Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 127)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2010, 23h51
Coucou Maryse, un peu de patience le beau temps va arriver Smiley Smiley enfin si ces dames de la météo ne se sont pas trompées !!
Fais plein de papouilles au nounours Doggy.
Passez un bon jeudi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/05/2010, 09h34
Smiley Marie , Nanou et Harris Smiley Smiley Smiley .

Oui,vue la météo,le soleil devrait revenir...bientot.Mais là,gris,froid,chauffage rallumé (15,9° dans le salon ce matin...oui,j'éteins la nuit...on est quand meme au mois de mai Smiley )depuis hier .

Sylvain fait la brocante,à Ay,chez nous , avec Claude,le mari de ma soeur.Je me suis levée à 7h30 Smiley et suis partie promener Doggy à 8h10 Smiley .On a fait un grand tour (boulevard+rues+vignes+grande rue qui monte+grande rue qui descend+longer les vignes+rue en travaux...et retour à la maison).J'attends que ma lessive soit finie pour étendre mon linge ,à l'intérieur,puis j'irais voir seule à quel endroit sont Sylvain et Claude car,avec les travaux,ils ont du modifier les places habituelles.

Bon jeudi!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2010, 09h40



Ici nous avons du soleil,
je peux t'en envoyer un peu, Smiley Smiley
Tu t'es levée de bonne heure dis donc Smiley
Brocante aujourd'hui alors Smiley
Passe une bonne journée,
et plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/05/2010, 09h49
Anne , oui,tu peux m'envoyer du soleil...si tu y arrives...Nanou a essayé sans succès Smiley .

Non,pas levée de bonne heure,7h30,c'est correct Smiley par rapport à 6h Smiley surtout que je me suis couchée à 23h15,donc assez tot .Malgré tout,c'est le réveil qui a sonné et m'a réveillée...comme Sylvain ne sort pas Doggy avant d'aller à la brocante,je voulais le sortir pas trop tard...alors,j'avais mis mon réveil ...mais vendredi,samedi et dimanche,pas de réveil,Sylvain sortira Doggy le matin Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2010, 11h49
Doggy , 6 mois , aux faux de verzy :

__________________
Répondre
13/05/2010, 11h57
Un seul mot MAGNIFIQUE !!! J'espère que la brocante ne sera pas sous la pluie, et que tu trouveras des rideaux pour ta tenue de mariage. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Bonne journée ma Marysej et gros câlins au plus beau des boubous. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/05/2010, 13h05
Merci pour Doggy ma Pattoue ....mais pas pour moi Smiley encore ces histoires de rideaux!!!!!!Je ne sais meme plus qui a commencé avec ces rideaux Smiley que la coupable se dénonce Smiley

Bonne journée à toi aussi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2010, 13h12
La voila ta coupable Smiley

Citation:
ceguima a écrit :
met pas ta fille en colere et va acheter ta tenu Smiley aussi non il y a la solution de te faire une jolie robe dans tes rideaux Smiley
bon grand week end
Smiley
Smiley oui oui des rideaux Smiley Effy adore ça Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2010, 15h17
Merci Eric !! La coupable est donc Sophie(ceguima) Smiley ....merci Sophie,on parle de moi habillée de mini-rideaux transparents sur plein de posts Smiley j'ai l'air de quoi,moi????? Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2010, 15h25
Je viens d'aller promener Doggy...il y a du monde partout avec cette brocante...heureusement que mon nounours est plus Smiley en ce moment.Il ne saute plus sur les gens,et quand on croise un chien,je le fais asseoir et il reste tranquille Smiley ,il est adorable ce chien.

Par contre,des jeunes ont dit : "ouah,celui-là,tu lui files un coup de pieds,il te bouffe la jambe!",ils sont zinzins ces jeunes!!!C'est souvent que j'entends ca... Smiley ...pourquoi,si c'est un petit chien,ils lui shooteront dedans????? Smiley Smiley

Bon,Doggy est plus cool,mais je n'irais pas voir Sylvain avec lui,il est trop loin .D'abord,je ne crois pas que je vais y retourner,il fait encore trop froid,je veux bien marcher de ce temps,mais rester immobile à regarder passer les gens,non,ca ne me dit rien!
__________________
Répondre
Avatar
13/05/2010, 16h55
Smiley Smiley Smiley
ben normal qu'il fasse froid chez toi tu nous mets la neige
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ici Smiley ben oui le soelil est toujours là Maryse
mais ce matin p'tite gelée blanche quand même
à midi 20° mais à 14h plus que 15°
on a fait la balade mais pas si tôt que toi Smiley
ben Doggy lui ne doit pas se plaindre du temps
Byron lui Smiley pas trop chaud
alors j'espère que ça aura bien marché pour Sylvain la brocante
tu as le grand WK aussi Smiley
profite bien alors
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2010, 17h17
Eric vient de passer avec Effy et Stevi,notre neveu = 20 minutes de bazar dans la cour...la merdeuse était déchainée...et Doggy aussi Smiley ...ils ont joué comme des fous,et que je cours,et que je t'attrape,et que je me roule par terre,etc....Maintenant,Doggy est HS et Effy est repartie trempée de bave.Au moins,ils se sont amusés Smiley .

Nanou,je mets une photo de Doggy jeune,donc oui,à la neige,pour Daisy qui a demandé Smiley ....et vu le temps qu'il fait,il va peut-etre neiger Smiley Smiley .

Calins aux carlinoux tout doux! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/05/2010, 17h49
Smiley trop mimi doggy dans la neige
ben alors Doggy Effy ont bien joué
tu es sympa Doggy tu as fait la toilette d'Effy
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben du coup je viens de prendre des photos on voit bien le soleil Smiley
les roses arrivent aussi
bon j'ai dit au soleil d'aller voir les z'amis tu diras demain s'il m'a écouté

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2010, 20h36
.Jennifer et Benjamin sont passés ce soir...Doggy a nettoyé les chaussures de Jen,grogné après Ben pour qu'il joue avec lui...et fait le bazar dans la cour avec sa corde,Jen le promenait puis l'inverse Smiley Le nounours va bien dormir cette nuit Smiley .....

Bonne soirée! Demain,dodo Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2010, 23h30
La visite d'Effy, Eric, Jen et Benjamin "le poilu" dans une seule journée, c'en est trop pour Doggy le dormeur Smiley

Je suppose qu'il roupille à l'heure qu'il est ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2010, 00h31
désolé mais je ne suis pas venu tanto et j'ai pas vue ton message,
ba moi je veux les plus beau portré de Doggy de toute façon je le trouve sublime.
gros bisous et calin a lui un tres gros calin Smiley
Répondre
14/05/2010, 12h16


Câlins à DOGGY, et plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/05/2010, 13h15
Naomie : à 23h30,bien sur qu'il dort mon Doggy!!!!Il a commencé sa nuit à 20h30,épuisé par toutes ces visites+les balades.

Pas grave Daisy...tu viens quand tu peux Smiley .Gros calin à Doggy,très gros?Avec plaisir!

Merci,Anne,bon vendredi à toi aussi Smiley

Sylvain a promené Doggy ce matin,vers 7h15,et moi je ne me suis levée qu'à 8h10 Smiley .J'ai re-promené Doggy vers 11h30 ,pas une heure habituelle,mais il est toujours partant.

Maintenant,on va aller lui acheter des croquettes,à Reims...et le laisser se reposer car,après,petit tour au terrain puis chez les beaux-parents.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/05/2010, 13h17
Doggy 3 mois :

__________________
Répondre
14/05/2010, 16h11
Croquettes achetées Smiley nous voilà tranquilles pendant 42 jours...un peu plus meme car il lui en restait.Coup de chance,il y avait un seul paquet avec 20°/° de réduction,on l'a pris,et du coup on l'a payé 48 euros Smiley .

Pour ceux qui m'en parleraient.........non,je n'ai pas acheté ma tenue Smiley on était parti pour les croquettes,juste les croquettes Smiley .

Bon,on va aller faire courir nounours au terrain,avant qu'il se goinfre chez papi,mamie Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2010, 16h24
Smiley tu as fait le plein de croquettes
Doggy MIAM en stock Smiley
alors as tu du soleil Smiley
il il est plus timide Smiley
bonne fin de journée
bientôt courses
anniversaire du voisin ce soir
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2010, 16h30
Non Nanou , le soleil nous boude....on croit qu'il va arriver...mais non,les nuages gagnent Smiley ...mais il fait plus doux , 14,5° à l'ombre (oui,pas de soleil,donc à l'ombre Smiley ).

Quand on est rentré avec le sac de croquettes,Doggy s'est jeté dessus Smiley ...d'habitude,c'est sur moi qu'il se jette Smiley il me préfère à Sylvain....mais face aux croquettes,je n'existe plus Smiley quel ingrat ce chien.....Bon,j'ai eu droit à la fete après quand meme....

Smiley
__________________
Répondre
14/05/2010, 21h09


juste un petit coucou Smiley
pas très présente en ce moment mais pleins de choses à faire dans la maison Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley
pleins de papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
14/05/2010, 21h55
Bon week-end ma soeurette Smiley

Et n'oublie pas la caresse à DoggyNours Smiley

Et la journée "shopping" Smiley
__________________
Répondre
14/05/2010, 22h01
Un ptit coucou en passant bip bip mais je vois que comme moi t'essaie de choper le soleil de Nanou,c'est pour ça que j'ai plus le temps Smiley Smiley Smiley

Smiley faut plus dire que Doggy est trop beau et trop gentil alors je dis pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bisous Maryse et Smiley au doggynoursquejediraispasquilestbeausinonilvarougir Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 14h22
Smiley de votre passage Marie,Naomie et pascalou Smiley

Ce matin,grande balade de 45 minutes avec son maitre,presqu'autant avec moi à l'instant.

Photo pendant la balade (laisse car au bord de la route) :

__________________
Répondre
15/05/2010, 14h31
Et après la balade (pub accidentelle.... Smiley ) :

__________________
Répondre
15/05/2010, 16h58
Smiley Smiley Smiley Smiley je ne pensais pas que tes rideaux ferait parler au temps.
Smiley les photo
passe une bonne fin de week end
Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2010, 17h02
Smiley Smiley
c'est comme Byron quand on nous livre les croquettes
même le Mr a peur qu'il crève les paquets
bon alors pas de soleil Maryse
ben nous moyen il est là sauf au retour de balade il c'est cahcé et a laissé un gros nuage nous tremper Smiley Smiley
trop beau mon Doggy en photo
quelle belle fourrure tu as
gros câlins à toi


Smiley Nanou
Répondre
15/05/2010, 17h54
Et bien si , Sophie,les rideaux font parler Smiley Smiley

Nanou ,si,on a un peu de soleil Smiley et il fait moins froid,mais du vent . Smiley

On a remmené Doggy en balade,Sylvain et moi.Ce matin,il a trouvé de nouveaux chemins,ou il y a de la craie ou de l'herbe,donc peu de véhicules Smiley ,du coup,il m'a montré,que je puisse y retourner.J'ai fait 2 petites vidéos.....je les mettrais quand elles seront prètes.

Du coup,Doggy a fait 3 grosses balades aujourdhui.Ce soir,ce sera juste sortie-pipi.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion