Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 144)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2010, 00h02


Merci de nous tenir au courant Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/07/2010, 13h51
Coucou!!!!Pas de panique,je suis là !!!!Avec mon pied ....vous pensiez quoi?Que j'avais du le faire amputer? Smiley Bon,ok,ce n'est pas drole.
Merci de vous etre inquiétée......pour rien,et merci à Eric de vous avoir tenu au courant.
Bon,nouvel ordi acheté hier,ensuite,chez beaux-parents,après foot donc pas eu le temps....on a tout installé en fin de matinée,alors,me revoilà !!!!
J'ai réussi à virer Sylvain Smiley ,pas facile...

Doggy va bien,il fait moins chaud,orages prévus,on verra bien...Les fetes Henry 4 démarrent aujourdhui.

Gros Smiley à vous les copines .
__________________
Répondre
03/07/2010, 14h24
Smiley J'ai oublié quelque chose d'important :

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/07/2010, 15h01
ho ! c est vraiemnt dommage pour ton pied j espere que sa va vite aller mieux mais pour l instant je te fait de gros Smiley a toi et a ton loulou repose toi bien pour etre en forme apres lol Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
walzswann
03/07/2010, 16h26
J'avais suivi tes soucis de pied mais j'avais pas posté, les autres s'en étant chargé pour moi j'ai pas voulu en rajouter!! Smiley Smiley Smiley

Passe un bon week end et j'espère pour le poilu qu'un peu de pluie va venir vous rafraichir Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/07/2010, 17h26
Merci Chaneldog Smiley mon pied va mieux ....plus de cloque,juste des croutes Smiley Smiley .

Swann,c'est gentil de ne pas en rajouter Smiley .Le nounours a chaud,mais reste à l'ombre et ne se fatigue pas trop....comme un chien corse Smiley ou suisse Smiley .Il ne fait plus que 30° à l'ombre contre 35 hier,ca va mieux.En plus,un peu de nuages et de vent.....pas de pluie pour l'instant...Et puis,par ce temps,il fait une balade longue le matin,et plusieurs courtes (20 min ) dans la journée + une plus longue le soir Smiley

Ce soir,feux d'artifice au-dessus des vignes , il est annoncé magnifique.Doggy ne viendra pas,je ne suis pas sure qu'il apprécie Smiley pour lui,vignes = calme !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/07/2010, 08h44
Smiley pour ton pied

Tu as raison Doggy, reste au frais, ou alors enlève ton manteau de fourrure pour sortir Smiley

Bon dimanche Maryse Smiley Smiley
Répondre
04/07/2010, 09h27
Merci Simone Smiley Smiley Smiley .

Alors,hier,pas d'orage , rien!!!!!!!Mais il fait quand meme plus frais ce matin .
Sylvain a promené Doggy à 6h20 (hier,5h30 Smiley ) pendant 45 minutes....je me suis levée à 8h (les voisins ont fait du bruit jusqu'à 1h30 ) et Doggy est venu doucement me dire bonjour,fatigué de sa balade.

Le feux d'artifice,hier,superbe,magnifique,magique!!!!! Smiley Il y avait meme des gifs animés sur les vignes : cloche,terre,chevaux,oiseaux,mer déchainée,volcans,déserts,etc....A la fin du spectacle,petit message écolo Smiley .Vraiment,spectacle magnifique!!!!Et quelle foule!

Bon dimanche!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/07/2010, 09h31
Coucou Marysej. Je suis contente d voir que ton pied va mieux. Ici aussi le temps s'est un peu rafraîchi, ça fait du bien après ces grosses chaleurs Smiley Cyrus aussi restait au frais, je le sortait le matin à 6 h30, puis en vitesse à 12h et 17h30, puis plus tard le soir avec plus longue balade. Il était plus actif le soir, autrement dans l'A-M il bougeait un minimum bien que les volets et les fenêtres soient fermés. Bon dimanche Marysej et gros câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/07/2010, 09h34
Merci Pattoue Smiley

De meme , Smiley pour toi et calins à Cyrus ,la tornade terrassée par la chaleur Smiley .

Bon dimanche!
__________________
Répondre
04/07/2010, 09h38
un pêtit coucou du dimanche
Smiley
Répondre
04/07/2010, 11h05
Merci Nelly Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/07/2010, 12h16
Smiley Smiley c'est le pied pour toi alors Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Doggy a lui aussi apprécié le feu d'artifice dans les vignes Smiley

gros câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
04/07/2010, 15h40
Hello Maryse!
J'espère que tu vas bien ainsi que Doggy!
Que fais tu aujourd'hui?
Je souhaite de passer un très bon après midi accompagné de Doggy.
Gros Smiley et Smiley à Doggy
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
04/07/2010, 20h51
Gros bisous Maryse
bon début de semaine Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
05/07/2010, 09h44
Ostende , Nanou et Marie Smiley merci de vos coucous Smiley .

Doggy n'est pas venu au feu d'artifice....s'il avait eu peur,vue la foule ,pas très pratique pour repartir en vitesse....et puis,moi,je voulais tout voir Smiley .

Hier,chez mes parents,Effy a fait sa bétise....enfin,une 1ère avec Doggy : ils sont sortis à fond du balcon et ont renversé la gamelle d'eau dans la cuisine,Effy était trempée......et Doggy complètement sec Smiley

Autre bétise,plus grave : on goutait,je coupe 2 morceaux de gateau,1 pour Doggy,1 pour Effy.Ensuite,je prends un morceau de tarte aux oeufs,je coupe un bout pour Doggy,un autre pour Effy.......et............................elle me pique les 3/4 de ma tarte en manquant m'arracher le doigt avec Smiley comme une furie,à croire qu'elle n'est pas nourrie Smiley .Autant vous dire qu'elle s'est fait eng...,par moi et par Eric,qui l'a virée dans le couloir.Mais après,il fallait voir sa tete : babines tombantes,yeux semi-fermés,l'air malheureux,et boudeur.....mieux valait éviter de la regarder pour ne pas éclater de rire.

Bref,Effy est non seulement une chipie,mais en plus une VOLEUSE!!!!!


Bon lundi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 09h56
du gateau Smiley" Smiley"

effy n'est pas voleuse c'est toi qui est pas assez rapide Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 10h04
Coucounne , merci de ton passage Smiley

Pas assez rapide pour quoi ? Pour lui donner ou pour manger? En attendant,j'ai mangé un tout petit morceau de tarte,moi Smiley .

Smiley et calins à tes z'amours.
__________________
Répondre
05/07/2010, 10h08
Smiley Maryse
Contente de te lire, alors nouvel ordi ?
Sacrée chipie la miss Elfy, cela doit mettre de l'ambiance
Smiley
Comment va le beau Doggy Smiley
Répondre
05/07/2010, 10h14
Bonjour Cynthia Smiley

Et oui,nouvel ordi Smiley marre de faire réparer celui-là tous les ans Smiley

Doggy va très bien,fatigué de son week-end ....comme d'habitude .

La chipie met de l'ambiance,ca,c'est sur Smiley Smiley Hier,on est arrivé en dernier,Effy nous a accueilli dans les escaliers en sautant sur Doggy et en lui mordant les babines ,et ce Smiley n'arrivait pas à s'en dépétrer Smiley Smiley .

Passes un bon lundi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 12h11
Coucou Maryse!
Ma question va paraître très bête, mais c'est qui Effy? Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une bonne semaine!

Smiley Smiley et Smiley à Doggy
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
05/07/2010, 14h26
bonjour

effy c est la chienne de son frere eric qui a un poste sur vlc.
doggy à chaud avec sa jolie fourrure?barbouille aussi reste au frais dans la maison.
Bon debut de semaine
Smiley
Répondre
05/07/2010, 16h13
Héloise.....tu as ta réponse ....enfin 2x meme,une par MP , une par Sophie (ceguima) Smiley ....merci Sophie!

Smiley Smiley

Les températures ont un peu baissé,plus quelques nuages et un peu de vent,donc Doggy est mieux Smiley et moi aussi Smiley .

Emilie par contre est déchainée aujourdhui Smiley elle joue à crier Smiley et a du mal à dormir .

Semaine plutot calme : demain Emilie de 6h45 à 12h puis Maroussia de 12h à 19h ou moins.Mercredi et jeudi,que Maroussia,matin et soir,puis vendredi matin que Emilie .

Vivement aout quand meme,que je sois en vacances,pour 3 semaines !
__________________
Répondre
05/07/2010, 16h21
chez nous aussi les chiens se sentent mieux "moins chaud" et nous aussi
c'est sûr les enfants sont plus enervés quand il fait chaud
allez c'est bientôt les vacances Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2010, 17h13
Smiley ici aussi même balade vers 15h ok pour Byron
de toute façon à l'ouest le plus chaud c'est souvent aprés 16h
alors mon Doggy tu te dois apprécier d'avoir de l'air
bon semaine calme mais vivement les vacances Maryse tu parts quelque par ?
bonne soirée

je suis allée lire pour effy ben la coquine Eric va devoir sévir loll
alors tu es contente de ton nouveau ordi tu as quoi windows ou ?
câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
05/07/2010, 20h29
Nelly : Emilie était plus calme la semaine dernière,alors qu'il faisait plus chaud Smiley .C'est juste une coquine,qui veut qu'on s'occupe d'elle.....et ca marche! Future comédienne cette petite crapule !

Nanou,oui,Doggy apprécie,aucun doute!On vient de faire la balade du soir,il a ramassé et mangé un os Smiley le "lache!" ne marche pas quand il s'agit d'un os Smiley Sale bete! Smiley
Oui,sur le nouvel ordi c'est Windows 7 .J'en suis contente sauf qu'il ne reconnait pas mon portable Smiley ....alors,j'ai une photo que je ne peux pas mettre .

Bon,je vais aller prendre ma douche,puis télé : nouvelle série sur la 2 , je vais tester.

Smiley Smiley et bonne soirée!
__________________
Répondre
05/07/2010, 20h38
Sacré DoggyNours Smiley
Comment résister à un bon nonos inconnu croisé au coin d'un chemin Smiley

Smiley Bonne soirée et bonne série Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 22h12
[quote]
Ostende a écrit :
Ma question va paraître très bête, mais c'est qui Effy? Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley

Y a encore quelqu'un qui ne connait pas Effy ici Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley


Smiley Héloise je Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 09h02
Naomie Smiley Doggy devrait résister à un bon nonos Smiley A quoi ca sert qu'il obéisse à l'ordre "lache!" pour des con.....et qu'il désobéisse pour un os ? Je refuse qu'on lui en donne des os ,sauf des gros os à moelle,sous surveillance,et monsieur en mange dans la rue Smiley ....c'est bien la peine Smiley Smiley

Finalement,semaine plus chargée que prévu : Emilie ne va plus chez ses grands-parents,alors elle part à 18h ce soir,vient demain de 6h45 à 12h,puis jeudi de 6h45 à 17h30 et enfin vendredi de 6h45 à 12h.

Doggy roupille,pour changer Smiley Emilie aussi après petit tour matinal.

Bon mardi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/07/2010, 10h25
Un gros coucou par ici !!

plein de papouilles au Doggynours et des Smiley Smiley à toi Marysej.

Bon mardi !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion