Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2012, 17h04
Et quels yeux!! Smiley Smiley

Très belle en tout cas Smiley Smiley

T'as des nouvelles pour Bidule?? Tant mieux pour sa cicatrice!

Smiley Smiley Smiley et câlins à mes filleules!!

bonne nouvelle! je viens d'avoir ma véto au téléphone ,et le résultat du prélèvement dit qu'elle a une très grosse infection 'mais pas de cancer' Smiley je vais mieux car j'avais très peur Smiley
demain matin on a rendez vous pour enlever les fils et elle va lui redonner des antibiotiques.
oufffffff!!!!
Répondre
23/03/2012, 17h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
comme je suis contente pour toi et Bidule , te voilà soulagée Nelly
tu va&s pouvoir passer un bon week-end Smiley
ta petite fille Nahla est superbe fait elle mieux ses nuits ?
gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2012, 17h18
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Très bonne nouvelle Nelly, je suis contente pour elle et pour toi, pfiouuuu, ça doit t'enlever un gros poids Smiley

Coooooool!!

Smiley Smiley Smiley câlins à tes belles!!
merci Smiley et oui je suis soulagée et mon mari aussi je l'ai vite appeler a son boulot et il a fait ouf!!aussi ,enfin on va passer a autre chose
nanou ma petite fille ne fait toujours pas ses nuits mais c'est quand m^me un peu mieux car elle dort de minuit a 6 heures et c'est quand même bien pour ma fille Smiley Smiley
je suis contente pour ma bidule Smiley Smiley
Répondre
23/03/2012, 17h37
ben ça vient bon doucement pour ta petite fille
et ta fille peut quand même se reposer un peu plus
bonne soirée Nelly câlins à Bidule
Smiley Nnaou
Répondre
23/03/2012, 20h01
Smiley pour Bidule

Tu peux etre Smiley Smiley Smiley maintenant

Smiley bonne soirée
Répondre
23/03/2012, 21h22
Super pour Bidule Smiley Quel soulagement ! Smiley

Nelly
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
04/04/2012, 20h05
un petit coucou !
j'ai un souci avec bidule elle devient aggressive quand lahna est a la maison !
l'autre jour elle m'a montré les dents en grognant parce que je m'approchais du transat ou la petite dormait ,et les autres toutous ne peuvent pas s'approcher non plus
bien sûr quand elle a été agressive avec moi je l'ai secoué et elle a pris une volée car ça je ne peux pas l'accepter !!!
et même avec la petite son comportement est bizzard
si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qui se passe dans sa tête ça m'aiderais car là je ne sais plus quoi faire
elle est tout le temps sous surveillance !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2012, 22h14
Hou la, ben on dirait qu'elle est en phase "protection de la petite", elle interdit à tous le monde de s'approcher de ta petite fille Smiley"

Elle prend peut-être Lahna pour son BB!! Smiley Smiley

Que veux-tu dire par "même avec la petite, son comportement est bizarre" Smiley

Qu'est-ce qu'elle fait??

Smiley Smiley Smiley

quand la petite pleure bidule va vers elle et on a l'impression qu'elle veut attraper ses pieds ou les jambes Smiley je ne pense pas qu'elle veuille la mordre ,mais ça nous fait peur !!!
du coup on ne met plus la petite a sa hauteur,mais bidule saute facilement et rien ne peut l'empêcher de monter sur la table (on met le transat sur la table maintenant )pour le moment elle ne la pas encore fait!!
je ne sais plus quoi faire ,est ce que je dois l'enfermer dans une autre pièce ?quand ma fille arrive ,mais cette solution ne me plait pas trop Smiley Smiley
fany bidule a été opéré pour ne pas qu'elle n' ai pas de bébé ,du coup je ne sais pas si elle peut prendre la petite pour son bébé
et ce qui nous fais peur c'est qu'elle s'attaque aux autres et là il peut y avoir dans une bagarre un coup de croc a la petite Smiley
enfin peut être que vous allez m'aider pour que ça se passe mieux ,car c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre Smiley
Répondre
05/04/2012, 10h43
Déjà , ne mets plus le transat sur la table , car risque de chute pour le bébé .
Empecher Bidule de la voir ne changera rien au problème , car ça ne pourra pas durer indéfiniment , et en plus elle risque de faire le lien : la petite arrive=on m'isole = pas bien l'arrivée de la petite .

Tu peux placer le transat dans le parc-bébé , Bidule ne pourra etre trop près mais la verra quand meme .
Et accepter,sous surveillance,que Bidule s'approche doucement quand le bébé est dans les bras d'un adulte .

Pour son comportement avec les autres chiennes,tu es la maitresse,c'est toi qui gère,pas elle (petite reprise en mains).

Smiley
je n'ai pas de parc pour l'instant car elle n'a que 2 mois et ne bouge pas encore enormément !
j'ai l'impréssion que bidule prend la petite pour un gros morceau de viande Smiley car quand on l'approche elle se lèche les babines du coup on ne sait pas quoi penser ??on est très ennuyé de cette situation,elle est un peu Smiley Smiley
et quand ça clache avec les autres chiennes je la remet en place mais tu sais ça part au quart de tour ,donc pas facile a gérer
Répondre
05/04/2012, 10h59
Oui,je sais bien , enfin je suppose car je n'ai toujours eu qu'un chien à la fois .
Doggy,j'ai du l'habituer lui aussi , mais lui c'était plutot à ne pas léchouiller le bébé .
Je pense que Bidule se demande ce qu'est cet etre bizarre , elle est intriguée , ne sait pas trop comment se comporter,donc il faut l'aider , lui faire comprendre ce qui est autorisé et interdit , etre vigilente bien sur mais ne pas la repousser systématiquement , laisser faire les choses ....pas facile d'expliquer en écrivant Smiley
Smiley Nelly
bon je n'ai pas connu pour un bébé mais c'est une réaction de jalousie et de possession pour moi
donc chez moi si jamais 1 grogne je l'attrape je dis un grand NON et je l'isole au moins 5mn pui j'ouvre et je l'ignore
s'il recommance chez moi ils ont peur du journal je brandis le journal en disant fermenemt NON et de suite Smiley
il ne faut pas accepter ni faiblir Bidule doit comprendre que ce n'est pas sa place de réagir c'est toi le chef de meute
et surtout ne pas faire voir que tu as peur mais faire voir que c'est toi qui commande
à force Bidule va capituler
tu diras
bonne soirée
câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
05/04/2012, 19h58
Ce qui attire les chiens chez le bébé,c'est souvent la couche Smiley

Mais prudence,on dit "jaloux comme un chien"

Je pense que Bidule peut sentir la petite sous haute surveillance et si elle tente de mal se comporter Smiley PUNITION

Smiley
Répondre
06/04/2012, 19h58
Je ne t'aiderai pas beaucoup car je n'ai jamais eu ce cas .... Smiley Smiley et si vous laissez un vêtement de la petite avec son odeur à côté de Bidule, quelle est sa réaction ?

Smiley Smiley Bonne soirée
06/04/2012, 20h47
le vêtement je n'y avais pas pensé,il va falloir essayé Smiley
friska pour la couche ça par contre ça m'avait traversé l'esprit Smiley
nanoun je vais essayer la prochaine fois que la petite va venir de la séparer de nous quand elle se comportera mal
bon si j'essaie tout ça je vais peut être y arriver
merci les copines Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2012, 13h57

Nelly
j'espère que ça se passera mieux avec Nahla et Bidule
gros câlins les fifilles
Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 16h55

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2012, 20h14

Smiley

Calins aux 4 pattes
Répondre
08/04/2012, 17h34

Nelly

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2012, 18h46
babouche ,frika ,ari,nanou merci pour vos voeux Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2012, 08h07
Longtemps pas venue Smiley

Alors tout d'abord [size=small]Bon Anniversaire à Fétiche[/size] Smiley et pour Bidule, comme les autres, ne pas associer venue du bébé avec isolement de la chienne. Lui présenter en la tenant par le collier et la caresser, lui faire sentir, etc... le vêtement une bonne idée. Cela viendra.

Bonne semaine Smiley et papouilles à tes trois louloutes.
Répondre
10/04/2012, 12h15

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour ta puce

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2012, 16h23
Tres bon anniversaire Fetiche !!! Smiley Smiley Smiley
10/04/2012, 19h47

merci tout le monde pour ma fétiche Smiley Smiley

sinon je n'ai pas eu de bonnes nouvelles de ma petite Titia qui a fait un ECG jeudi dernier et le pédiatre a dit a ma fille que ce n'était pas bon du tout !!!!
il veut essayer de changer la DEKAPINE par un autre médicament qui donnerait beaucoup d'effets secondaires
je commence a me demander si ça ira mieux un jour ,la pauvre n'a que 6 ans Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2012, 15h00
Smiley ben décidemment c'est vrai que dur dur pour Titia
je pensais que ça allait un peu mieux

pour ta petite fille Nelly
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion