Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 121)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2010, 07h43
Dès qu'il fait un peu plus chaud, nos toutous ont tendance à manger moins ... Smiley

On a posté presque en même temps Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 07h44
J'avais pas vu,Naomie, Smiley ,on a posté en meme temps .

Oui,Doggy se repose...il trouve que je me lève trop tot Smiley .

Je n'ai que Maroussia aujourdhui , de 6h50 à 13h , puis de 16h50 à 18h30 ou 19h .Demain,que elle également,de 7h50 à 14h .Et ensuite,je serais en week-end Smiley .
Maroussia se couche tard le soir,vers 22h30 généralement,alors elle se rendort en arrivant...ce qui explique me présence ici...

Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 07h50
Et pendant que la gamine hurle dans son lit, Maryse s'éclate sur vlc Smiley



Smiley Mais non ... Je rigole ... Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 07h57
[quote]
Naomi a écrit :
Et pendant que la gamine hurle dans son lit, Maryse s'éclate sur vlc Smiley



Oui,et alors???????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 08h53
Smiley
comment va Doggy, a t il réussi à manger ?
Chez nous en IDF ils annonces la journée la plus chaude environ 26°.

Au bureau on ne s'en rend pas compte car il y a la clim.
J'aurai quand même préféré être chez moi Smiley
bisous et câlinou à Doggy Smiley
Répondre
28/04/2010, 09h21
Super les photos de colo (c'est vrai que ça fait mieux que "pension pour chien") de Doggynours. L'hôtesse a l'air chouette avec les animaux, bonne approche. En tout cas, il a pas eu l'air de s'ennuyer. C'est bien de pouvoir confier son chien l'esprit tranquille Smiley .
J'ai vu pour ton fils... Le mien aussi est un cascadeur, il va se faire enlever aujourd'hui 3 points de suture à l'arcade sourcilière gauche (il a donné un coup de boule à un accoudoir de fauteuil y'a une semaine), ce qui lui fera une jolie cicatrice, symétrique avec celle de l'arcade droite (une table basse à 18 mois)... Et il n'a que 6 ans !!! S'il suit le parcours de ton grand, on a pas fini d'aller aux urgences !!!
Alors tu as gagné au bowling et tu le savais même pas !!?? Smiley
Maroussia, pas évident les horaires de ses parents, dur pour un petit bout de chou d' s'adapter à ce rythme. Mais ses parents et Maroussia comptent sur toi pour les soutenir Smiley .
Passe une bonne journée, il va faire super beau aujourd'hui encore. Doggy, va falloir rester un peu à l'ombre Smiley .
Répondre
28/04/2010, 11h02
Magnifique photo de Doggynounours Smiley Smiley
Il est superbe et ne sois pas jalouse pour son regard, je suis sûre qu'il t'en fait des bien plus beaux encore Smiley Smiley
Je vois que tu es très occupée en ce moment et d'ailleurs, moi aussi, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais j'espère que tu vas bien et que tu es rassurée pour Doggynounours maintenant!

Je te fais pleins de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/04/2010, 14h37
Cynthia : oui,Doggy a mangé sa gamelle à midi...je crois qu'il est fatigué le matin...trop fatigué pour manger , mais pas pour se promener. Smiley .
Nel : c'est vrai que ce n'est pas une pension classique,avec box et petit enclos,c'est familial,9 chiens maxi ! Et la colo,c'est en partie le nom de cette pension (nom entier interdit ici ) .Toi aussi tu as un fils cascadeur????Tu verras,on s'habitue Smiley Mickael le bat : 3x recousu à l'age de 3 ans!!!!En tout,il s'est pété les 2 arcades sourcilières 2 fois Smiley ...pour l'instant... Smiley .Pour le bowling,non,je n'étais pas sure d'avoir gagné...tu sais,quand je joue,à quoi que ce soit,mon plaisir c'est de jouer,pas de gagner ...meme si c'est sympa de gagner Smiley .Bonne journée à toi aussi.Papouilles à Clint. Smiley Et papouilles à Tamya . Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 14h41
Fany !!!!! Smiley Quel plaisir de te lire à nouveau Smiley .Et merci pour Doggy,il est beau mon nounours !!!!Non,je ne suis pas jalouse de cette dame,elle s'est bien occupée de lui,c'est ce qui compte le plus pour moi...et je ne lui prèterais que de temps en temps Smiley la plupart de ses regards amoureux seront pour moi Smiley .

Smiley Smiley je vais voir ton post si tu as mis des nouvelles de toi et de Elly .
__________________
Répondre
28/04/2010, 15h43
oui je confirme doggy est manifique,beaucoup de boubou n ont pas une si joli fourrure aussi epaisse et souvent ils n ont pas de joli yeux.
Alors que doggy a tout.
bon mercredi
Smiley
Répondre
28/04/2010, 15h51
Oh Sophie,que de compliments !!!!Heureusement que je ne lui dis pas tout à mon nounours,il aurait un de ces melons Smiley ...il ne passerait meme plus les portes Smiley Smiley

Gros Smiley et bon mercredi!
__________________
Répondre
29/04/2010, 07h25
La "colo" a l'air sympa, te voilà rassurée Smiley

Toujours aussi beau le nounours Smiley le melon va grossir Smiley

Merci de ton coucou sur mon post Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 13h42
Merci Simone ! Et oui,encore un peu plus le melon mon Doggynours Smiley Smiley .

J'attends que Maroussia parte,vers 14h , pour emmener Doggy en balade...mais le temps est bizarre,il fait lourd et le ciel est voilé.
Sylvain devait chomer demain et lundi...finalement,il ne chome plus Smiley Smiley .Moi,par contre,mon week-end commencera quand Maroussia partira Smiley ,bien mérité après 38h de boulot en 4 jours Smiley ah! les 35h,pas pour les nounous!!!!

A tout à l'heure! Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 14h27
comme tu dis les 35 heures c est pas pour nous sur tout quand tu as plusieur enfants.Moi je ne suis pas en week end mais aujourd hui et demain j ai que nathan et c est tres agreable d en avoir qu un,on peut se consacre plus facilement au bebe.
Smiley
Répondre
29/04/2010, 15h23
Oui,Sophie...la semaine prochaine,je n'aurais Maroussia que lundi matin et vendredi,et Emilie tous les jours,elle profitera d'une nounou pour elle toute seule Smiley .

Sinon,on revient de balade...il fait trop chaud!!Doggy est HS Smiley ,mais c'est de sa faute,il a voulu faire un grand tour...et moi j'ai dit "ok!"...mais au retour,il a bu des litres d'eau et a haleté longtemps,là,il s'est calmé et dort Smiley .On m'a encore dit qu'il était beau...3X Smiley quel succès ce chien!!!!

Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 16h03
Je remets d'autres photos de Doggy en colo :









Et pour finir "il fait chaud,j'ai soif!!!!!!":

__________________
Répondre
29/04/2010, 16h29
elle sont super les photos. L'endroit à l'air Smiley
C'est vrai que c'est mieux de boire directement au robinet que dans la gamelle Smiley
ca va plus vite Smiley
Répondre
29/04/2010, 16h37
Super les photos !!! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2010, 18h43
Smiley la colo
aussi bien que chez Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2010, 19h47
Coucou Maryse!

J'espère que tout va bien!!

Doggy est toujours aussi mignon!!!
Gros Smiley et :acresse: à Doggy
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
29/04/2010, 20h03
Smiley Smiley les photos

Je te souhaite une bonne soirée
pleins de calins à Doggy de ma part

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
29/04/2010, 20h15
Smiley Cynthia , Selena , Nanou , Héloise et Marie Smiley Smiley Smiley Smiley .

Les photos sont belles? Normal,elles ne sont pas de moi Smiley .Le modèle (Doggy) est beau??????Normal,il n'est pas de moi non plus Smiley Smiley . Smiley désolée,je suis un peu Smiley ce soir Smiley la chaleur sans doute Smiley .Ou la fatigue Smiley ou la douleur lancinante dans mon bras depuis hier soir Smiley bras,épaule,je ne sais pas mais j'ai vraiment mal Smiley .Bon,on s'en fiche!!!

Bonne soirée à vous toutes également . Smiley à vos loulous . Smiley Smiley

Ps : Nanou,je pense que chez toi,la colo est encore mieux Smiley ,viens habiter près de chez moi Smiley ,s'il te plait....
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h32
Mais Maryse, il n'y a pas que ce soir que tu es Smiley Smiley" Smiley

C'est tous les jours ... Smiley Smiley Smiley

Bon, je file avant que tu ne m'étripes ... Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h35
NAOMIE : Smiley Smiley Smiley Smiley Attention,je cours vite!!!!!!!Je n'ai pas mal aux jambes.... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/04/2010, 20h38
Smiley elles sont épilées au moins tes jambes

ça aide pour la course


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
suite du poste de ta fille
Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
29/04/2010, 20h41
Oui,Nanou,suite au post de ma fille...mais au moins sans faute d'orthographe,là!!! Smiley Smiley

Smiley quand meme... Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h42
Smiley Ho pureé !
Nanou tient une sacrée forme ce soir ... Smiley Smiley

Maryse, je galope plus vite que toi ... Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h43
Oui,Nanou la retraitée a retrouvé une seconde jeunesse Smiley Christian y serait-il pour quelque chose????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h45
Smiley" Tu crois que Christian est dans l'coup ???
Sacré cachottier celui-là Smiley
__________________
Répondre
29/04/2010, 20h50
J'ai posé la question sur son post...elle fait le bazar partout...autant faire pareil chez elle Smiley Smiley .

Bon,je m'amuse bien mais Sylvain veut la place....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion