Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 142)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2010, 23h20
Coucou Doggy je m'excuse de n'être pas beaucoup présent, la semaine était très chargée depuis notre retour de vacances.
Je t'ai souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE sur le post qui a été ouvert rien que pour toi.
Je vois que les ennuis de santé de ta môman sont passés, tant mieux.
Sur Metz chaleur étouffante mais on s'y fait.
Je te fais plein de papouilles et passez un très bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/06/2010, 10h08
5 jours = 5 pages Smiley

Venue tard hier Smiley pour l"anniversaire Smiley Smiley, je comprends que tu sois déçue, toi qui pense toujours à tous Smiley" c'est vrai qu'en ce moment, j'ai pas trop la tête à VLC.

J'espère que nous serons tous pardonnés Smiley Smiley que tu ailles mieux, Smiley Smiley pour les photos.



et bonne journée porte ouverte avec ton fils, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours qui reste mon préféré. Smiley Smiley
Répondre
26/06/2010, 17h24
ça fait du bien d'avoir quelques photos de Doggy ... ils est très beau malgré qu'il ait pris 1 an Smiley Smiley

Doogy est vraiment une adorable et "grosse" boule de poils. Quand on tl voit, ona qu'une envie, c'est de plonger nos mains dans sa belle fourrure et de lui faire des papouilles.

Smiley Smiley

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

Pour ton anni, on est tous impardonnable Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/06/2010, 17h34
Smiley quoi c est l anniversaire de doggy Smiley ben voila c est ce qui arrive quand on compte sur les autre,c est tres rare quand je vais voir les date d anniversaire,promis je commencerais par ça maintenant.Pour me faire pardonner je t ai fais se petit cadre et 1000papouille au plus beau chien de vlc

[img][/img]

Smiley
Répondre
26/06/2010, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Je ne vous cite pas,mais merci à tous!

C'est bon,je vous pardonne Smiley ....je plaisante , je n'ai rien à vous pardonner Smiley ...on ne peut pas penser à tout Smiley .

Doggy a chaud,heureusement qu'on ne l'a pas emmené à la journée portes ouvertes,il aurait souffert....moi-meme,j'ai les épaules un peu rouges,le soleil tapait fort .On a emmené Cyndie et Stevi,les enfants de ma soeur (17 et 14 ans),ils aiment bien aller là-bas...et voir leur cousin.Comme Cyndie vient de terminer les épreuves du BAC,ca lui a fait du bien de décompresser .Et puis,ils sont super-sympas ces momes Smiley .Mickael a passé du temps avec nous,avant et après la "démonstration dynamique"...mais pas pu le prendre en photo à la fin,en tenue d'attaque....alors,vous le verrez en noir.(je mets la photo bientot).

Smiley Smiley Smiley

Ps : Sophie,ton cadre Smiley Smiley je l'ai enregistré.
__________________
Répondre
26/06/2010, 20h41
Mickael devant son char :



__________________
Répondre
Avatar
27/06/2010, 16h14
coucou mon p'tit Doggy non je ne t'ai pas oublié j'avais mis sur ton poste dans le bar
aprés ben comme toi trés demandée par les potes pas trop eu le temps de venir sur le fofo
mais je t'ai fait une p'tite carte



pour tes 2 printemps mêm pour le 12 juin Smiley
gros câlins à toi mon p'tit loup de Nanou
pour maman








Smiley nanou
Répondre
27/06/2010, 21h50
Oh merci ma Nanou ! C'est très beau ! Smiley Et hop,enregistré!!!!!

On est allé chez mes parents avec Doggy ...il était sage...surtout que Effy est venue tard,après l'expo .Elle est arrivée quand on goutait ,la gourmande,ca tombait bien.Il a encore fait chaud,très chaud ....à 11h30,j'ai sorti Doggy,il n'a pas voulu aller jusqu'aux vignes,le boulevard,plus proche et ombragé,lui suffisait .Par contre,au moment de partir chez mes parents,là,il était en pleine forme Smiley Smiley .

Eric nous a dit pour Effy....mais je lui laisse le soin de vous raconter sur son post....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2010, 22h00
Un militaire a fière allure dans son bel uniforme Smiley un char derrière fait peur Smiley mais avec l'emplacement des voitures temponneuses juste derrière, le mythe du militaire tombe Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
27/06/2010, 22h02
C'est pour ca qu'on a fait la photo à cet endroit Smiley Smiley .

Merci d'etre passée Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2010, 22h40
Magnifique la photo en Militaire Smiley Smiley

J'ai fait une petite composition pour toi Maryse,



Passe une très bonne nuit Smiley Smiley Smiley

Câlins à DOGGY Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/06/2010, 08h47
je susi désolée, je ne suis pas venue ce week end, je m'excuse puor avoir oublié l'anniversaire du beau Doggy.
BON ANNIVERSAIRE DOGGY

Voila pour me faire pardonner Smiley
Répondre
28/06/2010, 10h33
Anne Smiley magnifique ta compo !Enregistrée!!!!Merci ! Smiley

Cynthia : merci pour ce gros nonos,Doggy te fait une léchouille....et moi des Smiley .
__________________
Répondre
28/06/2010, 14h15
un petit coucou vite fait
Smiley
Répondre
28/06/2010, 14h15
Coucou Sophie!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/06/2010, 14h17
Alors belle journée samedi et belles photos Smiley, bien en uniforme de cérémonie pour le mariage, mais l'uniforme de tout les jours bien aussi Smiley Smiley (je peux me permettre, vu que tu es ma fille, c'est mon petit fils Smiley Smiley ) Je n'ai mis aucun commentaire sur le site du rap, car je n'aime ni le rap, ni la techno (et vraiment pas du tout Smiley ), donc je préfère ne rien dire Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et papouilles à nounours
Répondre
28/06/2010, 14h27
Merci Mahel ! Ton petit-fils est toujours beau Smiley quoi qu'il porte.
Pour le rap,tu as raison,si tu n'aimes pas,ne dis rien Smiley Smiley .Comme toi,la techno ,beurk Smiley .

Belle journée samedi ,oui,mais.........une photo de mon pied ce matin :

........

On regardait la fin de la démo,je sens un truc sur mon pieds,je pousse négligemment une bebete grise,petite,et je vois 2 points de sang Smiley ,et un peu douloureux.Bon,pas grave,ca s'estompe.
Mais la nuit,cata!Ca gratte Smiley Smiley horriblement.
Dimanche matin,gonflé,ca gratte encore ...le soir,ca va mieux,Je désinfecte et ce matin : 2 cloques,mais plus de douleur ni de démangeaison Smiley .Donc ,c'est moche...mais ca va !

Mickael m'avait dit : betes bizarres à mailly,exact!!!Cette bete ne ressemblait qu'à une petite mouche grise....mais vu les marques,plutot araignée Smiley .

Bon,j'aime les animaux , ok!Mais je ne leur demande pas à tous de m'aimer aussi .

Smiley
__________________
Répondre
28/06/2010, 14h31
Une autre photo de mon pied rouge,gonflé et cloqué :



Ultra glamour et sexy , non????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/06/2010, 14h37
Tu n'aurai pas plutôt manger du pâté de campagne Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2010, 14h38
beuh ..c'est pas beau c'te truc ...
des compresse de vinaigre ?? ça soulage les piqures de bebetes ...
ou du synthol ?? ..c'est pas mal enflé en plus ...a surveiller je crois ..

ps : tu n'as pas a voir honte pour l'anniv de doudou ...d'ailleurs c'est moi qui suis Smiley de n'avoir pas donné de nouvelles ..mais bon ..là ..c'est le ciel m'est tombé dessus ..... Smiley
on vient de diagnostiquer une leucemie aigue à ma maman ....

Smiley Smiley
Répondre
28/06/2010, 14h46
Eric Smiley si j'avais mangé du paté de campagne,j'en aurais partout des cloques ,pas que sur le pied Smiley


Stelou : désolée pour ta maman.......j'espère que ca va aller....
Moi et mes petits bobos... Smiley ...c'est moche mais j'ai montré à la pharmacie,elle m'a dit que ca ne semblait pas infecté,continuer crème pour piqures d'insectes,désinfecter souvent,et surveiller l'évolution,c'est tout!

Smiley Smiley et courage....
__________________
Répondre
28/06/2010, 23h18


Coucou Maryse,
en effet,
vilain-vilain cette piqure,
tu as bien fais de te renseigner auprès d'un professionnel quand même Smiley
En fait on dirait une piqure d'Araignée Smiley
C'est une cloque . Smiley Smiley
Pas de quoi pour la présentation de DOGGY Nours,
mon nounours préféré Smiley Smiley
Bonne nuit ma Maryse,
et plein de câlins à ton loulou Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/06/2010, 08h44
Maryse Smiley comment va tu ?
Tu a essayer de faire un pansement d'alcool, cela fait sortir le pue.
Pas trop mal ?
bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2010, 09h13
Anne , Cynthia Smiley Smiley

Oui,je pense à une morsure d'araignée...ou bete assimilée Smiley meme si j'ai eu l'impression de voir une petite mouche grise....En effet,ce sont bien des cloques,une grosse et une petite ,mais apparemment,pas de pus dedans ...et le pied a dégonflé.Donc,en voie de guérison Smiley

Il fait moins lourd ce matin,chaud (22° à 6h ) mais un peu d'air et un ciel voilé Smiley ,on respire mieux.

Ce matin,au retour de balade,à 6h40 , Doudouce,une labrador noire voisine,attendait Doggy,avec sa copine golden toute jeune et plus timide.Mais on n'avait pas le temps ,alors juste un petit bonjour car Emilie allait arriver.Avant,Doudouce avait peur de Doggy,mais depuis qu'ils se sont trouvés truffe à truffe,elle a compris qu'elle ne risquait rien...alors,elle cherche à jouer avec Smiley Quel tombeur mon nounours!!!!Il y a plein de femelles,ca lui convient très bien Smiley

Bonne journée! (la mienne s'arrete vers 14h,et demain,repos Smiley )

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/06/2010, 11h44


Smiley je vois que ça s'arrange pour ta piqure

bonne journée
et encore merci d'avoir pensé à ma Kenza hier Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
29/06/2010, 12h55
Maryse,

ici il fait plus chaud qu'hier......mais on ne va pas s'en plaindre,

dommage par contre, il y a eu qqs gouttes mais la chaleur est là !!!!!

Je te fais de gros bisous,

Smiley que ta blessure aille mieux.....c'était impressionnant !

Gros câlins à Livia et Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/06/2010, 13h01
Smiley Comment va ton pied tout moche ? Smiley
__________________
Répondre
29/06/2010, 13h08
Pas venue depuis 2 jours et voilà .... Smiley sale bête ... j'espère que ça va mieux mais c'est impressionnant, ton pied avait l'air bien rouge et les cloques .... beurk ..... il y a dans le nord des bestioles qui font ça ? ... aïe, et moi qui vais bientôt dormir à la belle étoile.... faut pas que je pense à ton pied en m'endormant ... Smiley

Doggy, un tombeur ? rien d'étonnant ... il a un super caractère et beau comme un dieu ... alors qu'il plaise aux femelles 4 pattes, c'est normal vu qu'il plaît déjà aux 2 pattes..

Smiley bonne après-midi

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/06/2010, 14h21
alors se pied sa desenfle?moi une fois une guepe m avait pique aux pier qui avait double de volum jusqu a la cheville,le pire c est quand sa se met à gratter,il n y avait que l eau froide pour calmer les demangeaisons.
Nous aussi on a tres chaud,ce midi il fesait 39 en plein soleil.
Bon mardi
Smiley
Répondre
29/06/2010, 14h29
Merci à toutes ! Mon pied très moche va mieux...mais les cloques sont toujours là Smiley .
Marie : de rien pour Kenza Smiley
Doggy,oh oui c'est un tombeur!!!Tiens,hier,petit tour sur le boulevard,à l'ombre.Une voiture se gare et Doggy regarde une jeune fille en sortir...impossible de le faire avancer...et bien,le demoiselle est venue gentiment le caresser en lui disant "tu es beau!"...et Doggy était tout fier Smiley .Et enfin il a daigné me suivre Smiley .

Tout à fait autre chose : Emilie m'a fait peur .Elle dormait quand sa maman est arrivée,je monte la chercher et là,l'horreur......du sang!!!Dans le lit!!!Sur les draps!!!!Je l'ai sortie du lit,très inquiète,cherchant ou elle saignait Smiley et finalement,son pied avait saigné....mais comment s'est-elle écorché ?Sa maman n'a pas eu l'air apeurée...moins que moi...elle désinfectera et verra mieux ou est la coupure.N'empeche que j'ai eu peur,horriblement ! Si à 4 mois elle se blesse déjà,je n'ose imaginer quand elle va commencer à marcher.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion