Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2010, 21h26
Smiley Je venais prendre la température Smiley je suis en plein dedans en ce moment Smiley Smiley et je vois que nous avons une nouvelle série:
-Doggy fait joue au cyclone Smiley
-Doggy déménage Smiley
-Doggy à le vent en poupe Smiley
-Doggy fait du camping Smiley
-Doggy a pas fait exprèsSmiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 07h43
Coucou Elascap !!!!Doggy ne fait jamais exprès Smiley ,dans sa tete,il est un "petit chien" Smiley ...donc persuadé de pouvoir se faufiler n'importe ou Smiley d'ou quelques "accidents". Smiley .

Katia,oui,question idiote de ma part,avec Iago,tu ne peux pas vivre avec des trucs fragiles Smiley ...

Naomie : j'aurais du mal à croire ton histoire moi aussi,un mur de portail qui vient percuter la voiture???? Smiley Smiley .

A part ca,tout va bien,réveillée à 5h15,levée très tot,bon ,Maroussia arrivait à 6h10 donc...Doggy roupille dans le garage après une balade matinale un peu froide mais sympa Smiley ,il était déchainé ce matin Smiley normal,avec les longues siestes la journée et une nuit qui débute à 20h20 en moyenne,il peut etre en forme le matin.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 07h58
Maryse, tu as des chaises vivantes Smiley et après on accuse le pauv'toutou Smiley

Ta journée a débuté tôt avec Maroussia Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 09h45
Bonne journée ma MARYSE

Et plein de câlins à Dggy Nours de ma part ,

Bon courage pour ta journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/03/2010, 13h07
Merci de votre passage Simone et Anne.
Oui,ma journée a commencé tot,mais Maroussia s'est endormie...et part dans moins d'une heure...et ma journée sera finie.
Demain,elle vient de 13h à 20h50 .Et ensuite,week-end Smiley .

Doggy ne fait que dormir Smiley ...c'est un gros dormeur,ok,mais aujourdhui c'est pire que d'habitude Smiley mais il s'est réveillé pour le repas.Dans une heure,balade ...on verra s'il est en forme....
__________________
Répondre
17/03/2010, 13h09
Doggy "la marmotte" Smiley

N'oublie pas de le réveiller juste avant la balade Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 13h13
Smiley Une grosse marmotte , alors Smiley .

Le réveiller avant la balade??????Pourquoi ?????Je le trainerais jusqu'aux vignes,tout en douceur Smiley ,ca me fera une bonne séance de musculation Smiley .

Non,je plaisante,mais..... Smiley ...la chaleur ou le fait de se réveiller tot le fatigue à ce point?
__________________
Répondre
17/03/2010, 13h23
mais non!marise c est qu il a des journees charge le doggy,entre les ballades matinal et les demenagements de chaise il ne sait plus ou donner de la tete Smiley
bonne journee
Smiley
Répondre
17/03/2010, 14h30
doggy la marmotte Smiley Smiley Smiley il peu faire un club avec cara, en plus elle ronfle Smiley

ça contraste avec ebro l'insomniaque Smiley Smiley


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/03/2010, 15h08
Sophie : oui,le pauvre Doggy a une vie de dingue , levé très tot,balades trop longues ,obligé de faire du rangement Smiley Smiley tu parles,tu oublies ses 16 heures de sommeil journalières Smiley ,minimum !

Marine : mais Doggy aussi ronfle Smiley pas souvent,mais ca lui arrive Smiley .

En fait , je m'inquiète pour rien,comme toujours,il était pret pour la balade...et c'est moi qui ai jeté l'éponge,il voulait aller trop loin pour moi.Je le connais,si on va loin,au retour monsieur traine,soupire,chougne,il ne pense jamais qu'après l'aller,il y a le retour Smiley .Mais il va bien,il voulait meme m'aider à détendre mon linge,qui a séché en 3 heures Smiley .








Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2010, 17h39
coucou Maryse
alors les chaises sont sages aujourd'hui Smiley
alors encore demain et Smiley WK pour toi
ben tu sais ton filleul aujourd'hui en balade il avait chaud
il faut dire que ça vient d'un coup la chaleur donc Smiley
quand même 20° au soleil
on c'est assis sur un banc à l'ombre
il c'est roulé dans les feuilles mortes
il était beau
Smiley Smiley Smiley Smiley mais pas grave il se secoue et Smiley
alors mon Doggy peut -être aussi c'est chaud d'un coup pour toi Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2010, 18h41


Un petit coucou Smiley

Pleins de papouilles à Doggy

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/03/2010, 20h11
Merci Nanou et Marie Smiley .

Oui,Doggy est fatigué de sa semaine,demain on fera la grasse matinée Smiley ,ca nous reposera ...

Vendredi,infirmière PMI pour voir si ma demande d'extension peut etre acceptée Smiley .Et oui,j'ai droit à un enfant de - de 3 ans et un de + de 3 ans,or,Maroussia et Emilie ont moins de 3 ans toutes les deux.Alors,nouvelle visite,puis commission qui décidera...intéret à accepter,je veux garder les deux,moi Smiley .On a fait tous les aménagements exigés pour la sécurité,alors,qu'elle ne me fasse pas ch...,elle,sinon,ca ira mal.Je suis capable de m'occuper de 2 petites,et j'ai la place,le temps et l'expérience.

Bon,restons Smiley ,ca devrait aller... Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 20h16


Je croise les doigts pour Vendredi Smiley
Mais je ne m'en fais pas trop car les enfants doivent être très bien chez toi, j'en suis sûre Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/03/2010, 20h18
Merci Marie Smiley c'est très gentil Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 23h42
Allez Maryse il faut positiver, ça ira vendredi, lorsque l'infirmiére PMI ( pour moi PMI veux dire Petites et Moyennes Entreprises ) donc je disais lorsqu'elle verra le beau nounours, elle sera d'accord pour tout.
Fais une tonne de caresses à Doggy et reste Smiley Smiley pour vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/03/2010, 09h45
Smiley Harris....mais elle a déjà vu Doggy , et elle n'aime pas beaucoup les chiens,surtout les gros Smiley comment peut-on ne pas aimer les chiens ? Et surtout ne pas aimer mon Doggynours ???

Bon,hier,je trouvais Doggy trop fatigué...et bien ce matin,il a vomi,oh,juste du truc vert et des poils,pas grave...mais je ne me trompais pas en le trouvant trop fatigué...je le connais bien mon nounours.Sinon,il va bien,on s'est baladé à 8h,et,comme Maroussia vient vers 13h,on y retournera avant,puis vers 17h (à moins que Sylvain ne s'en occupe à cette heure-là),puis sortie pipi avant dodo...le pauvre,il va encore trop sortir Smiley Smiley .

Bonne journée à tous et toutes. Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/03/2010, 11h43
chez nous pour les gros chiens ils veulent un chenil dehor,il y a tellement d accident avec les enfants qu ils son de plus en plus severe,c est comme avec les picines.
Pour l extention en generale ils le donnent asser facilement,moi j ai un agrement pour 2 bebes et un peri scolaire et 2 extention periscolaire.
Tu nous diras si s a marche comme tu voulais.
Moi ils ont pas encorre vu barbouille mais j espere qu ils diront rien
bonne journee
Répondre
18/03/2010, 13h40
Oui Sophie,ils sont de plus en plus exigents avec les ass.mat.,c'est énervant!!!Sylvain ne comprend pas ca...et j'avoue que moi non plus Smiley on ne peut pas protéger les enfants de tout,limiter les risques,ok,mais il faut aussi leur apprendre à se rendre compte eux-meme des dangers potentiels.Quand les enfants vont chez quelqu'un qui n'a pas d'enfant,il n'y a pas de barrière aux escaliers,pas de sécurité aux fenètres,etc...Enfin,je m'arrete là,il y aurait trop à dire... Smiley .

Bonne journée à toi aussi...et aux autres qui me liront Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/03/2010, 14h00
c est sure bientot il vont nous demander de les mettre dans des bulles Smiley et je prefere en rire qu en pleurer.Dans tous les cas on a pas vraiment le choix et sa depend aussi de la personne qui vient nous voir.
Smiley
Répondre
18/03/2010, 16h54

Coucou Maryse,
Bon courage pour la visite de l'infirmière, mais je suis certaine que ça va bien se passer , tu nous diras,
quant à DOGGY NOURS, je ne comprend pas effectivement qu'on ne puisse pas aimer les chiens moi non plus,
mais tu sais, quand je vois mon "beau fils" je me dis que tout est possible Smiley Smiley
Le we où il est venu; il a tapé Dreamer parce que celui ci venait se blottir contre lui, j'ai dis à mon mari que s'il recommence il vire de la maison par le premier train Smiley Smiley et direction, chez sa mère, non mais Smiley Smiley
Tu avais senti que Doggy était malade Smiley
C'est dingue comment on peut sentir ces choses là.....
Je te fais de gros bisous Maryse, et n'oublie pas les papouilles du nounours, et reste Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 17h49
ben moi aussi Maryse je trouve qu'à trop protéger on fait des enfants soit des Smiley soit des assistés plus tard quand ils grandissent
mais bon pas moyen d'évier la loi Smiley
donc il faut faire avec
mais parfois je me dis Smiley Smiley
mais bon toi tu dois faire ce qu'ils disent car quand même au point de vue responsabilité là non plus ça ne rigole pas
alors tu nous diras quoi demain c'est à quelle heure Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins à Doggy

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2010, 18h19
coucou
bonne chance pour ton extension si j'ai bien compris ?
Et comment ne pas aimer un si beau toutou avec une belle tête
Papouille a Doggynours Smiley

Répondre
18/03/2010, 19h15
Bon courage pour demain Smiley

Je te souhaite une bonne soirée et tiens-nous au courant pour demain

Smiley Smiley
Papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
walzswann
18/03/2010, 19h18
Plein de +++++++++++++++++ pour demain!!! Smiley Smiley

Et c'est sur que ne pas aimer Doggy faut être Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 22h33
coucou

j'espère que ça ira pour demain !

doggy est tellement adorable ! comment ne pas l'aimer ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 22h47
Oulala j'arrive à temps pour croiser tout ce que je peux croisé pour toi pour demain Smiley Smiley
Smiley Doggy malade?? Smiley Smiley
Bon sang,tu va vite te remettre le Doggynours parce que yen a assez des chiens qui fichent la trouille à leur maîtresse en ce moment Smiley Smiley

++++++Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley etSmiley Smiley Doggy ++ Smiley
Répondre
18/03/2010, 23h11
Coucou Maryse, tu ne m'as pas dit ce que voulait dire infirmiére PMI
Plein de Smiley Smiley à Doggy et bon vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/03/2010, 23h23
Protection Maternelle et Infantile pour P.M.I Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2010, 07h20
Plusieurs jours sans venir et mon nounours est mal fichu lui aussi, Smiley, tu nous donneras des nouvelles Smiley et en plus on te fait des misères pour la garde des deux petites Smiley, on devient un pays Smiley Smiley avec toutes leurs obligations Smiley

Bonne journée quand même Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion