Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 109)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/03/2010, 20h02
Smiley chaud chez toi
ici Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 20h27
Oui , Nanou,il a fait chaud : 10,5° à 8h et 19° à 14h , à l'ombre.Petite averse pour notre balade,grand soleil après...mais ce soir,il pleut,Sylvain a sorti Doggy sous la pluie et a du l'essuyer Smiley ,avec lui,ca va tout seul....ou presque Smiley .

Demain,debout à 6h Smiley perdu l'habitude...et je sortirais Doggy à 6h30,au moins ce sera calme,les ouvriers ne seront pas encore au boulot.

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/03/2010, 20h37
ben bonne soirée ici c'est moyen mais quznd même plus doux
câlins doggy

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2010, 07h50
Bonjour!!!

Comme prévu , debout à 6h et balade à 6h30,grande douceur,mais temps incertain...il a plu cette nuit,alors les chemins tout propres ne le sont plus.

Vu que le papa de Maroussia est au chomage,il me l'amènera plus tard les mois suivants...pour avril,ok,vu qu'Emilie ne viendra que les lundis et mardis,mais après elle viendra tous les jours,soit à 7h,soit à 7h30,donc ca ne changera rien pour moi Smiley .Mais Maroussia pourra se lever plus tard Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/03/2010, 08h02
Ben moi, ballade un peu plus tard, en plus il pleut, donc sortie dans le jardin et hop retour dedans Smiley Smiley

Bonne journée et papouilles à mon nounours Smiley Smiley
Répondre
26/03/2010, 08h08
Merci Mahel !!! Ton nounours dort....papouilles plus tard...le pauvre,je l'ai réveillé à 6h ,sa nuit n'était pas terminée Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/03/2010, 09h44
coucou
comment va le beau Doggy, balade matinal Smiley nous c'est un peu plus tard le matin. Et parfois Madame ne veut pas parce qu'il pleut Smiley
ce soir le week end tout le monde est content les maitres comme les chiens. Smiley
Répondre
26/03/2010, 10h39
bon week end
Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h34


Pas trop présente en ce moment Smiley mais beaucoup de choses à faire à la maison

Ici, on a du soleil Smiley enfin pour l'instant Smiley

J'espère que Doggy va bien. Fais-lui pleins de papouilles de ma part Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
26/03/2010, 14h15
Coucou Cynthia , Sophie et Marie !!

Doggy va très bien...mais vers 18h , il pète un cable et devient un peu chiant Smiley ,ca lui était passé mais ca lui reprend.Alors,il pique ou essaie de piquer les chaussons,il nous léchouille les oreilles,nous colle à un point Smiley ,on ne peut faire un pas sans qu'il nous suive Smiley ,se roule sur le carrelage,réclame des papouilles,etc..ca dure 1/2 heure,et il va se coucher dans un coin Smiley .Fin de l'épisode,monsieur est calmé!Un peu Smiley ce nounours...mais un amour quand meme Smiley .

On revient de balade,et je ferais bien une petite sieste... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/03/2010, 19h41
La demi-heure de folie de Doggy, tu devrais le filmer. Moi j'y ai droit tous les jours quand je rentre du boulot mais ça ne dure qu'1/4 d'h

Gros Smiley Smiley , papouilles à Doggy et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/03/2010, 20h08
Katia , le filmer ?????Vu comment il est dans ces moments-là , il est fichu de lécher l'écran Smiley ,on ne verrait plus grand chose après Smiley ,une grosse trainée baveuse sur l'écran Smiley .

Ca y est,je suis en week-end,pour 3 jours Smiley ,Maroussia a tout déballé avant de partir,elle sortait les feutres pour colorier son livre sur le canapé,alors qu'elle sait que c'est interdit Smiley ,mais là , non,je lui ai repris des mains,elle a un peu pleuré mais pas grave...ce qui est interdit quand elle est seule avec moi l'est aussi quand sa maman est là Smiley .

Sylvain est aussi en W-E pour 3 jours,il chome ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/03/2010, 20h28
Smiley Smiley
les miens étaient déchainé aujourd'hui
giboulées de mars temps orageux Smiley Smiley
gros câlins Doggy
bonne soirée vous deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/03/2010, 20h36
bouvier bernois tres joli chiens !!! Smiley
Répondre
26/03/2010, 20h36
Nous,averses annoncées...mais rien,pas une goutte de pluie , juste du vent et des nuages,et un peu de soleil par moment. Smiley

Bonne soirée!Je laisse l'ordi à Sylvain qui s'impatiente , meme s'il est derrière moi et qu'il dit que c'est faux Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/03/2010, 21h19
Smiley Smiley Sylvain on t'a vu

Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
27/03/2010, 10h08


Tu t'y prends bien avec Maroussia,
moi le souci est que je laisse tout passer
avec les petits bouts Smiley
Comme avec mon chien Smiley"
Nan, je rigole,
mais demeure admirative par rapport à ton métier Smiley
Gros bisous ma MARYSE,
et plein de câlins à DOGGY Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/03/2010, 10h28
Smiley Daisy , désolée , pas vu ton message Smiley .Tu m'en veux pas ? Merci pour mes bernois , Ralph me manque toujours un peu...mais Doggy comble le vide,et je l'aime tant.

Les bouviers bernois sont des chiens à part pour moi , Smiley .

Anne : bon W-E à toi aussi .Si je m'écoutais,je laisserais plus couler les choses,mais les enfants,comme les chiens,ont besoin de limites...d'un cadre clair qui leur permette d'évoluer dans le bon sens.

Il pleut !!! Smiley .Pas grave,c'est Sylvain qui a sorti Doggy ce matin...mais c'est moi qui l'ai essuyé Smiley .Cette après-midi,shopping.

Smiley Smiley Smiley et bon samedi.
__________________
Répondre
27/03/2010, 11h00
Bon week-end Marysej. Cyrus aussi a ses moments de totale folie. En plus c'est le soir vers 21 h quand je veux regarder la télé tranquillement. Il court partout à pleine vitesse, saute d'un fauteuil à l'autre, puis sur le canapé , me ramène ses jouets, aboie si je ne m'occupe pas de lui Smiley Smiley Pffff Smiley Mais j'aime quand même mieux le voir comme ça que malade. Gros Smiley Smiley Smiley Ma Marysej et gros câlins à Doggynounours Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2010, 17h47
ben nous soleil toute la journée Maryse
du coup cet parés midi 1h de jardin 1h de balade
aprés Smiley Smiley sur l'ordi ça repose le dos
en tout cas profitez bien tous les troi de votre WK




gros câlins Doggy
tu sais même un film baveux nous on veut bien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2010, 20h12
Pattoue : à 21h Doggy a déjà commencé sa nuit...et il ne veut pas qu'on l'embete Smiley je suis tranquille devant la télé Smiley Mais une chose peut le faire débouler : si Sylvain vient me faire un Smiley ,Doggy se réveille et vient aussi me faire un Smiley ,puis retourne dormir Smiley Smiley .

Nanou : finalement,il n'a plu que ce matin,alors belle balade avant d'aller à Reims Smiley ,mais pas pu aller loin dans les vignes car barrières installées pour le rallye automobile.De chez nous,on entendait les moteurs vrombrir,enfin de la cour...

Bonne soirée ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/03/2010, 21h56
Tu as un long week-end Maryse, Dogy doit être content d'avoir sa maman pour lui tout seul Smiley

Chez nous aussi quelques giboulées de mars Smiley

Smiley Smiley bonne soirée
Répondre
27/03/2010, 22h19
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
28/03/2010, 10h15
Oui , Simone , grand week-end Smiley et Sylvain aussi ...Doggy aura ses 2 maitres auprès de lui Smiley .

Merci Frédérique !!! A toi aussi Smiley .

Sylvain a sorti Doggy à 7h ,nouvelle heure,pour regarder le Grand Prix tranquille Smiley ,hier il s'est levé tot aussi pour voir les essais Smiley ...les z'homs sont Smiley .

Moi,cool , levée à 8h30,nouvelle heure Smiley ,pains au chocoat et yaourt au petit déj.,à partager avec Doggy Smiley .

Bon dimanche à vous deux....et à ceux qui me liront Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/03/2010, 10h47


[size=medium]BON DIMANCHE MAHEL !![/size]

Calins à Doggy

Pluie chez nous pffff pas de ballade !! Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
28/03/2010, 12h59
Coucou,

Je te souhaite de passer un :

[img][/img]

en bonne compagnie et reposes-toi bien!

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/03/2010, 13h51
Mimi et Fanny : merci pour vos Smiley et calins à Doggy . Smiley Smiley

Je l'ai emmené promener à 11h , comme il ne pleuvait pas...le changement d'heure ne l'a pas perturbé du tout,et le fait que je le sorte à une heure inhabituelle non plus Smiley toujours partant pour une balade mon nounours Smiley .Ensuite,on a regardé "les animaux de la 8 ",plein de gros chiens : léonbergs,briard,st bernard ,huskies...et aussi des petits,Doggy a adoré Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
28/03/2010, 17h51
Smiley alors votre dimanche
ben tu as de la chnce de pouvoir regarder les émissions avec les toutous
chez nous Smiley Smiley Smiley
mêm dés fois VG dort
moi à peine vu une tête de toutou lui il a vu et aller le concert est parti


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous petite balade avec un peu de crachin car dimanche gris
du coup j'ai fait un diaporama de mes loulous en carpette sur la couette
Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à vous deux
gros câlins à Doggy


Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 19h45
Doggynours regarde sagement la télé avec sa maman ? Ca c'est un bon toutou !
Les miens sont plutôt du genre tapageurs quand ils entendent des chiens à la télé...
Smiley Smiley Smiley à toi et Smiley Smiley Smiley au gros poilu.
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
29/03/2010, 08h17
Tiens vous aussi, les animaux sur D8, mais pas vu hier, car journée jardin Smiley, même si le dimanche est le jour du repos pas pour nous,Smiley Smiley mais bon travailler dehors au soleil Smiley

Doggy pas perturbé par le changement Smiley et il regarde la TV avec toi Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion