Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 139)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2010, 13h06
Tu me diras comment tu fais pour convaincre ... j'essaierai de faire pareil avec mon homme et Texas. Smiley

Caresses au nounours

Bonne journée Maryse Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/06/2010, 14h16
Smiley d'etre passées Cynthia , Sophie et Christèle Smiley Smiley Smiley .

Pour le chaton,le cacher sous mon pull....j'hésite.... Smiley En plus,je n'ai jamais eu de chat,je m'en suis parfois occupé mais jamais eu à moi ...Non,en fait,c'est juste que les bébés animaux sont trop craquants.Mais si je craquais à chaque fois,ce serait l'arche de Noé à la maison Smiley .

Bon,à part ca,le soleil est parti ,il a meme plu,mais pas pour les balades Smiley .Plein de monde dans les vignes,Doggy hyper Smiley malgré tout,sauf quand une dame a voulu le caresser ,il a aboyé,cul en l'air,et refusé de se laisser toucher Smiley il est un peu,voire beaucoup Smiley dans ces moments-là .Sauf s'il y a des enfants,là, il se laisse caresser par les enfants et les adultes.Pas toujours hyper-sociable finalement....
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2010, 20h15
Smiley Smiley Smiley
Maryse aurait elle fait des abus au maraiges ????
bon j'espère que tu vas mieux
Smiley pour la chaton ben oui quand c'est bébé c'est toujours mimi craquant
mais si tu parts auras tu quelqu'un pour le nourrir
car c'est un peu le soucis
bon j'ai vu les photos Smiley Smiley du mariage
je te souhaite une bonne soirée Maryse sylvain
gros câlins Doggy Livia elle mange mieux Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2010, 20h51
Nanou !!! promis,juré!!!Je n'ai pas fait d'abus...je ne bois jamais d'alcool,au mariage je n'en n'ai pas bu Smiley ,et je n'ai pas trop mangé non plus.J'ai du prendre froid,tout simplement....Ca va un peu mieux,mais j'ai encore de bonnes crampes abdominales par moment ,j'espère dormir mieux cette nuit car demain réveil à 6h encore Smiley .

Mes parents sont passés ce soir avec mon oncle et ma tante de Vendée,Doggy les a d'abord eng.... puis s'est fait papouiller....et est allé dormir sur son plaid Smiley un ours!!!!!!!On a des invités,et nounours roupille Smiley .Il faut dire qu'on a servi le champagne (pas pour moi Smiley ) et non l'apéro et les gateaux Smiley .

Livia a retrouvé sa langue et son appétit Smiley ...tu as raison,faire garder Livia,facile,Doggy aussi,un chaton en plus,faisable,à la colo elle les garde aussi....mais non!je ne craquerais pas.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/06/2010, 20h59
J'espère que tu vas vite retrouver la forme Smiley

Pour convaincre le mari, c'est pas dur ... Tu fais tes grands yeux de biche et hop, c'est dans la poche Smiley

Smiley Bonne nuit soeurette Smiley
__________________
Répondre
17/06/2010, 21h03
Naomie , retrouver la forme,ca devrait aller.....mais les formes Smiley à ce rythme,je vais les perdre Smiley ...et je ne suis pas sure que seuls les yeux de biche peuvent suffire à faire craquer Sylvain Smiley ...et puis,à mon avis,les chatons seront déjà réservés d'ici le mois prochain.

Bonne nuit! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2010, 21h31
Smiley Smiley Smiley
ma Maryse tu as déjà un beau chaton " Sylvain"
Smiley Smiley Smiley Smiley
au moins celui là tu sais comment le garder Smiley
bon aller va dodo demain ça ira mieux
allez sylvain fait un gros câlin à Maryse
gros câlins aussi à DoggySylvain ben NON Smiley Smiley

à demain

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2010, 07h39
Ah j'ai bien dormi !!!!! Mon réveil,par contre,à 6h , je l'aurais bien balancé par la fenètre Smiley ,demain,dodo Smiley .A peine fini mon p'tit dej. léger,j'ai du courir aux toilettes malgré tout...mais moins mal au ventre...

Balade faite,Doggy aussi ca pressait Smiley il n'a pas pu se retenir jusqu'aux vignes,heureusement toujours un sac dans la poche pour ramasser (belle crotte avec ses nouvelles croquettes Smiley ).

Allez,courage! Demain,c'est samedi ! Smiley Smiley .

Ps : Nanou , pourquoi pas Calin à Sylvain???? Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/06/2010, 15h05
[img][/img]
Smiley
Répondre
18/06/2010, 15h14
Merci Sophie! Mais j'ai encore quelques heures à attendre,Maroussia revient vers 17h ...

Doggy roupille après la promenade,il fait 20°,il a trop chaud Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/06/2010, 19h56
Smiley Smiley ben je n'oserais point
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors tout va bien
Smiley as tu eu des nouvelles de Jennifer Benjamin
ils vont bien Smiley

gros câlins Doggy
demain j'ai du monde donc pas présente
mais Smiley à toi & Sylvain de Nanou Smiley
Répondre
18/06/2010, 20h48
J'ai dit à Sylvain,il a répondu : "dommage,j'ai besoin de tendresse " Smiley alors,il veut bien tes calins Smiley tu peux,je ne suis pas jalouse Smiley Smiley .

Jennifer et Benjamin vont bien,sauf que Jen a eu son 1er accident ,en ville,donc que des dégats matériels,rien de grave .Et c'est l'autre qui est en tort,il tournait à gauche et lui a coupé la route,elle a freiné mais choc quand meme,et voitures abimées!Le pire c'est que ce sont des anciens voisins,elle était "copine" avec une de leurs filles....

Bon,tant que ce n'est que de la tole,pas grave,juste embétant .

Bon week-end! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
18/06/2010, 20h52
Tant que c'est uniquement de la tôle ...... Smiley
C'est le carrossier qui va être content Smiley


Un gros câlin à Doggy pour le week-end et Smiley ma soeurette en espérant que tu vas mieux Smiley
__________________
Répondre
18/06/2010, 21h02
Smiley Nao ....je commence à aller mieux....Doggy te fait une léchouille pour te remercier Smiley .Tu la veux comment ta léchouille?Baveuse ou discrète? Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/06/2010, 21h04
Sèche si possible Smiley

Smiley
__________________
Répondre
18/06/2010, 21h07
Séche??????Impossible!!!!!!Alors,on dira discrète,ca devrait aller Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
19/06/2010, 00h31
Smiley Smiley de voir que tu vas mieux!

Et pour Jen, ben si c'est que de la tôle et qu'elle n'est pas en tort c'est pas très grave même si c'est jamais agréable Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/06/2010, 16h43


Coucou MARYSE,

contente de lire que tu vas mieux,
mais triste pour JEN,
bon, en même temps, si ce n'est que de la tole froissée......
Bonne fin de journée,
et câlins au beau DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/06/2010, 16h43
Merci de ton passage Swann Smiley Smiley

Et bonjour!Le temps est moyen,mais on a pu emmener Doggy au terrain,en début d'après-midi.Terrain fraichement tondu Smiley ,lapin visible Smiley surtout un tout petit un peu paniqué de se faire poursuivre par un gros nounours ...mais qui lui a échappé quand meme Smiley .

Photo(mais sans lapin) :

__________________
Répondre
19/06/2010, 16h51
On s'est croisées,
Ici aussi temps très moyen,
un vent du Nord !!!!!!
Magnifique DOGGY



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/06/2010, 16h57
Smiley oui,Anne,je viens de m'en rendre compte Smiley .Merci pour mon nounours Smiley Smiley et bon week-end.

Une photo de mes 2 enfants,Jennifer et Mickael,magnifiques :



__________________
Répondre
19/06/2010, 17h23
Sur la photo suivante,j'étais prète à faire clic si quelqu'un poussait les mariés,mais non,personne n'a osé Smiley :

__________________
Répondre
19/06/2010, 17h44
Trop beaux tes enfants Marysej. Ca aurait été vraiment dommage que les mariés se retrouvent à l'eau, ils sont magnifiques et le décor est très beau. Bonne soirée ma Marysej et gros câlins à Doggy (trop top sur la photo) et gros Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2010, 22h29
Smiley Smiley Smiley
Maryse tes enfants Jennifer Mickael




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je pensais que Doggy n'était pas de la fête




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Doggy

nous Smiley super journée avec Coucounne

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2010, 08h04
encore de belles photos Smiley il aurait été dommage de pousser les mariés dans l'eau Smiley



Bon dimanche Maryse Smiley
Répondre
20/06/2010, 09h18
Nanou Smiley super ton montage!!!!!Avec Doggy près des mariés,je crois que la chute dans l'eau aurait été inévitable Smiley Smiley

Simone Smiley merci beaucoup . Smiley Smiley

Bon dimanche à vous et à ceux qui me liront. Smiley Smiley .
__________________
Répondre
20/06/2010, 10h43
Marysej. Le montage de Nanou est super, on croirait une vraie photo. Mais c'est vrai qu'avec Doggy, les mariés se seraient retrouvés à l'eau Smiley Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/06/2010, 10h51
Merci Pattoue Smiley Bon dimanche à toi aussi Smiley Smiley et Calins à cyrus.
__________________
Répondre
20/06/2010, 13h43
Smiley Qu'est-ce que c'est que ce temps??????Je viens d'aller promener Doggy ,ca caille ! J'étais habillée chaudement : tee-shirt manches longues + gilet + veste de survetement ....et bien j'avais froid Smiley ,froid au visage,aux oreilles et aux mains !Et demain c'est l'été? Smiley on ne dirait pas.

Au moins,Doggy est content Smiley ,il n'a pas trop chaud....quoique.... Smiley

Allez,la semaine prochaine devrait etre plus belle Smiley

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
20/06/2010, 18h20
Coucou Maryse,

Magnifiques les deux dernières photos Smiley

Avec DOGGY en montage Smiley Smiley

Ici il a fait à peu près beau Smiley

Passe une bonne soirée, câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion