Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 124)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2010, 14h26
Pour Nanou qui a réclamé une photo de Livia :

__________________
Répondre
06/05/2010, 14h49
Il n'y a pas que les chiens de chasse qui peuvent faire du pistage, les chiens de bergers aussi.
Doggy a l'air d'avoir un sacré flair, c'est intéressant.
A l'éducation, lorsque l'on se cache pour le rappel, dans la classe où se trouve Feu, eh bien tous les chiens reviennent à l'oreille mais aucun au flair.
Tu vois, Doggy est à part. c'est super ...

Je suis complètement à l'ouest, si j'étais à la maison c'est sûr que je ferai une sieste d'au moins 2 ou 3 heures .....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/05/2010, 14h53
Doggy à part????Oh mais ca je le sais! Smiley ...je me demande parfois s'il ne triche pas pour retrouver son maitre tellement ca a l'air simple Smiley ...je me demande s'il ne le voit pas se cacher Smiley .Enfin,sinon,oui,il a un sacré flair !!!

Oui,les chiens de berger font du pistage,je sais...mais Doggy est un bouvier Smiley ,pas un berger...je reviens....

Edit : le pistage francais et FCI est autorisé au bouvier bernois.Je vais lire un peu de quoi il s'agit,et essayer quelques exercices pour voir ce que ca donne...On va s'amuser Doggy et moi!!! Smiley
__________________
Répondre
06/05/2010, 15h22
je ne savais pas que le pistage c etait les chiens de chasse,mais sa ne m etonne pas barbouille serait super forte à se jeu,defois je lui cache quelque chose(jeu ou nourriture) et apres elle cherche avec son nez supersonic Smiley et elle n est pas longue à trouver.
papouille a doggy
Smiley
Répondre
06/05/2010, 15h23
j oubliais,j aime bien livia.
Répondre
Avatar
06/05/2010, 17h01
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley




ça se passe bien avec Doggy Smiley

Smiley Smiley Doggy quel flair tu ne peux trouver des truffes pour môman
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allez Maryse demain c'est verndredi Smiley

gros câlins Doggy & Livia

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2010, 20h42
Merci Sophie !!! Pour Doggy et Livia!Chacun d'eux te fait une léchouille...et moi des Smiley .

Nanou : de rien,ta demande est exaucée... Smiley Tu demandes: ca se passe bien avec Doggy? Entre Livia et lui,tu veux dire? Si c'est ca,oui ,ils se font des Smiley mutuellement,mais sous ma surveillance,soit Livia dans sa cage ou son parc,soit sur moi ou dans mes mains.Je n'ose pas la laisser courir près de lui,un coup de patte accidentel ferait des dégats sur ma poussinette.

Oui,demain,c'est la dernière!Ouf!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/05/2010, 11h05
ohhh trop mimi livia Smiley
J'adore Smiley Comment va le beau Doggy ? par ce froid !!!
enfin nous ici il fais froid 6° le matin et tout juste 14° d'annoncer cet après midi Smiley
C'est pas possible pour un mois de mai.
Smiley Smiley
Répondre
07/05/2010, 13h08
c est sure si doggy met la patte pour l inviter à jouer,c est pas sure que livia appreci.Bon week end
Smiley
Répondre
07/05/2010, 13h25
Livia, c'est un cochon d'inde ? peut-être que Doggy lui ferait un toilettage, elle ressortirait juste toute mouillée ....



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/05/2010, 15h03
Smiley Cynthia , Sophie et Christèle !

Oh c'est gentil pour Livia , Cynthia Smiley .

Sophie,un bon coup de patte écraserait la puce,elle ne pèse meme pas un kilo....je ne sais pas combien pèse une patte de Doggy Smiley

Oui,Christèle,Livia est un cochon d'inde,enfin une,c'est une demoiselle Smiley .Quand Doggy lui fait des Smiley ,il fait des petits Smiley mais elle s'essuie quand meme avec ses pattes.Elle aussi lui fait des Smiley sur la truffe...c'est une mère-bisous,elle m'en fait plein ,j'adooore!!!Et,parfois,elle lui mord la queue Smiley .

Le temps est moyen,7° ce matin,14° maintenant...mais moins de vent et pas de pluie Smiley .
__________________
Répondre
07/05/2010, 15h08
Allez,il y a plein de photos de Doggy,alors , en voici une autre de Livia,en gros plan :



Elle est mignonne,hein ? Sur cette photo,elle a 2 mois ...je ferais d'autres photos bientot.
__________________
Répondre
07/05/2010, 22h39
sa,pour etre du gros plan c est du gros plan Smiley Smiley
bonne nuit
Smiley
Répondre
08/05/2010, 11h27
Une petite vidéo d'un Doggy Smiley (attention,chien bruyant) :

http://www.dailymotion.com/video/xd88iu_video-doggy-et-sa-corde_animals
__________________
Répondre
08/05/2010, 11h48
Belle vidéo de Doggy, toujours aussi beau et sa copine Livia est Smiley avec notre premier cocker Molt, nous avions un cochon d'inde angora Nestor, pendant prés de 9 ans ils se sont amusés comme des petits fous.
Fais plein de Smiley Smiley à Doggy et passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/05/2010, 17h31
Doggy remercie son parrain en lui faisant un Smiley baveux Smiley .

Nestor,presque 9 ans ???? C'est rare pour un cochon d'inde...si seulement Livia pouvait vivre aussi longtemps...

On est allé au muguet Smiley résultat = 2 gros bouquets Smiley .

Avant,grande balade avec Doggy .Car pas venu avec nous,les bois sont dans un tel état Smiley ,pleins de ronces!

Ah oui,à midi,mes parents sont passés,on a pris l'apéro dehors,au soleil,ca fait du bien!Demain,Sylvain fait une brocante...pluie annoncée...on verra bien...moi,je reste à la maison.
__________________
Répondre
Avatar
08/05/2010, 17h41
j'aime beaucoup Doggy ,
une amie a moi reve d'avoir un bouvier bernois si elle vois le votre elle va ragez lol

c'est vrais que se sont des beau chiens !!
et sa pèse combien de kilo les bouvier ?
Répondre
08/05/2010, 17h49
C'est gentil daisy Smiley ,pour mon Doggynours.

Si ton amie reve d'un boubou,qu'elle en prenne un , ce sont des amours,une fois bien éduqués,main de fer dans gant de velours.

Le poids varie,selon le standard,de 40 à 50 kg...mais beaucoup pèsent plus lourd que ca Smiley .Doggy,lui,44 ou 45 kg ! Dans la norme Smiley .Il a très bon appétit...mais fait des grandes balades tous les jours,pour conserver son corps d'athlète Smiley .

Merci de ton passage. Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/05/2010, 17h58
un petit coucou à Doggy Smiley
j'ai souvenir de nos discussions d'une époque ou Doggy avait la réputation d'etre un peu enrobé. Aparament ca a changé ! Smiley

pleins de papouilles au poilu

et une petite pour le cochon d'inde, j'en ai eu très longtemps et j'adore Smiley leur coté bavard notamment me fait craquer
Répondre
Avatar
08/05/2010, 18h02
derien,
ok donc je lui dirai que c'est un chien super le bouvier,
a oui quand meme 50 kilo voir plus lol
je ne pancez pas autant.

bisous a toi et ce super loulou.

Répondre
08/05/2010, 18h03
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xd88iu[/video]

Sacré DOGGY;
Sylvain a l'air bien "gaga " aussi Smiley Smiley
Il faut dire qu'il le mérite bien....!!!!
Je te souhaite de passer une bonne fin d'AM,
ici pas de beau temps ce We....Snif !
Gros bisous à toi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/05/2010, 20h06
Kalash : enrobé mon nounours???Jamais!!!!Ou as-tu vu ca ???Certaines personnes ici,et meme ailleurs (ma fille,Jen Smiley ) l'appellent "le gros" mais Doggy n'est pas gros,des poils et du muscle,pas de graisse Smiley .
Quand au bavardage des cochons d'inde,je confirme!Mon 1er,Kiki,était très bavard...et Livia est pire.Couinements très forts pour la bouffe,le bruit d'un sac papier ou du frigo déclenche ses cris.Et,ce que j'adore,les roucoulements quand je la caresse... Smiley .Elle est caline aussi...un petit amour!!!!

Daysie : oui,50 kg...mais certains,trop gros,atteignent les 60 kg Smiley .Les boubous sont des amours Smiley ,mais,je le répète,eduquer la boule de poils dès son plus jeune age .

Anne : merci pour la vidéo Smiley .Je confirme,on est tous les deux gagas de ce chien...et oui,on l'aime Smiley .

Bonne soirée.Papouilles à vos z'amours. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/05/2010, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley


ben je regarderai la vidéo aprés
car on va bientôt manger
même si déjà gros MIAM au resto Smiley
bonne brocnate Sylvain demain
ben tu as eu soleil aujourd'hui
nous pas trop mais pas de pluie
merci d'avoir pris des nouvelles de VG
gros câlins Doggy Livia



Smiley Nanou Smiley j'ai regardé
trop mimi
tu vois Dilys fait de même mais elle ne fait que 7kg je gère

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2010, 21h30
Bonne soirée

Smiley Smiley Smiley
câlins à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/05/2010, 09h46
Gros Smiley Nanou et Marie !!!

Bonjour et bon dimanche à tous ceux qui passeront ici ....

Comme Sylvain fait la brocante,c'est moi qui ai promené Doggy ce matin.C'est calme le dimanche Smiley ...On est allé dans les vignes,puis sur le boulevard,et enfin dans la rue en travaux.Là,on croise un monsieur et son petit chien en laisse (Doggy aussi est en laisse).Je dis à Doggy "au pied" et, Smiley ,il se colle à moi et marche au pied.Mais,en face,le toutou grogne,aboie,tire sur sa laisse Smiley je fais donc asseoir Doggy,qui s'exécute,et le monsieur,l'air désolé,avance en soulevant son toutou à moitié,dépité de voir mon gros nounours obéissant et sage devant son petit gueulard.Et moi,fière de mon nounours qui s'est bien comporté Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/05/2010, 19h43
Smiley ce n'était pas ton filleul Byron
Smiley Smiley Smiley Smiley




gros câlins Doggy
alors Smiley la bracante Smiley pour Sylvain


Smiley Nanou
Répondre
09/05/2010, 20h03
Non,Nanou,ce n'était pas Byron Smiley Smiley Il était beaucoup plus poilu et un peu plus gros Smiley ...mais Byron resterait Smiley devant Doggy et moi Smiley .

La brocante? Impeccable!!! Pas de pluie,et 18° à l'ombre , avec de belles éclaircies Smiley .Mon beau-père m'y a emmené vers 15h,jusqu'à ce que Sylvain range tout.Ah oui,recette de la journée = 250 euros Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/05/2010, 20h09
Smiley Smiley super
ben la photo
c'est quand je regardais toou à l'heure
le diapo de Christophe pour les 12 ans d'Orion
au début Byron aboie
Smiley il fait le loup
mais la musique il a du aimé Smiley
j'ai mis sur mon poste le clip
c'est bien la première fois qu'ils sont Smiley
bonne soirée Maryse

câlin mon Doggy
dommage que tu sois si loin Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/05/2010, 22h48
moi j'aimerais bien une photo de lui bébé,
il devais etre sublime
enfin il et sublime,mais c'est vrais que les bebe bouvier me fond craqué,mais j'aime aussi grand ses grand c'est un gros nounours j'aime trop.

calin a lui et bisous a toute la ptite famille Smiley
Répondre
10/05/2010, 07h51
Aucun souci , daisy , je regarde mes photos et t'en mets quelques-unes de Doggy bébé Smiley Smiley .

La semaine commence : debout à 6h , promenade sous le soleil à 6h20,dans les vignes,ou j'ai discuté avec une dame d'Avenay qui a connu Stan,le boubou copain de Doggy...puis accueil de Maroussia,qui dort tranquillement ....ainsi que Doggy.

Bon lundi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion