18/01/2012, 19h01
|
Bienvenue Lanha,
Répondre
![]() ![]() |
18/01/2012, 23h29
|
Coucou Dollie, félicitations aux parents et grand parents et surtout mes vœux de prospérité pour ce magnifique " bout' chou " tu feras un gros bisou à Lahna.
Caresses aux loulous et passez un bon jeudi
|
Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à ta jolie petite fille qui n'a pas fait souffrir sa maman
![]() ![]() Félicitations à la maman , au papa , à la mamie ! ![]()
|
![]() la voilà toute propre et habillée ![]() sa température n'était pas encore assez élevée 36°1 et le soir ça a remontée a 36°6 donc ça allait je suis épuisée car avec mes médicaments et je m'occupe du frére +le boulot et aller a la maternité qui est a 30 km de chez moi ce soir je n'y vais pas mes toutoutes sont perturbées et en plus j 'ai récupéré le BA de ma fille merci a tous ![]() |
![]()
19/01/2012, 17h50
|
![]() ![]() ben repose toi bien ce soir Nelly car si tout va bien pour la maman et Lahna ![]() c'est aujourd'hui qu'on devait enlever les agraffes à Bidule ![]() gros câlins les fifilles ![]() |
19/01/2012, 18h13
|
oui nanou c'était aujourd'hui pour les agraffes de bidule mais avec tous ces évènement j'avais oublié que ma véto fermait le jeudi après midi
Répondre
![]() sinon le chien de ma fille ne mange plus beaucoup ,je crois qu'il s 'ennuie ici il pleut ![]() merci nanou pour le cadre je l'ai vite enregisté car on va faire un livre avec les photos ![]() |
20/01/2012, 08h19
|
Félicitations ... vraiment pressée d'arriver la petit Lahna ... mimi ... un rayon de soleil ....
Alors comme ça, on oublie les horaires du véto ![]() ![]() ![]() ![]()
|
félicitation aux parents et bienvenue a cette petite
Répondre
![]() ![]() |
20/01/2012, 11h22
|
![]() Bienvenue à la petite Lahna, félicitations aux parents et aux grands-parents. ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2012, 19h32
|
![]() ![]() ![]() ben pas de soucis si tu veux je ferais des cadres et des retouches pour les photos tu n'as qu'à m'envoyer alors ça y est Bidule plus d'agraffes elle va pouvoir reprendre la chasse ![]() gros câlins à tes puce et j'espère que le chien de ta fille va remanger ta petite fille a t'elle pris du poids ? ![]() |
20/01/2012, 19h55
|
ce soir j'ai mis du fond de volaille sur les croquettes du toutou de ma fille et ben devinez ,il a tout mangé!
Répondre
les agraffes de bidule sont enlevées et tout va bien ,mais je ne suis pas sûr qu'elle ira a la chasse dimanche ,mon maria peur qu'elle se raccroche sur sa blessure et oui !Lahna a reprit presque son poids de naissance donc elle sortira peut être demain de la maternité ![]() je vais profiter de ce week end pour me reposer car tout a l'heure je me suis endormie sur mon canapé ![]() mes toutoutes vont bien et j'attend de voir comment elles vont réagir quand elles vont voir le bébé ![]() |
21/01/2012, 08h33
|
![]() Et toi, j'espère que tu pourras un peu récupérer ce week-end et te reposer ![]() Elle est vraiment mignonne ta petite fille ![]() Bon week-end ![]() |
21/01/2012, 09h05
|
mes douleurs sont encore là malgré les medicaments mais ils faut dire aussi que j'en ai fait beaucoup cette semaine
Répondre
![]() le temps est encore très humide ![]() passez un bon week end ![]() |
![]()
21/01/2012, 18h55
|
![]() Nelly bon Bidule ![]() le chien de ta fille ![]() ta petite fille Lahna ![]() ben elle a vite repris son poids de naissance c'est super alors est elle sortie aujourd'hui ![]() repose toi bien aussi Nelly tu nous racontera si tes puces ont été ravies de voir Lahna ![]() |
22/01/2012, 19h03
|
une photo de ma grande "papa m'a brossé
Répondre
![]() ![]() je me sens plus légère ,mais je n'aime pas ça , mon papa ma mis un coup de brosse sur mon nez car je lui ai montré que je n'étais pas contente ,mais maman l'avait prévenu que c'était trop long Dollie a de la patience mais faut pas exagérer quand même ![]() ![]() j'espère que vous avez passé un bon dimanche ![]() |
![]()
23/01/2012, 19h20
|
![]() ![]() ben oui on voit que Dollie en a marre ![]() moi les miens aiment bien même Dilys ça l'endort nous hier super dimanche chez des amis avec 8 carlinous ![]() alors tout le monde va bien ta petite fille pousse bien ? bonne soirée Nelly gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
24/01/2012, 10h53
|
dollie a une plaque qui la démange et elle se bouffe ,jai mis de l'éosine pour que ça sèche et si ça ne se passe pas je l'emmènerai chez la véto
Répondre
![]() ![]() ma petite lahna va bien elle mange bien et pleure que quand elle a faim la maman est contente ![]() ![]() |
![]()
24/01/2012, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() elle change déjà en 6 jours ta petite fill avec ses yeux ouverts Nelly ![]() ben pour Dollie oui si plaque d'eczéma pas facile mais avec une pommade à base de cortisone ça aide bien mais bon c'est le véto qui prescrit là câlins tes puces et toi ça va ? ![]() |
24/01/2012, 18h35
|
et oui nanou elle a déjà les yeux bien ouverts et là elle n'avait que 4jours car la photo je l'ai prise samedi ,mais le flash la gêne elle ferme vite les yeux au moment de la prise
Répondre
pour dollie je vais voir dans les jours qui vont suivre ,hier j'ai mis de l'eosine et aujourd'hui elle c'est moins grattée bisous et merci pour le cadre ![]() |
24/01/2012, 19h09
|
oh elle est mignonne la petite
Répondre
![]() ah bien oui quand c'est trop long les toutous aiment pas ![]() elfi aime pas ça , gribouille moyen et diégo ca va c est pas trop long a brosser ![]() repose toi mais c'est vrai que le temps humide n'arrange rien ![]() |
![]()
25/01/2012, 19h31
|
de rien Nelly ça me fait plaisir de te faire des cdres pour ta petite fille
Répondre
ben continue l'éosine pour Dollie si ça lui fait du bien bonne soirée câlins les fifilles ![]() |
28/01/2012, 21h36
|
|
bonjour !
Répondre
vendredi mes toutoutes ont fait connaisance avec Lahna,ça c'est très bien passé ,mais ça je le savais ,Dollie était très interressée surtout par l'odeur car elle l'a senti très longtemps je crois qu'elle éssayait de comprendre ce que c'était ce petit truc que ma fille avait dans les bras ![]() Bidule par contre était très protectrice dès que les autres approchaient elle grognait et montrait les dents,elle ne la pas quitter d'un cm ,même quand c'est moi qui l'avait dans les bras ![]() Fétiche l'a senti aussi mais pas trop de réaction sauf quand la petite c'est mise a pleurer, elle est venue en courant très étonnée d'entendre que ce truc pouvait faire du bruit ![]() ![]() |
29/01/2012, 09h49
|
Comme elle est belle ta petite fille, les chiens et les bébés c'est toute une histoire, les pleurs doivent les intriguer. Bon dimanche
Répondre
![]() |
![]()
29/01/2012, 19h32
|
![]() alors elle est sage ? elle a du changer car ça change vite bébé et sa maman ça va bien rétablie ![]() bonne soirée Nelly câlins tes puces ![]() |
31/01/2012, 17h27
|
![]() et voilà lahna avec dollie la petite est aussi grande que la tête de dollie ![]() ![]() ![]() mes toutoutes sont toujours très curieuses quand la petite vient et le grand frère nous donne quelques soucis (il ne veut pas bosser a l'éccole et fait tout le travail de la journée avec maman le soir ,les parents et la maîtresse ne savant plus comment faire ![]() ![]() |
01/02/2012, 12h43
|
Rhoooo, mais que c'est joli tout ça
![]() ![]() Mais bien-sûr que ça s'est bien passé avec mes filleules, elles sont exemplaires, je n'en doutais pas une seule seconde ![]() ![]() Dollie, une vraie maman, Bidule la protectrice et Fétiche qui accourt quand elle pleure, c'est pas beau ça?? ![]() ![]() Très belles photos Nelly, je suppose que tu es toujours aux anges ![]() ![]() Pour son frère, ben c'est sûr que ça doit pas être facile, peut-être que ce n'est qu'une passade, enfin espérons... Quand tu dis qu'il fait tout le travail de la journée avec maman le soir, tu veux dire quoi?? Plein de ![]() ![]()
|
fany je veux dire que tout ce qui est travail d'écriture ,il est au cp ,il lui faut plus 1h30 pour écrire 2 mots tandis qu'avec sa maman il fait toute une page d'écriture +ses math en 15 mn ,sa maman voudrait quand même arrêter qu'il fasse son travail de l'école a la maison car bien sûr il a les devoirs du soir en plus a faire et on est sûr qu'il est capable de faire ce que la maîtresse lui demande c'est stressant !!!
Répondre
elle a essayer par la gentillesse ,par les punitions mais ça ne change pas apparemment hier il a bosser a l'école car il dit qu'il est dans le vert mais on lui a dit que s'il ne faisait pas d'effort ça serait papy qui le ferai bosser et papy il fait un peu peur ![]() ![]() |
![]()
01/02/2012, 16h21
|
![]() ![]() ben pour ton petit fils qui sait la crainte peut marcher enfin j'espère car déjà ta fille est bien occupée avec Lahna et puis fatiguée si pas trop de sommeil et toi ça va ? quel temps chez toi ? câlins tes puces ![]() |
01/02/2012, 16h28
|
ben moi ça va beaucoup mieux (plus de douleurs )pourvu que sa dûr ,mais là il m'avait donné un traitement de cheval ,et ça va mieux
Répondre
![]() le temps très froid en ce moment -4° et un vent très sec ,je suis contente d'être au chaud chez moi ,pas de cantine ni de surveillance des enfants dehors ![]() ![]() ![]() merci pour ton cadre ![]() ![]() |