Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 133)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 07h27
Smiley Smiley Nanou.....je n'ai pas tout compris ... Smiley Smiley


Sylvain a gentiment proposé de sortir Doggy ce matin,pour moi,cool Smiley Je me suis réveillée sans réveil,à 6h15,et les 2 z'hommes étant déjà partis,j'ai déjeuné au calme.J'ai pris mon temps jusqu'à l'arrivée de Maroussia à 6h55,à moitié endormie...A 13h,journée terminée Smiley .

Bon lundi!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/05/2010, 09h08
Smiley le dimanche en famille. Il y en a Smiley qui se sont régalés.



Smiley ET Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/05/2010, 14h27
Et oui,Christèle,ma maman gate toujours trop les chiens Smiley Smiley .

Mon Doggynours m'a fait plaisir en balade tout à l'heure : goinfre mais obéissant. Smiley .On longe les vignes,et son flair légendaire Smiley le fait stopper,il renifle un bout de carton,puis le ramasse.Moi,aussitot "laches cà!!",et,oh miracle,il lache immédiatement l'objet du délit Smiley ,je regarde,sur le morceau de carton,en fait une étiquette,est écrit "chorizo"...il ne restait pratiquement pas de chorizo....mais les bouts de fer,oui,ceux qui sont fixés aux extrémité du saucisson....heureusement que Doggy a obéi Smiley .Ca serait peut-etre passé tout seul...mais on ne sait jamais .Il a eu droit à "oui,bon chien,c'est bien" et des papouilles .
__________________
Répondre
31/05/2010, 15h57
Smiley
Comment c'est passée le week end ? bien a priori.
En tout cas il y a une a qui a du ce regaler avec le jus de fraise et le fonc de chantilly Smiley Smiley
A tu été gâtée pour la fête des mamans
Bonne semaine Smiley
Répondre
31/05/2010, 18h35
Je les prends les 5 minutes Smiley Smiley J'ai lu 5 pages à reculons Smiley Smiley Trop belle la photo de Doggy, super-nounou Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2010, 18h42
ben Maryse
tu sais sur FB tu y es aussi
mais ma fille a plein de contacts des amis des USA
elle me disait mes tantes je ne leur téléphone pas donc oui toi je t'ai au téléphone
mais bien sûr ça me permet de voir ses photos
de toute façon c'est écrit en anglais pratiquement et Nanou Smiley
donc elle a rigolé en me disant que c'était mon cadeau
Smiley Doggy tu obéis bien à maman
bon en balade Byron a encore crié pourtant pas de boiterie donc véto demain aprés midi car il a eu du mal à monté sur le canapé et j'ai du le mettre sur la couette il restait assi dans le couloir comme ça fait 2 fois je préfère le faire examiner je te dirais
gros câlins mon Doggy
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2010, 20h31
Merci pour tes explications Nanou , j'ai tout compris cette fois Smiley Smiley je n'étais pas bien réveillée ce matin,et ,en plus,ton clavier devait buguer Smiley Smiley Smiley .

Oui,j'ai lu ca pour Byron,pas sur ton post...sur un autre,je sais plus lequel...Anne Smiley ...je viendrais aux nouvelles.

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/05/2010, 20h36


Passe une bonne soirée ma MARYSE,
et plein de câlins à mon DOGGY NOURS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/05/2010, 20h39
Pauvre Doggy ! Il n'a même pas eu le droit de goutter au Chorizo Smiley

Mais non, je rigole Smiley

On est toujours Smiley content quand ils obéissent Smiley

Smiley Bonne nuit soeurette Smiley
__________________
Répondre
31/05/2010, 20h47
Katia , merci d'avoir pris 5 minutes pour venir lire ici Smiley .

Anne ,je viens de poster chez toi,on s'est croisées Smiley Smiley

Naomie , y'avait plus de chorizo Smiley juste l'odeur...et la ferraille .Oui,c'est vrai,on est content qu'ils obéissent nos toutous,alors que ce devrait etre normal....on rabache assez Smiley Smiley ,mais on est Smiley que ca marche. Smiley
__________________
Répondre
31/05/2010, 21h43
un petit coucou Maryse Smiley

Tu sais, une fois, mon mari était en train de manger du chorizo. il a à peine tourner la tête que Farouk l'a englouti ENTIER Smiley"
je ne te dis pas notre tête Smiley mais heureusement, c'est bien passé Smiley

je te souhaite une bonne soirée
Smiley Smiley et papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
01/06/2010, 09h18
Marie , je pense que le chorizo serait passé....mais la ferraille,moins sure Smiley ....

Il fait toujours gris Smiley ,le soleil tarde à revenir....mais Doggy est content,il n'a pas trop chaud et il apprécie mieux les balades et les jeux.

Hier,le chef de Sylvain,un ami,est passé à la maison et......il a eu peur de Doggy qui voulait jouer un peu brutalement Smiley ...il faut dire qu'un Doggy qui saute et aboie avec sa corde dans la gueule,quand on n'est pas habitué,ca surprend un peu Smiley Smiley .

Bon mardi! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
01/06/2010, 09h38
Il est un peu impressionnant car grand mais souvent les gens n'ont pas peur d'un bouvier bernois car il fait gros nounours, ça rassure.

Passe une bonne journée Smiley


Le mariage approche .....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2010, 10h57


Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
01/06/2010, 11h26


Comment DOGGY Nours peut il faire peur, avec la bouille qu'il a Smiley Smiley
Je le trouve, au contraire, plutôt rassurant Smiley
Passe une bonne journée Maryse,
et plein, tout plein de câlins au magnifique DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/06/2010, 13h31
Christèle et Anne : justement,Doggy ressemble à un gentil nounours,tout calme et paisible...mais on est allé dans la cour,et brutalement il a ramassé son jouet,a joué un peu avec moi,calmement,puis est arrivé à fond sur Fifi,en grognant,aboyant et sautant Smiley ca surprend!!!! Smiley .
Mais je vous rassure,ce moment de folie terminé,Doggy est redevenu doux comme un agneau et Fifi l'a caressé Smiley .

Marie, Smiley !Bon mardi à toi aussi.

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
01/06/2010, 13h36
Faut dire qu'il en impose le nounours et on voudrait pas qu'il nous saute dessus, on tiendrait pas Smiley Smiley
Mais c'est vrai que quand on voit sa bouille, on comprend tout de suite qu'il est pas méchant!!
J-12 avant le mariage, ça approche!!
Pleins de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/06/2010, 13h52
Smiley Fany! Contente de te voir ici....tu te fais rare (ce n'est pas un reproche Smiley ).
Oui,quand il saute,ca fait un sacré poids....mais Fifi est grand,et c'est un homme!!!Si moi je résiste,il doit aussi Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
01/06/2010, 14h01
Coucou Maryse et Doggy !

je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et j'espère que tout va bien !

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h22
meme ma barbouille arrive a faire peur à certaine personne(he!oui!meme avec sa tete de nigode Smiley )quand on a peur des chiens sa doit etre impressionant un doggy qui vous saute dessus Smiley
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h28
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Fany! Contente de te voir ici....tu te fais rare (ce n'est pas un reproche Smiley ).
Oui,quand il saute,ca fait un sacré poids....mais Fifi est grand,et c'est un homme!!!Si moi je résiste,il doit aussi Smiley .

Smiley
Oui, tu as raison, je me fais rare ces derniers-temps, je suis méga overbookée et du coup, je n'arrive plus à tout suivre Smiley Smiley
Et en plus, je ne travaille pas alors, comment ça sera quand je reprendrai le boulot, ça va être dur Smiley Smiley
Il y a pleins de posts où je suis vraiment, mais alors vraiment en retard, j'essaie malgré tout de suivre et de voir si il n'y a pas de soucis ou d'évènements importants que je ne voudrais pas louper!!
Mais bon, je suis sûre d'en avoir manqué!!
En fait, je suis en plein boom du rangement, je réarrange mon appart pour que je puisse mieux vaquer à mes occupations et je répare certaines choses, j'organise et j'ai un grand appart alors c'est long!!
Mais il faut bien dire que j'y vais quand-même tranquillement, je devrais peut-être me bouger un peu car je reprends le boulot bientôt Smiley

Quand à Fifi, tu as raison, si toi tu peux résister, lui aussi, c'est que tu n'es pas bien épaisse alors il devrait y arriver lui aussi!! Smiley Smiley

Tout pleins de Smiley Smiley et papouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/06/2010, 16h08
Smiley Petit coucou en passant ... et gros bisous ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h09
Dis-moi Maryse, je ne rêve pas .. tu as rajouté "non lof" au titre de ton post. Qu'il soit Lof ou pas, c'est toujours ton Doggy à toi et une peu à nous (par procuration). Smiley

Fany, je croyais que tu avais repris le travail Smiley"



Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2010, 16h17
Smiley Canni.... Doggy est bel et bien Doggy.... Doggy de Marysej... un peu à nous par procuration, tu as tout juste ! ... enfin... à moins que l'on se trompe tous 2 Smiley Smiley Smiley

Vite Marysej ! manque le point sur le "i"... je me méprends ou pas ? !!!! Smiley .... Smiley à toi et énormes papouilles à.... DOGGY ! (D O 2G Y)
Répondre
01/06/2010, 16h27
Oh non MARYSE l'a fait, Smiley Smiley Smiley
J'avoue que tu as plus d'humour que moi sur ce coup là Smiley
Je suis Smiley
Sérieux, on dirait qu'on parle d'une maladie "Lof; pas lof".... Smiley Smiley
DOGGY est DOGGY, point barre, et on l'aime tel quel Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h38
Voilà les filles,si vous voulez une explication sur le rajout "non lof" à mon post,allez voir le poste de Anne et Dreamer ....+ d'humour que toi,Anne ? Pas sur,mais je préfère en rire plutot que de me prendre la tete Smiley Smiley Smiley .

Mais vous avez toutes raison ,Doggy est Doggy,mon chien que j'aime,et votre chien par procuration .Ralph était LOF et je l'aimais,Calypso aussi,malgré tout je l'aimais.Doggy,tout comme Vicky,non LOF,et je l'aime comme j'aimais Vicky.

Le sujet est clos pour moi,mais j'espère qu'une personne (Anne,tu sais qui Smiley ) viendra ici et que je le saurais.....

Smiley Smiley Smiley et léchouilles de Doggy.
__________________
Répondre
01/06/2010, 16h50
Oh oui, je vois très bien de qui tu parles....... Smiley Smiley

Tu as raison, il faut que je me Smiley Smiley

C'est que je m'emporterais vite en ce moment.....forcément, comme toi, j'aime mon chien pour ce qu'il est et point barre Smiley

Comme dit Séléna sur mon post, on s'en bat la casquette,

il y a plus grave dans la vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 17h15
Smiley Smiley
je venais sur ton poste du coup j'ai fait la curieuse
tu as bien raison vaut mieux en
Smiley Smiley Smiley
si pas de concours ni reproduction ça n'a pas vraiment d'importance
et puis tu vois c'est mon Byron le plus délicat des trois
alors as tu eu beau temps Maryse car pour une fois Nanou
dit Smiley en bretagne sud
pas trop chaud non plus 16° max aujourd'hui
pull remis ainsi que les chauchettes
Smiley Smiley Smiley Smiley
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins à ton Smiley Doggy
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
01/06/2010, 17h34
Smiley les "yorkinous" sont contents de t'avoir vue sur leur post Smiley ... alors, ils passent le bout de leur truffe par ici et BIGMAM, le bout de son nez pour te souhaiter une bonne fin de journée Smiley + caresses à Doggy notre bon gros nounours !

Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 18h00
Marysej, excuse moi, je comprend le sens de la démarche bien sûr, mais tu n'aurais pas dû... je pense (je ne juge pas bien sûr Mary Smiley ). Parce que quoi? On va faire du racisme canin maintenant? LOF contre non LOF et croisé? C'est nul... Qu'on en parle pour les portées... mais pour nos chiens????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion