Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 131)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2010, 09h37
Quant à Doggy,son séjour à la colo s'est bien passé.Il était beaucoup moins stressé que la 1ère fois,a passé du temps sous le bureau,au frais,et a fait une bonne nuit Smiley .Seul petit bémol,il n'a rien mangé du tout....
Quand on est arrivé,il nous a fait la fete,mais s'est calmé plus vite,couché sous le bureau pendant qu'on discutait.Quand on a dit "on y va" il ne s'est pas levé,il nous a regardé,et a attendu qu'on dise "oui,toi aussi" pour se lever.Il a dormi tout le trajet du retour.Arrivé à la maison,l'appétit était revenu Smiley .
Là,il est fatigué mais va très bien Smiley .

Bonne journée! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/05/2010, 09h52
ça y est tu es prete pour le mariage.Tu as une jolie tenu,une belle coupe de cheuveux et un doggy amoureu de sa colo,que demander de plus? Smiley
passe un bon mardi et papouille à doggy
Smiley
Répondre
25/05/2010, 14h07
Oui Sophie,tout est parfait!!!!Prete pour le mariage,il manquait les chaussures,c'est fait,achetées à Prisches,sur la braderie .

Smiley de ton petit coucou amical Coucounne Smiley Smiley . Smiley

Sylvain a emmené Doggy en balade ce midi,mais le pauvre doudou,épuisé par son week-end marchait au ralenti,comme avec moi ce matin...en plus il fait encore très chaud Smiley .Alors,balade courte .Je l'emmènerais ce soir,si pas d'orage...
__________________
Répondre
25/05/2010, 16h36

Contente de lire que DOGGY se soit bien plu à la colo et que tu as acheté tes chaussures Smiley Smiley
Ici aussi Orage en vue.....
gros bisous,
bonne fin de journée
et câlins au beau Doggy Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2010, 17h34
contente que ça se soit bien passé pour Doggy
bon il n'a pas mangé p'être 1 jour occupé aux odeurs
et puis oui j'imagine qu'il a chaud en balade
tu verrais Byron hier à 10h il avait trop chaud cet aprés midi comme il fait moins chaud nous sommes allés quand même mais lui il avait hête de retrouver la maison car quand même c'est le soleil de fin mai
gros câlins Doggy
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
25/05/2010, 18h00
Et oui, comme dit Sophie, fin prête pour le mariage et tu vas pouvoir t'amuser sans soucis et sans stress pour ton nounours Smiley

Bonne soirée Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
Avatar
25/05/2010, 20h08
Smiley Smiley Smiley
c'était hier
mais je viens te la souhaiter ma marraine aujourd'hui
je vais bien
léchouille +++
Byron


Répondre
25/05/2010, 20h15
Smiley Anne , Nanou et Mahel .
Oui,je serais rassurée pour le mariage,Doggy se plait à la colo,tant mieux pour lui et pour nous Smiley .J'espère juste qu'il ne restera pas 4 jours sans manger,meme s'il a des réserves...mais je ne pense pas,il faisait vraiment très chaud.Et si en plus il était amoureux de la fifille aux yeux bleus Smiley Smiley .

Merci mon petit Byron Smiley Smiley Smiley .

Sylvain a promené Doggy vers 17h finalement,alors ce sera petit tour avec moi tout à l'heure.Pour l'instant,ni pluie,ni orage....cette nuit sans doute Smiley et demain,pluie prévue.

Rien de beau à la télé ce soir,alors je reviendrais sur VLC après le petit tour avec Doggy et la douche. Smiley
__________________
Répondre
25/05/2010, 21h06
Le petit tour a quand meme duré 20 minutes Smiley ,il faut dire qu'il fait moins chaud,25 au lieu de 31 tout à l'heure,et un petit vent,et des nuages,ce qui fait que Doggynours avait envie d'en profiter ,surtout qu'il a dormi toute la journée Smiley .Remarquez,là,il est couché,il commence sa nuit Smiley ....quelle belle vie!!!!
__________________
Répondre
25/05/2010, 21h14
Oui quelle belle vie.

Sa maîtresse l'envoie dans une super colo et tout le monde est aux petits soins pour le "gros" nounours. Euh gros, c'est côté affectueux Smiley

Ouf, tu as enfin toute ta tenue. Tu n'iras pas pieds nus enroulés dans un rideau .... tu aurais pu faire style romaine .... Smiley

Bonne soirée Maryse Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/05/2010, 21h36
Merci Christèle ,à toi aussi,bonne soirée! Smiley Smiley

Ps : aucun souci si "gros" c'est affectueux Smiley Smiley je lui dis souvent mon "gros" moi-aussi.En meme temps,hier,à la fete du chien,on a vu beaucoup de bouvier bernois,plutot minus par rapport à Doggy,comme l'ont fait remarquer Jen et Ben....du coup,j'ai un doute : et si Doggy était gros??????? Smiley Smiley .Il va vraiment falloir qu'on le pèse.....
__________________
Répondre
25/05/2010, 21h38
beaucoup de retard à rattraper Smiley

Je vois que tout s'est bien passé pour Doggy Smiley

Je te souhaite une bonne soirée
pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
25/05/2010, 21h42
Merci Marie !!!Je viens d'aller sur ton post.... Smiley on a eu la meme idée!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/05/2010, 21h49


Bonne nuit Doggy et Maryse ,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2010, 22h02
Smiley marraine



tu feras un câlins à Doggy pour moi

léchouilles byron
Répondre
26/05/2010, 08h37
Doggy me parait bien mais à toi de juger. Est-ce que vraiment on ne sent plus ses côtes, même en appuyant ? Smiley

Tu sais, Texas est parfois, un peu ronde. Mais j'ai toujours peur qu'elle ait faim. Quand je trouve qu'elle grossit un peu trop, je réduis un peu les croquettes. Pour ses articulations, c'est mieux. Smiley





__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/05/2010, 08h49
Bonjour à tous et toutes !Merci Anne,Nanou et Christèle.

Doggy n'est pas gros à ce point,il est grand et costaud,mais je te rassure,Christèle,on sent ses cotes ,meme sans appuyer Smiley ,il n'est pas enrobé de graisse ,loin de là , il est musclé Smiley .

Levée à 5h55,balade à 6h20 avec un Doggy moins fatigué qu'hier...pas de pluie mais il devrait faire moins chaud.Hier soir,petit orage,qui a un peu arrosé....un peu .Mon persil,enfin le persil de Livia,a pris un gros coup de chaud,il est fripé et jaune ...impossible de lui en donner comme ca .Bon,pas grave,il lui reste endives,poivrons vert et jaune,radis,concombre et tomates Smiley elle ne mourra pas de faim Smiley .

Emilie dort,Doggy aussi,et Maroussia regarde les dessins animés,la maison est calme.

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
26/05/2010, 10h23
Coucou Maryse, la maisonnée est calme, Doggy fais sa petite sieste, il a bien raison.
Fais lui mille papouilles et passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/05/2010, 13h50
Merci de ton passage , Harris. Smiley Les 1000 papouilles seront faites....après sa sieste....méritée après balade avec son maitre.

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
26/05/2010, 20h22
gros câlins Doggy
j'aimerais bien sentir ses côtes Smiley en faisant un gros câlins

bonne soirée Maryse Sylvain



Smiley Nanou
Répondre
26/05/2010, 20h27
Nanou,tu viens quand tu veux sentir les cotes à Doggynours Smiley ,avec les carlinoux bien sur...et ton époux.

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
26/05/2010, 20h29
Smiley j'aimerais bien mais tu es loin Maryse
mais j'adore ton beua nounours
Smiley Nanou
Répondre
26/05/2010, 22h11


Smiley Smiley Smiley
et papouilles au beau Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
27/05/2010, 08h16
Smiley Smiley, un peu de retard là aussi, mais bon rien de spécial Smiley Smiley

A part que tu es enfin habillée et chaussée pour le mariage, que Doggy OK pour la colo.

Mais non il n'est pas gros, surtout si tu lui sens les côtes à travers sa belle fourrure Smiley, mais bon pèse-le, comme cela tu seras sûre.

Bonne journée, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
27/05/2010, 09h38
Smiley
Alors fin prête pour le mariage Smiley
Le beau Doggy va aller s'amuser en colo avec les copains Smiley c'set qu'il va être content Doggy
La fraîcheur est de retour ici et le soleil est bien caché. C'est pas juste
Il ne peu décidement pas faire beau lontemps ici.
Bonne journée
Répondre
27/05/2010, 09h44
Voucou Maryse,

[img align=left]http://fanfanlaboiteamalices.unblog.fr/files/2008/08/n36q7ujz.gif[/img]



Talon aiguille, le jour du mariage ?



Bonne journée Smiley









__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/05/2010, 10h17
Marie , Mahel , Cynthia et Christèle : merci d'etre passées Smiley Smiley Smiley Smiley .

Doggy va mieux,il fait plus frais....mais il pleut Smiley .Bon,pour la balade matinale,gris mais pas de pluie Smiley .

Doggy pas gros!!!!!!Oui,je sens bien ses cotes,meme à travers son épaisse fourrure Smiley ,je crois qu'il a des os lourds,c'est tout! Smiley

Talons aiguille?????Moi????????Oh non,jamais!!!!Ou alors gadin assuré Smiley je ne mets jamais de hauts talons....le plus souvent,3 à 5 cm,c'est bien assez !Pourtant,je suis petite,donc les talons me grandiraient...mais non,je m'en fiche d'etre petite ,je ne vais pas m'esquinter et risquer la chute pour sembler + grande.

Il ne pleut plus Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/05/2010, 11h28
nous aussi la pluit a fait son apparition,mais sa fait du bien au jardin.
bonne journee
Smiley
Répondre
27/05/2010, 11h30
Coucou Maryse et Doggy,
ici pluie aussi, et cette nuit,
mini tempête Smiley"
Gros Smiley Smiley
Câlins à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion