06/09/2011, 19h14
|
le trio va bien
Répondre
![]() le mariage c'est bien passé ,il a fait très chaud et tout le monde était content ici aujourd'hui beaucoup de vent ![]() j'ai repris la cantine lundi donc pas mal de boulot j'ai 2 de mes petits enfants qui sont rentrés au cp là ça devient plus sérieux et une de mes filles attend un bébé pour janvier (la famille va encore s'agrandir) ![]() ![]() |
09/09/2011, 09h11
|
Bon courage pour le boulot ... j'espère que ça va aller mieux ...
Bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oh la la que de bonnes nouvelles alors plein de bébé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/09/2011, 13h15
|
Pas venue depuis longtemps, mais je vois que tout ne va pas trop mal
Répondre
![]() Vacances avec une partie de ta famille, mariage en Bretagne, alors Dollie a bien supporté la séparation ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/09/2011, 18h26
|
![]() contente que la rentrés de tes petits enfants se soit bien passé gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
25/09/2011, 10h38
|
Ben plus de nouvelles, tu es où
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2011, 19h38
|
j'ai un ras le bol de la vie ,je suis très fatiguée moralement, je ne dors plus !
Répondre
au boulot ils ne sont pas loin du harcèlement moral et on ma insultés !! je ne sais plus quoi faire !!! heuseusement j'ai mes louloutes ,mon mari me dit d'aller voir le médecin pour qu'il me mette en arrêt de travail ![]() ![]() ![]() |
25/09/2011, 21h10
|
Ben tu as l'air d'être bien fatiguée moralement et physiquement donc peut-être que ton mari a raison, peut-être que tu devrais demander de te faire arrêter, ça te ferait vraiment du bien avant que tu pètes carrément une durite!
Ressources-toi auprès de tes louloutes et de ton mari, juste le temps de reprendre du poils de la bête et après, par rapport à ton travail, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas facile quand on se retrouve dans une situation comme celle-là! Mais travailler dans des conditions comme ça est inacceptable, les gens sont de plus en plus co..s au boulot, ça me démonte, c'est de pire en pire! En tout cas, je crois que le mieux est déjà de t'arrêter un peu histoire de souffler!! Plein de ![]() ![]()
|
![]() Et Titia comment va t-elle ? bonne semaine ![]() |
26/09/2011, 15h04
|
ton mari n'a peut-être pas tout à fait tord ... a tirer sur la ficelle, elle va finir par craquer ... Va voir ton médecin
![]() ![]() ![]()
26/09/2011, 20h29
|
![]() ![]() gros câlins Dollie Bidule & Fétiche ![]() |
02/10/2011, 14h40
|
Oui, comme tout le monde, je ferais une pause en demandant au médecin de m'arrêter
Répondre
![]() Bon courage ![]() |
![]()
02/10/2011, 16h59
|
![]() j'espère que ça va gros câlins Dollie Bidule et Fétiche Nanou |
03/10/2011, 10h33
|
ça va un peu mieux !!malgré un gros rhume
Répondre
![]() il fait toujours très beau bidule est fatiguée a cause de la chasse mais elle est tellement contente d'y aller qu'elle en oublie sa fatigue mon mari est en vacances comme ça les toutoutes ne sont pas seules cette semaine ! je vais reprendre des photos car il y a longtemps que je n'ai pas sorti l'appareil, le coeur n'y était plus ![]() je souhaite une bonne semaine a ceux et celles qui passeront par ici ![]() ![]() |
![]()
03/10/2011, 20h06
|
![]() OUI OUI des photos ![]() c'est vrai ça fait lontemps alors Bidule est contente d'aller à la chasse c'est comme le setter de ma soeur il adore ça soigne bien ton rhume gros câlins Dollie Bidule et Fétiche bonne soirée ![]() |
04/10/2011, 10h45
|
Fétiche a fait une bêtise ,elle a fait des confétis avec un récipissé de la poste ;mon mari était dehors et quand il est revenu elle avait tout mis en petit bouts,il a été obligé d'expliquer a la postière ,mais elle a été sympa elle lui a donné son colis
Répondre
elle ne fait jamais de bêtise sauf quand elle est seule elle monte sur la table et pique les papiers qui traînent |
![]()
04/10/2011, 16h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() quelle nana d'enfer cette Fétiche elle classe à sa façon les papiers et toi ça va ? câlins les loulous ![]() |
05/10/2011, 11h02
|
oui nanou je vais mieux
Répondre
le boulot l'ambiance est un tout petit peu mieux on a eu une réunion et je pense que le patron a compris certaine chose qu'il ne voyait pas avant!!!j'ai tout dit ,ce qui se passait en son absence et du coup ça va mieux car personne ne pensait que j'allais tout déballer et je lui ai dit que si ça continuait je m'en irai et comme il a du mal a trouver du personnel il ne veut pas en perdre ![]() du coup c'est un peu plus calme ,mais je me méfie car je n'ai pas confiance ![]() ![]() |
05/10/2011, 15h53
|
Tu as raison de ne pas faire confiance car même si cela va mieux, ça fait longtemps que ça ne va plus à ton travail .... Tant mieux, l'ambiance doit te paraître moins lourde ... tu ne t'es pas arrêtée ?
![]() Fétiche a fait une bêtise ![]() ![]() Bientôt des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/10/2011, 19h31
|
![]() bon courage à toi gros câlins tes loulous n'oublie pas les photos ![]() ![]() |
06/10/2011, 19h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() qelques photos de mes amours fétiche sait comment faire pour se réchauffer et dollie se laisse faire |
![]()
06/10/2011, 19h27
|
![]() en lus fétiche pose bien elles sont superbes tes photos gros câlins à tous j'espère que ça va pour toi bonne soirée ![]() ![]() |
06/10/2011, 19h35
|
merci nanou
Répondre
![]() ![]() et oui je vais mieux mon rhume est presque fini et le moral remonte ,j'essaie de ne pas penser au boulot quand je suis a la maison hier on a été voir pour une cuisine aménagée on a trouvé mais on verra après les fêtes je pense' car il y a beaucoup de boulot car c'est mon mari qui va la monter ,bisous ![]() |
![]()
06/10/2011, 20h03
|
contente que tu ailles mieux Nelly
Répondre
super une cuisine aménagée ![]() moi le mien pas bricoleur pour un sous ![]() gros câlins les loulous ![]() |
![]()
08/10/2011, 18h49
|
Répondre |
08/10/2011, 20h12
|
merci nanou !
Répondre
oui mon mari est très bricoleur ,mais on va attendre que ma fille est accouchée car pour le montage des meubles ils le feront ensemble sinon mon mari s'ennerve ![]() ![]() donc on verra ça en février se sera mieux et avant il faut faire la peinture et remettre des prises de courant en supplément |
09/10/2011, 08h01
|
![]() ![]() Elles sont toutes superbes tes louloutes, mais j'adore celle-ci ![]() ![]() ![]() Bon dimanche, ![]() ![]() |
09/10/2011, 10h00
|
il pleut !et oui c'est l'automne !!
Répondre
donc journée au chaud avec la cheminée allumée ![]() les louloutes dorment sauf bidule qui est partie a la chasse avec son maitre donc elle est dans son élément (jack :chien de chasse) bonne journée ![]() |
09/10/2011, 12h03
|
bon dimanche nous pas de pluie
Répondre
![]() |
![]()
09/10/2011, 16h20
|
![]() ![]() ![]() la mienne est trop loin p'être ça lui donnerait envie ![]() alors bientôt le bébé ![]() un bon dimanche d'automne auprés de la cheminée avec doliie et Fétiche ça donne envie ben chez nous pas froid et pas de luie non plus câlin les puces ![]() |