Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 117)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2010, 20h53
Alors Doggy pas content de son nouveau tapis, peut être pas assez moelleux... bon week end et grosses papouilles à Doggy et à Livia. Smiley
Répondre
17/04/2010, 20h56
On dirait que les chiens peuvent etre dificil meme avec un tapis lol!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
18/04/2010, 10h35
Georgette : le tapis est un vrai tapis,anti-dérapant , en principe Doggy dort sur un plaid...plus moelleux...mais qui bouge,on se prend les pieds dedans Smiley et,surtout,Doggy fait le bazar avec,il se roule dessus,se cache,en fait un oreiller,etc...avec le tapis,il ne peut pas Smiley mais il a dormi dessus cette nuit Smiley .

Sahara,merci d'etre passée... Smiley et oui,Doggy n'aime pas qu'on change ses habitudes...et est un chien de luxe Smiley il se comporte parfois plus comme un caniche qu'un gros chien rustique Smiley .

Il fait beau,il va faire chaud,un bon dimanche Smiley .

Passez tous et toutes une bonne journée . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/04/2010, 11h02


Câlins à DOGGY qui boudait son nouveau tapis Smiley Smiley

Chez nous pareil, une couverture dans laquelle on se prend les pieds Smiley Smiley

Va falloir que je change mon système..... Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/04/2010, 15h12
Smiley Anne ...et bon dimanche!

On revient d'Avenay,on a vu le bébé boubou...vidéo à venir....en cours d'encodage.

On était près de notre ancienne maison,donc au beau milieu de la rue,Doggy libre...mais le chiot attaché Smiley .

Ensuite,on est allé jusqu'aux vignes,mais pas trop loin.Car Doggy était fatigué et avait chaud,d'ou des chouinements...là,il se repose au frais,dans le garage. Smiley

Edit : très rapide,vidéo déjà encodée...la voici :

http://www.dailymotion.com/video/xczr9g_video-doggy-et-bebe-boubou_animals
__________________
Répondre
Avatar
18/04/2010, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley


[video]http://www.dailymotion.com/swf/xczr9g[/video]

je mets ta vidéo et j'irai lore aprés
mais Smiley Smiley
boubou va au manège en laisse

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2010, 17h56
Super, j'arrive juste pour voir une vidéo du beau Doggy et du bébé Smiley Smiley Smiley, trop mimi, mais pas trop rassuré le petitout Smiley

J'ai manqué l'anniversaire de Livia Smiley, alors avec retard, bonne anniversaire Livia et caresses à elle. Vous avez beau temps aussi et c'est vrai que les BBQ commencent Smiley

Un peu tard pour souhaiter bon week-end, alors ce sera bonne semaine Smiley Smiley, car encore semaine chargée, après cela devrait (noter bien le conditionnel Smiley Smiley) aller mieux.

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré (même si je le néglige un peu en ce moment Smiley )
Répondre
18/04/2010, 21h12
Il n'avait pas l'air très rassuré le BB devant le DoggyNours Smiley

Faut dire qu'un gros poilu qui gesticule ainsi, ce n'est pas forcément rassurant pour un jeune chiot qui découvre tout de la vie Smiley

Smiley à ma soeur et Smiley à Nounours Smiley
__________________
Répondre
19/04/2010, 09h38
Nanou : oui,manège pour le boubou !!!!et pour son maitre !!! Smiley

Mahel : non,tu ne négliges pas ton nounours préféré....meme si tu ne viens pas par manque de temps,je sais que tu penses à lui...enfin,j'espère....merci pour Livia

Naomie : pas rassuré le petiot...tu crois ? Je dirais plutot que la laisse le gènait....et puis,il n'y a pas si longtemps,c'était Doggy le chiot impressionné (un peu)par Stan,le grand boubou...la roue tourne!!!!

Emilie est au lit mais n'arrive pas à dormir...je vais vous laisser et voir ce qui ne va pas...peut-etre la couche sale Smiley .A tout à l'heure ...si les 2 petites dorment en meme temps... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/04/2010, 09h43



Bonne semaine MARYSE,
super la vidéo, c'est vrai qu'il ne semble pas rassuré le petiot,
ou alors la laisse le dérange Smiley Smiley
Plein de câlins à DOGGY NOURS, et Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/04/2010, 15h24
Me revoila pour constater que le Doggy est un Doggy bien dans ses pattes mais parfois un peu trouille trouille Smiley mais tout va bien alors c'est tant mieux Smiley

Smiley Smiley et Bon anniv a Livia aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2010, 16h33
alors doggy fait peur au jeune?c est vrais que sans la laisse s aurait ete plus facil pour les presentations
Alors il s est habitue à son nouveau tapis,fait lui plein de papouille
Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2010, 17h27
coucou Maryse
alors Emilie a réussi à dormir Smiley
p'être la chaleur qui arrive d'un coup ?
j'epère que tu as passé une bonne journée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2010, 09h03
Smiley de ton passage Pascalou : oui Doggy va bien Smiley et merci pour Livia.

Sophie : le tapis ,bof!!! sans plus...mais comme il fait chaud,Doggy préfère le carrelage Smiley .

Nanou : Emilie a très peu dormi hier....sauf en promenade, Smiley dans la poussette,et Maroussia et moi fatiguées de marcher...non,je plaisante,ca fait du bien Smiley et Maroussia s'intéresse à tout dehors...d'ou des progrès en langage Smiley .

Emilie dort Smiley j'ai dit à ses parents hier qu'elle n'aimait pas le lundi Smiley ,la preuve,le mardi elle est plus calme.

Demain,repos Smiley une coupure le mercredi,c'est sympa!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/04/2010, 10h01



Bon MARDI Maryse,
passe une bonne journée,
encore un peu de soleil,
demain une journée de repos Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley
Câlins à DOGGY NOURS Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2010, 13h41
Merci Anne !!! De meme pour toi Smiley et pour Dreamer Smiley .

Emilie a bien dormi ce matin,de 8h30 à 11h , du coup elle a bien bu,et est restée gentiment dans le transat pendant notre repas...puis sur mes genoux ensuite Smiley .Là,les deux sont au lit...et Doggy,après une grande balade avec son maitre,fait sa sieste aussi .Quel calme!!!Ah ce Doggy,il arrive toujours à faire des Smiley au bébé...qui adore!!!!Ah , hier,il a aboyé après son papa qui venait la chercher,comme pour l'empecher de récupérer sa fille Smiley et zou!au garage!!!!

Bon,je profite du calme pour lire un peu.... Smiley
__________________
Répondre
20/04/2010, 13h55
Doggy-sitter Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/04/2010, 14h13


Sacré DOGGY,
ben il prend son rôle au sérieux Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2010, 14h34
Marine , Anne : le doggy-sitter prend trop son role au sérieux Smiley je les aime ces 2 puces...mais j'apprécie quand meme quand elles retournent chez elle...j'ai déjà donné avec mes enfants à temps plein...maintenant,je savoure ma vie calme et sereine en-dehors du travail... Smiley en attendant de m'occuper,un jour,de mes petits-enfants Smiley
Et,en plus,Doggy n'a pas à aboyer comme ca Smiley ,meme si ca ne perturbe aucune des filles.Il n'est pas chez lui,mais chez nous!!!!Qu'il aboie quand ca sonne,ok!,c'est normal...mais ensuite,silence!!!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/04/2010, 14h35
doggy c est la mary poppins de vlc Smiley
Smiley
Répondre
20/04/2010, 14h47
Oui Sophie , Doggy c'est mary poppins et moi je suis super nanny Smiley Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/04/2010, 17h49
Smiley donc tout va bien
ben oui je te comrends c'est bien
mais le Smiley aprés aussi
ben super Maroussia qui s'intéresse à tou
alors tu as bien marché
Doggy prend son rôle au sérieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben depuis ce matin j'ai un p'tit pensionnaire
Donuts le frère de Dilys
Kanou a du partir dans sa famille
alors ça ne dort pas trop
Smiley Smiley Smiley
balade à 4 Smiley
là ils profitent du jardin

bonne soirée Maryse
tu vois je passe tard j'ai du trainer au bar
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggy


bon repos demain

Smiley la journée des enfants Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2010, 20h11
Nanou, tu as encore trainé au bar... Smiley tu vas encore rouler sous la table Smiley Smiley Et oui,repos mercredi,jour des enfants ...normal,je suis encore une enfant ...parfois Smiley .Oui,j'ai vu la vidéo sur ton post des 4 carlinoux au jardin Smiley ,Donuts va bien et va passer de bonnes vacances chez toi Smiley .

Sylvain et moi,on a emmené Doggy promener à 18h,après le départ des filles,grande balade sans laisse Smiley ,alors,je ne le ressortirais qu'à 22h30 ,meme s'il n'aime pas Smiley ,comme ca,demain matin,je prendrais mon temps ...

Gros Smiley ma Nanou! Et Smiley aux autres aussi Smiley
__________________
Répondre
21/04/2010, 09h36
Je me suis levée à 7h50 Smiley ca fait du bien!!!! Doggy s'en fiche,il dormait encore...lui aussi a besoin d'une grass'mat' de temps en temps Smiley ...demain et vendredi,je me lève encore à 6h....On n'est parti promener qu'à 8h30,pendant un long moment,sous le soleil mais il ne faisait que 5°,Doggy aime bien Smiley ,là,il est resté dans la cour,affalé contre le mur....

Je vous souhaite un bon mercredi ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/04/2010, 10h06
pouh la la, tous ces horaires matinaux alors que moi je suis en vacance, c'est duuuuuur à lire! Smiley

bon courage Smiley
Répondre
21/04/2010, 10h50
Merci kalash !!! Mais du courage,j'en est...depuis le temps que j'espère trouver des enfants à garder...je ne vais pas me plaindre maintenant Smiley Smiley ...mais une journée de repos,comme ca,en milieu de semaine,ca fait du bien Smiley .

Smiley Smiley et profites de tes vacances!
__________________
Répondre
21/04/2010, 18h38
coucou!! j'espere que tu s bien profité de ta journee de repos!!!
bonne soiree Maryse! Smiley
Répondre
21/04/2010, 18h41


Coucou MAryse,
je passe te souhaiter une bonne soirée,
j'espère aussi que tu as bien profité de ta journée Smiley Smiley
Câlins à DOGGY NOURS Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/04/2010, 20h15
Merci Frani et Anne ! Oui,j'en ai profité de cette belle journée de repos...en me levant plus tard,en faisant de grandes balades avec Doggy,en jouant avec lui Smiley ...mais aussi en faisant ma lessive,mon ménage et les courses Smiley .

Tout à l'heure,Doggy m'a fait rire...après diner,on boit notre café et Sylvain mange des biscuits...et en lance des morceaux à Doggy,qui les attrape au vol une fois sur deux.Au dernier morceau,Doggy reste allongé,comme une grosse crèpe,nous tournant le dos et regardant sous la desserte...le morceau de gateau....Tout chien "normal" aurait essayé de l'attraper avec sa patte,Doggy non,il regardait le morceau,pensant sans doute,par la simple force de son esprit,qu'il allait venir se jeter dans sa gueule Smiley Smiley Smiley Smiley ce chien est trop grave parfois Smiley Smiley .

Foot ce soir,alors je reste un peu sur le fofo. Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/04/2010, 22h29
alors sa a marche?Doggy a t il des super pouvoir?
bonne soiree
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion