Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 123)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2010, 13h55
Merci Anne pour les Smiley et les calins.Et merci Christèle pour les soleils .

Sylvain a eu plus de chance que moi,il a promené Doggy au sec...enfin sans pluie...Ce soir,c'est moi...alors espèrons qu'on ne se fera pas arroser à nouveau Smiley .
__________________
Répondre
03/05/2010, 15h40
je viens de regarder la video et barbouille se demandait ou j avais pu metre un chien avec une si grosse voix Smiley elle le cherchait.
Elle m a fait rire cette nigode de barbouille.
Bon lundi
Smiley
Répondre
03/05/2010, 16h20
Smiley Je suis sure que Barbouille et Doggy s'amuseraient bien ensemble Smiley une fois qu'elle se serait habituée à sa grosse voix Smiley .Et oui,meme avec un truc dans la gueule,Doggy aboie Smiley .Je précise,il n'aboie que quand il joue ...ou quand quelqu'un sonne à la porte...sinon,pas un chien aboyeur mon nounours!

Smiley et Smiley à Barbouille...pas nigaude du tout Smiley
__________________
Répondre
03/05/2010, 16h37
Smiley la vidéo du jeu entre sylvain et doggy, c'est un boubou punching ball Smiley Smiley Smiley

il est trop marrant avec son ballon, cara adore aussi qu'on tappe dans le ballon qu'elle a dans la geule Smiley Smiley Smiley

sinon la météo fait des sienne chez toi aussi visiblement Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/05/2010, 18h12
Oui,Marine,il a plu la nuit dernière et toute la matinée Smiley ,ensuite sec mais du vent et 10° Smiley ...dire que la semaine dernière on avait trop chaud.Remarque,Doggy fait plus le dingue de ce temps-là Smiley .

Pour Doggy,le ballon,il adore...et servir de punching-dog aussi Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/05/2010, 10h30
Smiley
Super la vidéo.
j'ai pensé à toi dimanche matin. Nous étions chez des amis dans le nord. Et nous avons été au club canin, et il y avait un superbe Bouvier, il était trop marrant.
Sinon comment va Doggy ? et toi ?
Smiley et Smiley
Répondre
04/05/2010, 11h24


passe une bonne journée
Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/05/2010, 12h03


Passe une bonne journée ma MARYSE,

et plein de câlins à mon DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/05/2010, 13h46
Cynthia , Marie et Anne : Smiley de votre passage.

Doggy et moi allons très bien Smiley .Le temps maussade plait au nounours,qui supporte mieux que la chaleur de la semaine dernière...mais quelques degrés de plus seraient bienvenus pour moi,ressortir les pulls et le blouson,c'est la plaie Smiley .

Bonne journée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/05/2010, 14h04
coucou Maryse
pas venue hier
Smiley plus de net & téléphone toute la journée
en plus temps Smiley
les carlinous Smiley Smiley Smiley
aujourd'hui ça y est ça rejoue
ils s'étaient habitué à Donuts
j'espère que tout va bien chez toi
gros câlins Dogy
bonne journée à toi
Smiley Nanou
Répondre
04/05/2010, 14h18
.Coucou ma Nanou Smiley oui,tout va bien ! Smiley

J'ai vu que tu avais eu des soucis: plus de net,plus de téléphone Smiley ...on est habitué à avoir tout ca...et quand il y a des pannes,ca nous manque Smiley .

Tant mieux si les carlinoux ne dépriment plus ,gros calins à eux.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/05/2010, 17h56
ben tu vois on dit que les chiens ne sont pas tristes ect..
ben c'est la première fois dimanche soir en dormant que Dilys pleurait et même fort tu imagines la tronche de Byron qui dormait à côté avec ses billes
Smiley Smiley Smiley
VG nous afait aussi un truc
au fons Byron non
d'alleurs tout à l'heure j'ai filmé Byron Dilys
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée contente de voir que tout va bien
gros câlins à ton gros nounours Doggy
Smiley Nanou
Répondre
04/05/2010, 20h35
Smiley J'imagine Byron regardant Dilys avec ses billes qui lui sortent de la tete Smiley ,se demandant ce qui lui arrive...
Byron s'en fiche????Il devait etre un peu "jaloux" de voir Dilys et Donuts ensemble...alors il est ravi de retrouver sa place auprès d'elle Smiley (je sais,les chiens ne sont pas jaloux Smiley Smiley ).

Comme Sylvain rentre le midi pour sortir Doggy,à moi la promenade du soir (en plus de celle du matin),que Doggy se fait un plaisir de faire durer...et moi,je le suis Smiley ,malgré ma fatigue...ah!l'amour!!!!

Les calins seront faits.Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/05/2010, 20h47
Smiley un petit coucou en passant... même rapidement Smiley !
Répondre
04/05/2010, 20h50
Pour être rapide ... C'est rapide Bigmam Smiley

Smiley à toi Maryse et câlins à DoggyNours Smiley
__________________
Répondre
04/05/2010, 20h55
un petit coucou a doggynours Smiley qui abien profité de sa promenade Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/05/2010, 08h58
Merci de vos coucous Bigmam , Naomie et Marine .

Doggy profite toujours de sa promenade...ou plutot,de ses promenades.Ce matin,à 7h , ciel bleu,vent glacial de nord-est,5° , il adore!!!!Et comme les travaux dans la rue à coté sont toujours au meme point,Doggy s'est éclaté dans les tas de sable Smiley ...qui ne sont plus vraiment des tas Smiley ...un gros machin qui saute dedans fait des dégats Smiley .

J'espère avoir un peu plus de temps pour moi aujourdhui,car hier,Emilie n'a pratiquement pas dormi de l'après-midi ...ses parents sont ravis,ils la récupèrent vers 18h,bain à 18h30,biberon puis au lit vers 19h30 jusqu'à 6h30 ou 7h ...Pour faire de bonnes nuits,elle fait de bonnes nuits!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 09h07
Bonne promenade et Smiley le bac à sable



Smiley Maryse et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/05/2010, 09h11
Smiley Christèle!!!!
Papouilles à tes z'amours. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/05/2010, 19h38
Smiley tout se passe bien avec Emilie
bon je vois que la fraicheur est chez toi nous aussi mais bon là je viens de sortir prendre des photos du jardin il fait 14° mais toujours un peu de vent nord-est
ben Byron est comme Doggy lui il est content pas trop chaud en balade
ils sont calment ils ont retrouvé leurs habitudes
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2010, 20h09
Emilie a bien dormi cette après-midi...mais pas ce matin Smiley .On est allées au RAM (relais d'assistante maternelle),1ère fois pour elle,à son age,ca ne lui apporte pas grand chose,alors que Maroussia,elle,adore!Mais ca a au moins eu le mérite de la fatiguer...alors sieste de 13h à 15h20 Smiley .

Doggy était un peu Smiley ce soir,Sylvain a été faire les courses seul,avec une liste quand meme,alors quand Emilie est partie,j'ai emmené Doggy en balade,ca l'a calmé un peu,enfin pas totalement non plus,il a joué avec mes pieds et mes jambes un bon moment au retour...et hier soir,il dormait dans la cour,enfin,je croyais qu'il dormait Smiley en fait,il jouait avec sa corde,à 22h30,lui qui dort habituellement à cette heure-là Smiley Smiley je vous dis!!!

Bonne soirée!Ce soir,3 inédits d'esprits criminels,j'adooore!!!Hier,Dr House,et ce soir ca!!! Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h11


Alors DOGGY, on fait le FOUFOU avec maman en balade Smiley Smiley

Oui, moi aussi , je regarde ça ce soir,

quoiqu'il y a dilemme avec "la nouvelle star",

.................. Smiley

Passe une bonne soirée ma MARYSE,

et plein de câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/05/2010, 20h25
Tu repproches à Doggy de dormir sans arrêt et là, tu grognes parce qu'il joue avec tes pieds Smiley
Faudrait savoir ce que tu veux Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h29
Merci Anne Smiley .Bonne soirée à toi aussi.

Naomie,je ne grogne pas,moi!!!!Je suis humaine,moi!!! Smiley Je ne reproche rien à Doggy,ni de trop dormir,ni de jouer avec mes pieds Smiley ,je dis juste qu'il est Smiley en ce moment ...mais je l'aime mon nounours,tel qu'il est!!! Smiley Smiley ma petite soeur.

Edit : Nao,tu es la plus jeune de la fratrie,la benjamine,celle à qui les grands font des misères....
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h33
Oui mais la p'tite dernière, c'est toujours la chouchoutte à papa maman Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h34
Justement,les grands se vengent Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h39
Smiley Pas grave ! Suis pas du genre à me laisser faire, crois-moi Smiley
__________________
Répondre
06/05/2010, 09h35
Smiley Je te crois Smiley Naomie!!!

Bonjour à tous et toutes.

Quel calme chez moi Smiley Smiley Doggy dort...normal ! Emilie dort Smiley et moi,je dors aussi Smiley mais les yeux ouverts .La preuve,j'arrive à lire et à écrire,mais je suis fatiguée malgré tout...Vivement le week-end!!!!

Pendant la balade,ce matin,sur le boulevard,à la fin , Doggy s'est retrouvé nez en l'air devant une fourgonnette,comme en arret,une patte levée Smiley ...moi,j'ai eu du mal à le faire bouger,me demandant ce qu'il avait senti...bon,petite pissotte (la 14ème je crois Smiley ) et retour à cette fourgonnette,mais coté coffre cette fois...et....tout d'un coup.....aboiements de au moins 2 chiens qui ont du,eux-aussi,sentir Doggy!!!Ah,il a du flair mon nounours!!!
__________________
Répondre
06/05/2010, 12h26
Tu pourrais faire du pistage. Doggy aimerait peut-être.

Je vois que je ne suis pas la seule à dormir debout.


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/05/2010, 14h01
Du pistage????Avec un boubou????Tu crois????

En meme temps,je n'ai jamais remarqué ce flair avec Ralph,mon 1er boubou Smiley Ca doit etre pour ca que ca m'étonne chez Doggy,il sent tout ...il n'est pourtant pas un chien de chasse Smiley ...En balade,s'il sent un truc,il se met truffe au ras du sol,cherche...et trouve.Parfois,Sylvain se cache en balade libre,difficilement car Doggy surveille,et bien,aucune panique,il lève son nez,sent quelques secondes et se dirige tranquillement vers la cachette Smiley ,alors que Ralph,lui,courait dans tous les sens...et Sylvain devait parfois l'aider.

Toi aussi tu dors debout ? Je devrais faire une sieste...mais ce n'est pas dans mes habitudes Smiley (j'ai arreté les siestes à un an !).

Bonne après-midi Christèle! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion