Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 119)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2010, 20h33
Pas grave Marie...tu passes souvent ici,merci ! Smiley Smiley

Je discute avec mon fils sur win...mess.Trop drole!!!!!!
Il est militaire,je reprécise pour ceux qui ne savent pas...ou plus.En vidant un camion,il s'est pris un lit de camp dans les dents Smiley résultat,une dent cassée...il en a avalé plein de morceaux... Smiley .Ca se termine bien,le dentiste lui a mis une vis et l'a réparée...il m'envoie une photo. Smiley Ah!Mon fils!!!!Il ne changera jamais... Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/04/2010, 08h44
Qu'il est beau ton Doggy. Smiley
Vraiment magnifique.

Je comprend que cela soit difficle de le laisser mais ce n'est pas pour longtemps. Et puis, c'est quand même le mariage de ta fille et il sera très bien. Tu as fait tout ce qu'il faut pour ça. T'inquiètes pas.

J'ai ma collègue qui va bientôt se marier et elle insiste pour que je vienne au vin d'honneur car cela se trouve pratiquement sur le chemin de mon retour de vacances. Je serai ravi d'y aller mais on aura les 2 chiens et pas question de les laisser dans la voiture surtout s'il fait chaud. Dilemme car j'aime beaucoup ma jeune collègue.

En tous les cas, ton expérience, est un exemple pour nous lorsque l'on souhaitera faire garder nos chiens.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/04/2010, 11h22
Christèle,merci de ton passage,des compliments sur Doggy et de tes encouragements pour sa garde.

Passes un bon samedi. Smiley Smiley et papouilles à tes loulous.
__________________
Répondre
24/04/2010, 14h32


Je suis certaine que tout va bien se passer pour DOGGY Smiley Smiley

Quant à ton fils, aïe aïe aïe Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2010, 16h30
Smiley pour ton fils
ben pas trop mal quand même



gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
24/04/2010, 18h19
Merci Anne et Nanou.

Non,pas grave pour mon fils...il en rigole Smiley sa dent est réparée...et puis,il a l'habitude de se blesser et d'aller aux urgences Smiley c'est bien le fils de son père Smiley Smiley aussi maladroits et malchanceux l'un que l'autre.

Calins à Doggy .......demain,il est à la pension ...on l'a laissé en bonne compagnie,avec la malinoise,dehors...il a un peu pleuré en nous voyant partir...mais ca ira....

On sort avec Jen et Ben ce soir : resto puis bowling Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/04/2010, 19h29
Smiley" Quoi ???
J'ai un neveu militaire et je n'étais pas encore au courant .... Smiley
Et en plus, il a une dent de cassée Smiley
Pôv ti gars Smiley
__________________
Répondre
24/04/2010, 22h51
Coucou Maryse, tu nous diras comment s'est passé le W.E. de Doggy loin de sa * môman *
Tu lui feras plein de caresses .
Passez un bon dimanche Smiley Smiley sans regarder tout le temps la pendule !!!! Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/04/2010, 08h31
Naomie Smiley tu n'es jamais au courant de rien Smiley il faudrait suivre un peu mieux Smiley Smiley Smiley .Oui,tu as un neveu militaire malchanceux...ou maladroit...ou les deux Smiley .La 1ère fois qu'il s'est pété l'arcade sourcilière,il avait 10 mois Smiley ...ensuite ca s'est enchainé : coin de la table de salon en verre = urgences! , meuble à chaussures=urgences! , tombé de balancoire=urgences=poignet cassé! , objets divers qui lui tombent sur la tete=urgences! , patinoire = urgences=points de suture à l'arcade sourcilière,encore!!pour la 5ème fois!,andouille avec ses copains=urgences=points de suture à la main ! et pour finir=dent cassée!!!!

Harris....merci ! J'ai planqué toutes les pendules... Smiley Smiley ...on va s'occuper,ca passera plus vite...Doggy aura plein de papouilles ce soir...à moins qu'il soit trop fatigué et qu'il veuille dormir...

Je vous raconterais demain.Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 14h20


Tu nous raconteras,
c'est long sans eux.....elles prennent de la place nos boules de poils Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/04/2010, 14h28
Oh oui Anne....je ne pourrais pas vivre sans chien...impossible!!!Meme si j'ai ma Livia Smiley j'ai fait sa cage ce matin,l'ai calinée,papouillée...mais ce n'est pas pareil...le relation n'est pas la meme .

Bon allez,on se secoue!!!! Smiley Smiley on va aller faire un tour sur la brocante...une ce matin...une cette après-midi ...quand Sylain aura fini sa sieste Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/04/2010, 16h55
Smiley faurda mettre aussi des photos de Livia quand tu pourras
j'espère que vous avez passé un bon dimanche
j'ai hâte de lire le dimanche de Doggy
ben ton fils les collectionne Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon Doggy ce soir

Smiley Nanou
Répondre
25/04/2010, 17h18
bon j arrive trop tot pour avoir des nouvelles de doggy.
Ton fils est un accrobatte maladroit Smiley
bon fin de dimanche Smiley
Répondre
25/04/2010, 18h55
Smiley Nanou , Sophie !!! Doggy est là ...distribution de calins faites...il est épuisé...surtout qu'on est passé au terrain au retour...et qu'on a vu une boubounette de 5 mois Smiley .

Alors,quand on est arrivé,il était dans l'enclos,avec le CKC et le Beagle,et nous a entendu et vu tout de suite,il pleurait de joie,nous a fait la fete en glapissant....
Bilan: il n'a pas voulu manger hier mais aujourdhui,oui Smiley .Il n'a pas dormi dans sa chambre mais dans le bureau avec le CKC à qui il a prèté son plaid Smiley .La 1ère balade s'est faite en longe,ensuite,en liberté...on a vu les photos : 4 chiens en balade,les 3males plus sa bergère hollandaise de 5 mois (sa dalmatienne est convalescante).

La dame a dit qu'il était craintif,elle a du prendre le temps de l'apprivoiser...Par contre,super sociable avec les chiens,aucune agressivité,chien sympa Smiley .Surtout avec le beagle qui a tendance à vouloir dominer ....

Voilà pour les nouvelles. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 19h02
Super les nouvelles, Maryse
Je suis pratiquement sûre que t'aurais bien pleurer de joie toi aussi pour les retrouvailles.
C'est un chien hyper sociable pour qu'il accepte de suite de prêter sa couverture. Finalement, il s'est bien amusé et la dame s'est bien occupé de lui. Smiley

Alors qui a gagné au bowling ? Smiley

Ton fils veut tourner pour vidéo gag ? Smiley
Il cumule, heureusement rien de très grave mais quand même


Smiley

Caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/04/2010, 19h10
Oui,j'aurais bien fait comme lui Smiley Smiley mais bon,je sais me tenir .
On a fait 2 parties au bowling : 1ère gagnée pa Jen , moi nulle...2ème,j'ai mieux joué...mais je sais pas qui a gagné...

Oui,mon fils ferait bon acteur pour vidéo-gag...tant que ce n'est pas trop grave,ca va ! Pour le poignet cassé,on pensait les deux Smiley mais non,juste gros trauma pour le droit...tant mieux,il est droitier et c'était juste avant la rentrée des classes,en 6ème Smiley ...et il faisait du vélo et du foot avec son platre Smiley .

Merci de ton passage,Christèle. Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 19h12
contente des nouvelles!!!! et la deuxième c'est toi qui a gagné!!!!!
les femmes en force!!!! Smiley
Répondre
25/04/2010, 19h15
C'est vrai???????Il me semblait...mais je n'étais pas sure !! Smiley Smiley Smiley les femmes ont gagné!!!!
__________________
Répondre
25/04/2010, 19h21


la vidéo de présentation de la pension ou est allé Doggy ,si ca vous interesse,je peux vous l'envoyer en mp.

Smiley les modos,je pense que j'ai le droit...sinon,dites-le et je l'enlève...

Edit: pas le temps d'attendre,Nao,je l'ai enlevée ... Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 20h53
Je suis contente que ça se soit bien passé pour DOGGY;
tu dois être rassurée Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley
Plein de câlins à DOGGY, Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/04/2010, 20h55
Merci Anne .

De meme à Dreamer.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 21h39
j'espere que tout le monde va bien Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 09h29
honte à moi, je ne suis même pas venu faire un petit coucou à Doggy et à toi pendant mes vacances.
Pas bien du tout !!!!
j'espère que vous allez bien ? et que Doggy n'a pas trop chaud.

Moi Tamya à du mal et pourtant elle n'est pas autant poilu que Doggy Smiley

Smiley et Smiley à
Répondre
26/04/2010, 13h44
Oui Coucounne , tout le monde va bien ! Merci! Smiley Smiley

Cynthia : quoi????Tu n'es pas venue pendant tes vacances????Oh la honte... Smiley non,je plaisante Smiley .Doggy a un peu chaud,mais comme tout bon boubou qui se respecte,il s'économise aux heures chaudes,au frais,pour se défouler aux heures fraiches Smiley .Et puis,tu sais,le poil protège aussi de la chaleur (s'il est entretenu correctement ,ce qui est le cas ).

Une journée et une nuit en pension = une soirée,une nuit et une matinée de sommeil pour récupérer...et encore,il fait sa sieste après la promenade avec son maitre...En juin,il ira 4 jours et 3 nuits,il lui faudra au moins la semaine pour récupérer Smiley Smiley .

Je suis rassurée,on a retrouvé notre Doggynours en bonne santé...et pas traumatisé du tout. Smiley
__________________
Répondre
26/04/2010, 13h49
bonjour doggy et maryse alors comment allez vous


je vois que la pension pour doggy pour c'est bien passer c'est le principale je serais un peu comme toi pour laisser crack en pension

je te souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/04/2010, 13h58
Une petite pensée sympa pout toi et Doggy-Nours ! la superbe peluche Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 14h14
Lolo , Bigmam : merci et Smiley Smiley .

Doggy en colo , photos :






__________________
Répondre
26/04/2010, 14h17
Smiley tu vas pouvoir marier ta fille avec l espri libre.
fait lui plein de papouille
Smiley
Répondre
26/04/2010, 14h19
Oui,Sophie....niveau papouilles,il est gavé je crois Smiley ...et encore fatigué Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/04/2010, 15h10
super les photos, et bien je vois qu'il n'es pas perturbé du tout Smiley
super si cela c'est bien passée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion