Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 115)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2010, 14h10
Aucun souci Sophie ! Papouilles à Doggy Smiley et les filles dorment...enfin Maroussia dort,Emilie pleure de temps en temps...mais se repose.Son biberon est dans une heure...si je la prends,elle va se fatiguer et s'endormira encore dessus Smiley .Doggy dort aussi ,mais dans le garage,il y fait plus frais.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/04/2010, 15h17
Smiley comment va doggy.
C'est cool maintenant il va pas trop ce fatiguer si il joue allonger Smiley
Ta semain va être cool sauf peut-être les 2 premiers jours; 7h30 18h c'est long. Enfin je dis ça mais mes enfants sont chez la nounou pareil. Même parfois un petit peu avant, cela depend de la journée.
Bon courage Smiley et Smiley Smiley à Doggy
Répondre
Avatar
12/04/2010, 17h54
Smiley
alors tout se passe bien avec les puces
pour Byron hier c'était dans un tas de pelouse tondu qu'il c'est roulé
dans le diaporama j'ai filmé 10 secondes et aprés il c'est fait engueulé
Smiley Smiley
et spray à tous en rentrant dés fois qu'il y aurait eu des tics
car sur Dilys on voit bien mais sur le noir Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2010, 20h03
Cynthia , Nanou : merci de votre passage.Je ne suis pas longtemps ici ce soir,je sors Doggy dans peu de temps,télé,douche et dodo ...journée longue et demain aussi...
Je me rattraperais mercredi , pour passer sur les posts , vu que je serais en repos.Demain,j'arriverais peut-etre à venir un peu...pendant les siestes,si les 2 dorment en meme temps Smiley ...mais je lis surtout.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/04/2010, 20h15


Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Smiley
Bon courage pour les jours à venir

Smiley Smiley
et papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
12/04/2010, 20h26
bonne soirée et bon gros dodo Smiley
Répondre
12/04/2010, 22h12
Aaah, les nounous, heureusement qu'elles sont là, sinon, on ferait comment, hein ?? Même si mes garçons ont grandit (8 ans et demi et 6 ans), et qu'elle les garde beaucoup moins, je maintiens avec ma nounou des liens très forts. Elle a été mon plus grand soutien, toujours dispo, jamais à rechigner avec pourtant des horaires de travail pas évidents du tout.

VIVE LES NOUNOUS !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Super les vidéos de Doggy. Elle l'a bien usé la petite louve Effy. A mon avis, ils ont du bien dormir le soir !!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2010, 23h35
Smiley Journées assez chargées chez la famille Doggy Smiley Smiley"
Quelle patience ce Doggy Smiley
Bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2010, 08h25
Merci les filles!!! Smiley Un coucou vite fait , Emilie est arrivée endormie...et Maroussia ne va pas tarder.Doggy a fait sa balade,Sylvain,comme hier,rentre à midi,mange,le promène,retourne bosser,le re-promène vers 17h...et la balade du soir sera pour moi!!Bref,journée chargée pour lui aussi !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/04/2010, 09h33
Un câlin à mon gros DoggyNours avant d'aller refaire les valises pour 2/3 jours de vacances Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
Répondre
Avatar
13/04/2010, 17h01
coucou Maryse
bon alors la journée c'est bien passé
gros câlins Doggy

gros Smiley nanou
Répondre
13/04/2010, 17h03
Coucou Maryse,
comment s'est passée ta journée avec les filles Smiley
J'espère que tout s'est bien déroulé,
et DOGGY, comment cela se passe t-il Smiley
Je te fais de gros bisous,
et mille papouilles au beau DOGGY NOURS Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/04/2010, 18h04
Naomie : tu pars encore? Quelle chance tu as !Profites-en , la reprise sera dure Smiley .

Nanou et Anne : ca y est ,journée terminée Smiley .Emilie a beaucoup dormi,bien bu ,peu pleuré , et beaucoup souri , bonne journée pour elle.Maroussia,un peu ch...,mais pas trop.Ses horaires rechangent à partir de lundi car la famille re-déménage,alors horaires de la maman à nouveau Smiley .

Doggy est un amour avec les filles Smiley ,il est content quand elles arrivent , Smiley à Maroussia mais interdit à Emilie,mais parfois il oublie ...et hop,coup de langue furtif...ca l'amuse la petite puce,il faut dire qu'il y a un chien chez elle,un bouledogue francais .

Suite plus tard ...ou demain... Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/04/2010, 18h25
comme ça Doggu est un boubou-sitter Smiley Smiley
c'est vraiement un plus un chien qui adore les enfants Smiley

Cara adore aussi Ebro n'en a pas peur mais c'est moi qui me méfie de lui Smiley

calina mon filleul Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/04/2010, 20h20
Petit coucou Smiley

Je te souhaite une bonne soirée

Smiley Smiley
calins à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
13/04/2010, 20h24
Marine : oui,Doggy adore les enfants ,une vraie nounou,ou Doggy-sitter Smiley .Je transmets tes calins à ton filleul . Smiley

Marie : bonne soirée à toi aussi. Smiley
__________________
Répondre
13/04/2010, 20h35
hihi marrant le boubou-sitter!

je me demande comment seront les miens Smiley

ca a l'air de bien se passer avec les filles c'est chouette!

caresses à doggy Smiley
Répondre
13/04/2010, 20h45
Merci Kalash ! Les caresses seront faites...j'y vais d'ailleurs...Les boubous sont réputés aimer les enfants,ca se vérifie autant pour Doggy que pour Ralph avant...mais je crois que Ralph était plus nounou que Doggy...il empechait meme les parents de récupérer leurs enfants le soir Smiley Smiley ,servait d'appui pour les 1ers pas,d'oreiller pour le dodo ou le gros chagrin...ca lui arrivait meme d'aller au coin avec certains enfants punis Smiley .Mais Doggy débute dans le métier...on verra avec le temps... Smiley
__________________
Répondre
walzswann
14/04/2010, 00h43
Il faut lui laisser encore du temps, il manque juste d'expérience pas de bonne volonté Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2010, 09h14
Smiley Smiley Swann Smiley

Oui,Ralph a débuté son métier de nounou -dog en arrivant à la maison,à 2 mois ...Doggy,lui,vient juste de débuter réellement,meme s'il a toujours eu des contacts avec des enfants...mais il a de bonnes bases,alors,avec un peu plus d'expérience,il sera parfait Smiley .
__________________
Répondre
14/04/2010, 09h23


Doggy qui débute ça doit être amusant,
j'aime bien ta description de Ralph,
il devait être adorable Smiley Smiley
Ah...nos loulous ont plein de choses à
nous apprendre,
bonne journée Maryse,
et plein de câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/04/2010, 10h46
Smiley Anne ! Smiley à toi aussi et papouilles à Dreamer .

Oui,Ralph était un cas avec les enfants,surtout les tout-petits ...combien d'entre eux se sont allongés sur lui,à la recherche de chaleur et de tendresse... Smiley ...

Doggy ,malgré son caractère en or,n'accepterait peut-etre pas de servir d'oreiller,de "ninnin"...quoique....il est très patient...et si doux...
__________________
Répondre
14/04/2010, 11h19
coucou marysej sa fait longtemps que je suis pas passé prendre des nouvelle de Doggy

alors il commence dog-sitter ?
C'est vraie que les boubou sont reputé pour leur tendresse envers les enfant
Même si il y en a certain qui sont plus doux que d'autre
comme Doggy et Ralph
Bonne journée a toi
Calin a Doggy nours
Répondre
14/04/2010, 11h27
Smiley de ton passage , Manon Smiley Smiley

Bonne journéeà toi également...et calins à la jolie Emmy . Smiley
__________________
Répondre
14/04/2010, 11h51

C'est clair que moi actuellement j'éviterais de laisser Dreamer avec un p'tiot , compte tenu de sa crise récente Smiley
Par contre, j'ai lu que les boubous étaient réputés pour être très doux avec les enfants et DOggy et Ralph en sont la preuve Smiley
Passe une bonne journée ma MARYSE Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/04/2010, 12h10
Smiley a doggy, bonne journee a toi , Smiley Smiley
Répondre
14/04/2010, 13h26
Anne : malgré tout,je ne laisse jamais Doggy seul avec les petites...car je suis là pour surveiller et intervenir si,avec Maroussi,ca commence à etre un peu limite...et pour le bébé,Doggy n'aime pas qu'elle pleure...alors seul et confronté à ca,à priori il irait se coucher loin d'elle...mais on ne doit jamais laisser un chien,le plus adorable soit-il,seul avec un enfant.
Dreamer doit aimer les enfants... Smiley non?Mais il n'est peut-etre pas souvent au contact d'enfants... Smiley

Merci Frani ,bonne journée et gros Smiley .J'ai vu que tu étais en arret maladie,pour ton dos...reposes-toi.
__________________
Répondre
14/04/2010, 15h34
Retour de promenade,le ciel devenait gris,le vent se levait , Smiley j'ai cru qu'on allait se prendre une averse Smiley" mais non,le soleil est finalement revenu Smiley .J'ai détaché Doggy pour le faire courir...mais il n'avait pas envie Smiley .Par contre,plus loin,il a décidé de transporter les sarments de vigne bien rangés au milieu de la route Smiley ...et moi,j'ai du me bagarrer avec lui pour les remettre en place ,pas facile car là,je le tenais en laisse Smiley et il me repiquait les morceaux en allant Smiley .Quand je dis qu'il est presque parfait Smiley .

Au retour,il a gentiment salué un garconnet et sa maman,tout en douceur Smiley à certains moments, Smiley à d'autres.

Ah mon linge est sec Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/04/2010, 15h51

Coucou Maryse,
quand je disais, "laisser Dreamer" avec un enfant, je parlais , même en une présence humaine Smiley
Je ne laisserais jamais mon chien avec un enfant....Surtout en ce moment, où il est un peu Smiley
Dreamer fait ça aussi avec les batons de bois, et quand je le tiens en laisse, pas évident,
ta scène m'a rappelée des promenades assez épiques pendant lesquelles tu passes ton temps de balade à ramasser ce qu'il a décidé de transporter Smiley Smiley
Doggy est donc un coquin lui aussi Smiley Smiley Smiley
Ici pas de pluie, mais pas de soleil et il fait froid !!!!!
Gros bisous, et câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/04/2010, 16h01
Smiley J'avais bien compris,Anne,mais je préférais préciser.... Smiley aussi pour si d'autres lisent...

Oui,Doggy fait souvent ca Smiley et comme en ce moment,il y a du monde dans les vignes,je me fais remarquer Smiley .Là,c'était vraiment un gros tas de sarments,bien rangé sur le bas-coté,et Doggy a tout embarqué d'un coup Smiley et tout laissé au beau milieu de la route ,sauf un qu'il commencait à déchiqueter,allongé lui aussi au beau milieu de la route Smiley et,crois-moi,soulever un sarment coincé sous le ventre de nounours,c'est pas facile ...et ramasser en tentant de refaire un beau tas non plus.Enfin,j'ai fait ce que je pouvais et on est reparti Smiley de toutes facons,il est interdit de laisser les sarments sur place Smiley et ca fait des jours qu'ils sont là Smiley mais bon,je ne pouvais pas les laisser sur la route.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion