Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2012, 19h01
Bienvenue Lanha, Smiley pour ta mamie et félicitations aux heureux parents Smiley
Répondre
18/01/2012, 23h29
Coucou Dollie, félicitations aux parents et grand parents et surtout mes vœux de prospérité pour ce magnifique " bout' chou " tu feras un gros bisou à Lahna.
Caresses aux loulous et passez un bon jeudi
19/01/2012, 08h34
Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à ta jolie petite fille qui n'a pas fait souffrir sa maman Smiley Voilà qui est fait Smiley
Félicitations à la maman , au papa , à la mamie !
Smiley

la voilà toute propre et habillée Smiley elle va bien et tête bien car ma fille lui donne le sein
sa température n'était pas encore assez élevée 36°1 et le soir ça a remontée a 36°6 donc ça allait
je suis épuisée car avec mes médicaments et je m'occupe du frére +le boulot et aller a la maternité qui est a 30 km de chez moi
ce soir je n'y vais pas
mes toutoutes sont perturbées et en plus j 'ai récupéré le BA de ma fille
merci a tous Smiley
Répondre
19/01/2012, 17h50
Smiley toute belle Lahna

ben repose toi bien ce soir Nelly
car si tout va bien pour la maman et Lahna Smiley
c'est aujourd'hui qu'on devait enlever les agraffes à Bidule Smiley
gros câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 18h13
oui nanou c'était aujourd'hui pour les agraffes de bidule mais avec tous ces évènement j'avais oublié que ma véto fermait le jeudi après midi Smiley du coup j'ai rendez vous demain a 16h c'est mon mari qui l'emmènera car moi il faudra que j'aille chercher mon petit fils a l'école
sinon le chien de ma fille ne mange plus beaucoup ,je crois qu'il s 'ennuie
ici il pleut Smiley
merci nanou pour le cadre je l'ai vite enregisté car on va faire un livre avec les photos Smiley
Répondre
20/01/2012, 08h19
Félicitations ... vraiment pressée d'arriver la petit Lahna ... mimi ... un rayon de soleil ....

Alors comme ça, on oublie les horaires du véto Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
20/01/2012, 09h12
félicitation aux parents et bienvenue a cette petite Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 11h22

Bienvenue à la petite Lahna, félicitations aux parents et aux grands-parents.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 19h32
Smiley c'est drôle car quand j'ai écrit hier j'y ai pensé
Smiley avec tout ce que tu as à faire tu vas oublié Smiley
ben pas de soucis si tu veux je ferais des cadres et des retouches pour les photos tu n'as qu'à m'envoyer
alors ça y est Bidule plus d'agraffes elle va pouvoir reprendre la chasse Smiley
gros câlins à tes puce et j'espère que le chien de ta fille va remanger
ta petite fille a t'elle pris du poids ?

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2012, 19h55
ce soir j'ai mis du fond de volaille sur les croquettes du toutou de ma fille et ben devinez ,il a tout mangé!
les agraffes de bidule sont enlevées et tout va bien ,mais je ne suis pas sûr qu'elle ira a la chasse dimanche ,mon maria peur qu'elle se raccroche sur sa blessure
et oui !Lahna a reprit presque son poids de naissance donc elle sortira peut être demain de la maternité Smiley
je vais profiter de ce week end pour me reposer car tout a l'heure je me suis endormie sur mon canapé Smiley
mes toutoutes vont bien et j'attend de voir comment elles vont réagir quand elles vont voir le bébé Smiley
Répondre
21/01/2012, 08h33
Smiley pour Bidule.

Et toi, j'espère que tu pourras un peu récupérer ce week-end et te reposer Smiley

Elle est vraiment mignonne ta petite fille Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles aux louloutes
Répondre
21/01/2012, 09h05
mes douleurs sont encore là malgré les medicaments mais ils faut dire aussi que j'en ai fait beaucoup cette semaine Smiley
le temps est encore très humide Smiley
passez un bon week end Smiley
Répondre
21/01/2012, 18h55

Nelly
bon Bidule Smiley
le chien de ta fille Smiley
ta petite fille Lahna Smiley
ben elle a vite repris son poids de naissance c'est super
alors est elle sortie aujourd'hui Smiley
repose toi bien aussi Nelly
tu nous racontera si tes puces ont été ravies de voir Lahna

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2012, 19h03
une photo de ma grande "papa m'a brossé Smiley "

je me sens plus légère ,mais je n'aime pas ça ,
mon papa ma mis un coup de brosse sur mon nez car je lui ai montré que je n'étais pas contente ,mais maman l'avait prévenu que c'était trop long
Dollie a de la patience mais faut pas exagérer quand même Smiley Smiley
j'espère que vous avez passé un bon dimanche Smiley
Répondre
23/01/2012, 19h20
Smiley Smiley
ben oui on voit que Dollie en a marre Smiley
moi les miens aiment bien même Dilys ça l'endort
nous hier super dimanche chez des amis avec 8 carlinous Smiley
alors tout le monde va bien ta petite fille pousse bien ?
bonne soirée Nelly
gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2012, 10h53
dollie a une plaque qui la démange et elle se bouffe ,jai mis de l'éosine pour que ça sèche et si ça ne se passe pas je l'emmènerai chez la véto Smiley on dirait de l'exéma Smiley
ma petite lahna va bien elle mange bien et pleure que quand elle a faim la maman est contente Smiley je vous remet une petite photo
Répondre
24/01/2012, 17h05
Smiley Smiley Smiley Smiley
elle change déjà en 6 jours ta petite fill avec ses yeux ouverts Nelly

ben pour Dollie oui si plaque d'eczéma pas facile mais avec une pommade à base de cortisone ça aide bien mais bon c'est le véto qui prescrit là

câlins tes puces

et toi ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2012, 18h35
et oui nanou elle a déjà les yeux bien ouverts et là elle n'avait que 4jours car la photo je l'ai prise samedi ,mais le flash la gêne elle ferme vite les yeux au moment de la prise
pour dollie je vais voir dans les jours qui vont suivre ,hier j'ai mis de l'eosine et aujourd'hui elle c'est moins grattée
bisous et merci pour le cadre Smiley
Répondre
24/01/2012, 19h09
oh elle est mignonne la petite Smiley
ah bien oui quand c'est trop long les toutous aiment pas Smiley
elfi aime pas ça , gribouille moyen et diégo ca va c est pas trop long a brosser Smiley
repose toi mais c'est vrai que le temps humide n'arrange rien Smiley
Répondre
25/01/2012, 19h31
de rien Nelly ça me fait plaisir de te faire des cdres pour ta petite fille
ben continue l'éosine pour Dollie si ça lui fait du bien
bonne soirée
câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 21h36

Je passe te faire un petit coucou ,je vois que tout va bien chez toi Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Très belles photos Smiley bravo
Répondre
29/01/2012, 09h41
bonjour !
vendredi mes toutoutes ont fait connaisance avec Lahna,ça c'est très bien passé ,mais ça je le savais
,Dollie était très interressée surtout par l'odeur car elle l'a senti très longtemps je crois qu'elle éssayait de comprendre ce que c'était ce petit truc que ma fille avait dans les bras Smiley
Bidule par contre était très protectrice dès que les autres approchaient elle grognait et montrait les dents,elle ne la pas quitter d'un cm ,même quand c'est moi qui l'avait dans les bras Smiley
Fétiche l'a senti aussi mais pas trop de réaction sauf quand la petite c'est mise a pleurer, elle est venue en courant très étonnée d'entendre que ce truc pouvait faire du bruit Smiley Smiley
Répondre
29/01/2012, 09h49
Comme elle est belle ta petite fille, les chiens et les bébés c'est toute une histoire, les pleurs doivent les intriguer. Bon dimanche Smiley Câlins à ta petite tribue.
Répondre
29/01/2012, 19h32
Smiley tes puce avec Lahna
alors elle est sage ?
elle a du changer car ça change vite bébé
et sa maman ça va bien rétablie Smiley
bonne soirée Nelly
câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 17h27

et voilà lahna avec dollie la petite est aussi grande que la tête de dollie Smiley Smiley elle va bien et grandit doucement ,le souci c'est qu'elle prend la nuit pour le jour donc les parents ne dorment pas beaucoup Smiley mais ça va se passer!!!

mes toutoutes sont toujours très curieuses quand la petite vient
et le grand frère nous donne quelques soucis (il ne veut pas bosser a l'éccole et fait tout le travail de la journée avec maman le soir ,les parents et la maîtresse ne savant plus comment faire Smiley Smiley
Répondre
01/02/2012, 12h43
Rhoooo, mais que c'est joli tout ça Smiley Smiley

Mais bien-sûr que ça s'est bien passé avec mes filleules, elles sont exemplaires, je n'en doutais pas une seule seconde Smiley Smiley

Dollie, une vraie maman, Bidule la protectrice et Fétiche qui accourt quand elle pleure, c'est pas beau ça?? Smiley Smiley

Très belles photos Nelly, je suppose que tu es toujours aux anges Smiley Smiley

Pour son frère, ben c'est sûr que ça doit pas être facile, peut-être que ce n'est qu'une passade, enfin espérons...

Quand tu dis qu'il fait tout le travail de la journée avec maman le soir, tu veux dire quoi??

Plein de Smiley Smiley et câlins tendres à mes filleules exemplaires!!

fany je veux dire que tout ce qui est travail d'écriture ,il est au cp ,il lui faut plus 1h30 pour écrire 2 mots tandis qu'avec sa maman il fait toute une page d'écriture +ses math en 15 mn ,sa maman voudrait quand même arrêter qu'il fasse son travail de l'école a la maison car bien sûr il a les devoirs du soir en plus a faire et on est sûr qu'il est capable de faire ce que la maîtresse lui demande c'est stressant !!!
elle a essayer par la gentillesse ,par les punitions mais ça ne change pas
apparemment hier il a bosser a l'école car il dit qu'il est dans le vert
mais on lui a dit que s'il ne faisait pas d'effort ça serait papy qui le ferai bosser et papy il fait un peu peur Smiley Smiley donc on va voir
Répondre
01/02/2012, 16h21
Smiley Nelly j'adore la photo

ben pour ton petit fils qui sait la crainte peut marcher enfin j'espère car déjà ta fille est bien occupée avec Lahna
et puis fatiguée si pas trop de sommeil
et toi ça va ?
quel temps chez toi ?
câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2012, 16h28
ben moi ça va beaucoup mieux (plus de douleurs )pourvu que sa dûr ,mais là il m'avait donné un traitement de cheval ,et ça va mieux Smiley
le temps très froid en ce moment -4° et un vent très sec ,je suis contente d'être au chaud chez moi ,pas de cantine ni de surveillance des enfants dehors Smiley Smiley Smiley
merci pour ton cadre Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion