18/05/2010, 21h38
|
Merci Anne
![]() ![]() Là,c'est plus le fait qu'ils se sauvent comme ca...alors que j'aurais pu m'etre fait mal qui m'a énervée...je peux admettre qu'on ait peur d'un gros chien inconnu face à son petit chien...mais la politesse et l'intéret porté aux autres se perdent ![]() ![]() Bonne soirée!Bonne nuit! (ne te couches pas trop tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Selena ![]() ![]() ![]()
|
Ca oui, Toufoulagalette, m'en a fais voir de toutes les couleurs,
![]() ![]() Par contre que ces personnes soient parties sans même te demander si ça allait, ça reste inabmissible, malheureusement, la bienscéance et la politesse surtout, se perdent de plus en plus ![]() quand je suis tombée à cause de Dream, personne ne m'a demandé si j'allais bien....Pfffff...... ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, je viens de lire les péripétie avec Doggy, vois tu de nos jours les gens deviennent de plus en plus individualistes, le principal est que les bobos ne soient pas trop graves.
Fais des papouilles à Doggy, je pense qu'il doit regretter de t'avoir fait souffrir. Passez une bonne journée ![]()
|
Merci Harris
![]() ![]() Non,les bobos sont guéris...ou presque ![]() Moi,quand quelqu'un tombe dans la rue,peu importe qui,je demande toujours si ca va...et offre mon aide,c'est une chose naturelle,que je fais d'instinct,sans y penser... Doggy,regretter????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il a droit aux papouilles tout le temps,je ne suis pas rancunière,je pardonne vite (hier,la punition a duré................2 minutes). ![]() ![]() ![]()
|
Eh, oui maintenant, la majorité des gens n'ont même plus le minimum de savoir vivre et d'éducation
Répondre
![]() ![]() Le principal est que tu ne te sois pas fait trop mal ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() |
![]()
19/05/2010, 19h51
|
![]() ![]() v'là ma Maryse que fait des galippettes en balade ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors pas trop de bobo ![]() je te souhaite ![]() gros câlins Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
19/05/2010, 20h42
|
Un bon vol plané pour Mayse et personne pour prendre une tite photo
Répondre
![]() Ben mince alors !!!! ![]() Encore un couple ![]() ![]() ![]() |
19/05/2010, 20h46
|
Mahel , je n'ai pas tapé fort sur Doggy,meme sans son épaisse fourrure,il n'aurait pas eu mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou:galipettes involontaires!!!!Les fesses vont très bien,merci ![]() ![]() ![]() ![]() Naomie : je ne sais pas,peut-etre quelqu'un a-t-il pris une photo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse!!! ou tu vas te retrouver dans video gag!!!!!
Répondre
![]() les gens auraient au moins pu te demandait comment ça allait!!!!! ![]() bisous ,,bonne soiree ![]() ![]() ![]() |
20/05/2010, 08h07
|
![]() Bon je viens de lire ce qui t'es arrivée avec Doogy. J'espère que tu va mieux ! Les gens maintenant se moque de tout le monde, que tu tombe ou pire personne ne bouge... ![]() Enfin malheureusement je crois que cela n'ira pas en s'arrangeant. ![]() |
20/05/2010, 08h17
|
Pôvre Maryse... cascadeuse... C'est un métier...
Répondre
![]() Et une chute sur les genoux s'est toujours très douloureux ! Il doit bien y avoir une raison pour que Doggy est agi ainsi... Peut être chienne en chaleur effectivement... Le pauvre il a été puni ![]() |
![]()
20/05/2010, 08h28
|
Eh ben !
Répondre
Pas cool effectivement une chute sur les genoux .. c'est vrai que dans ce genre de situation, les gens en face soit passe leur chemin ( cela ne nouis concerne pas, nous on a rien vu! ![]() ![]() mais c'est vrai un chien reste un chien ..parfois on ne sait pas pourquoi il réagit .. l'essentiel est quand même que rien de grave ne t'es arrivé avec cette chute .. autrement ..t'es sure ..t'as regarder autour ? pas de caméra cachée ![]() souvent apres des "episodes" type loufoques ou inattendu ( on va qualifier ceci comme cela ![]() ça t'es jamais arrivé ?? ![]() |
20/05/2010, 09h45
|
Frani , Cynthia , Mitsou et Stelou :
![]() Mes genoux vont bien,mon amour-propre aussi.....on m'a vu tomber,au moins 3 personnes (le couple avec le chien + un monsieur à sa fenetre)...et peut-etre 3 ou 4 ouvriers,mais sans certitude.Pour la caméra,aucune idée....Je ne suis pas suceptible,la honte n'est pas un sentiment que je ressens souvent,donc le fait qu'on m'est vue m'affaler ne me perturbe pas plus que ca.Ce qui m'énerve,c'est le fait qu'on ne se préoccupe pas de savoir si je vais bien ![]() Bonne journée! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour maryse et doggy alors comment allez vous j'ai vu tes péripéties et oui aujourd'hui les gens sont très égoïstes et se foutent de tout mais par contre il critique a fond
mais bon c'est la france autrement j'espére que tu as le soleil je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci de ton passage Lolo
![]() ![]() ![]() Oui,soleil ![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est génial que tu aies du beau temps, j'espère que ca va durer pour le WE, passe une bonne journée ma Maryse, et plein de câlins à DOGGY Nours ![]() ![]() ![]()
|
Et tu as bien raison de t'occuper et préoccuper des autres
Répondre
![]() ![]() Tu vois je ne travaille pas tout le temps ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
20/05/2010, 13h32
|
Ouah !!! Super!!!!Tout arrive!!!!Mahel se repose!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
mais non maryse t es pas la seule à faire de la resistance,nous aussi on est la
Répondre
![]() J espere que tu n as pas eue trop de bleus.Fait lui plein de papouille à ton joli doggy ![]() |
![]()
20/05/2010, 17h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors comment sont tes jolis genoux Maryse ![]() ![]() ![]() ils seront tout beau pour le 12 juin ![]() bon j'espère sans rire que tu n'as pas trop mal gros câlins à Doggy de gros ![]() |
20/05/2010, 19h58
|
Oui,Sophie,je me doute que tu es serviable toi aussi
![]() ![]() Pas de souci Nanou,mon genou sera guéri pour le 12 juin....mais caché sous une jupe longue ![]() Sylvain est parti promener Doggy à ma place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain,debout à 6h : Maroussia arrive à 6h50 et Emilie à 7h .Ensuite,vers 18h30 ou 19h30,début d'un week-end de 3 jours ![]() Bonne soirée! ![]() ![]() ![]()
20/05/2010, 20h20
|
![]() ![]() comme ça on connait enfin ta tenue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2010, 07h43
|
Alors long week-end pour toi.
Répondre
![]() Doggy en colo, mais il aime cela ![]() ![]() ![]() Alors ce sera jupe longue pour le mariage à priori ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2010, 09h00
|
Nanou , Mahel : vous etes contentes,vous savez enfin un truc sur ma tenue pour le mariage
![]() ![]() ![]() Maman aussi aime la colo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement,hier soir,la balade Sylvain Doggy a duré + d'une demi-heure ![]() ![]() ![]() Bon,mon passage sera bref ce matin...je serais plus présente vers 14h. ![]() ![]()
|
![]() Comment va tu ? n'oublie pas de nous mettre des photos du mariage pour que l'on puisse voir ta jolie tenue. Sinon moi aussi j'ai un mariage mais le 24 juillet. La cousine de mon mari. le petit hic, c'est un mariage comme j'aime dire "prout prout" Et je sais pas comment m'habiller. Les 3/4 portes des chapeaux (moi j'aime pas trop) Du coup je fais toutes les boutiques possible et inimaginable. Sauf que pour une tenue très chic et bien c'est assez honéreux ![]() Pas sur que si je vienne en tong et bermuda ça le fasse ![]() ![]() Sinon le beau Doggy va bien ? BON LONG WEEK END ![]() ![]() ![]() |
21/05/2010, 10h46
|
![]() Très jolie tenue en perspective, nous aussi un mariage le 14/08 et il va falloir se résoudre à trouver une pension pour Toufoulagalette ![]() Je te souhaite une bon WE, et une bonne journée, plein de câlins à DOGGY Nours ![]() ![]()
|
Cynthia : tu peux toujours tenter la tenue décontractée,au moins,on te remarquera
![]() ![]() ![]() ![]() Anne : merci et bon week-end à toi aussi.Les filles sont parties mais Maroussia revient à 16h50,alors,je ne suis pas encore en week-end....bientot! On revient de balade,Doggy et moi,très grande balade,monsieur avait envie de faire de l'exercice.Il en a fait pour trouver sa place pour sa crotte,il a essayé je ne sais combien de fois de rentrer totalement sous les buissons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bon week end
Répondre
![]() |
![]()
21/05/2010, 17h06
|
![]() ![]() ![]() mon pauvre Doggy pas facile de trouver un endroit discret pour ton cacounet il n'a pas eu trop chaud Maryse ici trop chaud les carlinous pas de balade là ils font la carpette sur la couette ils ont du faire trop la fête hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors jupe longue en rideau de quel couleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cynthia ben moi non plus je déteste en plus les chapeaux mets une casquette ![]() alors tu parts quand dans ch'nord ![]() bonne soirée Maryse Sylvain gros câlins mon Doggy ![]() |
![]()
21/05/2010, 17h09
|
Gros calins au nours
Répondre
![]() ![]() ![]() |