Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 129)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2010, 21h38
Merci Anne Smiley .Oui,je sais que ca t"es déjà arrivé de te retrouver par terre avec toufoulagalette Smiley .
Là,c'est plus le fait qu'ils se sauvent comme ca...alors que j'aurais pu m'etre fait mal qui m'a énervée...je peux admettre qu'on ait peur d'un gros chien inconnu face à son petit chien...mais la politesse et l'intéret porté aux autres se perdent Smiley Smiley ...

Bonne soirée!Bonne nuit! (ne te couches pas trop tard Smiley Smiley . Smiley Smiley Smiley

Merci Selena Smiley Smiley Smiley à toi aussi,ainsi qu'à ta puce.
__________________
Répondre
18/05/2010, 21h45
Ca oui, Toufoulagalette, m'en a fais voir de toutes les couleurs,
Smiley Smiley
Par contre que ces personnes soient parties sans même te demander si ça allait, ça reste inabmissible,
malheureusement, la bienscéance et la politesse surtout, se perdent de plus en plus Smiley"
quand je suis tombée à cause de Dream, personne ne m'a demandé si j'allais bien....Pfffff...... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/05/2010, 11h33
Coucou Maryse, je viens de lire les péripétie avec Doggy, vois tu de nos jours les gens deviennent de plus en plus individualistes, le principal est que les bobos ne soient pas trop graves.
Fais des papouilles à Doggy, je pense qu'il doit regretter de t'avoir fait souffrir.
Passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/05/2010, 13h46
Merci Harris Smiley Smiley .

Non,les bobos sont guéris...ou presque Smiley le genoux est éraflé,mais la cheville va bien.

Moi,quand quelqu'un tombe dans la rue,peu importe qui,je demande toujours si ca va...et offre mon aide,c'est une chose naturelle,que je fais d'instinct,sans y penser...

Doggy,regretter????? Smiley laisses-moi rire Smiley ,ce matin,le coup de patte que j'ai repoussé aurait pu m'éborgner Smiley fait jamais attention ce Smiley .Non,la seule chose qu'il a du regretter,c'est le coup de laisse sur le cul Smiley ,sinon,brute et boubou,ca va ensemble!!!

Mais il a droit aux papouilles tout le temps,je ne suis pas rancunière,je pardonne vite (hier,la punition a duré................2 minutes).

Smiley Smiley et Smiley à Cisco.
__________________
Répondre
19/05/2010, 16h37
Eh, oui maintenant, la majorité des gens n'ont même plus le minimum de savoir vivre et d'éducation Smiley" et contrairement à ce que l'on croit cela touche toute les catégories d'âge. Smiley

Le principal est que tu ne te sois pas fait trop mal Smiley, quant à Doggynours l'épaisseur du poil a, j'espère, amorti le coup de laisse Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
Avatar
19/05/2010, 19h51
Smiley Smiley
v'là ma Maryse que fait des galippettes en balade
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors pas trop de bobo Smiley

je te souhaite




gros câlins Doggy


Smiley Smiley Smiley

Smiley les fesses vont bien

Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
19/05/2010, 20h42
Un bon vol plané pour Mayse et personne pour prendre une tite photo Smiley
Ben mince alors !!!!

Smiley

Encore un couple Smiley qui a la phobie des gros chiens ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/05/2010, 20h46
Mahel , je n'ai pas tapé fort sur Doggy,meme sans son épaisse fourrure,il n'aurait pas eu mal Smiley pour qui tu me ferais passer???? Smiley Smiley .Seul son amour-propre a été blessé,il n'est pas habitué à ca Smiley Smiley . Smiley Smiley .

Nanou:galipettes involontaires!!!!Les fesses vont très bien,merci Smiley je suis tombée en avant,à plat ventre dans le sable ...j'aurais préféré tomber sur les fesses,elles sont plus rembourrées que mes genoux Smiley Smiley Smiley .

Naomie : je ne sais pas,peut-etre quelqu'un a-t-il pris une photo Smiley et qu'un jour je vais me voir sur le net Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/05/2010, 20h53
coucou Maryse!!! ou tu vas te retrouver dans video gag!!!!! Smiley
les gens auraient au moins pu te demandait comment ça allait!!!!! Smiley
bisous ,,bonne soiree Smiley Smiley Smileya doggy
Répondre
20/05/2010, 08h07
Smiley
Bon je viens de lire ce qui t'es arrivée avec Doogy.
J'espère que tu va mieux !
Les gens maintenant se moque de tout le monde, que tu tombe ou pire personne ne bouge... Smiley
Enfin malheureusement je crois que cela n'ira pas en s'arrangeant.
Smiley et câlin à Doggy
Répondre
20/05/2010, 08h17
Pôvre Maryse... cascadeuse... C'est un métier... Smiley

Et une chute sur les genoux s'est toujours très douloureux !

Il doit bien y avoir une raison pour que Doggy est agi ainsi... Peut être chienne en chaleur effectivement... Le pauvre il a été puni Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2010, 08h28
Eh ben !
Pas cool effectivement une chute sur les genoux ..

c'est vrai que dans ce genre de situation, les gens en face soit passe leur chemin ( cela ne nouis concerne pas, nous on a rien vu! Smiley" ) soit tu te prends encore une reflexion à la zazou ( encore un chien qui ecoute pas ou quelqu'un qui sait pas tenir son chien ..etc ..) .... Smiley

mais c'est vrai un chien reste un chien ..parfois on ne sait pas pourquoi il réagit ..
l'essentiel est quand même que rien de grave ne t'es arrivé avec cette chute ..

autrement ..t'es sure ..t'as regarder autour ? pas de caméra cachée Smiley !!?
souvent apres des "episodes" type loufoques ou inattendu ( on va qualifier ceci comme cela Smiley ) ..on regarde autour de soi ..style ..oups ..ouf ..on n'a rien vue !!
ça t'es jamais arrivé ??

Smiley et papouilles à Doggy "le coach pour cascade"
Répondre
20/05/2010, 09h45
Frani , Cynthia , Mitsou et Stelou : Smiley pour votre soutien et votre sollicitude un peu ironique.....non????

Mes genoux vont bien,mon amour-propre aussi.....on m'a vu tomber,au moins 3 personnes (le couple avec le chien + un monsieur à sa fenetre)...et peut-etre 3 ou 4 ouvriers,mais sans certitude.Pour la caméra,aucune idée....Je ne suis pas suceptible,la honte n'est pas un sentiment que je ressens souvent,donc le fait qu'on m'est vue m'affaler ne me perturbe pas plus que ca.Ce qui m'énerve,c'est le fait qu'on ne se préoccupe pas de savoir si je vais bien Smiley ...les gens sont égoistes,ont peur de tout et tout le monde,ne s'occupent que d'eux....heureusement,il reste des irréductibles comme moi qui résistent et continuent à a aimer et aider les autres.

Bonne journée! Smiley à vos loulous. Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
20/05/2010, 10h08
bonjour maryse et doggy alors comment allez vous j'ai vu tes péripéties et oui aujourd'hui les gens sont très égoïstes et se foutent de tout mais par contre il critique a fond

mais bon c'est la france

autrement j'espére que tu as le soleil

je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/05/2010, 10h41
Merci de ton passage Lolo Smiley Smiley Smiley .

Oui,soleil Smiley ciel tout bleu Smiley il commence à faire chaud Smiley .Et c'est bientot le week-end !!!
__________________
Répondre
20/05/2010, 11h30



C'est génial que tu aies du beau temps,
j'espère que ca va durer pour le WE,
passe une bonne journée ma Maryse,
et plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/05/2010, 13h18
Et tu as bien raison de t'occuper et préoccuper des autres Smiley Smiley

Tu vois je ne travaille pas tout le temps Smiley Smiley, je prends le temps de venir ici, il commence à faire chaud, donc on va prendre les quartiers d'été, sieste pour les fifilles et ordi pour moi Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au nounours
Répondre
20/05/2010, 13h32
Ouah !!! Super!!!!Tout arrive!!!!Mahel se repose!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/05/2010, 14h33
mais non maryse t es pas la seule à faire de la resistance,nous aussi on est la Smiley ,mais c est vrait qu on vit dans un monde d egoiste.
J espere que tu n as pas eue trop de bleus.Fait lui plein de papouille à ton joli doggy
Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2010, 17h57
Smiley ben oui vidéo gag Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors comment sont tes jolis genoux Maryse
Smiley Smiley Smiley
ils seront tout beau pour le 12 juin Smiley
bon j'espère sans rire que tu n'as pas trop mal
gros câlins à Doggy
de gros Smiley de Nanou
Répondre
20/05/2010, 19h58
Oui,Sophie,je me doute que tu es serviable toi aussi Smiley j'ai bien dit qu'il y avait quelques irréductibles qui se préoccupaient des autres Smiley ,heureusement!!!!!

Pas de souci Nanou,mon genou sera guéri pour le 12 juin....mais caché sous une jupe longue Smiley .

Sylvain est parti promener Doggy à ma place Smiley ca fait déjà 20 minutes Smiley on voit qu'il fait beau.....ou alors Doggy l'a fait tomber Smiley Smiley Smiley .

Demain,debout à 6h : Maroussia arrive à 6h50 et Emilie à 7h .Ensuite,vers 18h30 ou 19h30,début d'un week-end de 3 jours Smiley .Lundi ,on va dans le nord,pour la brocante et la fete du chien à Pritsche....Doggy sera à la "colo".

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
20/05/2010, 20h20
Smiley Smiley
comme ça on connait enfin ta tenue

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/05/2010, 07h43
Alors long week-end pour toi. Smiley

Doggy en colo, mais il aime cela Smiley Smiley, un peu moins sa maman Smiley

Alors ce sera jupe longue pour le mariage à priori Smiley



Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
21/05/2010, 09h00
Nanou , Mahel : vous etes contentes,vous savez enfin un truc sur ma tenue pour le mariage Smiley Smiley ...oui,jupe longue ....et petit top en rideaux Smiley .

Maman aussi aime la colo Smiley ...enfin,on verra sa réaction en arrivant.S'il descend de la voiture avec plaisir,c'est Smiley .Mais s'il ne veut pas descendre,ce sera Smiley Smiley Smiley .

Finalement,hier soir,la balade Sylvain Doggy a duré + d'une demi-heure Smiley le nounours était fatigué Smiley ...mais ce matin à 5h50,il était en pleine forme ...plus que moi....sans parler de Maroussia qui était encore à moitié endormie ,alors que Emilie était super bien réveillée Smiley et affamée.Il faut dire qu'à 20h Emilie est au lit...alors que Maroussia ne se couche qu'à 22h ou 22h30 .

Bon,mon passage sera bref ce matin...je serais plus présente vers 14h.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/05/2010, 09h22
Smiley
Comment va tu ? n'oublie pas de nous mettre des photos du mariage pour que l'on puisse voir ta jolie tenue.

Sinon moi aussi j'ai un mariage mais le 24 juillet. La cousine de mon mari.
le petit hic, c'est un mariage comme j'aime dire "prout prout"
Et je sais pas comment m'habiller.
Les 3/4 portes des chapeaux (moi j'aime pas trop)
Du coup je fais toutes les boutiques possible et inimaginable.
Sauf que pour une tenue très chic et bien c'est assez honéreux Smiley

Pas sur que si je vienne en tong et bermuda ça le fasse Smiley Smiley
Sinon le beau Doggy va bien ?
BON LONG WEEK END
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 10h46


Très jolie tenue en perspective,
nous aussi un mariage le 14/08
et il va falloir se résoudre à trouver une pension pour Toufoulagalette Smiley
Je te souhaite une bon WE,
et une bonne journée,
plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/05/2010, 14h26
Cynthia : tu peux toujours tenter la tenue décontractée,au moins,on te remarquera Smiley ...mais pour les tongs,il en existe de super-classes Smiley .Calins à Tamya et à Coco ( Smiley je l'oublie parfois,désolée Smiley ).

Anne : merci et bon week-end à toi aussi.Les filles sont parties mais Maroussia revient à 16h50,alors,je ne suis pas encore en week-end....bientot!

On revient de balade,Doggy et moi,très grande balade,monsieur avait envie de faire de l'exercice.Il en a fait pour trouver sa place pour sa crotte,il a essayé je ne sais combien de fois de rentrer totalement sous les buissons Smiley et à fini par "presque" y arriver Smiley tout était caché sauf........................son cul Smiley Smiley .Qu'il est fada ce chien!!!!!!Evidemment,maintenant,il est HS Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/05/2010, 14h56
bon week end
Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 17h06
Smiley Smiley Smiley
mon pauvre Doggy pas facile de trouver un endroit discret pour ton cacounet
il n'a pas eu trop chaud Maryse
ici trop chaud les carlinous pas de balade là ils font la carpette sur la couette
ils ont du faire trop la fête hier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors jupe longue en rideau de quel couleur Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Cynthia ben moi non plus je déteste en plus les chapeaux
mets une casquette Smiley
alors tu parts quand dans ch'nord Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/05/2010, 17h09
Gros calins au nours Smiley Smiley Smiley et gros bisouxxx à toi!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion