30/05/2012, 19h43
|
![]() ma belle fifille se chauffe au soleil ![]() le coup d'oeil veut dire "maman tu m'embêtes"je guette je n'ai pas le temps pour les photos ![]() ![]() ![]() ma première rose "enfin" ![]() et ma petite lahna qui commence a souffrir de la chaleur |
![]()
30/05/2012, 20h30
|
![]() ![]() aprés les autres vont vite venir ta petite Lahna toute mimi ben oui la chaleur pas trop bon pour eux non plus alors elle est sage Lahna ![]() Bidule le regard qui tue ![]() ![]() ![]() bonne soirée Nelly gros câlins tes puces ![]() |
31/05/2012, 07h37
|
Entièrement d'accord ... nous sommes passé de l'hiver à l'été en zappant la cas printemps
![]() Les photos ![]() ![]() ![]() Lhanna ![]() ![]() ![]()
|
ma fétiche est malade ,on a très mal dormi ,elle vomit de la bile ,ne mange plus et est très pot de colle avec moi !!je lui donne de pensement gastrique et si sa ne va pas cet après midi je l'emmenerai chez la véto
Répondre
![]() ça me fais de la peine de la voir comme ça ![]() oui nanou ,lahna est sage elle fait sa petite colère tous les soirs mais c'est normal tous les bb font au moins une colère par jour ![]() sinon elle dort bien toute ses nuits ![]() nous sommes en pleins préparatifs de batême (civil)donc pas mal de boulot! canni ,je sais que tu préfères les gros toutous et c'est vrai que dollie est belle "c'est normal que je la trouve belle" c'est une super mémère calme et très douce ![]() |
31/05/2012, 19h54
|
Comment va Fétiche
![]() Elle a vu le véto? Tu as une adorable petite puce ![]() et je m'y connais en bébé ![]() En effet,si elle peut garder l'allaitement maternel,c'est ![]() ![]() Calins aux fifilles
31/05/2012, 20h01
|
![]() gros câlin les puces ![]() |
31/05/2012, 20h11
|
alors pour fétiche j'avais oublié que ma véto était fermée le jeudi après midi
Répondre
![]() elle va un peu mieux je continue le pensement gastrique et ce soir elle a enfin mangé ![]() elle doit avoir des puces car elle n'arrête pas de se gratter je l'ai imbibé de fron....et je vais en remettre ce soir ,j'ai aussi traité les autres ,elles ne sont pas contentes ,elles n'aiment pas ça ![]() ![]() ![]() ![]() merci friska pour ma petite lahna ![]() ![]() |
![]()
31/05/2012, 20h14
|
![]() ben Front... en principe quand on met ça dure 3 semaines le produit elle a été vermifugée aussi ? ![]() |
31/05/2012, 20h16
|
nanou je fais les rappels de vaccin debut juin "donc vermifuge en même temps "
Répondre
|
![]()
31/05/2012, 21h22
|
ok je te demande ça car en décembre mon véto m'a dit 2 fois par an ça ne suffit plus car pas assez froid l'hiver et les puces sont partiquement là toute l'année donc maintenant je fais 3 fois donc tous les 4 mois , je leur ai donné hier car Dilys je la trouvée exitée et elle se lèchait pas mal
Répondre
bonne soirée Nelly ![]() |
01/06/2012, 10h42
|
Fétiche ne va pas bien ,j'ai rendez vous a 16h15
Répondre
je l'ai retrouvé avec son jabot tout trempé de bave ,son nez est très chaud ce matin elle a mangé ![]() j'ai pensé au diabète !!car j'ai eu une chatte il y a quelques années qui avait du diabète et c'était un peu c'est symptome ![]() ![]() |
01/06/2012, 12h02
|
Je viens de voir, ben mince alors, j'espère que c'est pas trop grave, je lui envoie plein d'ondes positives!! Pauvre louloute....
Tu nous diras pour le véto!! ![]() ![]() ![]()
|
je reviens du véto et elle ne sait pas trop ce qui se passe; je dois continuer le pansement gastrique et on attend un peu !!
Répondre
pour la bave sur son jabot elle pense que c'est du stress ,car fétiche est très attachée a moi ,et comme elle ne va pas bien elle ne veut pas me quitter ,donc quand je vais bossée elle stresse ,du coup elle halète beaucoup et sa salive lui coule sur le jabot donc là! demain vermifuge pour les 3 !et les vaccins de bidule et de dollie la semaine prochaine et on fera le point en même temps ,sauf si son état s'aggrave je la ferai voir avant |
01/06/2012, 20h05
|
ben non maryse je n'en sais pas plus !
Répondre
ce soir elle a mangé ,j'attend pour voir comment ça va aller ![]() ![]() |
01/06/2012, 20h30
|
![]() Si le véto n'a rien trouvé,ce n'est sans doute pas grave et elle mange ![]() ![]() calins aux fifilles
02/06/2012, 19h23
|
![]() Nelly ben ![]() même couché à côté de moi d'un coup je me retrouve mouillée au niveau de sa gueule prés de moi et en fait il a la gorge trempe je suis allée chez le véto lui aussi ![]() la seule chose qui pensait c'est qu'il pouvait faire des micro crises d'épilepsie ![]() donc il m'avait donné un médicament pour aérer le cerveau il a pris ça 1 mois et il m'avait dit si ça revient là on va essayer de faire un traitement de 4 mois pour l'épilepsie mais on a discuté et je n'étais pas ok a lui donner un traitement qui allait l'ensuquer sans doute pour rien il n'a pas insisté bon il y a quelque jours ( bon ça faisait longtemps ) il se remouille , tu sais c'est mouillé mais pas de bave et même il toussait du coup je lui ai donné 1cp d'anti-histaminique 3 jours durant et ![]() je suis allée la semaine dernière chez le véto pour VG et j'en ai parlé il est ok avec moi sans doute une réaction allergique et même il m'a dit la prochaine fois donner les cps 8 jours ![]() mais au fond on ne sait pas trop ce qu'il a mais bon si les anti-histaminiques marchent c'est que ça doit être une réaction allergique et le stress joue beaucoup aussi . OHHH Nanou afait une tartine Nelly gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
![]()
04/06/2012, 17h13
|
Répondre |
05/06/2012, 10h59
|
merci nanou il est magnifique le cardre
Répondre
![]() Fétiche va mieux elle remange normalement et n'a plus bavé ![]() ![]() ![]() je suis fatiguée et j'ai vu mon médecin hier car j'avais depuis longtemps des maux de tête et ça vient de mes cervicales j'ai une inflamation de la première cervicale ,il a appuyé dessus très fort et depuis j'ai mal a la tête et au cou ,AI et décontractant musculaire pendant 10jours ![]() |
![]()
05/06/2012, 15h42
|
ben oui s'il a appuyé ça fait mal
Répondre
ben soigne toi bien Nelly câlins les puces ![]() |
06/06/2012, 11h31
|
Coucou !!
contente que Fetiche se porte mieux ! soigne bien tes cervicales surtout ... ![]() ![]()
|
Contente de lire que Fétiche va mieux ... elle est très attachée à toi, te suit encore plus que les autres ....
Décontractant et AI ... ça va te faire du bien ... je ne sais pas pour toi mais moi, le décontractant musculaire me fait dormir Bon anniversaire à la douce Dollie ![]() ![]()
07/06/2012, 13h34
|
Répondre |
07/06/2012, 19h06
|
![]() merci nanou pour le jolie cadre ![]() mon cou va un peu mieux mais avec toute cette pluie aujourd'hui les douleurs se réveillent quand même ![]() et oui canni les décontratant me font dormir un peu mais ça me fait du bien car je suis insommniaque comme ça sa m'aide a récuperer je dors que 6h au maximum par nuit et là 7h ![]() |
![]()
09/06/2012, 21h33
|
![]() Nelly ben oui tu as raison avec ce temps humide les douleurs reviennent +++++ j'espère que tu vas un peu mieux gros câlins Dollie Bidule et Fétiche ![]() |
11/06/2012, 18h54
|
![]() je vous fais partager ce sourire qui est tout le temps sur le visage de lahna ![]() mon cou va mieux mais je continue a prendre mes décontractants musculaires mais j'ai arrêté AI car mal a l'estomac sinon pour pas changer on a pas encore vu le soleil ![]() |
![]()
11/06/2012, 19h26
|
contente que tu ailles mieux Nelly
Répondre
quel beau sourire elle a Lahna et toujours ses beaux yeux bleu clair ![]() ![]() gros câlins tes puces ![]() |
11/06/2012, 19h46
|
merci nanou
Répondre
![]() |
![]()
11/06/2012, 19h57
|
de rien
Répondre
![]() |