ! Smiley

Voici une vidéo de Défilmania ....mais je n'arrive pas à la voir,moi Smiley alors merci de me dire si ca marche et si c'est bien Smiley


http://www.dailymotion.com/video/x9w68l_video-13-07-2009-defil-mania-eperna_auto
__________________
Répondre
14/07/2010, 12h03


Oui la vidéo marche
mais je ne sais pas comment mettre la vidéo Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
14/07/2010, 12h06
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9w68l[/video]

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/07/2010, 12h26
Coucou Maryse!
J'espère que le beau Doggy va bien ainsi que toi!
Quel temps fait il chez toi Maryse?
Bonne journée!
Tu vas au feu d'artifice ce soir?
Smiley Smiley et Smiley à Doggy!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
14/07/2010, 13h54
Bonjour Héloise ! Doggy va bien,il a juste trop chaud ...

Pour l'instant,il fait beau et chaud (28° à l'ombre),mais des orages sont annoncés.On est en alerte orange pour vent et grele (le vent est déjà là ).On ne rentre jamais la voiture au garage,car la rue est étroite,alors il faut plein de manoeuvres pour la rentrer.....et encore plus pour la sortir.Mais du coup,Sylvain l'a rentrée,en cas de grele,alors Doggy tournait autour,comme un gogol Smiley ....on a fermé la porte pour qu'il arrete Smiley .

Je pense qu'on n' ira pas au feu d'artifice,car demain je me lève à 6h....z'avaient qu'à le faire hier Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2010, 16h29
Smiley Smiley
Maryse ben nous il ne fait que grosse pluie puis éclaicis depuis ce matin
donc pas de balade et même pas 20° Smiley
mais j'espère que vous n'aurez pas de gros orages
il a eu raison Sylvain de rentrer la voiture
bon j'espère que tout ira bien
nous c'était hier le feu d'artifice mais tout le monde dodo vers 23h30 encore clair donc ça a du être tard Smiley
gros câlins mon Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
14/07/2010, 16h33
L'orage se calme,là.Il y a surtout eu beaucoup de vent Smiley .Le soleil revient...pas de grele Smiley

Smiley ma Nanou.
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2010, 16h39
Smiley Maryse
ici giboulées de mars Smiley Smiley
ça dégringolle ++++++++
Smiley Nanou
Répondre
14/07/2010, 16h44
Les éboueurs ne sont pas passés hier.Nous,on a rentré notre poubelle jaune.....les autres non Smiley .Tout s'est envolé Smiley Smiley ....une voisine a couru après ses boites de pizza et ses bouteilles Smiley une autre a ramassé ses jardinières tombées du 1er étage Smiley ....nous,on avait rangé tout ce qui pouvait s'envoler dans le garage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2010, 16h59
Smiley Smiley mince ça a bien soufflé alors
ben là soleil
temps Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
14/07/2010, 17h54
Ben dis donc Marysej, j'espère que ça ne va etre aussi fort ici, quoique le vent souffle bien Smiley J'espère que Doggy n'a pas eu trop peur. Cyrus, ça va il est assez tranquille quand il y a de l'orage. Gros Smiley Smiley Smiley Marysej et gros câlins à Doggynounours.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
14/07/2010, 20h15
Pattoue , Doggy est parfois trouillard,mais l'orage ne le dérange pas du tout,les pétards non plus d'ailleurs....

Je viens d'aller le promener,car Sylvain est occupé Smiley il m'a énervée (Sylvain ,pas Doggynours Smiley ),car dès que quelque chose l'énerve,il gue....comme si c'était ma faute.du coup je me suis décarcassée pour faire le diner et monsieur a dit "je mangerais plus tard,il faut que je débouche " Smiley ....il peut toujours rever pour diner "plus tard",j'ai dit NON!

Enfin,bref....c'est tout lui ca Smiley Smiley mais j'ai l'habitude Smiley .

Du coup,je reviens sur VLC,mon refuge Smiley
__________________
Répondre
14/07/2010, 21h09
T'as raison .. il se débrouillera pour diner Smiley

Moi, le mien ne supporte pas de me voir derrière l'ordinateur Smiley Smiley Smiley

les hommes Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley bonne soirée Maryse

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion