Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2012, 16h54
Smiley pour toi Nelly
ben pas chaud chez toi déjà moi en balade pourtant 6° au soleil j'vais vachement froid car c'est rare ici des T° négatives
ben profite bien d'être au chaud

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2012, 19h44
Le coup du papy, c'est pas mal trouvé ça Smiley Smiley

Peut-être que ça va marcher et apparemment, comme tu dis, il est capable puisqu'il le fait à la maison avec sa maman Smiley

Tu nous diras l'évolution! Smiley

Heureusement que tu es au chaud, ça te fais du bien Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins aux fifilles!!
alors encore très froid aujourd'hui-4,5°toute la journée -8° ce matin ,du coup j'ai été avant mon travail chercher mon petit fils pour l'emmener a l'école car pour le bébé ce n'est pas possible de la sortir ,alors ce soir il est avec nous comme ça demain matin je l'emmenerai directement a l'école
a 18h30 on est déjà a -5'5° ça va être dûr demain matin Smiley"
ma voiture en plus a démarrée avec les pinces elle ne voulait pas démarrer Smiley
on a pas mis les enfants dehors après la repas de la cantine ,il faisait beaucoup trop froid,j'étais contente car ce n est pas bon pour les douleurs
mes fifilles vont bien dollie et fétiche veulent allez tout le temps dehors Smiley tandis que bidule elle c'est "pipi caca" et hop on rentre
bonne soirée a tous
Répondre
03/02/2012, 20h25
Smiley Nelly
alors ça c'est bien passé avec ton petit fils
est ce qu'il travaille mieux à l'école Smiley
ben oui on est mieux au chaud
mais cet aprés midi avec le soleil les miens ont bien profité du jardin
gros câlins les puces
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 20h17

je vous met une photo de fétiche dans la neige
Répondre
06/02/2012, 19h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à toutes les trois

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 19h52
merci nanou Smiley Smiley
ici aujourd'hui un peu moins froid Smiley
mais les températures vont redescendrent
20h -4° Smiley
Répondre
07/02/2012, 14h00
Smiley Nelly
Comment va tu ? Il fait froid partout en ce moment... vivement l'été Smiley
Comment va toute la petite famille ?
bonne journée Smiley
Répondre
07/02/2012, 18h17
ben oui quand même nous moins froid même soleil aujourd'hui
et comme pas de vent Smiley
bonne soirée Nelly
câlins les fifilles

Smiley Nnaou
Répondre
07/02/2012, 19h05
aujourd'hui froid ,et là a 19h -9° et un vent glacial
demain je vais juste m'occuper de la petite mamie et je rentre car pas de cantine Smiley je vais avoir moins froid
mes toutoutes n'ont pas froids ,elles veulent toujours aller dehors sauf bidule Smiley
Répondre
07/02/2012, 19h41
ben quand même -9° breuuuuhhhhh
tu me donnes froid Nelly
ben demain ça sera plus Smiley
moi les miens vont dehors mais pas grand froid alors même bronzette Smiley surtout VG

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2012, 17h45
J'ai entendu dire qu'il y avait eu de la neige sur Beauvais ... j'ai pensé à toi Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
09/02/2012, 20h13
nous avons un peu de neige ,mais très peu
elle tient au sol depuis dimanche car il fait très froid
a 20h -5° ET CE MATIN-9°
mes fifilles sont contentes Smiley sauf bidule qui n'aime pas la neige Smiley
bisous
Répondre
10/02/2012, 20h51
ben toi aussi neige encore Nelly
alors toi ça va ?
ta petite fille tout va bien ?
bonne soirée
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 18h33

Nelly
gros câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 17h48
petits soucis de santé pour dollie et fétiche

dollie a une dermatite ,donc la véto l 'a rasé pour faire des soins (plus facile sans les poils)elle doit porter une collerette ,mais c'est très compliqué car quand je lui met elle est terrorisée donc je lui ai enlevé et je ne sais pas comment faire Smiley si quelqu'un a une idée ,je la pend Smiley car il ne faut pas qu'elle se lèche

fétiche aussi véto 39° de fièvre dois faire comme une gastro désolée mais je ne me souvient plus du nom de la maladie que ma véto a employée

quand a moi après le genou c'est le cou, l'épaule et le bras donc encore des anti inflamatoires ,vivement les beaux jours j'aurai moins de douleurs
Répondre
14/02/2012, 20h30
Et ben c'est pas la joie niveau santé par ici , que ce soit toi ou les louloutes .
Certains mettent des tee-shirts ou des body à la place de la collerette , mais tout dépend ou se situe l'endroit à ne pas lécher Smiley
Je pense que Doggy aussi aurait très peur d'une collerette , mais avec patience et douceur , tu n'arriverais pas à ce que Dollie l'accepte ?

Smiley et bon rétablissement à vous trois.

Smiley Soignez-vous bien Smiley

La collerette, c'est galère : certains chiens en ont une peur bleue.
Le tee-shirt, c'est Smiley selon l'endroit où se situe la zone à protéger.
Smiley alors comment vont Dollie Fétiche et leur maman aujourd'hui ?
ben oui un tee-shirt en coton c'est bien si elle ne supporte pas la collerette il exsite des colliers gonfflabes aussi pour les empêcher de se gratter mais bon ce n'est pas donné et il faut trouver sur le net je ne me souviens plus du nom Smiley
prompt rétablissement pour toi Nelly et tes loulous
gros câlins à tes puces

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2012, 19h25
dollie est une fille très sage car elle ne se lèche pas du tout donc je ne lui ai rien mis ,le traitement a du faire effet très vite car depuis que la véto lui a mis de la pommade ça n'a plus l'air de la gèner ,donc je continue le traitement local et les antibiotiques

fétiche a remangé un peu ce matin mais ce soir elle a boudé ses croquettes Smiley bon il faut attendre que les antobiotiques fassent leurs effets

et moi les anti inflamatoires font aussi de l'effet car ça va mieux ,le médecin m'a dit de faire le traitement 7 jours même si je n'ai plus mal
Répondre
16/02/2012, 10h23
Dollie s'est senti vite soulagée, donc elle n'a plus envie de se lècher Smiley et Fétiche, faut attendre encore un peu .... quant à toi Smiley , j'espère que tu supportes bien les AI ...

Une vrai infirmerie chez toi, en ce moment Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
16/02/2012, 10h53
et oui une infirmerie Smiley mais ça vaut le coup car ça va mieux pour moi et dollie ,pour moi les antiinflamatoire je n'aime pas trop en prendre car j'ai une hernie a l'estomac depuis plusieurs années et ça n'arrange pas avec les anti inflamatoire
fétiche la véto m'a dit 3ou 4 jours donc on continue le traitement et ce matin elle a mangé un peu Smiley
Répondre
16/02/2012, 10h56
Smiley je viens de lire pour Dollie et Fétiche, j'espère que tout le monde va vite ce rétablir.
Bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2012, 14h42
je viens de voir les soucis de santé j'espere que ca va mieux?
16/02/2012, 16h28
Ah ben dis donc, en effet, l'infirmerie chez toi. Smiley si les AI te soulagent et Smiley aussi pour Dollie qui est bien mignonne de ne pas se lécher, mais en effet les collerettes Smiley, Quant à Fétiche, si elle ne mange pas trop, pas plus mal qu'elle soit un peu à la diète pour la gastro.

Smiley et papouilles aux trois louloutes.
Répondre
16/02/2012, 17h56
Smiley contente de lire que ça va mieux pour Dollie et Fétiche
j'espère que le traitement te soulager Nelly
gros câlins tes puces
et ta peitit fille elle va bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 21h07
fétiche a mangé ce soir et a l'air d'aller mieux Smiley
doliie tout va bien aussi et le poil repousse déjà je suis contente car elle a une sacré tonsure Smiley et elle n'est pas très jolie comme ça ,mais on l'aime quand même Smiley
Répondre
16/02/2012, 21h26
Bin ... pas trop le top par ici, mais ça m'a l'air de s'arranger.

Smiley pour les loulous et j'espère que pour toi aussi ça va continuer d'aller mieux Smiley
Répondre
17/02/2012, 19h16

une petite photo de ma petite lahna qui a eu 1 mois hier Smiley
Répondre
18/02/2012, 09h49

Bonjour Nelly, j'espère que tout le monde va mieux chez toi, et que c'est un peu plus Smiley

Smiley Smiley la petite, jolie photo

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion