![]()
03/11/2008, 13h44
|
Génial !! ils sont adorables !!
Répondre
Barry est magnifique ...au fait c'est quoi ses "mensurations " ?? et la p'tite boule de poil à coté c'est qui ?? milles caresses et ![]() |
03/11/2008, 17h42
|
La p'tite boule de poil c'est Pepsie ma petite york de 10 ans
Répondre
![]() Barry est un petit gabarit, il fait 63,64 au garrot pour un peu plus de 40 kg. Choisit volontairement pour avoir un chien sportif : Il fait du fly, de l'agility, de l"éduc et des randonnés. J'avais peur qu'un chien trop grand et trop lourd ne suive pas et est des problèmes d'articulation et de dysplasie. En fly et l'agility, il y a quand même beaucoup de sauts. ![]() Ari toi qui a un gros gabarit tu peux confirmer ou non ma suspicion concernant la taille ![]() |
03/11/2008, 19h57
|
Je ne peux pas affirmer que les problèmes d'articulations et de Dysplasie sont liés au gros gabarits, j'ai eu un Grand Bouvier petit gabarit qui effectivement n'avait aucun soucis de ce type et Ari (gros gabarit) qui était fragile des articulations mais aussi beaucoup plus speed que Simba. Je ne suis pas très sportive donc je n'ai pas choisi mes chiens dans ce but là. Mais si j'avais voulu à tout prix faire de l'agility je n'aurai pas pris un GBS à cause de la grande taille et du poid, car au départ on ne sait pas avec certitude qu'elle sera la taille adulte du chiot que l'on choisit. Les parents d'Ari ne sont pas exceptionnellement grands, mais Ari a grandit, grandit...Pour ce qui est de la randonnée, les deux gabarits étaient égaux et adoraient.
Répondre
|
![]()
04/11/2008, 08h45
|
Coucou,
Répondre
comment va Barry aujourd'hui ?? ![]() |
04/11/2008, 11h50
|
Barry n'est pas au top. Il a été chez le véto ce matin (il n'a pas supporté le traitement), il a encore vomit toute la nuit. Il a perdu 3kg environs
Répondre
![]() ![]() Merci de prendre de ses nouvelles ![]() |
![]()
04/11/2008, 13h47
|
oooh non !! pauvre loulou ..
Répondre
![]() j'espère que les medoc du véto vont l'aider .. suis de tt coeur avec toi ... ![]() j'attends des nouvelles ...courage ... |
![]()
04/11/2008, 16h16
|
![]() j'espère que Barry va vite se remettre gros câlins à tous les deux ![]() |
05/11/2008, 20h50
|
Des nouvelles. Aujourd'hui il a mangé un peu, mais on dirait un vieux papi
Répondre
![]() (il m'a attrapé une toux de chenil carabinée). Merci Nanou ![]() Les deux petits carlins crème sont à toi aussi ![]() |
![]()
06/11/2008, 09h15
|
Hello isa!
Répondre
Bon si il mange un petit peu c'est déjà bien non ?? Il est costaud, suis sûre qu'il ve bien repondre au traitement et se remettre sur pattes.. gros ![]() ![]() |
06/11/2008, 15h40
|
Pepsie elle est en garde chez mes parents pour éviter qu'elle se contamine
Répondre
![]() ![]() Ps: Quelqu'un saurait me dire pourquoi une des photo a disparue ![]() |
![]()
06/11/2008, 17h45
|
ben j'epère Isa que Barry va vite reprendre des forces
Répondre
quand l'appétit revient on dit tout va ![]() mille câlins Barry gros ![]() |
06/11/2008, 19h33
|
Ca y est, il a repris du poil de la bête. Il a demandé à faire son tour dans la colline et il a bien mangé
Répondre
![]() ![]() |
06/11/2008, 20h44
|
Tant mieux si le p'tit Barry va mieux je suis contente pour lui et pour toi
Répondre
Amicalement - Georgette |
![]()
06/11/2008, 21h54
|
Je suis contente pour Barry !!! ouf !!
Répondre