![]()
13/09/2012, 18h22
|
![]() j'espère que les shanpoings vont calmer sa grattouille gros câlins à toutes les trois bonne soirée Nelly ![]() |
13/09/2012, 21h04
|
je trouve que ma grosse va mieux ,elle se gratte plus '(enfin je n'ai pas vu)j'espère que ça va aller
Répondre
![]() sinon aujourd'hui je suis très fatiguée ,les enfants étaient encore insuportables ![]() ![]() |
13/09/2012, 21h47
|
![]() Je suis comme toi,complètement ![]() Pourtant ce sont des petits ![]() ![]() Calins aux fifilles
|
tu sais sylvie qu'ils soient petits ou grand les enfants sont de plus en plus dûr 'beaucoup trop gâtés par les parents car il ne faut surtout rien dire a leur tête blonde (car on est payé pour ça ) c'est la réponse de certains parents
Répondre
![]() |
![]()
14/09/2012, 19h05
|
![]() mais c'est vrai ce que tu dis à vouloir trop protéger leurs têtes blondes ben aprés on voit le résultats parfois je dis il y a des claques qui se perdent ![]() ![]() bonne soirée contente que ça va mieux pour Dollie câlins à toutes les trois ![]() |
![]()
16/09/2012, 17h12
|
Dollie ferait-elle une allergie ?
Répondre
des puces qui l'auraient piquée ? c'est pas évident de trouver les raisons d'une allergie, j'espère donc que bientôt tout sera rentré dans l'ordre ! |
![]()
16/09/2012, 18h21
|
![]() Nelly j'espère que tu as passé un bon wk que tout va bien pour Dollie Bidule a commencé la chasse ![]() câlins à toutes les trois ![]() |
16/09/2012, 20h19
|
dollie va bien ,on surveille !c'est peut être les puces qu'elle a eu il y a quelques semaines ,on ne sait pas mais cette année c'est vrai que l'on a été envahie
Répondre
![]() oui nanou bidule a repris la chasse ce matin ,elle est très fatiguée mais c'est normal ,elle est contente;c'est sa vie ! |
18/09/2012, 17h10
|
coucou, tu sais mon épagneul bob etait allergique a la larve de puces ,ca arrive chez beaucoup de chiens, du coup il faut mettre des pipettes toutes les 3 semaines, c est mieux,bon courage et caresses aux toutous
Répondre
![]() |
![]()
18/09/2012, 18h37
|
![]() ben oui je me doute que Bidule doit être fatigué en rentrant mais elle doit adorer ça le setter de ma soeur doit lui aussi être heureux d'avoir repris aussi contente que ça va bien pour Dollie décidemment cette année beaucoup ont eu de soucis avec les puces malgrés les pipettes bonne soirée câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
20/09/2012, 16h11
|
![]() Bidule est contente d'avoir repris la chasse ![]() Tes petits enfants vont bien ? ![]() ![]() ![]() |
20/09/2012, 18h53
|
très mal au dos depuis hier (j'en ai marre ) je pense que le stress y est pour quelque chose et les escaliers de la cantine )
Répondre
j'ai rallumé le chauffage car le soir il fait frais et le matin le par brise est gelé :l'automne arrive les feuilles jaunissent ![]() mes toutoutes vont bien ,fétiche fait courrir mon mari tous les soirs car elle se sauve au fond du jardin pour aller voir son copain le hérisson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2012, 19h22
|
![]() bon alors le dos ![]() ben prend bien soin de toi ben que veux tu Fétiche se dit pôpa prend bidule pour la chasse alors elle veut qu'il fasse une balade le soir avec elle elle a du dire au petit hérisson " vient jouer vers 23h" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
20/09/2012, 19h39
|
Ah toi aussi tu as le droit au hérisson nous c'est pareil, Tamya devient dingue quand elle en vois un.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/09/2012, 18h51
|
Répondre |
22/09/2012, 19h03
|
Un petit coucou, car longtemps pas venue
Répondre
![]() Mon acupuncteur me dit toujours que le mal de dos et synonyme de "plein le dos", donc souvent réaction a contrariétés, fatigue, etc... J'espère que cela va mieux ![]() ![]() |
22/09/2012, 19h19
|
![]() Il faut du repos et aussi ![]() ![]() Ton mari court le soir ![]() Pas drole pour lui,surtout s'il pleut ![]() Calins aux fifilles
|
mahel oui c'est vrai que j'en ai "plein le dos" de plein de choses !!!!mais il faut faire avec
Répondre
![]() pour la pluie ça n'a pas durée a peine mouillé la pelouse ,c'est vraiment très sec la terre par ici ;derrrière les tracteurs qui labourent il y a un nuage de poussière!!!par contre le soir il ne fait pas trop chaud mais c'est l'automne ![]() |
24/09/2012, 16h52
|
![]() ![]() ![]() |
24/09/2012, 20h10
|
oui mon dos va mieux
Répondre
![]() aujourd'hui beaucoup de vent et de pluie les filfilles n'aiment pas ça ![]() |
![]()
25/09/2012, 19h32
|
![]() ben ici de même les giboulées de mars on va dire ![]() bonne soirée câlins les fifilles ![]() |
25/09/2012, 20h19
|
aujourd'hui giboulées aussi mais toujours du vent et pas chaud
Répondre
et bien sûr la pluie est tombée au moment de la récré de la cantine ![]() ![]() mes toutoutes sont contentes le popa est en vacances elles ne sont pas toutes seules ![]() |
![]()
26/09/2012, 19h09
|
![]() ![]() ben aujourd'hui on a eu trés beau temps et toi ![]() bonne soirée câlins les puces ![]() |
28/09/2012, 10h59
|
temps plus calme ;le soleil cherche a pointer mais on a des nuages gris
Répondre
![]() mon mari est en vacances mais il a beaucoup de boulot a la maison :ammenagement des combles 'il fait tout, tout seul'et là il tronçonne du bois pour la cheminée :il va être plus fatigué qu'avant dêtre en vacances ![]() cet après midi il va avec l'école de LENNI nettoyer la nature ,il craint un peu car il va être entouré de gamin cp et ce1 donc pas très vieux ![]() les fifilles vont bien pendant le week end Dollie va avoir sa 2ème douche avec son shampooing anti gratouilles ,j'espère pouvoir lui faire dehors car c'est plus pratique ,la baignoire c'est pas évident d'arriver a la faire monter dedans!!! ![]() |
02/10/2012, 09h43
|
Je vois que les vacances pour ton homme ne sont pas vraiment des vacances ...
et Dollie, son deuxième shampooing ? et toi ça va mieux ? ![]()
02/10/2012, 19h58
|
![]() bon courage à lui alors ça a été le bain de Dollie ![]() bonne soirée Nelly gros câlins les fifilles ![]() |
03/10/2012, 18h47
|
pour dollie le 2ème bain n'a pas été fait ,car je dois le faire dehors et j'ai peur qu'elle est froid ;du coup vu qu'elle ne se gratte plus on attend et si elle recommence ben on la montera dans la baignoir ,mais elle fait 40 kg et je ne suis pas sûr qu'elle apprécie
Répondre
![]() ![]() sinon temps pourrie depuis ce matin c'est un vrai déluge ,j'espère que ça ira mieux demain ![]() ![]() |
![]()
04/10/2012, 19h38
|
![]() bon j'espère que tu as meilleur temps nous ça fait 2 jours pluie mais que la nuit bonne soirée Nelly câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
04/10/2012, 20h31
|
ah non nanou dollie ne montera pas toute seule dans la baignoire ,elle ne l'a jamais fait !on la portera si il faut
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/10/2012, 20h38
|
![]() moi j'vais appris à mon boxer car trop lourd bonne soirée Nelly câlins les fifilles ![]() |