Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 143)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2010, 19h45
coucou Maryse
du retard chez toi
donc je viens de lire pour ton pied Stelou a raison
un coton avec synthol mais dilué en bandage à renouveler
pour éviter infection vinaigre aussi ça marche bien
mais j'ai déjà eu ça et c'était bien une mouche grise Smiley
bon alors pas trop grave pour Emilie
Smiley mais comment elle a pu se blesser Smiley
dans son lit ????
bon j'espère que les nouvelles seront meilleurs demain
ici quand même pas 22° le matin ce qui nous permet de rafraichir la maison pour la journée
gros câlins Doggy Smiley qui je vois drague les jolies demoiselles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à toi Sylvain
Smiley Nanou
Répondre
29/06/2010, 20h07
Nanou , une mouche grise????Ouf! Je ne suis pas Smiley alors ? Mais je réagis toujours bizarrement aux piqures d'insectes Smiley .Un taon=cheville gonflée!Une abeille=gonflée comme avec une rage de dents!Moustique=bleu ou ressemble à un sucon!

Pour Emilie,je pense qu'elle a du se coincer les orteils dans le filet Smiley car je ne l'avais pas mise dans la turbulette,il faisait trop chaud.

Doggy ne drague pas Smiley il se fait draguer Smiley ,il se contente d'attendre les demoiselles Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/06/2010, 20h12
ben comme toi les piqûres même des mouches en balade en plus maintenant malgrés syntol et ect...ça me laisse des marques
c'est comme le tamps Smiley
du coup je sais que la citronelle ça les chasse mais bon j'oublie de mettre le spray avant de sortir
tu est comme moi ils t'aiment
mon mari jamais Smiley

bon ok Doggy c'est toi qui se fait draguer
mais avec ta bouille comment résister
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2010, 20h20
Tu sais Nanou,avec cette chaleur,meme draguer ca le fatigue mon Doggynours Smiley Smiley .

Mes piqures de moustiques,qui datent de samedi aussi,me grattent encore un peu et ne sont pas belles non plus : 3 dans le dos , 1 au-dessus du sein , 5 sur les jambes Smiley effectivement,les bebetes m'aiment Smiley ...et moi je vais finir par les détester Smiley

Smiley
__________________
Répondre
29/06/2010, 20h44
Chez moi, les bébêtes sont uniquement attirées par mon homme Smiley
Quand il est dans les parages, je suis tranquille Smiley

Bon, j'espère que toutes tes piqûres disparaitront très vite Smiley

Smiley Bonne soirée et Smiley au DoggyNours Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/06/2010, 22h13
Smiley Smiley
Domi envoie Jean chez Maryse et Nanou

Smiley Smiley Smiley Smileyc'est vrai que j'ai acheté du pchit
pour insectes
j'ne ai Smiley elles m'aiment trop Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2010, 07h16
Moi aussi, c'est vers mon homme ... ce n'est que justice car pendant des années, les taons et bestioles en tout genre m'adoraient.

J'ai toujours l'été avec moi, une crème apaisantge à base de cortisone ... ça soulage ....

Bonne journée Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/06/2010, 08h25
Smiley Je venais aux nouvelles pour ton pied.
Comment ça va ? Smiley
Répondre
30/06/2010, 09h22
Smiley Naomie , Nanou , Chrystèle et Cynthia !

Les cloques sur mon pied sont toujours là , mais pas de douleur ni de gonflement Smiley ...RAS , rien de nouveau.

Comme je ne travaille pas,j'ai promené Doggy à 8h ....mais il faisait déjà chaud ,on a quand meme fait un grand tour car ce sera pire tout à l'heure ,alors,autant profiter,pour une fois que j'ai le temps Smiley .

Sinon,tout va bien .J'aime ce temps,je préfère la chaleur au froid...sauf pour dormir.Mais comme on a 2 fenetres dans notre chambre,on ouvre tout le matin,puis volets et fenetres fermées vers 12h....et à nouveau grand ouvert le soir.....et on arrive à dormir fenetres ouvertes la nuit...car peu de bruit dans notre rue .

Pareil,en bas,on laisse ouvert la nuit pour Doggy et Livia (et oui,elle aussi a chaud ).

Bon,je termine mon petit tour,puis j'étendrais mon linge et j'irais acheter le pain avant qu'il fasse trop chaud.

Bon mercredi! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/06/2010, 11h24


ici aussi, il fait chaud
les enfants jouent dehors tant que c'est supportable Smiley
cet après-midi on ira surement à la bibliothèque pour les occupé

bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley
et papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
30/06/2010, 15h20
coucou Maryse ,,en effet quelle sale bete ,, et en plus les moustiques qui en rajoutent , sur les piqures de moustique je mets du vinaigre de cidre biologique ,c ça gratte moins,,, et quand je me fais piquer par une guepe ou autre et que ça gonfle je prends de l'omeopatie ,,APIS en granules , c'est pour les oedemes ,,
j'espere que ça va aller mieux ,, badigeonne toi de citronnelle ,,, bisous Smiley Smiley a doggy
Répondre
30/06/2010, 15h26
Marie , Frani : Smiley Smiley

Merci pour tes conseils Frani , je prends note et je testerais en cas de besoin.J'ai du vinaigre de cidre,mais non bio Smiley ca marche quand meme ? C'est vrai que le vinaigre,je savais ....mais de cidre Smiley .Je note aussi pour l'homéopathie Apis.Merci!

Caresses transmises à Doggy de suite Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/06/2010, 21h04
bonjour maryse comment va tu ton pied va comment j'ai vu ce qui t'était arrivé

alors doggy fait tombé les filles il a bien raison et c'est vrai qu'il est mignon

je m'excuse de ne pas venir souvent mais j'ai eu quelque soucis je vais essayer de venir et répondre plus souvent car j'arrive a lire tous les post tous les jours

bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
30/06/2010, 21h16
Lolo !!! Ca me fait plaisir de te lire Smiley ...Alors,comme ca,tu lis en espionne? Smiley Smiley je plaisante bien sur Smiley .Fais comme tu peux,tes passages ici me font toujours plaisir....mais donnes aussi des nouvelles sur ton post si tu peux.

Bonne soirée!! Smiley Smiley et calins à Crack.
__________________
Répondre
30/06/2010, 22h01
J'espère que ton pied va mieux Maryse, ressent tu une gêne en marchant ?

La petite Emilie t'a fait une sacrée frayeur Smiley" heureusement que ce n'était pas grave.

Soignes toi bien Maryse Smiley et caresses à Doggy
Répondre
01/07/2010, 08h27
Je n'arrive plus à suivre Smiley, en effet, pas beau le pied Smiley Smiley, mais Smiley que cela aille mieux et oui des trucs biizarres nous piquent parfois Smiley"

En effet tu as du avoir peur pour la pitchoune, mais peut-être une piqure de moustique qu'elle a gratté Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles au beau nounours
Répondre
01/07/2010, 09h24
Simone , Mahel : merci d'etre passées Smiley Smiley Smiley

Alors,non Simone,aucune gène en marchant , juste un peu compliqué pour me chausser,au début,à cause du gonflement.Hier soir,les cloques se sont percées,alors j'ai bien désinfecté ,ca devrait aller maintenant.....

Pour Emilie,oui,j'ai eu peur .Sa maman lui a fait un pansement un peu bizarre car,sinon,elle se raccroche et saigne à nouveau ....elle pense à une ampoule qui aurait éclaté Smiley d'ou serait venue cette ampoule ? Bizarre.....pas de chaussures....mais elle remue beaucoup et frotte ses pieds...

Il va encore faire chaud ! On était bien dans les vignes à 6h15,Doggy et moi Smiley .

Bon jeudi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/07/2010, 14h03
je te comprends pour emilie,moi j ai horreure de rendre un petit que je garde avec une bosse ou une blessure,mais on ne peut pas les metre dans des bulles et les proteger de tout.
Ton pied tout moche est entrain de guerir c est deja une bonne chose,nous on est attaque par les moustiques malgre les antimoustiques,ils sont corriace cette annee.
Smiley
Répondre
01/07/2010, 14h22
C'est vrai Sophie , on ne peut pas garder les enfants sous bulle....mais les rendre aux parents avec bosse,bleu ou autre....on n'aime pas du tout.
Ca ne m'est pas trop arrivé....ou souvent,c'est au moment ou les parents viennent les rechercher,l'exitation aidant,les chutes sont plus fréquentes....

Bon,rien de grave pour Emilie ,c'est le principal Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2010, 17h47
Smiley Maryse bon alors ça va mieux ta piqûre au pied
Emilie a encore saigné Smiley
elle doit avoir une peau fragile sans doute ?
ici plus frais donc quand même petite balade aprés midi
ils disent pluie demain Smiley
j'attends ma soeur
mais pas de nouvelles depuis hier Smiley
bonne sooirée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2010, 19h51
Suis remontée jusqu'au pied, bizarre parfois la réaction du corps à une piqure Smiley Smiley mais bon ça va mieux c'est le principal.

Pour le p'tit bout, peut-être le frottement du pied sur le drap et peau fragile + transpiration à cause de la chaleur

Gros câlins à Doggy et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2010, 20h44
Alors Maryse, c'est le pied ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/07/2010, 21h07
Coucou Maryse;
beaucoup de soucis avec les pieds Smiley
Sérieusement pour la petite c'est bizarre,
comme dit Katia, peut être le frottement Smiley Smiley
Ici, très orageux ce soir, les ventilos sont en route Smiley
Passe une très bonne soirée,
câlins à Doggy Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/07/2010, 08h00


Il va encore faire beau ... tant mieux ... moi aussi, j'aime la chaleur ...
pour des filles du Nord ... c'est certainement du au fait qu'il fait souvent froid ...

Bonne journée et papouilles à Doggy Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/07/2010, 09h26
Smiley Comment va tu ? ton pied ce guéri.
Comment va Doggy, j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Ce n'est pas évident pour nous alors j'imagine pour eux.
Tamya dès qu'elle sort je l'arrosse. Hier soir nous avons fais une bataille d'eau avec les enfants et Tamya.
Elle était toute contente, elle adore l'eau Smiley
bon vendredi Smiley
Répondre
02/07/2010, 12h54
Une Smiley à Doggy qui doit se tenir au frais par cette chaleur Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2010, 17h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben pas de nouvelles Maryse j'espère que tout va bien
gros câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
02/07/2010, 22h54
Bon pas trop de nouvelles, j'espère que ton pied c'est fini, qu'Emilie va bien, que tu es en week-end, que tu as eu ta paie et que tu peux profiter des soldes Smiley Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
02/07/2010, 23h29


Bisous ma Maryse,
et gros câlins à DOGGY NOURS,
j'espère que tout va bien Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/07/2010, 23h41
Smiley le grand-frère est là pour vous rassuré,tout va bien mais Maryse est en panne d'ordinateur d'ou son absence sur le forum,d'après Sylvain il vont le changé et on donc fait les soldes cet après-midi

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion