Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 108)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2010, 16h54
Smiley Smiley
bon je vois que le WK c'est super bien passé c'est où dans le nord ?
si ce n'est pas indiscret
car nous nous sommes d'origine de Douai
bon doggy a été quand même content aussi et puis une grande balade avec maman papa Smiley
et je vois qu'il est trés obéissant en plus Smiley
ben nous aussi hier aujourd'hui grande balade il fait beau soleil profitons en Smiley
bonne soirée Maryse
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2010, 20h10
C'est à Pritsche , 2 km avant,c'est encore l'aisne Smiley .Non Nanou,ce n'est pas indiscret Smiley ,aucun souci.Mais les gens sont vraiment extras !!!!Ce n'est pas une légende,la gentillesse et le sens de l'hospitalité Smiley .

Demain repos Smiley .Et mercredi et jeudi,le papa de Maroussia ne travaillant pas,a proposé de l'amener à 8h30 au lieu de 6h10,j'ai accepté bien sur.Il m'a appris un truc : il fait une demande d'agrément pour etre assistant maternel...

Bonne soirée Nanou et tous les autres. Smiley Smiley

Ps : à notre retour,Doggy m'a fait une méga-fete Smiley et a ensuite dit bonjour à Sylvain,de manière plus calme... Smiley
__________________
Répondre
22/03/2010, 20h21
Je vois que les nouvelles sont bonnes Smiley tant mieux suis contente.

PS : je prépare le résumé de conneries et je le poste...

[size=x-small]peut-être pas aujourd'hui[/size] mais demain surement.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/03/2010, 20h29
Katia Smiley Smiley d'avance pour le résumé de conneries , j'espère qu'il y en a beaucoup et qu'on va bien rigoler Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 08h15
Alors, bon week-end dans le nord Smiley et nounours Smiley de retrouver ses parents, tu m'étonnes, même s'il était dans son environnement, vous lui manquiez Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au doggynours super obéissant
Répondre
23/03/2010, 09h17
Coucou Mahel ! Oui,Doggy adore papi et mamie,mais heureux de nous retrouver malgré tout .Surtout que le samedi,aucun souci,mais le dimanche après-midi,il commencait à regarder à la fenètre et à écouter attentivement si on arrivait.Il nous aime Doggynours Smiley Smiley .

Ce matin,balade à 8h , Smiley ,et les 2 jours suivants,ce sera à la meme heure Smiley .Il fait encore beau,donc on en profitera encore cette après-midi Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 10h10


Plein de câlins à DOGGY,
et un bon Mardi à toi,
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/03/2010, 13h25
Petit passage avant d'aller au boulot pour te faire un petit coucou et pleins de grosses léchouilles à Doggynounours!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/03/2010, 13h34
Merci Anne et Fany pour vos Smiley et vos calins à Doggy Smiley .Faites vous ausi des calins à vos loulous de ma part.Bon mardi,ensoleillé comme chez moi ,j'espère.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 14h06
profite bien de tes grasse matinee et plein de calin à doggy
Smiley
Répondre
23/03/2010, 15h34
Smiley Sophie.Calins faits à Doggy....

On a fait une grande balade de presqu'une heure,le nounours est HS Smiley ,car il fait chaud Smiley ,mais c'est une bonne fatigue Smiley .Il était parfois en laisse,parfois libre,mais toujours Smiley ...

Tout à l'heure,courses,et oui,il faut bien manger Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 15h39
Bon courage pour tes courses Smiley

Juste un petit coucou pour prendre des nouvellles

Pleins de papouilles à Doggy (enfin, lorsqu'il sera réveillé Smiley )
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
23/03/2010, 15h42
Ok Marie , les papouilles seront faites à son réveil Smiley .Pour les courses,ce n'est pas une corvée,ni pour Sylvain,ni pour moi , on y va toujours ensemble Smiley ,et,en semaine,il n'y a pas beaucoup de monde,surtout vers 17h,alors,ca ira Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/03/2010, 17h55
ben moi aussi je veux faire des papouilles à Doggy
Smiley be alors Maryse le papa va reprendre ses enfants ?????
bon j'espère que tu as passé une bonne journée
que Katia te prépare plein de conneries Smiley Smiley
pour
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi juste te dire mais tu le sais sans doute Max a ouvert un poste dans histoire de chien son noueau peti mâle vient de naître il va s'appelr Finwë il a mis les premières photos Smiley
ton filleul Byron Smiley
qu'il a fait beau chez nous
et que je n'ai pas encore lavé les vitres c'est pourça qu'il n'a pas plu
car Christ56 lu a fait et pluie
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2010, 18h06


Bonne soirée à la famille DOGGY NOURS,
Et plein de papouilles au grand, et majestueux nounours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/03/2010, 18h21
Smiley Doggy n'est pas malade alors!!!YES!!!
N'empêche que tu y dis qu'il faut qu'il arrête de nous fiche la trouille comme ça Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 18h44
Citation:
marysej a écrit :
On a fait une grande balade de presqu'une heure,le nounours est HS Smiley ,car il fait chaud Smiley ,mais c'est une bonne fatigue Smiley .Il était parfois en laisse,parfois libre,mais toujours Smiley ...
bon, c'est décidé mon prochain chien sera un boubou alors, ca me reposera un chien si vite fatigué Smiley
Répondre
23/03/2010, 19h51


bonne soirée
Smiley Smiley
Calins à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
23/03/2010, 20h09
Nanou : le papa gardera sa fille quand il sera agréé,oui,je suppose...mais ca ne se fait pas vite,alors...pour l'instant,je garde Maroussia Smiley .
Anne : le majestueux nounours te remercie Smiley .
Elascap : ok ! Je préviens Doggy que s'il nous refait peur,tu viens directement l'eng.... Smiley .
Kalash : bonne idée Smiley mais méfiance,tous les boubous ne sont pas comme Doggy Smiley Ralph se fatiguait beaucoup moins vite,Doggy est un dormeur pathologique Smiley .
Marie : merci et bonne nuit à toi aussi Smiley .

Je passe la soirée avec mon docteur Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2010, 15h09
Bonjour à tous et toutes !

Il fait chaud , mais ciel parfois voilé.Balade à 7h50 puis à 14h .Doggy fait sa sieste Smiley ,évidemment Smiley .La marche en laisse est un plaisir,la laisse est souple,je la tiens à peine Smiley .On est passé devant un resto,en prenant une autre route pour aller vers les vignes,et un monsieur grand et costaud,toque sur la tete,en est sorti brutalement...alors j'ai retenu Doggy,et le "chef" a dit qu'il ne faisait pas le poids face à mon chien Smiley il devait peser près de 100kg,et pas rassuré face à mon "petit" nounours Smiley ,alors que moi,frele femme ,je suis complètement apte à le maitriser Smiley la preuve,il ne l'a pas bouffé.

Ah Nanou,le papa de Maroussia m'a dit ce matin que son agrément ne changerait rien,je garderais toujours sa fille Smiley .
__________________
Répondre
24/03/2010, 18h19
bizar de prendre un agrement et pas garder ses enfant?Mais c est ten mieux pour toi.

le cuisto avait peur des chiens ou il te draguait Smiley
bonne soiree
Répondre
24/03/2010, 18h26
Désolé de n'avoir pas suivi ton post alors je te fais de gros
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
24/03/2010, 20h21
Sophie Smiley Smiley bien sur que le cuistot faisait semblait d'avoir peur de Doggy pour me draguer,c'est évident Smiley surtout que je suis hyper-sexy quand je promène Doggy dans les vignes Smiley ,vieux manteau sale,chaussures montantes sales et abimées,pas coiffée,pas maquillée , une vraie bombe!!! Smiley Smiley .

Si le papa de Maroussia me laisse la garder,c'est pour avoir l'agrément pour plusieurs enfants.Sinon,avec une fille aussi jeune,il n'aurait peut-etre droit qu'à un enfant Smiley .

Frédérique : tu n'as pas à t"excuser Smiley tu fais comme tu peux , tu as des soucis et du boulot...c'est déjà sympa de me faire un coucou Smiley .

Gros Smiley à vous deux...et à ceux qui me liront.
__________________
Répondre
24/03/2010, 21h08
Un p'tit coucou à DoggyNours avant d'aller me coucher et par la même occase, un Smiley à sa maîtresse super sexy quand elle se promène dans les vignes Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2010, 21h26


Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Papouilles à Doggy

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2010, 21h31
moi aussi un p'tit Smiley
bonne nuit Maryse
câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
24/03/2010, 23h16
Coucou Doggy, je vois que tu profites bien des ballades avec ta maitresse en plus avec les soleil c'est Smiley
Je t'envoie plein de Smiley Smiley et passez un bon jeudi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/03/2010, 23h18
Houlala, pas passée depuis longtemps, j'espère que je ne perdrais pas les grosses léchouilles de Doggynounours Smiley Smiley , je suis surbookée ma pauvre Maryse Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley , grosses léchouilles à Doggynounours et passes une :

[img][/img]
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/03/2010, 07h15
L'habit ne faisant pas le moine, ton cuistot a peu être vu, le diamant sous l'habit Smiley Smiley, Sylvain ne pas lire Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
25/03/2010, 09h13
Naomie , Marie , Nanou , Fany , Harris et Mahel : merci de votre passage ,de vos calins à Doggy et des Smiley pour moi , la "sexy-girl" des vignes , le "diamant" caché Smiley bien caché Smiley Smiley .

Mahel , Sylvain peut lire...je lui ai raconté Smiley .

Ce matin,à 7h50,il faisait déjà chaud...et Doggy avait envie de se balader assez loin...mais on n'avait que 35 minutes devant nous (Maroussia arrivant à 8h30),alors,si le temps se maintient,on ira plus loin à 14h Smiley .

Smiley Smiley Smiley les filles et Harris .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion