Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 125)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2010, 07h52
Pour toi , Daisy Smiley :

__________________
Répondre
10/05/2010, 07h55
Quoi ?
Une photo rien que pour Daisy ???
Et les autres copines alors .... Smiley

Bon, ben puisque c'est comme ça , je file ailleurs ... Smiley
__________________
Répondre
10/05/2010, 07h59
Oh ca va Naomie , reste Smiley ....alors,pour les copines,toutes les copines,et les copains aussi....et pour Daisy ,qui a demandé poliment,elle Smiley Smiley :

__________________
Répondre
10/05/2010, 08h03
Smiley Ho ! DoggyNourson Smiley

[size=x-small]Il a l'air plus aimable que sa maitresse, lui !!!![/size]

Smiley Smiley Merci quand même pour la photo Smiley
__________________
Répondre
10/05/2010, 08h08
Citation:
marysej a écrit :
Oh ! Il est trop mignon ! Smiley
Répondre
10/05/2010, 08h11
Nao Smiley Smiley tu sais ce qu'elle te dit la "mal-aimable"????Allez.... Smiley Smiley ...les petites soeurs,c'est ch...,on n'y peut rien!! Smiley Smiley

Mitsou : Smiley pour Doggynours. Smiley Smiley euh , Doggyn'ourson...
__________________
Répondre
10/05/2010, 08h36
Super Doggy … Smiley royal devant les autres, le dimanche en balade …

J’ai pensé à toi, à l’éducation, il y a un bouvier de 6 mois, il est gentil comme tout, calme et obéissant. Un vrai nounours, tout comme celui d’une copine dont le sien est adulte. Elle vient d’accoucher et il ne touche pas au berceau mais reste à côté de sa maîtresse, comme pour veiller sur tout ce petit monde. Je ne connais que ces deux-là et ils sont adorables tout comme Doggy.

Les photos de lui bébé, sont comment dire, …. Craquantes.

Plein de caresses et Smiley Maryse
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/05/2010, 13h02
il est craquand le doggy et joli papatte,elles sont impressionante je trouve
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
walzswann
10/05/2010, 13h40
Oh ça va en fait, il a pas trop changé!!!! Quelques kilos en plus peut-être.... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2010, 14h07
rahhhh j'adoreeeeeeeee la bouille à bisous. Trop envie de lui faire d'énorme câlinou.
c'est tellement chou Smiley
Sinon il va bien ? et toi le week end fut bon Smiley
Répondre
10/05/2010, 14h11
Christèle , Sophie : craquant Doggy bébé????Oh oui! C'est ca le problème...je n'ai pas pu résister...comment résister à cette frimousse???Impossible!Et les patounes,super grosses ,j'adooore!!!

Swann : tu as raison,il n'a pas changé du tout !!!Si ce n'est une quarantaine de kilos et une trentaine de centimètres Smiley Smiley .

Le gros bébé dort,après une balade avec son maitre.Mieux,il ronfle...je l'entends Smiley .

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
10/05/2010, 14h13
Smiley Cynthia,on a posté en meme temps...

Merci pour lui,bouille à bisous à cette époque , mais encore maintenant Smiley .

Je vais bien,merci , et Doggy aussi.Depuis qu'il fait moins chaud,il joue beaucoup plus ,et apprécie plus les balades.Il est un peu plus Smiley mais je l'aime aussi quand il fait le clown Smiley .
L'autre jour,il se regardait dans la porte-fenetre,exprès,et il grognait Smiley alors qu'il sait très bien que c'est lui ,enfin je crois Smiley .

Bonne journée! Smiley .
__________________
Répondre
10/05/2010, 14h30
Doggy déraille Maryse?? Smiley Smiley
Il doit avoir super chaud l'été non?
Moi, c'est Elly qui ne sait pas très bien si c'est vraiment lui dans la glace de ma chambre ou surtout dans les vitres des cabines téléphoniques ou des entrées d'immeubles Smiley
Avant, il flippait de son reflet (entre autre Smiley ) mais maintenant, ça va un peu mieux Smiley
C'est un petit curieux flippeur courageux mais pas téméraire pour l'instant, même mon parapluie lui a fait peur la première fois que je l'ai pris Smiley Smiley

Je te fais pleins de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours le magnifique!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/05/2010, 14h39
Elly et Doggy = meme peur : le parapluie!!!Si je prends mon parapluie pour le promener,je me promène seule,Doggy ne vient pas Smiley ...hors de question!!Pourtant,bébé,on l'a habitué à tout,le parapluie ouvert dans la cour,comme un objet normal,il n'avait pas peur... Smiley une fois adulte,ou presque,il en a peur Smiley .

Smiley Doggy aussi est très curieux...et craintif en meme temps Smiley .Mais la curiosité l'emporte le plus souvent sur la crainte maintenant Smiley .

Oui,Doggy ne supporte pas trop la chaleur...mais il sait ou trouver les endroits les plus frais...et s'économise aux heures chaudes pour se rattrapper ensuite Smiley .

Smiley Smiley à toi Fany.
__________________
Répondre
10/05/2010, 15h14
Oui c'est vrai, Doggynounours était comme Elly, il est curieux et craintif à la fois mais pour l'instant, c'est la crainte qui l'emporte Smiley
Pas plus tard que tout à l'heure quand je le baladais, il y a une femme qui a déboulé d'un coup sortant d'un coin et il a fait un bond suivi d'un demi-tour, s'il n'avait pas eu de laisse, je l'aurais retrouvé à tataouine!!
En plus, j'ai toujours eu des chiens que je pouvais balader sans laisse, j'ai horreur de la laisse, même mon petit chien de 2 kg marchait sans laisse mais en ville, c'est pas facile et Elly ne pourrait pas pour l'instant, il flippe trop et pourrait avoir une mauvaise réaction au moindre bruit et traverser la route comme ça, sans prévenir, alors je vais être patiente et je vais essayer de l'habituer aux bruits, aux endroits et aux gens!! Smiley
La dernière fois, je l'ai amené à la pharmacie et il faisait pas son malin, il était assis à mes pieds et regardait tout autour en scrutant la moindre personne mais il est resté collé à moi Smiley
Ce que je fais, c'est quand je sais que les gamins de l'école à côté de chez moi vont pas tarder à rentrer ou sortir, je le sors, comme ça, ça l'habitue un peu aux mouvements et aux bruits!!
Mais bon, il se calmera au fur et à mesure, c'est une question de temps et de patiente Smiley Smiley
Au fait, le parapluie, maintenant, il essaie de le bouffer, il n'en a plus peur sauf quand je le pose à l'entrée dehors et qu'il a tendance à bouger avec le vent par exemple!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/05/2010, 15h38
Tu as raison,Fany,il faut du temps et de la patience avec nos loulous,et on arrive à gérer les choses,Doggy,j'y vais doucement,mais j'avance et il progresse,sur beaucoup de choses Smiley .......mais de là à bouffer mon parapluie,ce n'est pas demain la veille...quand je l'ouvre et l'appelle,il vient,mais ne fait que passer.A coté de ca,si on met le parasol pour manger dehors,aucune peur...ou un peu s'il y a du vent...,et mon séchoir-parapluie ne l'inquiète pas non plus Smiley .Et pourtant,ca ressemble à un parapluie,en plus grand Smiley" .

Quant à sursauter dans la rue,ca lui arrive souvent : une personne qui surgit de nulle part,un camion qui passe un peu vite,et hop!Doggy sursaute et fait un bond à m'arracher le bras Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/05/2010, 16h02
Smiley coucou...

Oh Doggy bb trop fort...super mimi on aurait dit une peluche...

j'espére que tout va bien chez toi Smiley ...

gros Smiley et câlins a Doggy Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
10/05/2010, 17h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai qu'il a gardé la même bouille
son poil bébé fait plus laineux Smiley



gros câlins Doggy

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2010, 18h01
[/quote]

Smiley Smiley il est toujours aussi beau Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
gros câlins à Doggy

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2010, 18h29
Citation:
marysej a écrit :
Pour toi , Daisy Smiley :


Ho merci beaucoup Smiley
il et trop trop choux,
je veux le meme !!!

sa donne envie de le caliné !!
il et vrément beau !!
merci pour la photo rien que pour moi nahhhh Smiley

bisous et calin au pti loulou ... heu au gros loulou lol

il et vrément sublime !!!
Répondre
10/05/2010, 19h43
Super craquant Doggy bébé et maintenant encore. Il n'est pas bien lourd (Ari entre 68 et 70 kg le 8 avril dernier). C'est vrai que cela donne envie de passer ses doigts dans son beau pelage, mimi aussi le cochon d'inde, tu as demandé l'âge de Victor sur mon post et bien il a 6 ans mais c'est un lapin toy (1 kg 100) et on m'avait dit qu'il pouvait vivre entre 6 et 8 ans, je crois bien que tous les bouviers sont méfiants envers tous ce qui est nouveau pour eux. Ari une poubelle sortie alors que d'habitude elle n'est pas là il va lui aboyer dessus. Un jour impossible de passer devant un restaurant car la carte était présentée sur un tableau sur le trottoir, j'ai du faire demi tour car j'ai beau essayer de tirer dessus il n'avance pas... Gros câlins au beau Doggy
Répondre
10/05/2010, 22h13
Merci de ton passage,Chon,ca me fait plaisir Smiley Smiley

Nanou : très beau le cadre,merci Smiley mais c'est Doggy bébé sur les 2 photos Smiley .

Daisy: oui,tu m'as demandé,je te mets des photos,ca me fait plaisir...et tout le monde en profite Smiley .

Marie: merci ,il était beau,il l'est toujours Smiley

Georgette : ah! enfin quelqu'un qui me dit que Doggy n'est pas gros Smiley ...bon,on ne l'a pas pesé depuis décembre,donc...mais le véto a dit qu'il avait un poid correct et qu'il ne devait plus grossir.Peut-etre a-t-il grossi un peu ? Smiley .Merci pour Livia aussi Smiley .Loustic,mon lapinou,a vécu 6 ans et demi...mais certains vivent 8 ans ou plus.Doggy est bien un bouvier alors,la nouveauté l'inquiète...mais de moins en moins...il faut dire qu'avec les travaux dans notre ville,il y a toujours du nouveau,alors,il s'habitue Smiley

Bonne soirée !!! Papouilles à vos loulous. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/05/2010, 07h34
J'avais lu tout ton post, mais j'avais oublié sa bouille bébé, on dirait vraiment une peluche, Smiley, on a envie de le prendre dans ses bras.Smiley Smiley un vrai

Ben oui, bien éduqué nos loulous, mais c'est souvent les plus petits les plus hargneux, quoique l'autre jour, j'ai rencontré un BA, il a arraché le bras de son maître pour aller vers Baya, qui elle n'a pas bronché Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré.

et merci pour tes passages Smiley sur le post de Baya
Répondre
11/05/2010, 07h58
De rien Mahel...Baya et toi faites partie de mes "amies virtuelles" du fofo...alors je passe régulièrement.

Oui,sur la 2ème photo,on croirait une peluche Smiley c'est peut-etre une peluche Smiley allez savoir.....

Ton nounours préféré apprécie tes papouilles,et il m'a demandé de te faire une léchouille délicate,ainsi qu'à la jolie et douce Baya Smiley .

Smiley Smiley et gros calin à Baya.
__________________
Répondre
11/05/2010, 08h23
Bonjour Maryse,

Caresses au beau Nounours. Faite de belles balades aujourd'hui

Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 08h29
Bonjour Christèle Smiley .

Déjà une belle balade de faite Smiley ,ciel gris mais pas de pluie...pour l'instant ...par contre,il y a du vent.

Smiley Smiley .

__________________
Répondre
11/05/2010, 08h32
Déjà faite, la balade .... t'es courageuse.

Moi, le matin, c'est mon homme qui s'en charge car il se prépare plus vite que moi Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 08h37
Courageuse????Non! Je me lève plus tot pour déjeuner et promener Doggy tous les matins,si Sylvain le sort,c'est trop rapide,il n'a jamais le temps Smiley ...mais le week-end,c'est à son tour Smiley .
De toutes facons,que je bosse ou pas,c'est moi qui promène le plus Doggy...alors que Sylvain dit que c'est SON chien ...tu parles,c'est MOI qu'il préfère Smiley .

Ps : j'ai vu que tu avais posté sur "effy est arrivée" de eric 51200,c'est mon frère,donc Effy est la cousine de Doggy Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/05/2010, 08h48
T'as de la chance si Doggy te préfère. Mais je maintiens, t'es courageuse car moi si je me lève si tôt c'est pour aller au bureau. Pour la balade, j'attends au moins qu'il soit 8h30/9h.

A la maison, c'est moi qui s'occupe de mes deux mosntres mais parfois, j'ai l'impression qu'il préfère mon mari. Mais lui, il les laisse tout faire. Il est là juste pour jouer avec eux. C'est facile...

J'ai un petit peu plus de temps en ce moment, souvent je lis mais je ne poste pas. VLC est donc une affaire de famille ... est-ce qu'Effy et Doggy s'entendent bien ? le nounours et la princesse ?

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 10h12
coucou
vous vous balladez sous la pluit?nous on a de la pluis et encorre de la pluis
bonne journee
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion