Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2012, 19h43

ma belle fifille se chauffe au soleil

le coup d'oeil veut dire "maman tu m'embêtes"je guette je n'ai pas le temps pour les photos Smiley Smiley

ma première rose "enfin"

et ma petite lahna qui commence a souffrir de la chaleur
Répondre
30/05/2012, 20h30
Smiley super les photos Dollie Bidule

Smiley ta première rose elle a mis le temps mais elle est belle
aprés les autres vont vite venir

ta petite Lahna toute mimi ben oui la chaleur pas trop bon pour eux non plus
alors elle est sage Lahna Smiley

Bidule le regard qui tue Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Nelly
gros câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 07h37
Entièrement d'accord ... nous sommes passé de l'hiver à l'été en zappant la cas printemps Smiley

Les photos Smiley un faible pour Dollie, qu'elle est belle Smiley Smiley

Lhanna Smiley malgré la chaleur, elle a l'air bien

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à ta tribu
31/05/2012, 10h49
ma fétiche est malade ,on a très mal dormi ,elle vomit de la bile ,ne mange plus et est très pot de colle avec moi !!je lui donne de pensement gastrique et si sa ne va pas cet après midi je l'emmenerai chez la véto Smiley
ça me fais de la peine de la voir comme ça Smiley
oui nanou ,lahna est sage elle fait sa petite colère tous les soirs mais c'est normal tous les bb font au moins une colère par jour Smiley
sinon elle dort bien toute ses nuits Smiley elle ne mange toujours pas vu que ma fille l'allaite ,le docteur dit qu'elle a le temps de prendre d'autre nourriture !
nous sommes en pleins préparatifs de batême (civil)donc pas mal de boulot!
canni ,je sais que tu préfères les gros toutous et c'est vrai que dollie est belle "c'est normal que je la trouve belle" c'est une super mémère calme et très douce Smiley
Répondre
31/05/2012, 19h54
Comment va Fétiche Smiley
Elle a vu le véto?

Tu as une adorable petite puce Smiley
et je m'y connais en bébé Smiley
En effet,si elle peut garder l'allaitement maternel,c'est Smiley

Smiley

Calins aux fifilles
Répondre
31/05/2012, 20h01
Smiley ben oui je venais aux nouvelles pour Fétiche
gros câlin les puces
Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 20h11
alors pour fétiche j'avais oublié que ma véto était fermée le jeudi après midi Smiley
elle va un peu mieux je continue le pensement gastrique et ce soir elle a enfin mangé Smiley je vais continuer encore deux ou trois jours et si elle revomit direct la véto !!!
elle doit avoir des puces car elle n'arrête pas de se gratter je l'ai imbibé de fron....et je vais en remettre ce soir ,j'ai aussi traité les autres ,elles ne sont pas contentes ,elles n'aiment pas ça Smiley Smiley quand elles voit que je sors le produit elles se font toutes petites "même dollie ,mais elle elle est tros grosse je la retrouve facilement Smiley Smiley
merci friska pour ma petite lahna Smiley Smiley
Répondre
31/05/2012, 20h14
Smiley contente que Fétiche aille mieux
ben Front... en principe quand on met ça dure 3 semaines le produit
elle a été vermifugée aussi ?

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 20h16
nanou je fais les rappels de vaccin debut juin "donc vermifuge en même temps "
Répondre
31/05/2012, 21h22
ok je te demande ça car en décembre mon véto m'a dit 2 fois par an ça ne suffit plus car pas assez froid l'hiver et les puces sont partiquement là toute l'année donc maintenant je fais 3 fois donc tous les 4 mois , je leur ai donné hier car Dilys je la trouvée exitée et elle se lèchait pas mal
bonne soirée Nelly

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2012, 10h42
Fétiche ne va pas bien ,j'ai rendez vous a 16h15
je l'ai retrouvé avec son jabot tout trempé de bave ,son nez est très chaud
ce matin elle a mangé Smiley elle ne veut pas aller dehors ,je ne comprend pas ce qui se passe
j'ai pensé au diabète !!car j'ai eu une chatte il y a quelques années qui avait du diabète et c'était un peu c'est symptome Smiley Smiley
Répondre
01/06/2012, 12h02
Je viens de voir, ben mince alors, j'espère que c'est pas trop grave, je lui envoie plein d'ondes positives!! Pauvre louloute....
Tu nous diras pour le véto!!

Smiley Smiley Smiley

Je reviendrais aux nouvelles moi aussi.... Smiley
pour la bave sur son jabot elle pense que c'est du stress ,car fétiche est très attachée a moi ,et comme elle ne va pas bien elle ne veut pas me quitter ,donc quand je vais bossée elle stresse ,du coup elle halète beaucoup et sa salive lui coule sur le jabot
donc là! demain vermifuge pour les 3 !et les vaccins de bidule et de dollie la semaine prochaine et on fera le point en même temps ,sauf si son état s'aggrave je la ferai voir avant
Répondre
01/06/2012, 20h01
Smiley Ben en fait tu n'en sais pas plus Smiley
Smiley
ce soir elle a mangé ,j'attend pour voir comment ça va aller Smiley Smiley
Répondre
01/06/2012, 20h30
Smiley mince alors

Si le véto n'a rien trouvé,ce n'est sans doute pas grave
et elle mange Smiley

Smiley

calins aux fifilles
Répondre
02/06/2012, 19h23

Nelly

ben Smiley ça ressemble pas mal à ce que me fait Byron parfois
même couché à côté de moi d'un coup je me retrouve mouillée au niveau de sa gueule prés de moi et en fait il a la gorge trempe
je suis allée chez le véto lui aussi Smiley
la seule chose qui pensait c'est qu'il pouvait faire des micro crises d'épilepsie Smiley
donc il m'avait donné un médicament pour aérer le cerveau il a pris ça 1 mois et il m'avait dit si ça revient là on va essayer de faire un traitement de 4 mois pour l'épilepsie
mais on a discuté et je n'étais pas ok a lui donner un traitement qui allait l'ensuquer sans doute pour rien il n'a pas insisté
bon il y a quelque jours ( bon ça faisait longtemps ) il se remouille , tu sais c'est mouillé mais pas de bave
et même il toussait
du coup je lui ai donné 1cp d'anti-histaminique 3 jours durant et Smiley
je suis allée la semaine dernière chez le véto pour VG et j'en ai parlé il est ok avec moi sans doute une réaction allergique et même il m'a dit la prochaine fois donner les cps 8 jours Smiley
mais au fond on ne sait pas trop ce qu'il a mais bon si les anti-histaminiques marchent c'est que ça doit être une réaction allergique et le stress joue beaucoup aussi .

OHHH Nanou afait une tartine Nelly
gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2012, 17h13

comment va Fétiche aujourd'hui Nelly
bonne fin de journée
câlins aux puces

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2012, 10h59
merci nanou il est magnifique le cardre Smiley
Fétiche va mieux elle remange normalement et n'a plus bavé Smiley je suis contente maintenant a Smiley voir si ça ne recommence pas Smiley
je suis fatiguée et j'ai vu mon médecin hier car j'avais depuis longtemps des maux de tête et ça vient de mes cervicales j'ai une inflamation de la première cervicale ,il a appuyé dessus très fort et depuis j'ai mal a la tête et au cou ,AI et décontractant musculaire pendant 10jours Smiley
Répondre
05/06/2012, 15h42
ben oui s'il a appuyé ça fait mal
ben soigne toi bien Nelly
câlins les puces

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2012, 11h31
Coucou !!
contente que Fetiche se porte mieux !
soigne bien tes cervicales surtout ...
Smiley Smiley
07/06/2012, 08h02
Contente de lire que Fétiche va mieux ... elle est très attachée à toi, te suit encore plus que les autres ....

Décontractant et AI ... ça va te faire du bien ... je ne sais pas pour toi mais moi, le décontractant musculaire me fait dormir

Bon anniversaire à la douce Dollie

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à la meute
07/06/2012, 13h34

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour toi

alors Nelly tu vas mieux Smiley

câlins aux puces

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 19h06

merci nanou pour le jolie cadre Smiley
mon cou va un peu mieux mais avec toute cette pluie aujourd'hui les douleurs se réveillent quand même Smiley
et oui canni les décontratant me font dormir un peu mais ça me fait du bien car je suis insommniaque comme ça sa m'aide a récuperer
je dors que 6h au maximum par nuit et là 7h Smiley
Répondre
09/06/2012, 21h33

Nelly
ben oui tu as raison avec ce temps humide les douleurs reviennent +++++
j'espère que tu vas un peu mieux
gros câlins Dollie Bidule et Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 18h54

je vous fais partager ce sourire qui est tout le temps sur le visage de lahna Smiley
mon cou va mieux mais je continue a prendre mes décontractants musculaires mais j'ai arrêté AI car mal a l'estomac
sinon pour pas changer on a pas encore vu le soleil Smiley
Répondre
11/06/2012, 19h26
contente que tu ailles mieux Nelly
quel beau sourire elle a Lahna
et toujours ses beaux yeux bleu clair Smiley

gros câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 19h46
merci nanou Smiley
Répondre