Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 134)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2010, 18h27
Nanou , Bigmam : Smiley Smiley Smiley

Jodie : je sais que tu ne me juges pas,aucun souci Smiley et que tu comprends Smiley ,mais comme je suis franche,sincère,et très,très,très tétue Smiley je laisses comme ca,en attendant une réponse ,voir si ca convient mieux ainsi mon titre...Sylvie,stp,peux-tu me dire ce que tu en penses?En faisant une vraie phrase si possible....
__________________
Répondre
01/06/2010, 18h32
je lis souvent ton post
ne te tracasse pas pour ce que les autres pensent !!
il est magnifique ton doggy ,fais lui une grosse caresse de ma part
et je te fais de gros bisous Smiley Smiley
Répondre
01/06/2010, 18h33
Oh que oui il est magnifique !!
C'est le roi des Boubou !!! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 18h37
Citation:
En faisant une vraie phrase si possible....
Tu en demandes beaucoup Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 19h05
tu vois Maryse ça me désole de lire ces réfflections comme ça
ce n'est pas la première fois ni la dernière
souvent ça met la zizanie
et ceux qui la crée sont contents en plus
oui je sais tu es jeune toi
Nanou avec l'âge a appris Smiley
mais quand même parfois le silence à des quetions Smiley
vaut mieux que d'alimenter ce qui à mon avis risque de dégénérer un si beau poste comme celui d'Anne ou le tien
enfin c'est mon avis
alors moi je viens juste voir mon magnifique Doggy
et dire à môman que ça manque de photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et demain Nanou veut Doggy pour faire un beau cadre
bonne soirée ma Maryse
ben quelque par j'ai Smiley ça m'a fait du bien
léchouille de ton filleul qui lui est extrèmement Smiley ce soir

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2010, 19h14
Bon moi alors je rajoute Iago de type Maousso Costo. Smiley Smiley puisque ma bête à poils n'est pas pédigralisée ni pédigralisable d'ailleurs (là je m'applique Smiley Smiley)

Un chien avec 4 pattes, 2 oreilles, 1 truffe, 2 yeux et une tonne d'amour pour moi c'est un chien, lof ou pas je m'en tape la coquillette.

Pas la peine de se prendre la tête, Doggy, Dreamer z'êtes de vrais chiens, le reste n'est qu'égo d'humain.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/06/2010, 19h44
Dollie , Selena , Katia : merci!!!! Je n'ai eu aucune réflexion directement , et ne vous en faites pas,tout va bien,mon Doggynours est le plus beau à mes yeux Smiley ,et je l'aime .Vous aussi d'ailleurs je Smiley .

Nanou: ne te tracasses pas..... Smiley .Jeune,moi????Oh c'est gentil Smiley .Et tu sais,je me suis calmée,avant,j'étais pire Smiley bien pire!!!!!Je suis Smiley maintenant.
Des photos?Demain?On verra si j'ai le temps et s'il fait beau.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/06/2010, 21h45
Smiley la famille Marysej et un calin au Doggynours qui se porte bien et c'est tant mieux Smiley
Répondre
02/06/2010, 08h01
Ben oui, il restera mon nounours préféré Smiley et comme dit Farouk, on aime nos chiens, point final.

Je pense à la photo des mains de Kalash Smiley Tolérance et amour Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles au nounours
Répondre
Avatar
02/06/2010, 08h13
Citation:
marysej a écrit :
Nanou , Bigmam : Smiley Smiley Smiley
Jodie : je sais que tu ne me juges pas,aucun souci Smiley et que tu comprends Smiley ,mais comme je suis franche,sincère,et très,très,très tétue Smiley je laisses comme ca,en attendant une réponse ,voir si ca convient mieux ainsi mon titre...Sylvie,stp,peux-tu me dire ce que tu en penses?En faisant une vraie phrase si possible....
oh je sais faire des phrases, si si ,j'ai même fait de longues études pour ça .....Voilà ce que disent les textes "La loi du 6 janvier 1999 précise que l’appellation « de race » est réservée aux chiens inscrits à un livre d’origines reconnu par la Fédération Cynologique Internationale.
En France le livre généalogique canin reconnu officiellement s’appelle le Livre des Origines Français (LOF).
Un chien qui n'est pas inscrit au LOF ne peut prétendre à l'appelation "de race", il doit être désigné à l'aide du terme "de genre" ou "de type".
Celà dit effectivement rien à voir avec l'affectif c'est bien évident .....
Répondre
02/06/2010, 08h15


et plein de papouilles matinales à Doggy

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/06/2010, 10h19
[size=x-large]BON ANNIVERSAIRE MARYSE[/size]

Milles bisous
et papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
02/06/2010, 13h48
Sylvie : merci !!!!Et je n'en doutais pas que tu savais faire des phrases Smiley Smiley .
On est d'accord sur ton explication,un chien non inscrit au LOF ne peut etre dit "de race" Smiley .
Ce qui me dérange,c'est qu'on pourrait croire que,pour toi,seuls les chiens non lof ont des soucis de santé ou de comportement,que si les gens n'achetaient que des chiens lof,chez de bons éleveurs,il n'y aurait plus ces soucis,or,c'est faux!!!!
Et,en plus,les bons éleveurs sont rares...fournir les papiers ok , avoir fait les tests,ok,mais si , à coté,les chiots sont délaissés dans un box,juste nourris,pas habitués aux bruits de la vie quotidienne (intérieur et extérieur),pas sociabilisés,ils auront,peut-etre,des soucis de comportement.

Et,parler de lof ou non lof sur un post de reproduction,oui,je suis pour,mais pas sur un post personnel,ni sur un sujet sensible et douloureux comme l'euthanasie d'un chien hs-ha....là,je trouve ca limite Smiley .

Sinon,alors,tu ne m'as pas dit,mon nouveau titre te convient-il?

Sylvie,sans rancune? Merci de ta réponse.Bonne journée!
__________________
Répondre
02/06/2010, 13h49
Smiley Christèle ! Smiley

Et merci Marie d'avoir pensé à mon anniversaire Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/06/2010, 13h57
Smiley Bon anniv. Smiley et caresses à "gros nounours" Doggy-nours.... Doggy-chou !
Répondre
Avatar
02/06/2010, 14h00
Citation:
sylvie83 a écrit :
oh je sais faire des phrases, si si ,j'ai même fait de longues études pour ça .....Voilà ce que disent les textes "La loi du 6 janvier 1999 précise que l’appellation « de race » est réservée aux chiens inscrits à un livre d’origines reconnu par la Fédération Cynologique Internationale.
En France le livre généalogique canin reconnu officiellement s’appelle le Livre des Origines Français (LOF).
Un chien qui n'est pas inscrit au LOF ne peut prétendre à l'apelation "de race", il doit être désigné à l'aide du terme "de genre" ou "de type".
Celà dit effectivement rien à voir avec l'affectif c'est bien évident .....
Et pourquoi faire cette remarque sur un post où quelqu'un parle de son chien, de sa vie, etc...? Et puis qu'est-ce que ca peux faire? Il a la gueule d'un bouvier bernois, les pattes, la couleur, le caractère...il est peut être pas LOF mais faut arrété... Elle parle pas de le faire reproduire, elle parle de son amour de chien!!! Et si on laissé faire que les éleveurs, ça finirait en chien OGM, clone, ou mutant à force de consanguinité!
Répondre
02/06/2010, 14h04
Merci Bigmam Smiley Smiley Mon Doggy chou te fais une léchouille,tout en délicatesse pour toi qui n'es pas très rassurée avec les gros chiens Smiley
__________________
Répondre
02/06/2010, 14h07
Jodie , merci de ton soutien....mais Sylvie a eu la gentillesse et l'honneteté de venir me répondre ,alors le sujet est clos pour ma part Smiley ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/06/2010, 14h23
Smiley WAHOUUUUUUUU... trop touchée là ! vrai qu'en général j'appréhende les gros toutous à cause d'un mauvais souvenir d'enfance, une horrible scène entre chiens (B.A.) et ... non ! pas loups.... mais hommes, dans un contexte particulier (guerre), où il y aurait bcp à "discuter" ou "débattre", mais là encore, il y a des vrais "Bisounours" parmi les "grands et gros" chiens... et.... Baya la "pitchounette Smiley " de Mahel est ma filleule ET MEME PAS PEUR ET MEME PU FAIRE D'ENORMES CALINS AVEC ELLE et avons tous joué ensemble : humains et Baya + mes yorkinous dès la 1ère rencontre !!!!!!

Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2010, 14h42
Citation:
marysej a écrit :
Sylvie : merci !!!!Et je n'en doutais pas que tu savais faire des phrases Smiley Smiley .
On est d'accord sur ton explication,un chien non inscrit au LOF ne peut etre dit "de race" Smiley .
Ce qui me dérange,c'est qu'on pourrait croire que,pour toi,seuls les chiens non lof ont des soucis de santé ou de comportement,que si les gens n'achetaient que des chiens lof,chez de bons éleveurs,il n'y aurait plus ces soucis,or,c'est faux!!!!
Et,en plus,les bons éleveurs sont rares...fournir les papiers ok , avoir fait les tests,ok,mais si , à coté,les chiots sont délaissés dans un box,juste nourris,pas habitués aux bruits de la vie quotidienne (intérieur et extérieur),pas sociabilisés,ils auront,peut-etre,des soucis de comportement.
Et,parler de lof ou non lof sur un post de reproduction,oui,je suis pour,mais pas sur un post personnel,ni sur un sujet sensible et douloureux comme l'euthanasie d'un chien hs-ha....là,je trouve ca limite Smiley .
Sinon,alors,tu ne m'as pas dit,mon nouveau titre te convient-il?
Sylvie,sans rancune? Merci de ta réponse.Bonne journée!
sans rancune, bien sûr ..... et ..... comment clarifier ma position Smiley Pour moi (à part un sauvetage) LOF c'est le minimum vital, après il faut voir si les radios ont été faites, les cotations, les titres de championnat etc etc quand tu arrives à ce niveau pas de pb sur les conditions de vie ce sont des passionnés pas des "usines à chiots"
PS Ma RR n'est pas LOF .......................
Répondre
02/06/2010, 14h45
un petit coucou vite fait et te souhaite un joyeux anniversaire
Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2010, 18h53


Maryse
j'espère que tu as passé une bonne journée

gros câlin ton Smiley doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/06/2010, 19h44
[size=large]Effy et moi te souhaitons un très bon anniversaire[/size]

Répondre
02/06/2010, 20h39
Merci Sophie , Nanou et Eric! Smiley Smiley Smiley

Journée tout sauf calme....Emilie était,comme hier,plutot énervée ...et avec les travaux bruyants dans la rue à coté,elle n'a pas beaucoup dormi.

Doggy,lui,un amour,comme toujours Smiley je devrais faire nounou pour chien ,ce serait moins fatigant Smiley .
__________________
Répondre
02/06/2010, 20h41
Sylvie : bonne soirée! Calin à ta RR non lof Smiley .

__________________
Répondre
02/06/2010, 23h02
chui en retard comme le lapin de Alice au pays des emrveilles!
sauf que la c'est pour un vrai annif Smiley
bon anniversaire et papouilles à Doggy Smiley
Répondre
walzswann
02/06/2010, 23h11
Pas eu le temps de me connecter cet aprem, donc BON ANNIVERSAIRE Maryse!!

En plus une réconciliation avec sylvie pour ton anniv' c'est cool non?!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et caresses au beau doggy
Répondre
03/06/2010, 07h13
Merci Kalash et Swann!!!! Smiley Smiley

Réconciliée avec Sylvie ? Mais on n'a jamais été fachées....juste un petite mise au point à faire,c'est tout. Smiley
__________________
Répondre
03/06/2010, 07h18
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et plein de papouilles à mon nounours.

Smiley Smiley
Répondre
03/06/2010, 08h20
Mais qu'est- qu'ils font comme travaux dans ta rue ? j'ai l'impression que cela fait déjà longtemps qu'elle est en travaux ?

Plein de caresses à l'aide-nounou

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion