Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 135)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2010, 13h12
je tenais à m'excuser pour le retard BON ANNIVERSAIRE Smiley Smiley
sinon comment va tu ? et le beau Doggy
Encore désolée pour le retard
Répondre
03/06/2010, 13h48
Mahel : merci et gros Smiley .

Christèle : oui,ces travaux durent depuis une éternité (2 mois environs),ce n'est pas notre rue,mais celle d'après,ou on passe pour aller,à droite vers les vignes,et à gauche vers le centre-ville.Ils ont tout cassé,goudrons,trottoirs,et pas que dans cette rue,tout le coeur du village est ainsi Smiley ...ce sera joli une fois terminé,mais c'est long (plus de 2 ans en tout ).Surtout que notre rue est barrée,on doit faire demi-tour arrivé au bout...ou entrer en marche-arrière .Et pour se garer,dur,dur!Et en plus,les gens voient "barrée",ils passent quand meme,trop vite en plus....et sont coincés.
Le 1er week-end de juillet,ce sont les fetes Henri 4 ,défilés,parades,feux d'artifice,chevaux,etc....il faudra que ce soit fini.

Cynthia : ne t'excuses pas,le retard n'est pas grave...merci!Doggy et moi allons très bien.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/06/2010, 15h09
le premier week end de juillet sera vite la,courrage.
Ah!! c est gamin!!les miens on bien dormi aujourd hui,mais c est pas tous les jour comme ça,il faut bien avoir de l animation de temps en temps
Smiley
Répondre
04/06/2010, 09h06
C'est vrai que les travaux, c'est toujours un énervant mais il faut qu'ils se fassent et après se sera tout beau. En plus, c'est bientôt fini.

Encore 1 semaine, dernière ligne droite avant le mariage ...

Bonne journée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/06/2010, 13h15


Milles Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/06/2010, 13h40
[img][/img]

Smiley
Répondre
04/06/2010, 13h47
Smiley Sophie , Christèle , Coucounne et Marie Smiley Smiley

On m'a dit (Nanou Smiley ) que ca manquait de photos...alors en voici :

Hier soir,après la promenade :



Allons voir dehors s'il fait moins chaud :





__________________
Répondre
04/06/2010, 15h22
Smiley
Pauvre loulou, il a chaud. Demain ils annonces encore plus chaud Smiley
Les photos sont superbes Smiley
Je te souhaites un très bon week end Smiley et Smiley au beau Doggy
Répondre
04/06/2010, 15h59
Pauvre Doggy !
Il crève de chaud.
Dure période pour les poilus qui ont un manteau épais Smiley

Tu as pensé à lui installer une piscine ? Smiley

Smiley Bon week-end
__________________
Répondre
04/06/2010, 16h29
Je me doutais bien ... tu exploites Doggy ... il te rend des services et il n'a même pas de piscine .... Smiley

Pauvre Loulou, c'est sûr qu'avec sa toison, il n'est pas à la fête ...

Allez la nuit va vite arriver ... bon encore quelques heures quand même .....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/06/2010, 17h43
ohhhhhhhhhhh les jolies photos, c'est vrai que ça manquait Smiley on ne s'en lasse pas de voir le beau Doggy.

Pauvre chou, doit avoir bien chaud, quand j'entends Iago qui halète je frémis rien qu'à l'idée de ce que je devrais entendre s'il avait la toison de Doggy

Gros Smiley Smiley , papouilles à Doggy et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/06/2010, 20h00
Cynthia , Naomie , Christèle et Katia : merci d'etre passées voir les photos et sympa vos com Smiley .Non,Doggy n'a pas de piscine,j'y pense mais je crois qu'il a peur de l'eau,alors,oui?non?je ne sais pas.Je vous rassure,sa fourrure,bien entretenue,le protège aussi de la chaleur.S'il était si fatigué,c'est qu'il a voulu faire une grande balade,à 19h30,et qu'au retour,il aurait bien aimé que je le porte Smiley .Cette après-midi,on a fait une petite balade,et au retour ca allait.

Ca manquait de photos????Ca tombe bien,j'en ai en réserve,de son dernier séjour à la colo .

En voici une :



On n'avait vu que 2 chiens,mais il y en avait plus.

Smiley Smiley La suite arrive...
__________________
Répondre
04/06/2010, 20h01




Doggy et sa truffe chercheuse Smiley Smiley :

__________________
Répondre
04/06/2010, 20h09


__________________
Répondre
04/06/2010, 20h18
J'ai eu peur en voyant la première photo à la colo !!!
J'ai cru qu'ils étaient "racistes" et ne prenaient que les chiens noirs Smiley
Ouf ! Les photos suivantes m'ont rassurées Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
04/06/2010, 20h23
Smiley Smiley Super!!!Je me suis dit : oh,que des chiens noirs (enfin presque )...génial,je vais mettre cette photo en premier,voir les réactions Smiley .

Smiley Naomie , tu as comblé mes espérences Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/06/2010, 20h23
Il est vraiment superbe!
Il est vraiment imposant face aux autres chiens de la colo!
Un vrai nounours Smiley
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Avatar
04/06/2010, 20h26
Smiley les photos Maryse
Doggy Smiley Smiley
ça fait plaisir
donc Smiley pour le 12 juin
gros câlins doggy Smiley Nanou
Répondre
04/06/2010, 20h28
Merci pour mon nounours Lorre et Nanou Smiley ...et oui,c'était encore lui le plus gros...on verra la prochaine fois....

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
04/06/2010, 20h29
ouah il a l'air super cool et bien dans ses patounes avec tous ces copains autour
ca fait plaisir à voir (et envie pour la notre, tss tsss!)
Répondre
04/06/2010, 20h37
Ah ca Kalash,aucun problème , Doggy est un grand pacifiste , les bagarreurs,il les ignore , ni soumis,ni dominant Smiley ,il est équilibré Smiley .Super cool avec tous les chiens ,il est ok pour jouer,pas pour se battre...ceux qui grognent ou aboient après lui,il les ignore royalement,il est meme limite méprisant Smiley .

Ralph n'était pas comme ca ....j'espère que Doggy ne tombera jamais sur un "méchant",ainsi,il restera cool et sympa.

Smiley
__________________
Répondre
05/06/2010, 08h26
Trop belles les photos, il s'éclate le nounours Smiley. Tu dois être soulagée pour le mariage, tu vas pouvoir en profiter sans stress Smiley Smiley



Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
05/06/2010, 10h25
Oh oui Mahel , je serais tranquille pour le mariage,sachant que Doggy est en bonne compagnie Smiley ...j'espère juste qu'il ne restera pas 4 jours sans manger Smiley ...mais ca m'étonnerait Smiley .

Bon week-end à tous ceux qui passeront par ici . Smiley Smiley et calins à vos loulous.
__________________
Répondre
Avatar
05/06/2010, 19h59
Smiley donner un pull avec ton odeur ,
ça marche bien


ici plus frais aujourd'hui

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2010, 20h44
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis non il va pas faire la grève de la faim, il a déjà testé, la cantine est bonne...bon d'accord pas comme à la maison mais ça ira pour quelques jours Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
06/06/2010, 11h47
Nanou : il a son plaid avec son odeur....et la mienne ....je joue avec lui sur son plaid exprès la veille Smiley je me roule et me frotte dessus Smiley Smiley .

Katia: c'est nous qui fournissons les croquettes Smiley et oui,18 euros par jour sans repas Smiley .La 1ère fois,il n'a mangé qu'une gamelle,la 2ème,aucune .Mais je pense que 4 jours sans manger,non,il ne tiendra pas....

Hier soir,Jen et Ben se sont invités Smiley ,mais en apportant tout le repas,barbecue,gateaux apéro,et dessert Smiley .Ils ont demandé avant si on était d'accord.On était bien dans la cour,il faisait chaud mais pas trop.Doggy aime bien quand on fait barbecue Smiley .A la fin,il y avait encore plein de viandes dans une assiette,juste sous son nez,il avait très envie de se servir.........mais non,il a résisté Smiley alors Sylvain lui a donné une saucisse entière.

Bon dimanche! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
06/06/2010, 12h00
Smiley Maryse. Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/06/2010, 19h35
Citation:
marysej a écrit :
Ah ca Kalash,aucun problème , Doggy est un grand pacifiste , les bagarreurs,il les ignore , ni soumis,ni dominant Smiley ,il est équilibré Smiley .Super cool avec tous les chiens ,il est ok pour jouer,pas pour se battre...ceux qui grognent ou aboient après lui,il les ignore royalement,il est meme limite méprisant Smiley .

Smiley
Voilà ! Mon rêve ! On échange ???? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion