Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 110)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2010, 13h47
Smiley Nanou , Frédérique et Mahel .

Oui,Doggy regarde la télé avec moi , et il est parfois bruyant en regardant les animaux,je lui demande souvent de se taire...mais ca va , il n'aboie pas et ne saute pas sur la TV ,il se contente de pleurer Smiley car il aimerait les rejoindre Smiley .

Ce matin,réveil en fanfare par Doggy qui vomissait Smiley ,et pressé de sortir aussi Smiley .Mais il va bien,ce qui est étrange,c'est qu'il a des soucis digestifs toujours après qu'on l'ai laissé seul à la maison Smiley .Alors,en apparence,etre seul ne le perturbe pas dans le sens ou il n'aboie pas,ne pleure pas (confirmé par la voisine),ne détruit rien.Mais il ne doit pas dormir non plus car il est toujours fatigué à notre retour,autant que s'il vient avec nous.Donc je pense qu'il est stressé et aux aguets....d'ou les vomissements ou la diarrhée .J'en parlerai au véto .
__________________
Répondre
29/03/2010, 13h52
Un petit coucou par ici car je n'ai pas été présente du week-end.

Vide-grenier à l'école des enfants et je participais alors pas beaucoup de temps Smiley

Ca se peut que, comme tu dis, Doggy soit stressé lorsqu'il est tout seul et qu'il se rende malade Smiley Mais, c'est vrai vaut mieux en parler au véto

Ici, le temps n'est pas terrible, il pleut Smiley

Je te souhaite un bon après-midi
Pleins de papouilles à Doggy
Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
29/03/2010, 14h02
alors doggy a encorre la diarre?possible que sa soit du au stresse,
fait lui plein de papouille et bon lundi
Smiley
Répondre
29/03/2010, 14h05
Merci Marie et Sophie Smiley calins transmis Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/03/2010, 17h08
Smiley ben oui ça se peut Maryse car tu le remarques à chaque fois et en plus ça ne dure pas
donc il doit stresser un peu seul
et là tout va bien Smiley
gros câlins mon doggy
gros Smiley Maryse de Nanou
Répondre
29/03/2010, 21h44
Oui , Nanou , Doggy va bien , il n'a pas revomi et a fait une crotte normale à la promenade de 15h .Par contre,l'odeur qui ne lui plait pas dans notre rue est revenue ,il a levé la tete,senti puis a rasé les murs Smiley ,j'ai fait comme si de rien n'était et on est parti balader.
Mais ce soir,en revenant de chez les beaux-parents,on se gare dans notre rue,on ouvre le coffre et on lui donne l'autorisation de descendre...il hésite...descend....pas rassuré....et remonte alors que Sylvain remettait la couette en place ,lui sautant sur le bras tout en lui écrasant les cotes Smiley pauvre Sylvain Smiley Smiley Smiley .

Rien de beau à la télé ce soir,alors je vais continuer ma lecture sur le fofo Smiley . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
29/03/2010, 23h25
J'ai vu pour le stress de Doggy mais je sais pas trop quoi te dire Smiley Smiley

Laisser un bruit de fond peut effectivement êtrer une bonne idée Smiley

Pour l'eau Xé fait exactement pareil Smiley il doivent croire qu'on ne va jamais revenir alors ils se rationnent Smiley Smiley Smiley

Je plains les pauvres côtes de Sylvain!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 06h52
Aïe, pov' côtes.

Grosses papouilles à Doggy

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/03/2010, 08h13
Swann et Katia : pas de soucis , Sylvain a les cotes un peu enrobées contrairement à moi Smiley Smiley .

Doggy a bien dormi , pas vomi , crottes normales...tout va bien Smiley .Ce chien en apparence bien dans sa tete et dans ses pattes est en fait un faux calme qui stresse facilement....et pis c'est tout!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/03/2010, 08h59
[/URL]
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
30/03/2010, 11h44
Coucou maryse,

doggy le froussard a cause d'une odeur Smiley en tous cas pauvre sylvain qui a eu un calin forcé Smiley Smiley Smiley

j'ai vu le poste pour son stress, je ne sai spas quoi te dire cela ne rentyre pas vraieent dans les cas de l'anxiété de séparation Smiley

peut etre tenter de l'homé pour vois si vomi pendant vos absences, c'est un raisosnement a acontraio c'est pas terrible je sais mais comme on sait pas la causee véritable et pas vraiement moyen de l'établir, se dire que si sa marche c'est que c'est une sorte d'angoisse ou d'anxiété Smiley

essaye peut etre un collier DAP, j'ai tenter avec Shine et ça a marché Smiley de toute façon ça ne peu pas lui faire de mal Smiley
sinon faire des exercice de détachement quand même Smiley

pour ses angoisses et peur a l'extérieur le fixer sur un truc ( a avoir tout le temps avec soit) genre croquettes comme il est gouramand je prendrai des friandises ou jouet pouic comme ça tu rends la situation positive Smiley

c'est justes quelques idées comme ça Smiley


Smiley a toi et Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/03/2010, 13h06
Super si il ne vomi plus et que ces selles sont redevenus normal Smiley
A sacré loulou Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 13h12
Houlàlà, Doggynounours, tu es un angoissé intérieur Smiley
Mais maman et papa reviennent toujours, il ne faut pas stresser comme ça!
Tant mieux qu'il aille mieux maintenant Maryse Smiley Smiley
Il a l'habitude d'avoir toujours quelqu'un avec lui, c'est pour ça mais j'espère pour lui et pour vous (surtout pour les côtes à Sylvain Smiley Smiley ) qu'il arrivera à gérer ça!
Pleins de :

[img][/img]

Et pleins de grosses papouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/03/2010, 13h57
si doggy vous saute dans les bras des qu il a peur,il va falloir acheter une armure pour vous proteger Smiley

essaye le collier(que ta conseiller swan,je ne me souvien plus du nom) pour le calmer de toute façon sa ne lui fera pas de mal.
Fait lui plein de papouille
Smiley
Répondre
30/03/2010, 14h29
Chris , Marine , Cynthia , Fany et Sophie : Smiley de votre passage Smiley

Marine,tu ne sais pas soi-disant....mais tu me donnes de bons conseils,j'en parlerais au véto,pour collier DAP ou homéopathie...mais le souci c'est que le véto voit en Doggy un chien sociable,bien équilibré,curieux,intelligent,presque parfait(c'est lui qui le dit ),vu son comportement avec lui,aussi bien dans son cabinet,avec ses assistantes,et dans la salle d'attente avec les gens et les animaux.Alors,quand je lui parle de ses peurs,il ne me prend pas trop au sérieux Smiley .

Non,Sophie,je te rassure,Doggy ne m'a jamais sauté dans les bras par peur Smiley ,mais il se cache dans mes jambes au risque de me faire tomber...et toujours dans mes jambes,pas celles de Sylvain...mais là,la voiture lui semblait un bon refuge Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/03/2010, 19h21
Smiley ben je ne suis pas trés compétente Maryse
mais souvent on dit de laisser un vieux vêtement que l'on a porté pour Smiley Smiley Smiley
quand nous avions notre boxer on a du partir en urgence pour le décés de ma maman
comme nous étions deux locations dans une maison et bien sûr amis
on a laissé Pirate chez eux
ils ont même descendu son fauteuil ( ancien fauteuil de salon )
mais Pirate ne voulait pas rentrer chez eux
ma copine est allée à notre salle de bain à pris un pull à moi et l'a mis sur son fauteuil
Smiley Pirate a été super aprés
car on habitait dans le sud et notre famille dans le nord donc train
il a été génial obéissant tout le temps
mais le pull est resté sur son fauteuil
c'est pour dire un vêtement avec votre odeur dans son coin dodo
ben tu peux essayer ça ne coûte rien
gros câlin mon Doggy

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 20h23
Merci pour ton conseil Nanou Smiley , pourquoi pas ? On peut essayer...

Sur le post dans "comportement" ou je demande conseil,quelqu'un (que je ne connais pas ) ,m'a dit que Doggy était déprimé Smiley ,mon Doggy,déprimé?????????On voit qu'il (ou elle) ne le connait pas Smiley .Mais lire ca m'a fait un choc....meme si je sais que c'est faux ,que quelqu'un,en lisant pense ca Smiley .

Bon,autant de pas m'attarder sur ca ....

Ce soir,pas de docteur House Smiley foot à la place Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/03/2010, 23h25
doggy déprimé Smiley" mais non chez les chiens en déprime c'est généralement apthie du chien, pas d'apétie etc... mou et autre pas vraiement le profile de doggy Smiley

le collier dap tu peux commander a la pharmacie pas forcément besoin du véto pour mes chiens en fa j'en ai prie et j'ai commander a la pharma, pas d'allergie possible et pas d'effet incompatible avce d'autre produit Smiley

je t'ai mis mes expériences sur le post dans comportement Smiley

pour l'homéo, c'est des gouttes mais plus forte que le collier vraiement un effet apaisant, c'est fleurs de bach Smiley a donner en gouttes avant de partir Smiley

Smiley calin a doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
31/03/2010, 00h19
Citation:
marysej a écrit :

Ce soir,pas de docteur House Smiley foot à la place Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
Moi aussi ça m'a Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 00h23
Citation:
swann a écrit :
Citation:
marysej a écrit :
Ce soir,pas de docteur House Smiley foot à la place Smiley .
Bonne soirée! Smiley Smiley
Moi aussi ça m'a Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley
Ben c'est pourquoi on joue les prolongations sur VLC... Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 00h25
Smiley Smiley Smiley ***** de foot, moi je prefère Dr Housse!!!!

Bisous à tes ton gros loups, et bisous à toi Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 11h38
Marine , Swann , Mitsou et Sombraline : merci de votre passage .

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le docteur House,le cynisme de ce mec,j'adooooore!!!!

A part ca , tout va bien , Doggy est Smiley ,il a fait durer la balade matinale , comme j'étais en avance et qu'il faisait presque beau,ca ne me dérangeait pas Smiley .Prochaine promenade vers 14h !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/03/2010, 13h52
Moi aussi je préfère Dr House, je me marre bien j'aime son cynisme.
Cool Monsieur Doogy nous avons eu du rabe pour la baladde de ce matin Smiley Smiley
J'espère que tu n'a pas le même temps que nous car pour pouvoir promener Tamya il faut faire vite car entre le vent, les trombes d'eau et les grêlons c'est pas très pratique Smiley
Smiley
Répondre
31/03/2010, 14h19
bonne balade
Smiley
Répondre
31/03/2010, 14h35
Cynthia et Sophie Smiley Smiley .

Finalement,Maroussia est partie en avance...alors promenade en avance...et plus longue Smiley Quel chanceux ce Doggynours !Le temps ? Bof! Temps de mars : soleil,puis brutalement gros nuages et averse,de grele à 13h Smiley ,mais on a échappé à tout ca pour la balade...à part le vent qui souffle très fort et fait s'envoler les poubelles ...Doggy , meme pas peur Smiley .

Vous savez quoi,ma semaine de travail est déjà finie , 2 jours de boulot et repos jusqu'à mardi 6 avril,ou j'accueillerais Emilie pour la journée .

j'ai un très grand week-end de 5 jours Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/03/2010, 14h39
Smiley Petite veinarde, va !!! Smiley

5 jours complets à t'occuper de Doggy Smiley
__________________
Répondre
31/03/2010, 14h49
woahhh super alors bon long week end. c'est cool çà Smiley
Répondre
31/03/2010, 14h56
Naomie : je ne vais pas m'occuper non-stop de Doggy pendant 5 jours Smiley ou sinon,il va déprimer encore plus quand je devrais le laisser Smiley .En tout cas,on sortira beaucoup...si le temps n'est pas trop pourri.

Oui,Cynthia,c'est cool ! Smiley
__________________
Répondre
31/03/2010, 15h47

Profite bien de ce lonnnnnnnng we bien mérité Smiley Smiley

Il est pas déprimé Doggy seulement très attaché à toi et sous l'épaisseur de son poil un coeur gros comme ça, gonflé de tendresse et un peu anxieux quand tu pars sans lui.

Iago est habitué à ne pas me voir en journée mais me fais une sérénade quand je m'éclipse aux toilettes Smiley Smiley c'est un des endroits où il n'a pas le droit d'aller (chambre et salle de bains aussi mais là il n'est pas dans la maison quand j'y suis)



Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/03/2010, 16h05
Oh oui Katia,je le sais bien que Doggy a un énorme coeur sous sa grosse fourrure Smiley ...j'ai tendance à dire que les boubous sont des montagnes de tendresse , et des coeurs entourés de poils Smiley ...accessoirement pour Doggy,un estomac sur pattes également Smiley .

Moi,dans la maison,je peux aller n'importe ou sans qu'il pleure,il sait que je suis là meme s'il ne me voit pas Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion